Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:01
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bounjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:03
Je suis trop contente de vous lire les filles
ça fait un bout de temps
la vague de séminaire est fini je suis à nouveau au bureau et je peux vous écrire tranquilou
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:07
rooh ma saki?
tu vas te faire opérer?
tinquiètes pas tout va bien se passer, je vais dire une prière pour toi
c'est à cause de ton endométriose? cest ça?
tu me fais rire avec ton appli myfitness pal
tu en parles tellement à croire que tu es commercial la bas! looll
tu as pu retrouver ton chat? il est tellement mimi, dhabitude jaime pas les chats mais le tien est carrément craquant
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:08
coucou zara
rooh la aeux PP de suite, tu es forte je t'assure
vers la fin de dudu j'en étais pratiquement plus capable
allez sois forte, ne vois pas trop le chemin qui te reste mais celui que t'as déjà parcouru, 5 kg cest rien du tou
lol
et en faisant du sport tu mets toute slmes chances de ton coté, surtout la natation du courage
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:09
Coucou à chrisette et Fanfan
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 10:09
je crois qu'on a perdu le soldat 1000pat
lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2015 à 12:09
Coucou ma tit'cacahuète préférée!
lol! non je suis pas commerciale mais ca m'a tellement aidé et ca m'aide encore chaque jour à remettre la machine en route que je suis vraiment contente de leur système
Gros bisous tout plein et à plus tard! Bon appétit
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2015 à 20:43
hello les filles
aujourd'hui y avait des odeurs de viande partout, au travail, dans la cour, sur le parking...terrible!
je suis rentrée ce soir, j'ai mangé une salade d'épinards crus avec patate douce cuite et chou fleur cuit vapeur, oignon vapeur...bref..un peu de sauce un cornichon..
sur la route j'ai croisé deux couples de faisans, je les ai imaginés déplumés les pauvres..bref, ça m'a obcédée...et je ne vous raconte pas le tableau des veaux blancs frisés...trop mignons, je les ai aussi imaginés en blanquette ...
et odeur de sauce dans le nez...lol
bref
vais je un jour remanger de la viande?? un collègue m'a prédit que je finirais en carpette..
je lui ai dit, viens me voir jouer au tennis pendant deux heures 30 sans pause..lol au changement de côté/...et sans boire...mdr//
bref, des préjugés
je pense...énormes..
c'est sûr que si je remangeais de la viande, je limiterais les fruits, sinon, stockage, trop gras, la viande, vraiment...
vous me direz ce que vous en pensez..je me sens bien, comment savoir si on a des carences?? je me sens bien
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2015 à 09:12
Coucou Chrissette! Le truc question carences c'est surtout que quant tu supprimes un aliment il faut le remplacer..ci non bonjour les dégâts! Ci tu consommes quotidiennement comme moi lait de soja, légumes et légumineuses ou même du quinoa pour avoir un bon apport en protéine ca devrait le faire car par dessus toutes les protéines végétales n'ont pas la même composition et il faut donc les varier de façon à remplacer correctement les protéines animales.
Après le moyen le plus sûr de savoir c'est tout simplement de faire un bilan bien complet et le mieux prescrit par une ou un nutritionniste car eux seuls savent quoi rechercher de façon plus spécifique niveau sanguin et pour savoir ci il y a des modif à faire sur ton alimentation.. Voilou!
Bonne journée les pipines! Bisousss
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2015 à 15:50
hello je ne consomme pas de lait végétal, ni de léguminseuses en ce moment.
j'ai augmenté un peu mes noix car j'ai trouvé des noix du brésil..;;deux suffisent à faire exploser mes 10 % de MG.
car je mange aussi des olives vertes
j'adore ça.
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2015 à 16:11
Honnêtement c'est un petit peut chaud car tu ne varie pas asser tes nutriments pour assurer niveau protéines et j'ai peur que ci tu poursuis ce rythme trop longtemps tu ais plus tard quelques soucis.. Il faudrait vraiment que tu te fasse suivre de façon à concerver ton régime alimentaire mais de façon à ne pas courir de risques pour ta santé non plus..
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 09:00
coucou les filles
hey les filles j'ai l'impresionq ue proteinaute a ajouté des smiley
je vois plein de smileys dans ton message saki
lol
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 09:01
yeaaaaaahhh
ça marche attends je fais un autre essai
ça va vraiment égayer les messages
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 09:06
hihihhihi
je fais la flle je vais tenter plein de trucs
B-)
:-(
:-((
=D
|-)
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2015 à 09:15
Coucou les filles! Rhooo Mkyky c'est vrai ca marche! Un peut de changement c'est toujours ça lol!
Comment ca va chez vous? Ici toujours glacial..brrr j'aime pas l'hiver..
