Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:15

ben oui j'avais besoin de me lâcher

Désolée les filles de me rependre ......... mais ça fait du bien

bisous à vous toutes et joyeux anniversaire à Mumu

Biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:59

Bonsoir vous trois,

Bon pleins de choses à faire (faut pas que j'oublie ...) :

1 - Bises ++++++++++++++++++++++++ à Mumu pour ton anniversaire !!!!!! Tu es pardonnée pour tes petits écarts, la journée et les circonstances en valaient bien le coup...

2 - Ma pauvre Fourchette, te voilà toujours maman à temps quasi plein, même si ton fiston croit être autonome. Mais ce sont nos enfants, ont les aime, ont les chéris, bref, on leur pardonne tout, même de nous prendre encore toute notre énergie..... Allez, on va dire que toi aussi tu es pardonnée pour ton tout tout tout petit écart alimentaire....

3 - Dame Cabillaud : comment va tu? Tu es bien la seule de nous 4 à ne faire aucun écart et à continuer à faire descendre ta courbe de poids (bon là je suis jalouse, frustrée...). Je suis vraiment contente pour toi (vrai) mais je compte bien te rattraper un de ces jours (mouai..... ce n'est pas pour demain, mais ce sera un très bon challenge pour mon retour de formation).

Voila pour les dernières nouvelles.

Perso je trouve moins de temps pour cuisiner en ce moment et ça me chagrine.

Avez vous vu dans les avants/après hier matin?

Il y avait le témoignage d'une jeune fille (un peu plus de 20 ans) blonde. Ses photos étaient impressionnantes et elle est devenue magnifique.

C'est une rubrique que j'adore regarder de temps en temps !!!!

Bon je vous laisse pour l'instant

Je repasse un tout petit peu plus tard pour voir si j'ai de vos nouvelles

Ps pas d'écart aujourd'hui mais du grand n'importe quoi, du style manger de la ratatouille et 2 tranches de jambon au gouter, à 17h. Ben oui, mais j'avais faim à manger n'importe quoi, alors légumes + protéines !!!!!!!!

Re bises

Elise

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 06:52

Bonjour les filles !!

Allez on se reprend !! pas d'écart aujourd'hui !!!

plein de pensées positives !!!

Mie

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 07:18

oui oui oui

on y croit

pas d’écart .. canard !! hi hi

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:47

Sacré coquine !!! Mumu

ne rigole pas c'est serieux  !!! il faut se mobiliser pour les deommer ses vilains kg

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires

ce matin FB + stevia

2 grands cafés avec une goutte de lait ecreme !!!

c'est bien de se dire

ce que l'on a mange ou se que l'on va manger ...............

ca donne des idées ...............a bon entendeur !!!

belle journée à vous

Mie

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:36

moi , jsaispo ce que je vais manger .. jsuis PP aujourd 8

peut être 2 steak hache 5 % + FB + café

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:29

Bonjour!!!

Hier PL:

Midi : steak haché + haricots verts

Soir : steak haché + champignons de paris FB+ stevia

1h30 de gym à fond

et j'ai perdu que 100grs grrrrrrrrrrrrrrr mais c'est mieux que rien !!!!

bon week-end à vous toutes plein de soleil !!!!

Mie

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:43

Bonjour tout le monde,

Ben je vois que Fourchette aura été la plus matinale de nous toutes ce matin. Perso me suis levée à 6h, petit déjeuner avec mon mari qui partait au travail et ensuite canapé. J'ai donc un trou dans mon planning. Aurai-je dormi?

Hein?

Repas d'hier

Petit déjeuner : thé au lait (je continue avec le lait demi écrémé parce que j'en prend très peu. Un nuage comme ils disent)

FB + avoine + blé

Déjeuner : ma recette préférée : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_a_la_tomate-5929.html

FB

2 yaourts nature 0%

Diner : 6 surimi + 1 boite de thon + 3 œufs dur à la vinaigrette

FB 0%

Boissons = ok, au moins 1,5 l minimum

Pas d'écart

Pas de sport non plus (félicitation à Fourchette pour sa persévérance au sport. Et toi Motano? Tu a repris ou non?).

