Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 22:16
oui je suis assez fiere de moi et ca me motive pour la suite
c'est vrai qu avec ses kilos en moins j'apprecie de m'habiller autre qu'en jeans baskets
et ca me change lol
une bonne soiree et a demain biz
merci encore
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 20:50
Tu peux être fière de toi et tu a bien raison.
Moi je viens de me remettre une date limite à lundi prochain avec pour objectif de te rattraper. Oui je sais, ça ne va pas être facile mais ça va me bouster et peut être aussi toi.
Donc du coup on sera gagnante toutes les deux.
Bises à toi
ELise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 09:16
salut elise
je compte sur toi pour etre super motiver lundi et de me rattraper en vitesse
sinon moi ca va la routine lol
bon je te dis a toute biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 18:22
Salut Saly
Je vois sur ta courbe que tu as réussi à casser le plateau que tu avais depuis quelques jours et c'est tant mieux.
Je profite de mes derniers jours à faire n'importe quoi avant de revenir lundi prochain.
Histoire de me remotiver à fond, je viens de m'acheter pleins de jeans et de tuniques à pas chers du tout sur le bon coin et surtout je les ai pris en taille 42 donc impossible de les mettre pour l'instant.
Et comme j'adore ce que j'ai choisi.... Ben faut vite que je maigrisse.
Et toi?
Tu vas bien?
Bises et accroches toi
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 20:54
bien l'idee d' avoir pris du 42 car maintenant si tu veux les mettre faut perdre donc je pense que ca va te motiver de plus
oui ca va merci je continue dans la lancer j'espere pour les fetes avoir atteind les -15 kilos
moi j 'ai pareil j'ai pleins de jeans taille 40 donc moi objective c'est de les descendre de l'etagere d'en haut et de les mettre en bas
je te souhaite une bonne soiree profite bien de ton weekend car apres c'est fini plus d'ecart jusque noel
biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 22:40
Oui !
Je vais profiter du week end et des derniers jours de liberté pour mettre 2 fois plus d'épaisseur de beurre salé que de tartine de pain !!!!!!!!!!!
Et vive lundi.
J'adore cette euphorie du début de régime.
Faut absolument que je reste motivée et que je maigrisse.
J'espère avoir de tes nouvelles pendant le week end
Bises
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2012 à 23:20
bonsoir elise
j'espere que tu as bien profiter de ton weekend car demain c'est le grand jour ton frigo est plein j'espere
bonne nuit a demain biz
sinon moi ca va tj
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 06:56
Salut Saly
Hé oui, ça a été la pesée ce matin et j'ai presque repris tous les kilos perdus.
Donc au réveil, 200 g de FB 0% et mon thé au lait.
Je vais reprendre l'habitude de venir tous les jours ici pour dire ce que j'ai mangé et mes impressions.
Je garde le moral et quelque part je suis bien contente de revenir avec toi sur le post.
Contente que tout aille bien pour toi Saly et continue comme tu le fais depuis des semaines, c'est super.
Bonne journée et bises
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 09:12
salut elise
rebienvenue dans l'aventure dudu
moi aussi ca me fait plaisir que tu reviennes
alors tu fais une phase d'attaque ou pas ?
si oui oublier pas de prendre 1.5g de proteine x par ton poids pour bien perdre cette semaine
j'espere que cette semaine je vais passer en dessous de 70 car la c'est pas encore le cas je fais yoyo entre 300 g et 400 g
et vu que j'ai pas le temps et le courage de faire du sport
bon je te souhaite une bonne journee et te dis a toute a heure biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 22:00
Salut Saly
Oui je refais la phase d'attaque mais mieux que la première fois parce que je ne sais pas si tu t'en souviens, mais la première fois je l'avais complètement loupée parce que je n'avais pas compté mes points correctement.
J'aimerai bien faire une semaine complète la phase d'attaque.
Aujourd’hui j'ai été bien sage.
Mangé du FB 0%, de l'escalope de dinde, de la galette dukan, du saumon et j'ai bu ma bouteille de 1,5l d'eau.
Aucun écart mais déçue parce que je n'ai pas pris le temps de faire ma marche à pieds.
Je vais faire le maxi pour la faire demain, mais pas facile non plus parce que j'habite dans une toute petite ville et le trajet que je fais habituellement en plein jour est un peu plus stressant de nuit. On ne me voit pas et pas toujours rassurée de peur de me faire bousculer par une voiture.
Me reste encore la possibilité de faire 15 fois le tour du patelin mais si je suis repérée, je vais me faire passer pour l'idiote du coin.
Courage Saly, tu va bien finir un jour ou l'autre par la dépasser cette fameuse barre des 70 kg !!! Aucune raison que tu bloques à vita eternam....
Je te suis de près, pas de panique.
