Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:10

Hé Saly, merci pour ta recette !!

Sauf erreur de ma part, c'est une recette avec toléré et la dose pour deux jours, non?

Je n'arrive pas à trouver le cacao dégraissé. J'ai lu sur un post qu'avant, le Van houten était toléré par Duka, mais plus maintenant. Mais certaines dukaunettes disent continuer à l'utiliser et cela ne les empêche pas de perdre du poids. Surtout que me connaissant, je ne pense pas que je ferai des desserts au chocolat souvent.

Qu'est ce que vous en pensez vous?

Hein?

Bon, allez au lit

Bises

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:31

c'est une recette pour 2 personne donc moi ca sera pour deux jours mais t'inquiete pas ca fait pas beaucoup en quantite pour moule a mini cake (6) j'en ai fait que 3 avec la recette

tu as essayer un magasin bio ?

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:39

Coucou les filles !!

Je rentre du sport je suis KO

Elise le cacao DuKan tu peu le trouver à carrefour

je n'ai pas encore fais de recette avec .........

Je vous dire très bellle nuit à toutes

Douche et dodo

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mie

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 07:00

ma balance est toujours aussi connasse ;;. jsuis trop fachée !! grr grr !!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:31

Bonjour à vous trois

Bon, ben moi aussi je suis très très très fâchée avec la balance ce matin..

Du coup, dès que j'aurai fini de vous écrire ce post, je partirai marcher pendant 45 mns. Dommage que bougonner ne fasse pas maigrir...

Mireille, merci pour l'info, je vais tenter une sortie vers Carrefour mercredi prochain après le travail.

A tout à l'heure

Elise

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 07:37

Carrefour à pied mamouuuu ...........

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 07:40

tu ne me rassures pas Mamou .. je suis super inquiéte pour novembre, je vais me cailler les miches !! dans votre pays ..

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:56

Ben même en ce moment ça rafraichit pas mal par chez moi. Un tout petit 4° le matin à 7h.

Je reviens de 45 mns de marche. Je transpire. C'est bien la seule fois ou j'aime transpirer....

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 09:13

4° c , mais là je suis morte ...

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:15

Presque gelée.

Pense aux moufles, aux chaussettes d'hivers.

Bon transpiration terminée, donc douche puis boulot.

Bises à vous trois et à ce soir j'espère

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:32

salut les filles

et oui le temps n'est pas teriible aujourd'hui chez moi il caille et il pleut

mumu tu vas etre depaysager en novembre prepare toi moralement

je vois que vous etes toute remise au sport donc faut que je me bouge les fesses

bon j'ai gouter ses fameux gateau au choco sont bon mais sans plus ils sont pas trop sucre et on sent juste une note de choco

bon je vais voir ce que me preconiser dukan aujourd'hui et je vous enverai recette

je vous dis a toute

et je vous rassure ma balance aussi fait yoyo

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:39

Pas bavardes les filles aujourd'hui !!! Tout le monde a travaillé d'arrache pieds à ce que je vois.

Bon perso je me suis tenue à carreaux. Surimi, thon, haricots verts, galette dukan et toujours mon éternel fromage blanc d'amour....

Je appuyer sur la tête de Monsieur M&M's au travail et 3 bonbons en sont sortis. Et là, ho miracle, dans un dernier élan, de reprise, de "non je ne dois pas craquer", je les ai remis dans le ventre de Monsieur M&M's...

Dommage pour mes collègues si à ce moment j'ai pu avoir les mains sales (ce dont je doute) mais j'étais trop contente de moi !!

Et 45 mns de marche ce matin (fichtre j'ai mal dans les jambes et sur les dessus de pieds) !!!

Et vous?

Votre journée?

Je vais débarrasser la table en attendant de vos nouvelles (les enfants doivent penser que débarrasser la table m'est bénéfique pour mon régime... Va falloir que je discute entre 6 yeux avec eux)

A +++++++++++++

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:08

cc elise

ah les enfants ils comptent toujours sur nous moi j'ai fait un planning donc fini le debarrassage de table pour moi

je te felicite d'avoir remis les bonbons de mr m&m's dans son ventre tres sage decision , ton corps te remerciera plus tard

pour moi aujourdh'ui ca ete a midi boulette steack hachee haricot vert et ce soir dos de cabillaud tomate oignon courgette

pas fait de sport j'ai eu un gros coup de fatigue a 18h demain promis

bon je te dis a toute

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:35

Ils ont des dos les cabillaud?

