Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2015 à 17:17

Coucou les pipines!

Rhooo les vilaines petites bêtes! Ma pauvre Mkyky 

Courage Zara tu tiens le bon bout   Tu assures toujours comme une chef! 

Coucou Chrissette! Trop drôle l'histoire de la souris qui vient se réchauffer le bidou près de l'ordi 

Bah moi ca va dur dur.. J'ai perdu connaissance hier soir.. pourquoi ca..? Toujours des super nausées 24/24 et ca commence à être franchement casse pieds 

J'ai hâte que tout ca se calme car je commence un peut à perdre patience  Smiley Au secours

Bonne soirée les filles! Bisousss

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 10:11

hello franchement saki , quand je te lis, je n'ai pas le droit de me plaindre...je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange.

je rentre juste de courses, j'ai acheté des trucs pas pour moi, juste une seule salade...pour moi.

bref

gros bisous les filles!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 14:16

Coucou! Merci ma Chrissette   J'espère aussi que ca va vite se calmer car je sature carement.. je ne peus même plus sortir me promener car je peus pas marcher trop longtemps et ci j'ai le malheur de faire mon ménage le matin,je suis clouée au lit toute l'après-midi.. 

Heureusement encore que même sans faire d'exercices et en mangeant(pas qu'un peut lol!) J'ai pas repris voir même au contraire car je suis à 50! 

Bonne salade à toi et bon week-end les filles! Bisousss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 16:30

Courage tiens bon Saki!!!

Console toi avec tes 50kgs, au moins, y'a ça de bien!

Journée folle pour moi: sport, ménage, courses, préparatifs des vacances ski des enfants, PFIOU! ça y est je me pose!

Contente je suis à 800g de mon objectif, je vais pouvoir aborder Noël sereinement!

Chrissette comment tu vas gérer les fêtes toi? tu vas te lacher ou t'as prévu de bétonner le truc?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 20:14

Coucou ma Zara! 

Tu gère comme une pro et je suis super contente de voir que tu retrouve ta joie et un poids avec lequel tu te sens bien  

Bon appétit à vous les pipines! Bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 20:35

vous me faites revez les filled avc vos kilos qi degringolent : yahoo:

saki tavas dit que tu tarretais a 50 non? fodrait pas que tu puisses passer entre les barreaux de la fenetre. lol 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 20:36

vous me faites revez les filled avc vos kilos qi

degringolent  

saki tavas dit que tu tarretais a 50 non? fodrait

pas que tu puisses passer entre les barreaux de

la fenetre. lol. 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2015 à 11:41

Coucou ma tit'cacahuète!  

Lol! Non t'inquiète pas j'en suis encore loint surtout que hier soir j'ai fais une orgie de chocolat noir sans sucres et les 100g y sont passés!   Donc à mon avis je vais vite remonter à 51/52.. 

Comment ca va toi? Et pour ces fêtes t'as prévu quoi?

Bon week-end les pipines! Bisousss 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 10:09

coucou saki

ah je suis bien contente que tu te fasses plaisir avec du chocolat

et puis tu es malade ne me parle pas de régime! fais toi plaisir na!    

pour les fêtes c'est repas en famille

ça va être chouette j'ai hate!! j'aimee beaucoup cuisiner et les fêtes sont toujours une occasion pour moi de tester pleins de nouvelles recettes!

miaaaaaaaaaaaaaam

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 10:11

couco patpat

coucou chrisette

coucou zara

coucou fanfan!!

bonne semaine les filles!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 08:06

Coucou les pipines!  

Merci pour ton soutien ma tit'cacahuète    

Pour nous cette année ca va être juste nous 4 à la maison avec ma mamie tout tranquillou.. Avec mon mari qui est pas top je crois que ca va être calme.

Ca faisait trois semaines qu'il souffrait de migraines, très mal dans les cervicales, l'épaule..il pouvait plus bouger et ca allait de port en pur. Ca c'est fini à l'hôpital hier et il est rentré avec avec une superbe attelle dans le coup! Entorse des cervicales!   Il lui fallait vraiment ca.. Résultat bloqué à la maison, plus le droit de conduire, et comme j'ai pas le permis, obligée de partir en bus ce matin faire tout le ravitaillement toute seule car en plus tout est vide il y a plus rien..cool! 

Bref je vais rentrer chargée comme une mule et passer le reste de la journée au lit pour récupérer. . 