A demain et bonne soirée
Elise
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 18:11
Salut Saly
Juste pour te dire qu'aujourd'hui je me suis tenue à carreaux. Faut dire que j'ai un semblant de gastro, qui n'est pas une gastro. Bref, c'est plus facile de ne pas faire d'écart quand on a des troubles du transit.
Hi hi hi
Bises et à plus tard
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 20:46
salut elise
desolé pas eu le temps de venir avant cette semaine c'est la course au boulot et en rentrant c'est menage , faire a manger etc etc
je vois que tu as pas fait d'ecart c'est bien ca
pour la marche la nuit c'est pas top surtout avec ce qui se passe maintenant faut mieux etre prudente moi si j'ai le temp demain je reprend tapis de course
j'espere que ta fausse gastro ne va pas durer pour toi car ca c'est genant
sinon moi la balance ca monte et descend je vais peut etre prendre un brule graisse pour aider et me remettre à me faire des gateaux car ca fait un moment que pas fait
j'espere te relis bientot passe une bonne soiree et bizou
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 21:21
Salut Saly
Oui tout commence à rentrer dans l'ordre au niveau du transit.
Je rentre de la country et j'ai mal +++ partout. Faut dire que dimanche j'avais fais un stage de country + cours ce soir. Bref je ne rajeunis pas c'est sur.
Sinon journée à carreau. Aucun écart. Bon j'ai mangé mon déjeuner à 15h00 parce que travail +++ mais aucun écart. Le seul reproche que je pourrai me faire sur cette journée, c'est de ne pas avoir assez bu. Mais j'étais coincée au bloc opératoire et je ne me voyais pas boire tout le temps et surtout aller aux toilettes tout le temps.
Et toi?
A tu déjà utilisé des brûles graisses ou bien ce sera la première fois?
Je te pose juste la question pour mieux connaitre les produits.
Perso je n'en ai jamais pris, mais je ne peux pas dire que je n'en prendrais jamais......
Je continue à surveiller ta courbe!!!!
Bises à toi et bonne soirée
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2012 à 09:33
salut elise
bienvenue dans les 7 je vois que ca descend bien
j'avais deja essayer les brules graisses maintenant est ce que ca aide beaucoup la est la question ?
la courbe est tj au meme point sniff
mais bon je tiens bon comme meme de toute facon falait bien que ca ralentisse un jour
et vu que je me suis donner jsuque noel pour les moins 15 je stresse pas
et oui je me doute que ca evident de boire dans ses conditions mais tant que tu ne fais aucun ecart ca va
je te souhaite une bonne journee et te dit a plus biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 19:09
Bonjour Saly,
Désolée pour mon absence, mais j'étais au travail de jeudi matin à ce midi en non stop, sans dormir. Du coup, il n'y a pas si longtemps que je suis réveillée.
Je suis contente parce que malgré ces dernières heures hyper intensives, j'ai réussi à ne pas faire d'écart au travail. J'ai trouvé au fond fin d'un réfrigérateur du service où j'étais un morceau de poisson nature et du céleri braisé. Le tout accompagné de 4 mini petits suisses. Bref j'ai géré le coup. Après, on peut se demander si j'ai bien mangé le minimum nécessaire de protéines dans la journée. Mais je crois bien que non et je m'en fiche pas mal, au moins pour cette fois.
Je veille sur ta courbe et j'attends de voir un 6 en premier chiffre, ce qui ne devrait pas tarder pour toi !!
A tu recommencé à te faire des gâteaux?
Bises à toi et surtout bon week end
Elise
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 09:58
Salut Saly
Début du week end en douceur. Pleins de projet de rangement, ménage,lessive, repassage, mais je crois, voir même je suis sure que je vais commencer par aller rejoindre un de mes fils au fond du canapé, devant la télé, un bon thé en mains.
A plus tard
Bises
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 16:12
salut elise
desolé pas eu le temps de venir avant j'avais du monde pour le weekend
je reviens tout a heure biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 17:17
T'inquiètes. Pas besoin de te justifier. Moi aussi je reviens dans le coin un peu plus tard.
Bises, je vais faire cuire des oeufs durs pour demain et me faire des gateaux aux yaourt 0%. A+
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 17:29
je vois que ta fin de semaine a bien ete charger et c'est super que tu es pas craquer
moi aussi j'ai fait du menage et ensuite ma famille est venu pour le weekend
sinon pas d'evolution pour moi malgre que j'ai fait 3 jour pp histoire de rebooster ma perte mais rien pas un gramme de perdu
mon corps c'est peut etre habitué a ce rythme donc je vais essayer de me remettre au sport car faut bien que je perd ces fichus kilos
et hors de question d'arreter et de tout reprendre
et toi comment vas tu ?
et non j'ai pas refait de gateau car je m etais acheter les biscuits dukan apres je me pose la question est ce que ca joue aussi ???