Bon je vais refaire un peu de sport, je vais aller rejoindre un de mes fils dans le canapé. Mais comme je suis hyper motivée, je vais y aller en sautillant sur un pied !!!!!!!!!!!

Bises à vous trois et à plus tard, j'espère, dans la journée

Elise

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:55

Forum Dukan : ce midi 6 surimi 1 boite de thon a la vinaigrette escalope de dinde avec courgette et jardiniere de legumes fb

Ce midi, 6 surimi + 1 boite de thon à la vinaigrette

Escalope de dinde avec courgette et jardinière de légumes

FB

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 20:50

C'est franchement désertique ici ce week end...

Dommage.

J'espère que vous allez toutes bien et pas trop d'écarts.

La bise à vous trois

Elise

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:13

Personne de chez personne. Me suis vraiment sentie toute seule ce week end.....

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:30

slaut les filles

bon deja joyeux anniv a mumu avec beaucoup de retard

elise oui tu as du te sentir seule ce weekend tu as du te dire ils ont tous quitter le navire

mais non je suis toujours la mais j'avais la creve et parti samedi,dimanche et pas internet

non toujours pas de sport avec la creve mais cette semaine faut que je m'y mets et oui tj aucun ecart malgre que la petite voix me disait aller va s'y pour une fois

bon je vous souhaite une bonne soiree et j'espere vous voir tous demain biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:50

cc il y a personne vous etes passer ou ?

allez bonne journee biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:33

Hé Saly

J'suis là moi !!!

Enfin à peine, je rentre à l'instant du travail.

Donc je prépare miam pour les enfants, miam pour moi, on miam, on vérifie les devoirs.

Bref je ne reviens que bien plus tard dans la soirée , mais je reviens, promis.

Ps félicitation pour ta courbe....

A +

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:56

merci elise ok bon apet a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:55

Suis toujours là.

Une petite pause en passant la serpillère puisque je passais devant le pc.

J'suis toujours là mais plus tard dans la soirée...

Oups...

Et toi?

Tu n'es plus malade alors????

A +

Biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:12

encore une toux mais ca va mieux

alors c'est pour quand ta formation

moi passer serpiliere avant manger et j'ai meme fait 30 mn de tapis aujourd'hui il etait temps demain j'essaye d'en faire 50 min

bon menage a toute

sinon pour moi ca été haricot vert a midi escalope de dinde et ce soir soupe de courgette steack hachee

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 07:38

Soupe de courgettes? je ne connaissais même pas.

Bon les choses ne s'arrangent pas pour moi parce que pour la première fois depuis le début du régime j'ai repris du poids. Je suis un peu démotivée, surtout que je vois la fameuse formation qui arrive à grands pas (dans deux semaines) et je sais que je ne pourrai pas faire grand chose, si ce n'est manger ce qu'il y aura dans mon assiette.

Ce qui est sur, c'est qu'à mon retour je serai encore plus motivée.

Mais je ne lache pas prise. Aujoud'hui ce sera asperges (vinaigrette), escalope de dinde à la tomate et aux oignons, endives (vinaigrette) FB 0% et 1/3 de ma part de gateau au yaourt;

Faut que j'y aille, départ dans 10 mns au boulot.

Je donne moins de mes nouvelles du travail, disons que je pense qu'on est surveillé....

Mais je reviens ce soir prendre de tes nouvelles.

Bises et bonne journée à toi

ps : merci d'être toujours là, je trouve ça beaucoup plus sympa de faire ce petit bout de chemin en ta compagnie.....