Bonne journée les pipines! Bisousss
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2015 à 16:31
Cc les filles alors ça va?
Moi nickel. -2,6kg en 9 jours. Trop cool.
Pourvu que ça dur
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2015 à 18:19
bon j'ai suivi ton conseil, et j'ai mangé des pois chiches je suis donc 100% de protéines, soit 55g.
et voilàce que j'ai mangé sur ma journée entière...
300g d'ananas
3 oranges
6 champignons petits
6 tomates moyennes
une laitue
8 pdt
10 olives
une noix du brésil
4 bananes
100g de pois chiches
3 figues
deux dattes
deux mandarines
deux càs de sauce tomate et autre
un oignon rouge
vinaigre de cidre
une boisson chicorée et un café noir
demain on verra mon poids, hein?? et ensuite ma perf au tennis!! car là pas d'excuse j'ai du stockage
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2015 à 23:25
Trop fortes les filles!
Fanfan elle assure et Chrissette me rassure! Je suis soulagée de lire tes repas sur la journée car oui là entre PDT et pois chiches ca équilibre beaucoup plus..ouf
Moi ca va aussi en dehors du fait que mon grand ne me laisse pas dormir depuis 4j ou juste à partir de 5h du matin en sachant que je me lève à 7h ca commence à tirer légèrement..
Bonne nuit les pipines!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2015 à 23:26
oui je m'éclate avec les nouveaux smileys!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2015 à 03:07
Et de 5 nuits..il est 3h du mat et toujours pas dodo.. J'espère vraiment que les médicaments vont agir et que son ventre va se débloquer demain matin..enfin tout à l'heure quoi.. Le pauvre est plié par le mal et même le lavement à rien fait pfff.. je vous jure que je vais passer le journée à le gaver de pruneaux! lol! À plus tard..
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2015 à 08:15
aucun impact sur mon poids , 60.5, juste une différence de 100g...dans tout ce que j'ai mangé hier il y avait plus de 3 litres d'eau..
bonne journée
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2015 à 09:32
rooh ma pauvre saki!!
il a quoi ton petit
il est dû à quoi son mal de ventre??
le pauvre
le gave pas trop de pruneau
j'espère que _ça finira par aller
tu as besoin de sommeil
et moi aussi d'ailleurs
mon fils gesticule toute la nuit
et comme j'arrive pas à me résoudre à le faire dormir dans son lit et qu'iol dort tjs avec moi...
du coup moi non plus je dors pas
saki ici le temps est pluto sympa
il faisait super chaud en début de semaine, je pouvais même pas mettre du fond de teint pour aller au bureau
mais là ça va
je pense que nous sommes autour de 25- 24°
chez vous ça doit effectivement être glacial avec l'hiver qui approche
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2015 à 09:35
mdrr
saki effectivement tu t'éclates aussi avec les smileys!!
c'est effectivement plus cool
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2015 à 20:15
Coucou!
Chrissette je suis contente de voir que cet ajout n'a pas eu d'impact négatif et je me doutais un peut car pour moi non plus ca n'en a eu aucun. . Bien au contraire car le fait d'avoir mieux équilibrer mes nutriments m'a permis de perdre alors que je consomme des protéines végétales et des sucres lents chaques jours depuis deux mois.
Mkyky! Ma pauvre déjà qu'avec BB qui gigotte c'est pas toujours facile de dormir alors avec ton tit'homme qui bouge à côté ca doit pas arranger les choses
Pour mon grand c'est une petite occlusion et du coup arrivé en milieu d'après midi jusqu'à tard dans la nuit il se tortille... J'espère vraiment que les médicaments vont agir et que son ventre va se débloquer car là ca commence à être dure tant pour lui que pour moi..
Bonne soirée les pipines! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2015 à 08:52
Bonjour les filles!
Saki: d'abord j'espère que ton Loulou s'est débloqué
Chrissette: je suis épatée de voir le peu de choses que tu mange dans une journée, enfin si tu n'as pas faim..., moi je me restreins en croisière sur les quantités, en fait j'essaye de suivre les suggestions de menu données par dudu dans son livre "60 jours avec moi" et j'ai faim tout le temps même la nuit ce qui m'empêche de dormir, néanmoins je vais essayer de tenir avec ces quantités qui sont somme toute normales, il parait qu'au bout de 15j la faim liée à un trop grand estomac se réduit....
en effet je crois aue je n'ai pas résolu à cause du "à volonté" le problème de mes quantités avalées et là comme je rame trop à stabiliser et bien je m'y attèle, pas le choix, je mange + que ce que je dépense, ça ne va pas!
Mkyky: je te remercie pour tes encouragements! oh!! quel coquain ton petit qui dort avec toi!!!!!
Fanfan: bravo! tu fais de la croisière stricte ou autre chose?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.