Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2015 à 22:38
waaaaaaa saki
mm a lenvers ca fait envie
lool
on dirait du vrai pain complet
tu las fait D's la machine a pain?
la recette cest quoi??
miaaaam
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2015 à 00:18
Merciiii! Non je l'ai fait au four et pour la recette je l'ai donné en détails dans un message plus ancien
Et oui il est vraiment très(trop..)bon!
Bonne nuit les filles! Bisoussss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2015 à 10:29
Bonjour les filles!
Bouh ben moi mauvaise passe en ce moment, dérapage vendredi soir et hier, pesée hier à 56.3, record dépassé, +4.3kgs depuis fin de croisière. le moral est atteint mais pas la volonté de me battre.
Pas facile tout ça....je ne m'avoue pas vaincue mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre.
Je vais tenter l'hypnose.....contre les pulsions.....
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/11/2015 à 11:25
Coucou ma Zara! Bah alors la belle.. :-( c'est peut-être aussi parceque tu es dans la "mauvaise période" ? Normalement il faut attendre au moins 72h après l'arrêt total pour se peser sans quoi le poids est totalement faussé..
Garde le moral c'est juste un mauvais moment à passer, je suis sûre que le week-end prochain la pesée sera totalement différente!
saki77157
Ce message a été supprimé par son auteur.
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2015 à 13:28
Merci Saki! mais un record battu est un record battu, alors l'heure est grave (hi!hi!) PP ce jour, PP demain puis PL jusqu'à 53.8, faut que je tienne!!!!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2015 à 20:08
tiens bon Zara
et garde le moral
pleins dondes positives a toi!!
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2015 à 07:30
Allez courage! c'est la reprise! dans un brouillard digne de Londres! et j'y vais en vélo!
Oui Mkyky je tiens bon, vaille que vaille!, plus motivée que jamais en ce début de semaine, mais les débuts de semaine me posent rarement souci!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2015 à 08:16
zara
fait bruler les calendriers qui sont à ta portée et supprimer le calendrier de ton téléphone et de ton ordi
comme ça tu verras pas le temps passé et tu seras motivée toue la semaine
lool
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2015 à 08:18
coucou les filles
coucou sakiiiiiiiii!!
alors comment était le weekend?
tas déjà fini tout ton pain?
lool
oui je me rappelle de la recette de ton pain qui a tout plein d'ingredients que je n'ai pas!! lol
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/11/2015 à 09:38
Bonjour les pipines!
Fini les vacances tout le monde au boulot!
Zara ca va tout de même aller un petit peut mieux car tu ne sera plus chez toi 24/24 à luter contre tes placards et ton frigo..
Mkyky! Oui mon pain..bah y en a plus donc nouvelle fournée ce matin et j'ai également mis mon fromage blanc à égoutter pour refaire un gâteau au fromage blanc.. miam.
Ce midi c'est omelette aux champignons et tomates cerises et légumes vapeurs
Mon chéri est parti faire les courses et doit me ramener des bananes, j'ai lu que en fait manger 1à2 bananes au p'tit déj aide à réguler la glycémie Sur le reste de la journée et contiennent un amidon qui accélère la combustion des graisses dans le corp et donne une très bonne satiété. Elles doivent être prises avec une tasse d'eau chaude/tiède (avec citron ou tisane) et il paraît que ce régime petit déjeuner peut amener une perte allant jusqu'à 3kg /semaine!
J'vais donc tester ca.. Par contre la ou les bananes ne doivent être prises que le matin!
Voilouuuu. . Bonne journée les filles! Bisousss
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2015 à 13:58
3kg par semaine????????????????
ça laisse reveur
tu nous diras ce qu'il en est saki!!
bonne semaine à toi et bon appeti!!!
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/11/2015 à 14:07
Merci ma tit'cacahuète! À toi aussi..
Bon pour les 3kg c'était plus un clin d'oeil car je ne suis pas persuadée à 100% que ca soit très réaliste..les japonais et leurs lubies..désolée.. lol!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2015 à 17:58
lool
je me disais aussi
3 kg en ne semaine c'ets tout juste énooorme!!!
lol
allez bonne soirée saki
bne soirée les filles
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2015 à 08:54
bjrrrrrrrrrrrrr les filles
passez une bonne journée de régime!!
