Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2015 à 19:41 Coucou Chrissette! C'est quoi les treize desserts!!! Ca ne m'étonne pas que tu sois comme ca car le fait de consommer cru permet de conserver toutes les vitamines et nutriments des aliments et au bout d'un moment le corps en ressent les bienfaits.. Bon appétit les filles! |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2015 à 08:51 http://gazette-montfortois.fr/?p=1862
voilà un lien pour les 13 desserts |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2015 à 08:54 avant hier j'ai abusé un peu des légumineuses, c'est rare que j'en mange. Hier des pommes de terre vapeur, un peu beaucoup, du coup j'ai craint ma pesée, et puis non, il est bien retombé, 60.2. j'ai démarré par deux bananes , et une demi salade verte...avec champignons crus et olives. |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2015 à 20:17 Coucou les pipines! Comment s'est passé le week-end? Chez moi ca va à part deux nuit blanches d'affilée donc grignotage nocturne mais je crois que ca va..on verra demain avec dame balance.. :-( Bon appétit! Bisousss |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/11/2015 à 14:53 coucou les filles coucou saki
moi weekend sympa la je suis encore en séminaire pas vraiment le temps de vous écrire les filles mais je mange pas très light ces derniers temps |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2015 à 17:20 Coucou MKyky!!! Bah en séminaires c'est pas facile comme à la maison...bah on mettra ca sur les kg de grosses! Lol! Ici au secours le froid! -2 cette nuit et au max 6cet aprèm.. il gèle!!! :-( Moi ca va je zig zag entre 51 et 52 normal vue les nuits blanches enchaînées et le picorages de nuit donc là maintenant un peut de sérieux.. Bonne soirée les filles! Bisousss |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2015 à 17:35 cOUCOU! ben moi j'essaye de me reprendre, sage depuis samedi, je repars en croisière jusqu'à mon JP déterminé par dudu: 53.8, poids de départ: 56.8....pas vraiment le choix mais je me sens très fragile, j'ai faim tout le temps en ce moment! alors je commence une cure de magnésium et B6 ainsi que de spiruline, on verra bien..... |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2015 à 20:13 Courage ma Zara tu vas y arriver! Je sais pas ci c'est dû au froid et l'arrivée de l'hiver mais chez nous aussi c'est plus envie de trucs réconfortant.. On fait notre poil d'hiver! Lol! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/11/2015 à 07:11 Bonjour les filles! Ici le temps est à la pluie mais au moins ce matin 10degrés au lieu de -2 hier matin..brrr Ce matin je part en ville et de nouveau demain matin pour mes RDV post-opératoire..ça ce rapproche mais bon ca va me faire marcher Vive l'exercice lol! Bonne journée les pipines! Bisousss |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2015 à 07:59 Coucou les pipines! Bah dit donc c'est la grève générale ici! aller revenez promis je vous renverrai pas la pluie qu'il y a chez nous en punition..lol! Bonne journée les filles! Bisousss |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2015 à 18:26 Cc les filles ça va?moi oui.bon je ne perdais plus alors que je fais toujours environ 8h de sport par semaine mais.bon niveau alimentation c était pas toujours ça.je me suis reprise en main et j ai perdu 1,2kg en seulement 3 jours trop cool. Affaire à suivre. |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2015 à 18:46 c'est bien ça fanfan, les kilos vite pris sont vite perdus, t'as repris un peu des mauvaises habitudes car tu stagnais pas vrai?? souvent c'est dans la tête..et après on lâche un peu... pas grave l'important c'est de se reprendre derrière de pas trop attendre, c'est ce que tu fais cool. |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2015 à 14:07 Coucou les filles! Fanfan bravo pour ta reprise en mains qui t'a vraiment réussi! C'est pas toujours évident quant on stagne c'est sur qu'au bout d'un moment on désespère et puis..voilà quoi.. Mkyky en séminaires et Zara un peut discrète,1000pat aux abonnées absentes... sniff vous êtes ouuuuu! :-( Moi ca va ,je dois être opérée le 14/12 juste avant les fêtes..cool! Mais bon c ca devrait aller. . Bonne journée les filles! Bisousss |
chrissette 4255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2015 à 19:04 saki, je te souhaite du courage pour ton opération. bon week end les filles, j'ai joué au tennis, je suis contente! bisous! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2015 à 09:43 Coucou les filles! Merci Chrissette c'est vrai que jusqu'ici ca allait mais après le RDV tout avec le chirurgien et le fait qu'il m'ai tout expliqué et m'ai annoncé que c'était pour dans deux semaines seulement bah là..Je flippe un peut quand-même quoi.. Mais bon ma mamie sera là avec moi car mon mari doit rester pour s' occuper des enfants(surtout le petit) donc ca me rassure un petit peut déjà.. J'adore le tennis! J'aimerai bien pouvoir en faire aussi.. Bonne journée les pipines! Bisousss |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2015 à 11:41 Coucou les filles!
