Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2012 à 06:22 Bonjour les filles c'est bon je stagne pasun gramme de perdu,je ne em'en veut pas pourtant je suis a 4em jour de pp ,mais je sais pourquoi j'ai abusé des toleré ,que mon experience vous serve ,demain c'est pl et plus de toleré on verra ce que sa va donner ,au bout de 2semaines mon corps a compris que gt au regime (vous me direz il en a mis du temps) celui la Sinon je pense a peser mes aliment pour voir le nombre de proteines Petit dej café,FB0%,midi saumon,ce soir sa sera peut etre de la dinde et un yaourt aromatisé Voila ,voilou bonnematinée a vous |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 09:13 Bonjour à toutes,
-100G ce matin...pas beaucoup mais il vaut mieux que rien...
Il a mangé une trentaine de maccarons en 2 jours ? LOL Ils devaient être super bons )
Ce midi, je vais me faire une cuisse de dinde au four, 2 jours de PP...
Courage !!!! |
samanthajoris 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 10:06 @dadynie : oui une trentaine macarron au chocolat^^ fait maison pas les sachet tt prét hein lol
moi aussi pp aujourdhui du coup ce sera poulet midi et soir j'ai fait un poulet au four hier pour etre tranquille aujourdhui plus qu'a rechauffé^^ |
Habhoubti |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 12:52 Bonjour les filles c parti pour 5PP/2PLpour 2 semaines J espère atteindre le chiffre 6 avant l anniversaire de mon mariage |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 13:19 je fais la meme en espéran atteindre le chiffre 6 aussi mais pour mon anniversaire (le 18/01)^^ |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:11 Bon courage à nous 2 Moi l anniversaire de mon mariage c le 27/12 |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:14 mon anniversaire c'est dans un moi et demi alor dans 17jour je pencerai a toi
les fille ma recette a ete acepter sur le site ^^ suis tro contente je vous met le lien^^ http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_sans_pate-9860.html |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:15 Auj au menu hamburger maison et 2 œufs durs + un yaourt 0% Normalement j ai une séance de body pump de 17 à 18 je vais y aller malgré mon rhume |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:17 Mmmmmmm la foto donne envie Merci pour cette recette |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 14:19 c'est quoi le body pump,???
derien pour la recette |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 15:20 J' ai mis la recette dan smes favoris, elle a l' air trop bonne |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 15:27 BODYPUMP™ est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 17:29 ok bon a svoir mais pas pour moi^^ le mot poid pas tuer^^ lol |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 17:43 LoooooooL pareil pour moi je charge 2 au pire 4 kilos de chaque côté Normalement minimuim 4 kilos de chaque côté Dur dur le sport mais je suis obligée mon ventre est restée gros après l accouchement comme si je suis encore enceinte de 3 mois et il y a que le sport qui le réduire , le régime seulement ne suffit pas :( |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 17:55 Aller passez au chose sérieuse je pense faire cette recette http://www.proteinaute.com/recette_creme_mousseuse_au_chocolat-5683.html Mmmmmm ça donne envie |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 18:14 les fille moi j'ai fait un gateau au yaourt il es au four on verra se que sa donne hein^^ si il es bon je vous donne la recette^^ |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:05 Bon j ai fait la recette de creme mousseuse au chocolat par contre j ai rajouté un colorant bleu à la creme blanche Je l ai mis au frais on verra pour le goût dans une heure |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:15 suprbe tes mousse hate de savoir le gout pck si tu aime alor j'en fait ce week end ^^ |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:31 Et ton gâteau au yaourt ça donne Koi ?? |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:37 Bon je viens de manger une verrine de mousse pas mal c juste j aime pas le goût du l édulcorant liquide mais si non la texture est bonne |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2012 à 20:50 ok j'essayerai ce week end ben le gateau au yaourt super bon j'ai mi un peu tro d arome vanille (jai eu la main lourde la dessu) du coup c tres fort en vanille je vais le manger tt doucement^^
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2012 à 07:19 Bonjour lesfilles Je vois que la croisiere s'amuse ici vous en faite des recettess , bravo habhoubati tes verrines sont tres belles ,j'ai perdu 200gr en 2jours ,la je commence 4jours de pl ,j'ai decidé de reprendre le sport ,pour mes repas sa sera soupe(courge,potiron et quelques legumes +poisson ou dinde) sinon les tolerés sa sera 1yaourt aux fruit par jour, plus de gateau pendant ces 4 jours ,on verra ce que sa va donner je me ferai plaisir que le dimanche ,encore 500GR et j'atteindrai les -10kg Sinon je pense a faire 1/1 car les 4/4 c'est trop ennuyeux pour moi A part sa vous sa va pas trop d'envie ,fatigue ?????????????????? bonnejournée les filles |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 09:41 Bonjour à toutes,
-300G ce matin
Pour ma part la fatigue commence à se sentir depuis hier...j' espère que ça va aller !! Dukan je le stoppe quand j' ai des douleurs aux articulations...pour l' instant rien
Magnifique les verrines !! |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2012 à 10:17 Pour les fêtes vous allez "lâcher" le régime ou vous le continuez ?
Samedi on fait une raclette à la maison...Je ne sais pas encore si je vais en manger ou pas !!! ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.