Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur86759
Posté le 14/02/2012 à 17:25
Surprise ce matin
Après 5 jours de stagnation
Ce matin 200 grammes de plus
J'ai trouvée ce petit reméde contre la stagnation :
Tout en conservant votre total de points à la semaine Total de la semaine moi avec actuellement (FlexiPoints) =18 X 7 = 126 (T=126) Vous allez chambouler votre apport journalier de cette façon :
Tj = Total journalier moi 18 pts
Jour 1 Total journalier moi 18 pts moins 3 pts = 15 pts
Jour 2 Total journalier normale moi 18 pts
Jour 3 Total journalier 18 pts moins 3 pts = 15 pts
Jour 4 Total journalier 18 pts plus 11pts = 29 pts
Jour 5 Total journalier 18 pts moins 4 pts = 14 pts
Jour 6 Total journalier normal soit moi 18 pts
Jour 7 Total journalier 18 pts moins 1 = 17pts
Au final votre semaine reste en moyenne équilibrée au nombre de points qui vous est accordé. soit pout moi 126 par semaine.
Je vais l'essayer cette semaine je commence aujourd'hui et je vous en donnerai des nouvelles la semaine prochaine
Je dois remettre a plus tard ma passage a ProPoints2
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur86759
Posté le 15/02/2012 à 12:15
Je peux vous dire que le remède contre la stagnation fonctionne très bien
Perte ce matin 1.6 lbs soit 730 grammes
voilà il me semble que plus personne passe par ici mais je continue si un jour mes informations aide une personne bien ce sera pas inutile.
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 11:13
Coucou..
oui je me suis absentée quelques jours!!
Pas trop le moral, en ce moment.. je ne sais pas si j'en ai trop fait!... je me suis mise la pression toute seule aucune idée!!
Mais me revoilà!!
Bises à très bientot
Utilisateur86759
Posté le 17/02/2012 à 00:14
Bonjour Soosy
Lâche pas ma belle je sais que tu es capable.
Moi aussi ça m'arrive de n'avoir plus le goût de continuer mais je me dis lorsque l'été sera arrivé je serais au poids que je me suis fixé. Je crois qu'il faut de donner du temps.
Je suis resté collé pendant 6 jours au même poid et puis d'un seul coup dans une journée ordinaire j'ai perdu 1.6 lbs soit 730 grammes
Alors on lache pas.
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 09:00
merci beaucoup!!
Quand ça n'a pas été.. j'ai fui le forum.. et je me suis "cachée"!!
j'avais oublié le bien fou que ça fait de venir papoter..
J'adore ton dessin dans ton message d'hier!!
j'espère que tu vas bien. Ici, la neige a fondu, il fait meilleure niveau température!!
titinepei
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 09:16
Bonjour,
Je passais par là!! Et j'ai lu ton msg au sujet des points cocobeach. Késako???
Bon courage pour la suite les filles
Utilisateur86759
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur86759
Posté le 17/02/2012 à 12:46
Bonjour Soosy
Moi aussi j'ai eu des moments plus difficile cette semaine. Mon mari et moi avons décidé d'arréter de fumer. Et je peux te dire que c'est plus difficile l'arret du tabac que le régime.
Je suis plus affecté pas ce nouveau défi que par le régime mon humeur aussi en est affecté.
Depuis lundi nous ne fumons que 5 cigarettes par jour ça va bien sauf que parfois je fais comme une monté de lait et puis j'attend que ça passe et sa passe.
Je n'ai pas ce problème avec le régime. Je peux voir du chocolat des gâteaux du fromage en fait tous les aliments que j'adore sans même être tenté de les mangé.
Mais la cigarette pour le moment c'est autre chose, mais on ne lâche pas surtout dans les difficulté on ne lâche pas
Alors Soosy je te dis encore ne lâche pas ton régime tu es une fille déterminée et forte tu vas arriver a ton objectif.
Le régime Dukan est un régime de privation tandis que l'autre me permet de manger équilibré selon le régime alimentaire Canadien.
Ce matin j'ai perdu 200 grammes je suis proche de mon but
Gros bisous
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 13:05
Génial!!
Une nouvelle femme va arrivée.. régime, arret de la cigarette! wouah wouah wouah!!!