Zara pas très présente car Zara pèse 58.3kgs et fait n'importe quoi..... Mais je vais continuer à vous suivre quand même, je tente chaque jour de me ressaisir et chaque jour je craque, là ce matin, je suis partie pour un PP et l'idée de refaire une croisière 1PP/1PL jusqu'au retour à 53.8 mais bon, y arriverais je?....je me fais cuire du bouillon de poireaux, vous croyez que je peux en boire? rien que le bouillon, en PP?
Bon, vous assurez toutes les 3, Saki, chriss et Fanfan, c'est bien! et Saki, dis donc j'espère que tu ne vas pas devoir être hospitalisée trop longtemps!? |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2015 à 12:11 Coucou ma Zara! Je crois que le mieux à faire est effectivement reprendre la croisière,pour ma part je me sens mieux car cette phase est plus cadrée et équilibrée et la perte est progressive mais régulière.. Pour l'hospitalisation je me suis arrangée avec le chirurgien pour qu'il me laisse rentrer chez moi le soir en lui expliquant qu'avec mon tit'bout je ne pouvais pas me permettre de passer la soirée et la nuit là bas à cause de ses traitements.. Comme je suis du métier il m'a de plus fait confiance sur le fait que ci je ressentais quoique ce soit de pas normal je reviendrai en urgence donc ca devrait aller Bisousss |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2015 à 16:53 Cet après-midi je part à la recherche de "Mr the Cat" et impossible de le trouver.. Mon mari sort au garage me chercher des pommes de terre et voilà qui il a trouvé en position total relax! MDR |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2015 à 16:54 Salut les filles ça va? J ai connu le.forum un peu plus en mouvement
C est un peu mort ses temps ci. Pour ma part ça roule. 2,4kg de perdu depuis mardi. Seulement en 4 jours
J ai.juste trouvé pourquoi je ne perdais plus..
Je ne mangeais juste pas assez et du cou mon corps stocké La je peux vous dire que je mange carrément plus et Youhou ça marche |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2015 à 21:48 Coucou Fanfan! Oui exactement le problème que j'avais avec en plus le fait que je ne me rendais pas compte que même 0% le lait et les laitages contenaient quand-même des glucides et que j'en consommait trop et pas asser de sucres lents ni de protéines du coup c'était totalement déséquilibré et je stagnais complètement. . Comme quoi des fois trop se limiter en pensant faire bien donne l'effet inverse! Je suis contente que tu ais réussi à mettre le doigt sur le problème et que ca soit reparti pour toi Bonne soirée les filles! Bisousss |
fanfan037 227 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2015 à 11:15 Merci beaucoup saki... On va les avoir nos kilos et la j en suis persuadé.
J étais à 88 et la je suis à 78.donc je redescend doucement je suis assez contente |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 11:27 Coucou Fanfan! Tu m'étonne que t'es contente -10kg! Bravo en tout cas car tu tiens bon et oui on va les avoir!!! Non mais c'est qui les plus fortes Gros bisous tout plein et bon appétit les filles! |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2015 à 19:35 Trop mignon ton chat Saki!!!!
Fanfan, c'est cool que tu recommence à perdre, oui parfois aussi il faut changer un peu ses habitudes, ça déstabilise le corps et il reperd. Saki, tu as trouvé le bon truc avec fitnesspall, mais moi je n'ai ni smartphone, ni tablette et je n'ai pas trouvé le moyen de m'en servir, j'suis trop vieille pour ces applis high tech, hi!hi!
J'ai réussi 2PP de suite avec même 50min de natation cet am! mais je sais que le chemin sera long pour ces 5kgs à perdre, je dois me concentrer sur la semaine à venir puis, normalement au bout de 15j ça redevient plus facile, je compte là dessus! |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2015 à 09:25 Coucou ma Zara! Oui il est trop mimi et c'est une vraie canaille! Il a 7mois alors il m'enchaine bêtises sur bêtises..mais je l'adore! C'est vrai que cette application est géniale mais effectivement il faut un bon portable.. Après sur le net je crois qu'ils on un site il faut que je regarde mais pour toi je suis sûre que ca serait top J'ai halluciné quant j'ai vu les doses de sucre que j'ingurgitais juste avec des laitages pourtant 0%..le piège.. Je suis sûre que tu vas les latter ces fichus 5kg! Bonne journée les filles! Bisousss |
saki77157 1025 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2015 à 07:52 Bonjour les filles! Zara je me suis renseignée et My fitnesspall est disponible en ligne il suffit juste de se créer un compte en renseignant ton adresse email et voilou! Pratique du coup quant on peut pas avec un mobile.. Je sais pas chez vous mais ici ca glagla 2degrés ce matin brrr! Bonne journée les pipines! Bisousss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.