Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
samanthajoris 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 20:02 moi c'est 5/5 ^^
j'ai ce livre a la maison mais je trouve plus de recette qui m interresse sur internet ^^ |
Habhoubti |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 20:47 Merci les filles Je suis trop sucrée alors je pense l acheter le livre si il y a des nouvelles recettes mais mon prob en Guyane je trouve pas les produits et les arômes dukan et les frais d envoi du colis sont cher Fleurlotus , pour mon rythme j essai de faire au moins 3PP/3PL mais ça dépend car si je vais au sport comme auj je fais PL Mais si je stagne je fais PP ou relancer mon amaigrissement |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 21:17 tu es pas bete tien de faire pp quand tu stagne ^^ un truc a retenir pour la suite merci HABHOUBTI ^^ |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 21:45 Moi je fais 2 PP/2Pl
Alors au rest: entrée : saumon fumé, plat : saumon petit pois-carotte, et 1 café !! |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 22:18 Pas de dessert :( |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 22:32 hey les fille en dessert je vien d essai une recette de flan patissier c'est au four j'ai diviser la recette en deux et mis la preparation dans un moule a cake rectangulaire je me suis dit que pour tester je prefere faire juste la moitier au cas ou j aime pas ^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 22:36 pour moi repas de la journé:
matin rien
midi (17h) : 1 steck 1part de tarte au thon 1yaoute fromage blan gout noix de coco 0%
soir (22h) : 1steck 1/2assiette de harricot vert avec de l ail ^^ et en dessert une par de flan et du fromage blan surment si tjr faim^^
voila mes repas je vous metterai la foto du flan si sa en vaux la peine si il es bon quoi^^ |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 07:57 Bonjour les filles Alors pesé de ce matin-100GR(je ne devrais pas me plaindre je sais lol) c'est tres peu peut etre que je commence à stagner pourtant je suis en pp ou bien c du au fait qu'hier je n'ai mange que 2fine tranche de foie de veau ,2 yaourt(aromatisé et au fruit plus deux petit suisse (j'ai pas eu ma dose de proteine qui devrait etre de 66gr ) j'ai pas fait exprés j'etais toute la journée dehors je me rattraperai aujourdhoui |
Dadynie 390 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 10:22 Non pas de dessert..une première dans un resto |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 13:09 bon les fille c'est decider je me pese plus jusqu'au 23/12^^ mon cheri a mi les balance dans la voiture ^^ |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 13:43 oula moij e ne pourrai pas ne pas me peser chaque matin c'est ma recompense pour les souffrances de la veille sa m'aide à continuer Au fait je suis passé du 46 en juin juillet a du 42 hier un vrai plaisir |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 13:47 moi depuis peu je suis passer au 40 une petite victoire^^ mais je prefere faire sa pck je me di que si je vien a stagner ben je vais me lacher sur autre chose et me demotiver |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 14:55 Bonjour les filles -400 g ce matin mais auj je fais une pose car je suis enrhumée + gastro Je reprend demain si je vais mieux |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 15:04 @Habhoubti : soigne toi bien surtout^^ |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 15:29 Merci beaucoup |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 15:52 ohhhhhhhhhh habhoubati la gastro c terrible mais parait que pour fondre ya pas mieux ohhhhhhhh moi et mon humeur noir ,sinonn'oublie pas de boire (les deux deshydrate ) bon retablissement Samanthajoris bravo pour ton 40 |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 15:54 au fait je viens de me faire une crepe avec sauce chocolat (malgré que je sois en pp) et c'est une tuerie |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 16:20 @fleurlotus : c'est quoi ta recette de crepe a la sauce au chocolat?? dit moi j ai une question quand on es en croisiere et en pp on peu manger les tolerer ou c'est seulement quand on es en pl?? |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 17:37 On peut manger les tolérés en croisière soit en PL/PP mais il y a des quantités à ne pas dépasser par jour ou par semaine Voici le lien http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 18:25 Coucou les filles Le 27/12/2012 c le 4ème anniversaire de mon mariage, je pense faire 5 jours PP / 2 PL pendant 2semaines à venir pour perdre plus rapidement et voir le chiffre 6 au lieu du 7 sur ma balance Vous pensez que ça va marché ? |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 18:36 Bonsoir les filles Alors pour les crepe j'ai mis 3 oeufs,1csmaizena,son de blé une pincé de levure chimique le tout melangé au batteur puis j'en ai fait 2 crepe,en realité je croyais que sa allait donné une sorte de galette mais non sa ressemblait(en textuture et gout aux crepes)donc j'ai preparé ma sauce chocolat et hop avalé en 2 segonde Je pense qu'il ne faut pas faire sa tout le temps quand on est enPP mais comme ct trop dure pour moi j'ai preferé exageré en toleré plutot que de craquer |
Habhoubti 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 20:02 Je regarde le meilleur pâtissier sur M6 Ils font des macarons ça m a tué :( |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/12/2012 à 21:08 habhoubtimoi c'est les charlottes qui m'on fait saliver du coups j'ai zappé bonne soirée les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 23:02 merci les fille pour les renseignement ^^ moi les macarron j en ai fai ya deux jour a mon chéri et il vient juste de, les terminer faut dire ke je lui en avai fait une trentaine^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.