Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur86759
Posté le 31/01/2012 à 15:35
Oui Madame chaque grammes compte
Bravo pour ta perte Lâche pas continue tu vas y arriver peut importe le chemin que tu prends
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 15:39
Merci!
Je viendrai vous faire un coucou!! pas de soucis!
^^
Utilisateur86759
Posté le 31/01/2012 à 16:00
Super
Utilisateur86759
Posté le 01/02/2012 à 12:41
Bonjour
Je suis satisfaite de mon poids
Ce matin pas une once de plus ni un gramme
Tu vas bien Soosy ?
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 14:48
Je cours un peu partout en ce moment!
Donc c'est bon signe!!^^
Je fais pas mal de sport, je suis contente!
Je mange un peu moins.. et ça marche.. j'abusais un peu des yaourts je crois !
Et toi, ça se passe bien??
Jillian
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur86759
Posté le 01/02/2012 à 22:10
Bonjour Soosy
Grosse journée aujourd'hui beaucoup de pelletage et de problème a régler
Tout est fait
Je passe te dire un beau bonjour
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 10:58
coucou, les files!!
ça fait plaisir de vous voir!
Mon entretien a été positif même si il n'y avait pas de poste à la clé. Mais bon, un projet est prévu dans cette ville d'ici 2/3 ans alors ça peut me permettre d'avoir une bonne place dans quelques années!! qui sait!
Je suis motivée à trouver un poste, et je devrai avoir des réponses ces prochains jours!!
Sinon, le moral est revenu avec les kilio qui s'envolent.. bon, les grammes qui s'envolent!! ^^ mais là depuis lundi je suis contente ça descends!! et je suis rassurée!! donc du coup, je suis motivée et je bouge, je vais faire des bons jogging (et pourquoi pas préparer une petite course d'ici quelques mois!! du genre semi ou marathon comme défi.. !!)
Et vous comment allez vous? vous réapprenez à compter? ^^
Utilisateur86759
Posté le 02/02/2012 à 12:16
Bonjour Soosy
Je suis contente que ta démarche d'emploi fonctionne bien et que tu es un bon moral.
Souvent notre moral en temps de régime va avec les grammes que l'on perd. Je te félicite pur ta perte poids on est tellement contente quand ça descend
Ce matin moi aussi j'ai perdu 300 grammes et je suis satisfaite C'est vrai qu'on compte beaucoup mais a la longue on va connaitre nos aliments par coeur et ce sera plus facile
J'apprend une nouvelle façon de m'alimenter et je prends conscience de ce que chaque aliment que je mangeais avant pouvait être nuisible a mon poids
As tu remarqué comment notre courbe de poids se suit tu es a 62.8 et moi 62.2 ce matin tu me ratrape a grand pas
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 13:34
Contente pour toi également!!
tu es très proche de ton objectif!!
Oui, je suis contente ça faisait très longtemps que je n'avais pas été dans les 62kg!! ^^
Vivement que ça descende encore!!
Utilisateur86759
Posté le 02/02/2012 à 16:21
Soosy c'est certain peu importe la route qu'on suit on va y arriver car tu me sembles aussi motivé que moi
Alors tu es sur le point de me ratraper
Bonne journée a toi et je te souhaite que ton téléphone sonne pour ton nouvel emploi
bye
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 09:09
Bonjour,
Je suis en super forme!!
J'ai perdu 600g, donc je suis à 62,1kg, je suis super contente et fière de moi!!
Bises, bonne journée
J'espère que tu vas bien et Jillian et Lulette aussi!!
Utilisateur86759
Posté le 03/02/2012 à 12:29
Bonjour Soosy
Bravo pour ta perte de poids de ce matin
Moi je n'ai pas perdu un gramme ce matin mais je suis quand même contente car j'en ai pas pris
137.2 soit 62.2
Hier je n'ai pas bouger beacoup trop fatiguée par ma journée précédente de pelletage intensif 2H30 alors je continue
Tu vas finir par me dépasser BRAVO
Bise belle journée
Utilisateur86759
Posté le 03/02/2012 à 12:34
Bravo j'ai lue plus attentivement et je viens de rendre compte que tu m'as dépassée
BRAVOoooooooooooooooooooooooooo
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 14:13
Oui très légèrement.. de 100g ^^
2H30 de pelletage!! c'est du sport! ça remplace la marche à pied!