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:15

coucou les filles

elise

ne te demotive pas ca va aller tu dis avoir repris du poid tu as fait un ecart ces derniers jours ?

en ce qui concerne la semaine ou tu es en formation, ne stresse pas je suis sur que tu ferra de ton mieux et la semaine de ton retour tu devras et attention je serais derriere toi (virtuellement) lol faire si possible chaque jour au moins une demi heure de marche accompagne de ton fidele compagnon (baton de pelerin) et je pense q'augmenter ta portion de proteine cette semaine la te sera aussi benefique au lieu de 1 g pour kilo peser tu prendra 1.5 g snas oublier ton cours de country

et saches que moi aussi j'apprecie enormement mon echange

bon je te dis a ce soir passe une bonne journee moi c'est pp aujourd'hui donc ca sera steack hachee ce midi et surement du poisson ce soir hummmmmmmmmmmm dos de cabillaud

mumu et foruchette j'espere que vous allez bien et hate de vous lire

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 10:17

slt les filles

désolée pour cette longue absence ...4 jours !!

mais j'ai la tete dans le guidon, le boulot me happe!! moi, aussi je stagne, j'étais en pleine période d’anniversaire

le mien le 3/10 , celui de ma fille le 6/10 et celui de mon homme encore hier .. le début octobre MORTELLE pour le regime .. mais c repartit mon kiki !!!

courage à vous .. ne lâchez rien !!!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 10:28

cc mumu

contente de retour et oui effectivement debut octobre tu es gater en anniv bonne aniv a ta fille et ton mari

non non non on ne lache rien allez on se motive pour etre toute belle pour les fetes

reste plus que fourchette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU ES TU PASSER ?

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:02

Coucou les filles

Courage et joyeux anniversaire à Mumu son mari et sa fille !! plein de bonnes choses à toute cette famille de Balance  !!!

aujourd'hui mon fils a eu 22 ans alors le régime hummmmm resto à midi mais j'ai fait au mieux steack tartare et salade et minuscule dessert !! pas bien !!!

allez on se motive et on reprend notre bâton de pèlerin !!! t'inquiète Elise ta semaine de formation sera riche en info et prend ton mal en patience !!

le cadre : tu as dit hôtel 4 étoiles !! que du bonheur !! profites en pour te papouiller le soir

Commence par un bain et fais plein de trucks que en temps normal t'as pas le temps de faire !!! et tu sera bien dans tes baskets et tu nous reviendra en pleine forme !!

allez t'es une winner !!!!

Mie

Plein de bises à vous toutes et très belle nuit !!!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:19

Forum Dukan : donc si je resume motano n a toujours pas fait un seul ecart impossible de la prendre en flagrant delit et sa courbe nous le prouve mumu coincee et cr

Donc si je résume :

- Motano n'a toujours pas fait un seul écart (impossible de la prendre en flagrant délit, et sa courbe nous le prouve).

- Mumu : coincée et crevée par son travail. Elle nous avoue avoir fait quelques (?) écarts, mais la cause était juste (très, très, très bon anniversaire à toi, ta fille et ton mari. La bise chaleureuse et sincère à vous trois).

- Fourchette : elle aussi a avoué avoir fait quelques écart à cause de l'anniversaire de son fils (la bise aussi à ton fils pour son anniversaire). Un seul problème : elle ne nous a pas dit en quoi consistait le dessert...

- Elise : elle commence à craquer tout doucement et là aussi, sa courbe de poids le prouve. Elle pense que sa formation va la mettre "dedans", mais elle sera motivée à 250% à son retour.

Elle n'aura hélas pas le temps de se faire papouiller à l'hotel (la vache, je viens de recevoir le programme de la semaine : c'est du lourd. Je ne sais pas à quelle heure nous pourrons diner le soir.....).

Voilà, perso je reviens un peu plus tard.

Bises à vous trois et très contente de vous savoir toutes ici.

Elise

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:25

Excellent mamou... Ton petit récap... Ca permet de recadrer les choses...

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 21:50

fourchette un joyeux anniversaire a ton garcon

elise trop top ta photo c'est nous plus tard

je suis sur que tu sera rebooster apres ta formation

et oui pour l'instant aucun craquage et pourtant avant des que je me sentais mieux dans ma peau je n'hesitait a faire des ecarts c'est vrai que la je me surprend moi meme ,ce weekend je vois ma famille ca fera un mois qu 'ils m'ont pas vu l'attend leur reaction et comme pas loin de la belgique rien que plus normale qu'on me demande d'aller leur chercher des chocolats , hummmmmmmmmmmmm je vais les tuer

bon je vous dit a toute et une bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.