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2015 à 08:56
alors zara...
comment était ta journée?
tu as fait PL ou PP?
et le moral?
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/11/2015 à 12:11
Coucou les pipines!
Comment ca va ici? Mkyky présente et tout le reste de la classe manque à l'appel.. bizarre..lol!
Ce matin au p'tit dej 1banane, un fromage blanc, 2pruneaux..bah ouai. ..et 200kcal de brûlées sur mon elliptique! Ca fait du bien
Ce midi le reste de mon omelette ux champis d'hier avec légumes vapeur froids avec vinaigre de xeres et après sûrement une pomme et un yaourt..mais un peut plus tard..
Voilouuuu! Bonne journée les filles! Bisousss
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2015 à 07:37
Coucou!
Saki, tu m'as fais rire avec tes bananes! qu'est-ce que c'est que cette tendance bananomaniaque?!!hi!hi! déjà que chrissette en mange un régime tous les midis, celà dit presque et elle perd du poids.
c'est vrai que c'est bon une banane! plein de potassium et super pratique à emporter.
je m'accroche, sage comme une image depuis dimanche, le poids ne baisse pas lui par contre, 56.....
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2015 à 08:46
Coucou ma Zara! Lol!oui en ce moment je sais pas ci c'est le temps mais on est en recherche de réconfort et les bananes..Mmmm! ceci-dit je n'en mange qu'jne et le matin uniquement de façon à avoir la journée pour éliminer les glucides.. Perso je ne me suis pas pesée depuis deux semaines! Morte de trouille de savoir surtout que je suis toujours plus ou moins bloquée du ventre..sympa..donc je sais que le poids affiché ne sera pas "réel",donc j'attend un peut.. Apparemment j'ai enregistré mes repas sur deux jours et je ne dépasse pas les 900/950kcal /jours donc c'est déjà ca .. Pourtant c'est dingue avec les doses de fibres que je m'enfile(psyllium,lin,china,son d'avoine, légumes et même pruneaux) rien n'y fait et ca commence à me taper sur les nerfs.. :-( Apparemment ca viendrait de l'anti-douleur que je prend pour mon ando. qui a la fâcheuse tendance à bloquer le transit et ca aide pas trop pour la perte de poids du coup parceque ca fait plus stocker que ce qui devrait..sniiiif!
Zara surtout accroches toi je suis sûre que lundi prochain tu aurras une bonne surprise sur ta balance
Les filles! Vous êtes ouuuu!? C'est tout calme ici en ce moment. .
Bonne journée les pipines! Bisousss
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2015 à 13:04
Bouuu! Bah voilà j'aurai mieux fait de pas me peser.. Juste 24/28h avant mes... +bloquée du ventre =55!!! Super.. Donc bibi aussi moral dans les chaussettes snif! :-(
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2015 à 14:26
coucou saki!!
allez te fait pas de bile
cest vrai que c''est démoralisant
mais au moins tu sais que cest pas parce que tu fais nimporte quoi côté bouffe,
mais bel et bien à cause de tes antidouleur
tiens bon et bon appetit
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2015 à 14:28
coucou zara
continue sur ta lancée
cest vrai la balance n'est pas très encourageant
mais tu connais le topo, ça bloque pendant un bon bout pour te miner le moral et pour que tu craques
mais tu es la plus forte ça va redescendre d'un seul coup
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2015 à 14:29
moi toujours RAS
juste un peu serrée côté boulot
mais ça va bien
bonne soirée et à demain les filles
saki77157
1025 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/11/2015 à 15:59
Coucou ma tit'cacahuète! Merci pour ton petit mot tout mimi! J'espère que tu arrives aussi à te reposer surtout que tu as aussi ton tit'homme à t'occuper quant tu rentres.. dur dur! :-(
Je suis allée me chercher des pamplemousses et des kiwis..miam! Bonne fin de journée les filles! Bisousss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.