Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 15:33
Pas de perte pour moi non plus ce matin :(
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 16:54
Bon courage à toutes
Il me reste que 1 seul jour de PP , vivement les légumes samedi dimanche
Si non vous avez essayé d autres dessert envie de manger sucré
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 17:33
Bon j ai fait de la glace j espère qu il sera bon on verra d ici 4 heures
Voici la recette
# 2 yaourts aromatisés à 0% avec morceaux
# 2 oeufs,
séparez le blanc du jaune ,montez les blancs en neige ferme, mélangez les jaunes d'oeuf avec les yaourts .
Incorporez délicatement les blancs en neige à la préparation jusqu'à obtenir une consistance homogène.
Versez la crème dans un bac plastique ou en métal et placez-le au congélateur pendant au moins 4 heures en mélangeant la glace toutes les deux heures (au mixeur si besoin).
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2012 à 21:53
Bonne nouvelle la glace j adoreeee surtout il y n a pas le goût de l édulcorant
Mmmmmmmm c un régal
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 06:15
Bonjour les filles
C'est incroyable mais j'ai du faire une semaine de pl c'est con je sais mais hier je croyais qu'on etait un mercredi ,ce n'est qu'en fesant les compte vous vous rendez compte sa passe tellement vite que c'est une semaine de legumes pffffffff sans m'en apercevoir c'est pour sa que je stagnais bref c'est pas serieux tout sa ,en verité d'apres mes calcul j'aurai du etre en pp vers le 9 ou 10 bref donc ce matin pp pour 4 jours apres je passerai à 2/2(plus facile de s'y retrouver)
Ce matin +200gm sur la balance (je ne veux pas l'afficher) ,sa ne m'enerve meme pas je comprend le pourquoi
Voila voilou pour la tete en l air que je suis
Bonne perte a vous
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 13:04
Bonjour les filles
Moi aussi je stagne , j ai fait 4 PP auj je passe an PL je vais manger ma fameuse soupe au choux
On verra le résultat sur ma balance demain
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 13:49
Pfff moi + 300G alors que je ne fais aucun écart...:(
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 21:19
bonsoir les filles
Daydie c'est peut etre les anglais qui debarque ,habhoubati tu stagne apres 4jours de pp c'est peut etre du a une constipation,retention d'eau,alimentation trop salé ou ton corps a compris qu'il etait en diet(type d 'alimentation qui change) donc il c mis en mode economique (il depense moins ) mais j'ai lu qu au bout d'un moment il en peux plus donc il lache du coups il va puiser dans le gras pareil pour toi daydie ,sinon faire attention au toléré et yaourt aux fruit
voila voilou bientot sa redescendra
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 22:19
Mes régles étaient la semaine dernière...pas de yahourt aux fruits pour moi, et pas de toléré...on verra demain !!
J' ai acheté 2 plats préparés Dukan chez carefour je vous direz si c' est bon !! Par compte ça coûte un bras LOL
Bonne nuit.
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 06:04
Bonjour les fille
Alors la moi ce matin c'est +200gr encore ,c'est incroyable pourtant hier ct pp ce qui fait que je suis remonté à 66,7 ,je paie encore la semaine pl que j'ai faite ,j'espere que ce wnd de pp va faire descendre tout ça
Daydie je me suis achete une fois en juin 2 fondant choco dukan (trop chere) mais on dirai des vrai
Bonne matinée les filles et sutout tenez bon
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 07:32
250 ml de lait écrémé
1/2 c. à café d'agar agar (pas plus)
3 jaunes d'oeufs
1/2 c. à soupe d'édulcorant liquide (hermesetas)
1 c. à soupe d'arôme vanille
Pour le biscuit roulé:
3 oeufs
2 c. à café de levure chimique
1 c. à soupe de protifar
1 c. à soupe de lait en poudre
1 c. à soupe d'édulcorant liquide
arôme vanille (j'y ai rajouté 3 gouttes d'arôme noisette)
Préparation du roulé à la crème pâtissière:
1/ Préchauffez le four à 180°C (Th.6)
2/ On commence par la crème pâtissière: mélangez le lait ecremé avec l' agar agar et portez 1 min à ébullition.
Melangez les jaunes avec l' edulcorant liquide et l' arôme vanille. Ajoutez-y peu a peu le lait chaud tout en remuant ( attention , doucement pour pas cuire les jaunes ) ; remettez 1 min sur le feu sans bouillir . Transvasez dans 1 plat ..