Je ne savais pas.

Dis donc Saly à ce que je vois, tu aimes bien le cabillaud et les boulettes de viande...

Me trompai-je????

Pas de nouvelles de Muriel et Mireille...

J'espère que vous allez bien les filles.

Bonne soirée à vous trois et vivement la pesée de demain matin (mon homme a oublié de reprendre la pile pour la cacher !)

Bisesssssssssssssss

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:38

En parlant fatigue, je me suis mise à la vitamine (ou plutot les multi vitamines + oligo éléments).

Bref le gros cachet blanc à diluer tous les matins dans un peu d'eau, qui devient orange et qui a le gout d'orange.

Je n'ai plus (ou au moins beaucoup moins) de coups de fatigue dans la journée.

Bon faut dire que depuis que je ne mange plus mes frites/mayonnaise au self, je ne m'endors plus en début d'après midi...

Mangeons légers ...........

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 06:47

bonjour les girls !!

tout s'explique !! ma balance vient de rendre l'âme ... à mon avis à la figée le chiffre depuis samedi ... j’espère que c bien vrai !!! et qu'en attendant je maigri à une vitesse phénoménale .. et quand elle sera de nouveau opérationnelle elle affichera 60 60 60 60 ALLEZ rectif 65 65 65 65 .....

la pile est dans mon sac verdict demain matin ....

pas de craquage hier ... aujourd 'hui en core PL , je suis en alternance 2PP/2PL ... on va voir ce que ça donne... le livre dit que c l’alternance idéale pour la cellulite, ca tombe bien j'en ai a revendre !!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:20

salut les filles

bah oui apparement vu qu'il apelle ca comme ca lol

oui j'aime bien boulette et cabillaud je ne suis pas trop viande donc du coup ca facilite les choses et c'est facile a cuisiner donc ca me va tres bien

niveau vitamine je vais m'en acheter car je n'avais plus de coup de barre depuis un moment et la c'est de retour et avec ce temps enrhumer c'est deprimant moi aujourd'hui c'est vent et pluie ca donne pas envie d'aller bosser

alors tu as garder la pile coquine va !!!!!!!!

mumu c'est ta pile qui a rendu l'ame ou ta balance ?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 11:11

la pile est hs .. donc ,je vais être fixée demain matin à la pesée ..... et si je traité de connasses ma balnce pour rien .. je vais m'excuser au prés d'elle ...

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 11:32

c'est peut etre pour ca qu'elle est fachée avec toi

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:58

Je me suis que peut être ma pile était hs aussi ....

J'ai espéré..

J'y ai cru (ou j'ai fais semblant d'y croire)...

Quand je vois certaines filles ici qui perdent plus de 10 kg en un mois, c'est vertigineux...

Bon, oui, je vous entend de chez moi.

Je sais, nous n'avons pas le même age, pas la même activité physique, pas le même vécu avec les kg en trop....

N'empêche que...

J'vais à la douche parce que le mercredi, c'est jour de?????

De?????

Nan Muriel, ce n'est pas le jour des raviolis!!!

C'est jour de la country !!!!!!!!

A tout à l'heure

ELise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:28

tu m'as trop fait rire et oui on t'aurait dit ca mdr

t'inquiete on va y arriver avant la fin de année je suis sur que pour noel on sera toute belle et fine et on pourra commander au pere noel une nouvelle garde robe

j'espere que ton cours de country ca ete

moi toujours pas de sport j'ai voulu faire des pizza maisons ca m'a pris ma fin apres midi

la je viens de faire un gateau aux yaourt arome caramel et beurre fondu verdict demain matin

peut etre a toute sinon bonne nuit les filles

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:45

Oui ben moi j'ai perdu de mon optimisme parce que je viens d'avoir la confirmation que je pars une semaine en formation dans un hôtel 4 étoiles. Me vois pas leur demander un steak haché (5% de préférence) et du fromage blanc (0% bien sur), matin midi et soir.......

Ca va être du grand n'importe quoi pendant plus de 7 jours, et vous allez m'entendre pleurer et hurler à mon retour de chez vous...

Ceci dit, je suis contente d'aller à cette formation, alors....

