Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2015 à 09:44
du courage ma sakiiiiiiiiiii ça va aller
je dirai une petite prière pour toi afin que tout se passe bien
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2015 à 09:57
Bjr pat pat grise
Bjr
zara
zara fière de toi!! déjà 3 kg de perdu!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2015 à 09:59
je file les filles
j'ai très chaud et je susi nauséeuse depui le matin
cest vraiment pas la joie!!
1000patricia tu reprends quand? le dudu?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2015 à 23:46
Coucou!
Juste un tit'mot pour vous dire que ca va,j'ai super mal mais ca va! lol!
Je devais sortir que demain aprèm mais j'ai réussi à négocier pour rentrer ce soir,il faisait un froid horrible dans leur fichue chambre et le lit..vous dit pas le mal au dos..
Du coup ch'uis bien au chaud chez moi et surtout dans mon lit..
Bonne nuit les pipines! Bisous
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2015 à 07:52
Bonjour les filles! Je n'ai pas dormi de la nuit.. l'anesthésie ne faisant plus effet tout s' est réveillé,résultat c'est juste l'horreur Je sens que la journée va être dure..
Mkyky j'espère que ca va mieux tes nausées?
Bonne journée les pipines! Bisous
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2015 à 15:52
bonne guerison à toi ma saki
prends un gros bisou baveux
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2015 à 15:53
les nausées ça va beaucoup mieux ce matin
mais c'est too qui a vraiment besoi qu'on prenne de tes nouvelles
ils t'ont pas donné d'anti douleur pour la phase post-op?
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2015 à 15:55
couco zara, chrisette, et patpat patpat
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2015 à 18:37
Coucou ma tit'cacahuète!
J'ai des calmants mais rien à faire..
Ils m'ont dit que ci je repasserai la même nuit que la dernière je devais faire venir le doc demain matin parceque apparemment c'est pas normal que j'ai aussi mal après une opération par coelioscopie.. cool!
Bah on verra bien demain matin mais le seul IK c'est que je peus pas être en position allongée donc ca aide pas trop pour dormir lol!
Et notre Wineuse Zara comment ca va?
1000paaat! Please ne nous lâche pas!
Chrissette! T'es passée ouuuu!
Bonne soirée les filles!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2015 à 20:36
La winneuse c'est toi Saki!
PAs trop de le temps de poster mais je le fais pour toi ce jour!!!!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2015 à 00:03
Merci ma Zara tu es adorable!
Bonne nuit les pipines! Bisoussss
Utilisateur131414
Posté le 16/12/2015 à 03:53
Saki... une grosse pensée pour toi ma plume. J'espère que la douleur va disparaître très vite. Bon rétablissement jolie miss!
Xena la guerriere n'a rien à envier à sa copine Zara la guerriere! Zara n'a pas le temps de porter, nempeche que tu prends le temps de passer pour Saki et ca cest gentil! Tu es encore partie à la chasse aux kilos toi! Ils se dont tpus réfugiés chez moi.
Donc pour repondre a ta question Mkyky.. je compte reprendre le régime dans les meilleurs délais... j'attends d'avoir une cuisine opérationnelle. Faut que je reprenne fudu sérieusement là.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2015 à 07:12
Fudu tattend impatiemment patpat
Mai's lexcuz de la cuisine on la connait non Zara?
si javais lesprit mal tourne g penserai que patpat veut se defiler grace aux travaux de sa cuisine
mdrr
8)
.
:reflector:
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2015 à 07:16
Dan's Mon immeuble ou je vis tt letage du dessus s'est libere
3appart dun coup
le souci: ttes les souris don't demenage chez moi
une horreur
elles grattent les Porte's
mangent les provisions...
entrent Dan's le WC bouffer la m*rd*
g sui degoutee!!!!!
g ve demenager!!!!
Mais je suis fauchee!!!!
jen peux plus!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2015 à 18:35
Coucou les pipines!
Bah dit donc c'est dur dur ici entre 1000Pat et ses travaux qui n'en finissent pas et nôtre tit'cacahuète qui est maintenant envahie de rongeurs!
Quelle galère ces bestioles quant elles se glissent dans les placards et devastent toute la nourriture qui du coup fini à la poubelle
Zara trop mimi même pas le temps de poster et tu passe quand-même me laisser un tit'mot
Moi ca va doucement mais sûrement.. d'ici 2-3jours je pense que ca devrait aller mieux, le Doc est passé ce matin et m'a dit que c'était normal que j'ai aussi mal parceque je suis pas épaisse d'en haut et que comme avec cette opération ils gonflent l'abdomen ca a tirer sur mes côtes et sur le bassin du coup bah...ca fait bobo quoi!
Mais bon aujourd'hui ca va un tit'piti peut mieux qu'hier donc..
Ci non toujours le ventre gonflé ce qui est plutôt tordent car j'ai l'air d'être enceinte de 6/7mois!lol!
