Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 06:14
Boooooooonjour lesfilles
C'est bon je suis arrivée a -10KGS et oui en juin j'etais a 76,1kgs ,je suis fier de moi ,ct mon permier objectif maintenant faut que le 6 disparaisse de ma balance (d'apres dukan a 59kg je serai en corpulance normale )certe toujours ronde mais plus en surpoids
Merci les filles c'est beaucoups grace à vous
J'espere de tout coeur qu'on y arrivera toutes ensemble
tres bonne journée
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/12/2012 à 06:44
Ce matin café noir ,je nepeux manger le matin meme hors regime
Midi dinde ,galette dukan,Yaourt fruis rouge et surtout boire ,boire et boire
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 10:20
fleurlotus, c' est super !!! -10Kg le rêve pour moi !!!
Allez plein de courage pour la suite tu vas y arriver !!!!
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 13:34
Félicitations pour tes -10 kg
Et bon courage pour le reste
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 05:55
Bonjour lesfilles
Merci dadynie,habhoubti j'espere que vous aussi vous y arriverai (habhoubti tu as beauoups de courage maman et etre a la maison moi le wnd a la maison je deviens folle car j'ai des crise d'envie de sucré trop grave ,donc tu as 1000 fois plus de volonté que moi
cmon 1er jour pl bonjour les legumes
Bonne matinée
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 05:59
j'ai perdu 200gr depuis hier (Apparament c'est entre 100 et 200gr par jours quand je respecte le regime) sauf les fois ou je reprends pour X raison
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 10:27
Bonjour les filles,
Une fois de plus je dois stopper le régime, car je commence à avoir de l' arthrite à une main :( d' habitude c' est au bout de 1 mois ...
Je pense reprendre début janvier, je vais me faire une cure de fruits, de lègumes, me requinquer !!
Bon courage à toutes, je vous lirai !!
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 14:18
Bon rétablissement Dadynie,
Essai de manger des fruits et légumes et ne pas grignoter
bon courage
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 14:19
-100 g ce matin pas mal l essentiel je stagne pas
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 15:13
Dadynie le plus important c'est ta santé ,tu es jeune et toute la vie pour maigrir prends bien soin de toi
Habhoubti quel bonheurde voir la fleche redescendre et comme tu dis le+ important et de ne pas stagner
a plus
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 19:29
Coucou les filles
J'ai essaye recette pain (galette revisité
3blancd'oeufs
1jaunedoeuf,
2Cs MAIZENA,
1cs protifar,
2Cs son,pareil blé,
une pincé de levure chimique
,un fond de verre de levure de boulanger melangée a 1CC d'eau ,
1csfromage blanc
Le tout mixé au bateur j'en ai fait 3 galette forme pankake sur feu tres tres doux
Sa donne 1 toleré par part (maizena) et le resultat etait halucinant
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/12/2012 à 20:58
encore je viens de faire une recette SANS TOLERé à consommer sans moderation si c bonje vous passerai la recette
maisla je suis crevé pas arreté depuis ce matin
Bonne soirée les filles
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 12:15
Bonjour je suis invité ce soir pour dîner, c pas évident un régime en période des fêtes :(
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 05:05
Bonjour les filles
Vous etes passé ouuuuuuuuuuuuuuu ?
dadynie j'espere de tout coeur que ton traitement te fera du bien passe nous donner de tes nouvelles
Habhoubti alors ce diner ? je te comprends raconte nous comment c passé
pour moi c 2em jours PP et hier ct journée gateaux (en cours car suis en formation),et le soir en creche (ou j'ai effectué un stage )enfin j'ai du sentir ,baver et admirer une dizaine de sorte de gateaux une vrai torture ,mais suis fiere car j'ai tenu resultat -400gr ce matin
Allé bonne matinée
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 06:06
ma reglette ne s'affiche pas pffffffffffffffff
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 13:14
Bonjour
Pour le dîner j ai mangé un peu de tout même le dessert un flan coco mmmmmmm
Résultat j ai pris + 200
Hier j ai fait la soupe au choux du coup j ai perdu - 400 auj
Je regrette rien tant pos c la période des fêtes on profite un peu et reprise sérieuse des le 1janvier 2013
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2012 à 07:21
bonjour les filles
Samanthajoris tu es passé ou ,j'espere que tu vas bien
Habhoubati alors ce regime pas trop torturant
Daydine ,donne nous de tes nouvelles (je t'envois pleines d ondes positives)
Dadynie
390 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 15:01
Coucou les filles,
Je suis à Vichy chez mes parents depuis jeudi soir, heureusement que je fais une pause dans le régime LOL car grosse bouffe tous les jours...Je reprend aussi le 1er janvier !! En espèrant que tout aille bien !!
Vous préparez le réveillon de Noel ?
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 15:30
coucou daynie contente pour toi ,profite bien (mois aussi si j'avais ete chez ma mere sa aurait ete l'orgie alimentaire lol)
Pour le reveillon j'ai prevu un plat dukan salade varie et puis j'ai essayé pain dukan en machine à pain (a tomber) et comme dessert je preparerai un roulé dukan
par contre le nouvel an je ne sais pas
Habhoubti parait que c efficace de combiner les deux (ta soupe est acheté ou tu la prepare )
A plus
Habhoubti
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 18:52
Bonsoir
Ma soupe je la prépare
Voici la recette de la soupe
1 oignions
Une gousse d ail
1/2 poivron
Une tomate
1/4 de choux Vert
Céleris
Épices
Bouillon volaille dégraissé
De l eau
Cuire les légumes pendant 10 minutes, passer aux mixer et les cuire encore 30 minutes.
La c les fêtes c dure de continuer le régime je fais une pose et je reprend en janvier
Bon courage à toi je vois que t as maigri encore bravo
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 20:33
bonsoir habhoubti
merci ,contente d'avoir de tes nouvelles
il ne te reste pas grand chose pour arriver a ton but ,pour le nouvel an profite ,fais toi plaisir et reviens nous avec plus de hargne sa ne sera que du benefique pour continuer car c'est un regime assez long bref moi aussi j'ai eu mes regles ce matin du coups les tolerés a profusions(pepsi 0%;yaourt;glace;pain muffin le tout dukan mais bon je mets sa sur le dos des regles )et puis comme j'ai decidé de faire 1/1 demain c pp et pas de pesé j'ai caché la balance dans la cave en esperant avoir la flemme d'aller la chercher lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.