Hier, petit ciné avec mon chéri, très sympa! " L'Amour dure trois ans"... je ne sais pas si il est sorti à Montréal.
Et bonne surprise.. le jeudi.. c'est moins cher!!
Bon courage! et puis félicitation.. tu es arrivé à ton objectif.
Bises à plus tard
Jillian
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 23:57
Oui, je suis contente.. car je m'étais donnée 7j voir 10jours de test..
et si je stagnais encore j'aurai changé de technique!! enfin de régime ^^
Là, je suis bien décoincée!
j'avais des soucis de transit.. et j'ai trouvé un super truc naturel en pharmacie.. à la rhubarbe et aux herbes! et hop!!
tu vas bien, et je perds bien!
du coup, super bon moral et sport car j'aime vraiment ça!!
et toi, comment vas tu?
ça fait plaisir en tout cas d'avoir de la visite!!
a très vite j'espère!Bises
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2012 à 09:52
Encore super contente!!!
Je suis à 61,8!!
Presque euphorique, je suis fière, c'est la première fois, que j'arrive à suivre un régime à la lettre aussi sérieusement et sans me décourager. Je sens en plus que je suis bien dans ma peau, donc bien dans ma tête, enfin c'est plutot que je suis bien dans ma tête alors je suis bien dans mon corps!!
J'ai bien conscience.. que je ne suis qu'au début.. et il faudra bien que je passe par les différentes phases.. pour bien stabiliser!!
J'espère que vous allez bien, des news de Lulette?
Je pense à vous!!
Bonne journée et bon début de weekend!
Jillian
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2012 à 23:50
Merci jillian.
J'espère que tout va bien pour toi.
C'est vrai avec persévérance, on arrive à nos fins!!
Motivée à bloc!!
Bon courage à toi aussi!
Bises à bientot
Utilisateur86759
Posté le 05/02/2012 à 12:14
Bonjour Soosy
Félicitation pour ta motivation a bloc et ta persévérance
Ce matin je viens d'atteindre mon premier objectif que je m'étais fixé soit 62 killos = 137 livres
Je poursuit mon deuxième objectif 135 lbs soit 61 kg
Tout vas bien malgré le fait qu'hier mon mari voulait aller chez McDonald et ça me fesait peur car je ne savais pas ce que je mangerais et puis j'ai choisi un Wrap au poulet sauce Ranch et c'était très bon et seulement 10 points alors je suis très contente
J'ai eu de nouvelles de Lulette en email elle se met beaucoup de charge sur le dos et malheureusement je crois que sa lui cause des stress
Bisous A+
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 19:34
Magnifique ces fleurs, c'est quoi? sorte d'orchidée??
Génial, congratulation pour ton objectif!!
Vous me manquez.. il n'y a pas grand monde ici!! ça a été tellement actif.. que maintenant.. on dirai un désert!!
Aujourd'hui, première balade dans la neige, une grosse vague de froid est arrivée chez nous enfin sur les 3/4 de la France!!
Super jolie!! mais ça bloque mon chéri à 450km de moi ce soir... Grrrr!
Bonne journée les filles!! Bises
Utilisateur86759
Posté le 06/02/2012 à 13:39
Bonjour Soosy
Je ne sais pas quel sorte de fleurs mais je sais qu'elle ne pousse pas au Québec
Tu peux venir nous voir toi aussi je t'envoie un email
C'est plate pour ton chéri surtout une fin de semaine m*rd*
En avez vous souvent de la neige en France ? Je ne pensais pas que la France avait de la neige je suis vraiment ignorante
Mon poids est stable ce matin toujours 62 je suis satisfaite
Viens nous faire un coucou
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2012 à 14:39
Voilà c'est fait pour le coucou!
La neige en France, cela dépend vraiment des régions et puis des années..
mais du coup, quand il y a 5/8 cm de neige.. on est pas habitué.. et du coup, tout le monde est bloqué!! ^^
Félicitation pour tes 62kg!! ton homme doit être content!! hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.