Félicitation.. pour ce défi, ça ne doit pas être facile!!
Il n'y a pas de raison.. avec ta détermination, tu vas y arriver aussi!!
Bon courage!!
quand tu as une montée de lait ^^ .. boire un grand verre d'eau!
ça calme!!
Très bonne journée, et merci beaucoup de ton aide!!
Des news de Jillian et de Lulette??
Utilisateur86759
Posté le 17/02/2012 à 13:09
Aucune nouvelle de Jillian je crois qu'elle est en vacance en Califournie ????
Lulette pas de nouvelle du tout.
Je suis contente de te revoir, c'est plate de discuter tout seul.
Bye
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 13:38
Heureusement que je suis revenue alors ^^
La semaine a été difficile! mais je me sens mieux.
Je ne culpabilise pas par rapport à la semaine dernière.. je me dis juste que c'est dommage.. d'avoir fait marche arrière avec mon régime.. mais bon, j'espère que j'arriverai rapidement à retrouver.. mon poids de la semaine dernière!!
là, je me fais 4 jours PP! et on verra!!
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 23:55
Coucou Cocobeach!!
J'espère que tu vas bien avec wet wet!!
Encore -500g de perdu.. je rattrape mes bêtises! ^^
J'aurai préféré ne pas craquer.. mais bon, ce n'est pas le moment de regretter!!
Vivement demain.. que je perde encore!!
et toi? comment va le Québec? toujours autant de neige??
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 09:18
Salut Cocobeach!!
-600g ce matin!!
Contente!! plus que 500g et j'aurai effacé ma semaine de bêtise!!
Normalement demain, je repars à zéro.. je suis à mi parcours!! je suis motivée pour ça aussi!!
Bises, à bientot
Utilisateur86759
Posté le 20/02/2012 à 01:07
Brovo Soosy
Je suis contente pour toi. Heureusement on peut toujours se reprendre en main et souvent ça fait du bien de lâcher le régime pour faire une folie ou deux.
Moi je n'ai pas été trop raisonnable en fin de semaine. Invitation au restaurant avec de bien bonnes intentions mais mes amies mon convaincues de laisser le régime pour une fois et je l'ai fait.
On réparera les dégâts s'il y a lieu cette semaine.
Mais quel bon repas entre amies.
Bisous A+++++++++++
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 01:56
Oui ça permet de souffler un peu et de repartir!!
Cool un bon resto!!
une nouvelle semaine commence, j'ai super hate!
Et je suis contente que tu passes par ici encore pour donner des nouvelles me soutenir!
Comment a va de ton coté? régime.. et surtout les cigarettes?
Bon courage.. soit forte!!
Bises, a très vite!!
Utilisateur86759
Posté le 20/02/2012 à 12:21
61.2 soit 135 lbs ce matin
Je suis très satisfaite de mon régime. Tout vas très bien.
Pour la cigarette c'est plus difficile j'ai craquée hier mais je me reprend ce matin.
Je me suis procurer une scéance D'hypnose pour arrêter de fumer, sur cd et je vais voir si ça fonctionne.
Je vois que de ton côté tu reprends ta descente. Félicitation
On lâche pas
A+++++++++++
Utilisateur86759
Posté le 20/02/2012 à 12:54
Voci le graphique de ma perte de poids
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 16:53
Bonjour,
Encore quelques grammes de perdu!! -400g! donc je suis à 61kg tout pile! Croise les doigt pour moi, j'aimerai passer en dessous de la barre 61.. demain matin!
La cigarette.. combat difficile!
Mais c'est possible!! avec beaucoup de volonté.. et je pense que tu peux y arriver!!
Hypnose avec DVD.. ça donne quoi??
Belle balade ensoleillée ce matin.. mais toujours pas trop envie de courir!
j'écoute mon corps, je ne me force pas!
Bonne journée, bises
Utilisateur86759
Posté le 20/02/2012 à 19:43
Bonjour Soosy
Bravo pour tes 400 grammes de ce matin tu approches tout près du but Bravo
Moi aussi il me reste qu'un killo 200 a perdre pour mon premier objectif.
C'est très significatif pour nous de passer de la dizainne 6 a la dizainne 5 je te comprend mois aussi j'ai hâte d'y arriver. Mais je suis certaine que nous y arriverons avant le printemps.