car je fais pas d'ecart et j'utilise que mes 2 toleres par jour
je te fais une bise et a toute
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 09:25
salut elise
comment ca va ? alors la pesée ca donne quoi ?
bah moi 2 bonne nouvelle la premiere ca redescend enfin j'espere voir le 6 cette semaine et j'ai enfiler un jean taille 40 bon m'en reste encore une paire ou je rentre pas dedans lol
mais c'est deja ca
alors tu t'es fais gateau moi tj pas je pense que pas la semaine je vais m'y remettre faut que j'aille faire le plein car plus rien dans le frigo ca part à une vitesse c'est grave
je t'embrasse et te dit a toute bonne journee
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 20:02
Salut Saly
Je vois que de nouveau tu réamorces une descente, génial. Ca a du te sembler long ce fichu plateau.
Alors?
Qu'a tu fais pour le casser? reprise du sport? Brule graisse? Ou bien une armée de patience???
Ici tout va bien. Je suis décue des résultats pour ma première semaine mais ça s'explique à cause de mes deux jours d'enfer au boulot la semaine dernière ainsi que la nuit blanche à travailler. A cause de tout cela je n'ai bu mon 1,5l d'eau que lundi et mardi et pas le reste de la semaine. Bref, pas bien du tout tout cela.
J'ai reçu tous les vêtements que j'avais achetés et oui, ils sont trop petits. La rage, bien que c'était prévu ainsi d'avance. Alors pour l'instant ça marche puisque je n'ai toujours pas fais d'écart dans le but de pouvoir les mettre d'ici quelques semaines.
Je suis vraiment contente pour toi que tu puisses de nouveau tes jeans en taille 40. Je pense que c'est toujours une grande victoire personnelle.
Je surveille ta courbe et j'attends aussi avec impatience ton premier 6!!!
A demain et bises à toi
Elise
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2012 à 21:58
salut
oui tres long je me demandais si un jour ca allait redescendre alors non pas fait de sport car je devais m'y mettre aujourd'hui mais rdv doc pour le petit dernier à 20 h , brule graisse toujours dans la boite je me tate à les garder pour la phase de conso donc on va dire que j'ai augmenter ses derniers jours ma dose de proteine
demain je vais faire pleins de course car la j'ai plus rien et je vais me preparer de la soupe
oui je me doute que tu es decu mais malheureusement avec ton emploi tu n'as pas le choix et vu que tu travaille à des heures decales je pense que ca joue , garde ta motivation tu veras quand tu vas rentrer dans tes nouvelles fringues tu vas etre au ange
non non je rentre pas dans tous mes jeans mais un seul c'est deja ca et chose que je faisais jamais je m'achete des jupes et robes donc ca supprend les gens
genre ca cache quelque chose ah les mauvaises langues
moi aussi je guete le premier 6 j'espere avant mes 37 ans mdr
je te souhaite une bonne soiree et te dit a bientot biz
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 20:58
Salut Saly,
Petit mot du soir avant d'aller se coucher.
Pas d'écarts.
Pas d'envies.
Maintenant j'attends un peu plus de résultats.
Je viens de faire quelques courses ce soir entre la sortie du boulot, la réunion profs d'un de mes enfants.
J'étais à la limite de la rupture du FB 0% ce qui aurait été le cas échant une véritable catastrophe.
J'adore, et plus encore quand je trempe dedans mon gateau au yaourt.
En parlant du gateau au yaourt, faut que je te raconte...
Ce midi,mes collègues sont rentrés plus tôt de la caféteria et je n'avais pas encore mangé mon dessert. J'ai donc sorti mon fromage blanc ainsi que la moitié de mon gateau. Si tu avais vu leurs yeux, ils ont cru que je me fichais complètement d'eux avec mon régime. Bref ils m'ont prise pour une boulimique !!!!!
Et toi?
Comment va tu depuis hier?
Et si j'ai bien lu ce que tu m'avais écris, j'en conclu que les 37 ans ne vont pas tarder....
Non?
Bonne soirée si tu n'es pas encore passée par là aujourd'hui.
Bises
Elise
MamouthNette
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 06:58
Salut Saly
Je te souhaite une très bonne journée.
motano
160 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2012 à 19:29
salut elise
ca y est enfin le 6 ca fait du bien
tu m'etonne qu'avec ton gateau ils ont du se demander quoi moi une fois j avais fait celui avec pepite de chocolat ma fille m'a dit et ton regime!!!!!! Bah j'ai droit donc ca surprend
j'espere que ta journee c'est bien passer
moi encore une journée de dingue et toujours pas ete en course j'ai plus rien a manger ca va etre chaud pour ce soir mais ca va me reste du fromage blanc mais c pas un repas
alors tu te pése quand ? et niveau boulot ca va c'est pas trop dur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.