La crème est liquide, ne vous inquiétez pas. Elle aura de la consistance quand elle sera bien froide.
3/ Puis le biscuit :
Montez les blancs en neige , melanges les jaunes avec le reste et incorporez-y les blancs.
Cuire 8-10 min sur une plaque recouverte de papier cuisson. Demoulez sur 1 torchon humide et roulez à vide...deroulez...etalez la crème et roulez de nouveau....
Reste plus qu'a attendre que ca refroidisse.....
SANS tolerés, ce roulé à la crème pâtissière est donc a volonté....et c'est une tuerie !!!!
je l ai trouvé en cherchant c'est le truc qui evite les craquage en plus sans tolerés parfait pour des fetes en mode dukan
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 07:33
je l essaierai plus tard car weekend pp et peur de la balance
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2012 à 18:43
Salut les filles,
Une fois de plus, +300G sur la balance ce matin, alors que je n' avais toujours pas fait d' ecart...
Donc ce midi j' ai mangé de la raclette, de la bûche et du chocolat...je préfère prendre 300G pour ça !!
J' espère que pour vous ça va ?
Bonne soirée.
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 20:33
coucou
moi aussi sa n 'arrete pas de monter je croyais etre la seule malgré 2em jour pp sans toleré,j'ai beaucoups marché à la recherche de konjak que je n ai d'ailleurs pas trouvé
,t'inkiete pas dadynie sa m'est arrivé de craquer la premiere fois mais le lendemain je reprenais mon regime comme si de rien n'etait puis franchement apres un craquage moi je redouble de volonté car je regrette enormement
Bref dis toi que tu n'est pas la seule a avoir une balance mechante ,et le corps on oublie qu il est tres intelligent il a compris mais il ne tiendra pas le coups il finira par ceder le tout et qu on tienne
Au fait manges tu ta dose de proteine (un peu plus de 70gr par jour je sais c'est beaucoups mais dans le livre que j'ai c'est une condition pour bien maigrir) c'est vraiment manger manger et encore manger pour maigrir ,moi j'ai du mal
Courage et ne lache pas rappeltoi le bonheur ressenti quand la fleche descendait
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 06:48
Bonjour les filles
J'espere que vous allez bien ,et que la balance a eté gentille avec vous ,me concernant apres 2jours de pure pp sans toleré j'ai perdu 100gr(sans oublier les 400 que j'ai repris en bonus pendant la semaine pl )
J'espere que pour vous sa descendra ,
A plus tard
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 09:47
Bonjour,
Merci fleurlotus !!
Alors je ne culpabilise pas du tout en plus -100G sur la balance ce matin LOL...
Je reprend dare dare aujourd' hui jusqu' au réveillon ou je mangerai comme tout le monde..
Même si je dois mettre 2 mois de plus pour perdre mes kilos, je les aurai !!!
Bon courage et bon dimanche à toutes !!
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 13:19
de rien dadynie
Dejeuner du poisson moutarde et un verre de limonade 0 cal (ct un craquage) voila mais toujour la constip
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 13:41
J' ai mangé le plat Dukan indien, c' est super bon !! Et trop bien de mettre la barquette au micro onde et ding c' est prêt
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 13:59
J'imagine que ct bon vu les prix ,essaie les fondant chocolat c a se damner
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 13:59
Si j' en trouve je les testerai
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 15:39
Bonjour les filles + 500 g ce matin car hier on est sorti j ai mangé 2 part de pizza et 1part de tarte de mangue
Tant pis auj je reprend avec plus de volonté
Bon courage à toutes
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 15:51
habhoubti ne t inquiete pas ilsuffit de reprendre puis un plaisir de temps en temps c pas sa qui va faire exploser la baraque (experience perso)
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 17:19
Merci enfin de compte je me suis pesé encore une fois après avoir était au toilette
Et surprise j ai pris ZÉRO gramme trop contente looooooooool
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 19:51
Bonsoir lesfilles
Pour la constipation j'ai pris des gelules rhubarbe et j'y crois pas au trone 3 fois dans la journée alors pour celle que sa interesse allez y (par contre juste avant des colliques a crier comme une folle sa dure vraiment 5 secondes puis hop au trone
Dites moi vous pesez vos aliments ou non ??????????????????
Bonne soirée
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2012 à 21:17
Je pèse pas les aliments par contre je ne suis plus constipé heureusement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.