Faut que j'y ailles. .Bonne journée les filles! Bisousss

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 09:11

coucou saki

baaahhh c'est vraiment dommage pour ton mari

essaie quand même de profiter de la fête en famille et de te réjouir

maintenant qu'il a son attelle ça ne peut aller qu'en s'améliorant , surtout s'il s'agit juste d'une entorse

rooh lala je te plains ma pauvre, avec tes courses, faire les courses surtout pour noel tte seule c'est galère    

tu peux pas acheter sur internet et te faire livrer à domicile? ou alors tu achètes et tu récupères au drive le plus proche?

je m'inquiètes moi quand je t'imagines à peine convalescente porter tous ces paquets                

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 15:10

Recoucou! 

Ca y est rentrée et presque tout..la suite jeudi matin.. pas demain car faut pas abuser! lol 

Et bah je suis rentrée avec 5gros sacs cabas sur le dos! 

Cet aprèm repos..

Bon après-midi les pipines!  

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 12:21

lool

5 gros cabas de courses

t'étais aussi chargée qu'un âne ma saki!!

bravo!!!

yaura quoi au menu chez toi à Noel?

tu leur as achété des cadeaux à tes fils?

moi je crois pas au père Noel et à toutes ces choses, donc pas de sapins chez moi

j'ai quand même acheté des jouets à mon fils 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 12:22

Forum Dukan : coucou saki p p p p p p

coucou saki

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 14:21

Forum Dukan : dur dur saki quelle courageuse mkyky toujours fidele au post et moi qui fait que des betises si j vous dis ce matin 56 9 je ne vous fais pas un dessin

dur! dur! Saki! quelle courageuse!!!!!!!

Mkyky toujours fidèle au post et moi qui fait que des bêtises, si j'vous dis ce matin: 56.9, je ne vous fais pas un dessin......

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 14:32

Lol!Mkyky!  

Oui Du coup j'en ai profité pour acheter les cadeaux de mes trois hommes et des beaux parents et pour ma mamie je l'avais commandé et il est arrivé aujourd'hui  

Finalement comme l'année dernière ma mamie part dans le Nord faire noël avec ses soeurs et mon mari avec le grand comme d'habitude chez ses parents du coup   j'aurai ma soirée rien qu'à moi et les courses serviront pour le petit repas de nouvel an où là ma mamie sera avec nous..

Et toi ma Zara t'as prévu quoi? 

Bonne journée les pipines! Bisousss 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 01:25

Smiley Au secours Zara! t'inquiètes pas je crois que malheureusement la période de ce mois y fait beaucoup aussi et je ne pense pas que tu sera la seule.. Perso depuis 2jours je fuis la balance car avec toutes les bêtises que je l'enfile à longueur de journée je suis persuadée que mon 51 est très loint..   

Bah ca ira mieux après ces méchantes fêtes de tentations  

Bonne nuit les pipines! Bisousss 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:27

Forum Dukan : joyeux noel les filles

JOyEUX NOEL les filles!

saki77157

Ce message a été supprimé par son auteur.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 17:44

Chrissette! J'adore ton arbre tout en fruits!  

Ca c'est vraiment une super idée de déco/dessert de table  

Je te souhaite un très bon réveillon et bon appétit.. Bises!  

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 17:46

Forum Dukan : joyeux noel a vous toutes bisoussss yahoo danser bisou

Joyeux noël à vous toutes! Bisoussss     

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2015 à 13:25

Forum Dukan : j espere que vous avez toutes passe un super noel bouh 56 2 ce matin deuxieme pp ce jour et j enchaine sur de la croisiere y a que ca pour me remettre

J'espère que vous avez toutes passé un super Noël!

Bouh! 56.2 ce matin, deuxième PP ce jour et j'enchaîne sur de la croisière, y' a que ça pour me remettre d'équerre de toute façon et casser la spirale des pulsions!

je me suis régalée et je me suis payée une indigestion évidemment! 

Qui c'est les winneuses????!!! c'est nous!!! on va toutes se reprendre après les fêtes et comptez sur moi pour distribuer les coups de pieds aux fesses de celles qui vont se laisser abattre!!! 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2015 à 15:34

Coucou Zara!  Bah tant pis pour l'ingestion..au moins pas de frustrations!  

Ca fait plaisir de voir que tu es d'attaque

Moi ca va.. bon depuis trois jours je m'envoie 100g de chocolat noir sans sucres par jour mais ca va..juste +500g donc une fois ma lubie passée j'aurai vite fait de m'en débarrasser  

Haaa ces fêtes je vous jure les pires ennemies de nos fesses!  

Bon après-midi les pipines! Bisousss 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2015 à 17:04

je boude la balance, j'ai fait des écarts non conformes...même de la protéine animale, lol...qqes filets d'anchois..lol

du pannetone, de la galette, de la fougasse...héhé et de la pizza maison napolitaine, le tout bien entouré de fruits mais tout de même!!

j'ai bougé, nettoyé, pas de tennis..marché aussi..et roulé comme d'habitude!

Smiley Au secours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.