Country, = génial. Toujours beaucoup de mal à me motiver à y aller, mais une fois sur place je profite bien..

Bonne soirée à vous toutes

Ps l'une de vous aurait elle des nouvelles de fourchette????

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:04

Coucou les filles

Absente depuis deux jours , job à fond et overbooké par mon ....................fils et oui petits= petits soucis et grands = grands soucis !!!

Qd ma mère me disait ça je rigolais et je pensais : "tu parles ! quand il aura 18 ans et qu'il travaillera tout ira bien je saurai sortie d'affaire !!! Que neni les filles ça grandi et ça toujours besoin d'un truck !!

Donc mon fils David 21 et 360 jours à cassé avec sa copine , donné sa démission , trouvé un nouveau job et un nouvel appart ," maman fait la caution, maman tu peux me faire les courses pour mon nouvel, appart , maman au fait j'ai pas de housse de matelas, ah et puis j'ai perdu ma carte d’identité tu peux faire qqe chose ??

et puis t'as vu maman mes lèvres sont toutes gercées tu peux m'acheter un baume ? et puis maman puisque tu es la fée clochette tu peux ................

Comme ça pendant deux jours !!

Bref La fourchette elle s'est pliée en deux et la fourchette a fait n'importe quoi !!

Heureusement que je n'ai qu'un fils !!!

Moi j'habite en Savoie et mon fils à Lyon - 50mns de route quand même- 17 euros de péage en tout -/

Lorsque je descend j'ai toujours 1million de choses à faire pour mon chérubin - je peux descendre à Lyon que le mercredi après 11h du matin -avant je bosse-

Je ne mange pas de la journée - pas le temps - je passe voir quand même ma sœur et la il y a sur place un de mes frère qui me propose : tu ne vas pas repartir sans avoir gouté ma pate de coing ???

Damnation à moi !!!!

ben oui je ne peux pas lui refuser , il l'a fait dans les règles de l'art comme le faisait notre maman et notre grand mère ...............mmmmmmmmmmmmmmmm à tomber !!!

OUi les filles j'ai gouté mais un tout petit bout !! ça me coute 200g ce matin sur la balance !!

Quand je vais à Lyon comme ça et que je ne mange pas avant de partir et bien je m'abstiens et que faire ????

Je suis rentré à 21h30 et je me suis fait- un filet de flétan au micro onde avec juste du sel et du jus de citron + FB à 0%

Vous m'avez réellement manqué toutes !!

Bravo Motano d'avoir résiste à M&M

Elise ne t'inquiète pas pour Noël nous seront toutes jolies !!! et au restaurant ( pour tes 7 jours de formation) ce ne sera pas facile !! certes mais tu peux limiter les dégâts ............. te dire que tu peux essayer de ne pas prendre des trucks en sauce et puis comme tu n'auras que toi à t'occuper et bien en profiter pour aller marcher 30mns tous les jours d'un bon pas !!!

une statistique a été faite : si tu marches 20mns par jours d'un pas rapide - genre marche nordique - tu perds 8 kg en 3 mois -

Et puis moi je te vois bien leur demander un steak grillé avec des haricots vert !!!

tu vas pas bousiller tout tes efforts ???? Allez Noël approche et la ça va être terrible !!! a nous les petites robes sexy !!!

Hier mon frère m'a dit tu sait nous les hommes nous préférons une fille qui a des formes plutôt qu'un fille qui est un sac d'os !!!

Mumu je suis contente que tu aies trouvé pourquoi ta balance déconnait  !!!

avec le changement de pile tu vas voir tout va bien se passer et je suis sur que t'a balance tu va l'embrasser !!!

Je vous embrasse

Très belle journée à vous

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 10:16

BEN NON ..tjs 77.7 kgs , je suis en train de me faire un palier qui pue !!!

je crois que je suis obligée d'opter pour le cassage palier PP 3 jours + 40 mm de marche ..trop dégouter

hier, c'étai t mon anniv , j'ai un peu craqué mon slip !!

shop shwi boeuf ( sans riz) + flan ( pas tu tout dukan) .. quand même pour mes 45 ans , j'ai craqué un poil !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 10:17

heureusement que fourchette , ne s'est absenté que 2 jours , si c'était 3 jours elle nous aurait allongé la page entière !! ouf !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.