Pour ce qui est de l'arrêt du tabac avec mes scéance d'hypnose il y a plusieurs étapes et j'en suis a la première.
Lorsque moi et mon mari auront finis toutes les étapes de préparation nous passerons a l'étape hypnose cd de 3 heures alors d'ici 21 jours je t'en donnerai des nouvelles.
Ici c'est très froid ce matin mais on nous annonce des belles journées ensoleillé pour les prochains jour et peut être de la neige alors la météo ici n'est jamais très précise.
Mon petit écart au restaurant n'a pas eu de conséquence sur ma perte de poids.
Même le père noel c'est mit au régime
on n'est pas seul.
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 15:37
Bilan ..
rien de perdu mais rien de pris!!
je pars 5jours dans ma famille.. et je stress un peu.. car il va falloir gérer les repas! et les invitations chez les amis!
sinon.. vont ils voir que j'ai perdu.. je te dirai ça lundi au plus tard!
Dimanche je récupère les enfants de mon ami.. encore un stress.. car mon ami.. va être surexcité (pas bien grave ça.. mais va vouloir jouer le père noël.. pour combler son absence (car il n'a pas la garde de ses enfants).. et je n'aime pas ça.. combler par des cadeaux.. et en plus.. on n'a pas vraiment les moyens.. de faire sorties sur sorties, ciné etc.. et ça va être source d'engueulades! alors qu'on voudrait passer de bonnes vacances!!
donc moral mitigé aujourd'hui..
et toi?
Utilisateur86759
Posté le 22/02/2012 à 12:30
Pauvre toi, le bordel pour les vacances.
Accepte ce que tu ne peux pas changer pour ne pas te mettre trop de pression. Courage laisse aller les choses plutôt que perdre de l'énergie a les combatre pour rien.
Je sais que c'est très important ce que tu dis mais parfois il vaut mieux se retirer dans notre bule plutôt que provoquer une tempête qui va te rendre super nerveuse et angoissé.
Si ton coeur et tu ne pourras pas te tromper.
Bisous ne lâche pas .
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2012 à 19:47
Merci beaucoup cocobeach!!
ça fait du bien de pouvoir en parler!
Utilisateur86759
Posté le 23/02/2012 à 13:48
Bonjour Soosy
Je suis très occupé car pour le moment je met beaucoup d'énergie a combattre la cigarette.
Combat beaucoup plus difficile que le combat pour maigrir. Vois-tu l'arrêt du tabac c'est un combat contre toi même et ton adversaire c'est toi. Alors les deux adversaires sont aussi fort et se connaisse bien.
Ça fait beaucoup de contradiction dans le cerveau tu veux arrêter de fumer mais tu as peur de manquer de cigarette .
Mais avoir peur de "plus jamais fumer" c'est au fond, tout au fond, un non-sens absolu. Surtout pour quelqu'un qui a envie de ne plus jamais fumer.
Alors dur combat.
En même temps je fais toujours mon régime. Depuis quelques jours prise de quelques onces qui me dérangent.
Alors ce matin je fais une journée PP qui on le sait est très éfficace.
Toi comment vas-tu ?
Comment as-tu gérer ta sortie en famille ?
Ne lâche surtout pas
Bisous
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 22:15
Oui, tout va bien..
j'ai fait bonne route hier!
bonne journée dukan, ma mère est au courant donc facile de cuisiner!
Aujourd'hui, Balade à cheval.. une vraie journée de vacances!! et journée PL!!
Demain ça se complique, je vais dans ma belle famille et je récupère les enfants!!
Bon courage pour la cigarette!!
ça doit être compliqué!
Bises à bientot
Utilisateur86759
Posté le 29/02/2012 à 20:54
Bonjour Soosy et Jillian
Je dois tout d'abord m'éxcuser pour mon absence.
De puis trois jours je suis malade. Je crois que c'est mon estomac qui ne supporte plus les régimes. Je vais passer chez mon médecin pour voir où j'en suis....
Je veux vous souhaiter une très belle journée a toutes les deux.
Jillian j'ai reçu ton email et je vais y répondre aussitôt que je me sentirai mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.