Bonne soirée les filles! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2015 à 09:27
contente qu etu ailles mieux saki!!!
aie aie aie
ca dit e^tre pénible pour toi de pas pouvoir te coucher
mais si le doc dit que cest normal et ben cest bon signe
bon rétablissement encore
j'aimerais bien te voir avec ton ventre de 6 mois
on serait comme des jumelles de ventre
allez je file
j'ai une journée assez chargée qui m'attend
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2015 à 10:35
faut mettre des tapettes à souris..ça marche bien, les vieilles classiques en bois et métal.
ça va je suis toujours présente, je lis, j'ai beaucoup travaaillé cette semaine.
j'ai mangé un kilo de dattes la semaine passée, j'avais rangé la deuxième boite , mais je viens de la ressortir...j'en ai pris 5.
mon poids était un peu remonté mais zone rouge aussi, donc plus 2 au moins!! je m'en fais pas
j'ai porté une robe bien moulante pour la journée de l'élégance
pas de souci, rien ne déborde.
vive les fruits!!
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2015 à 10:36
bon courage saki, je pense bien à toi!!
fanfan037
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2015 à 12:25
Salut les filles ça va?
Moi ça roule. -3kg en 3 semaines et -5,5cm de tour de ventre Youhou
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2015 à 14:54
bravooo fanfan
mrci chrisette pour lastuce.je vais chercher les pieges
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2015 à 08:24
Waouh! ça déménage, les souris y compris par ici!
Mkyky, comme Chrissette, mon avis, emploie les grands moyens: tapettes en bois avec un bout de fromage pour les attirer, en revanche faut pas avoir peur de les retrouver dans les tapettes ces petites bêtes, moi ça me fend quand même le coeur mais bon question de survie et d'hygiène! OU ALORS MIEUX: un chat!!! si si! c'est vrai!
Saki: mon pauvre petit bouchon! rien que de penser qu'on t'a décollé la peau des côtes, bouh!
Fanfan, ta réglette est-elle à jour? je ne crois pas, c'est génial! continue ma grande!
1000pat, alors là moi je te rejoins à 100% dans le fait que tu attendes le bon moment pour recommencer, je l'ai dis souvent mais moi j'ai réfléchis pendant une année complète avant de recommencer, j'ai vraiment attendu de me sentir prête, tout est une affaire de mental et si pour toi, la cuisine compte c'est que tu veux enfin cuisiner des recettes dudu quand tu recommenceras et c'est je pense le gros point faible de ton premier essai, tu ne cuisinais pas assez d'où frustration et lassitude.
Moi j'ai repris un peu, préragnagna oblige....pas grave.....en tout cas en croisière les pulsions sucrées ont totalement disparues, en même temps j'ai commencé une cure de MagnéB6 alors je ne sais pas trop quel truc m'aide, j'ai vraiment remarqué déjà ce pouvoir sur mes pulsions du MagnéB6.
Je suis en vacances ce soir
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2015 à 09:47
rooh lala tu assures comme un chef zara je suis fière de toi
surtout quand je pense à ce que tu endurais ces derniers temps avec tes envies sucrées
j'étais exactement pareil avant de tomber enceinte tout récemment
hahaha les souris et le fromage
parait que c'est cliché et qu'elles n'aiemnt pas tant que ça le fromage
anyway je vais mettre un truc sur les tapettes
beurk
mais j'imagine les tapettes avec les souris les tripes à l'air
beurk et rebeurk
mais si cest pour l'hygiène j'ai pas le choix
hhaaa zara l'idée du chat n'est pas mal, mais j'aime pas trop les hctas, je préfèe de loin les chiens. le chat il fait caca dans des coin super discrets et après tu le sais quand ça commence à vraiment puer. donc très peu pour moi
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2015 à 11:45
ici y en a une qui s'installe sur l'alimentation de mon ordi pourr chauffer son bidou....après avoir transporté les graines de millet que ma perruche fait tomber, charmant...là je ne la vois plus...le chat noir l'a peut être attrapée.
On a tué plus d'une dizaine avec les tapettes, une véritable tribu.
Faut installer les tapettes sur leur passage, chemin des crottes...pfff, c'est dégueu, ça pisse partout en plus, et ça pue!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2015 à 14:41
je t'assure chrisette
l'odeur des souris les matin quand je viens ouvrir la porte de la cuisine qui a passé la nuit fermée!!
beurkkkkkkkkkkkkkk
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2015 à 17:05
je connais, je pense que la garce elle a pissé sur le tapis , car ça pue, j'incriminais ma conduite de la douche, ...bref...je vais essayer de trouver une mousse lavante...je ne voudrais pas incommoder la perruche..
par contre j'ai vu une souris écrasée dehors, je pense que le chat l'a laissée tomber et paff sous des roues de bagnole...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.