Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 15:33 Le passage pour la remise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 15:34 Le passage a l'autre remise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 15:36 Vous voyez la distance entre la maison et la rue
JE DETESTE L'HIVER Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 15:38 Samy qui fait sa marche avec sa maman
Jillian tu comprendras pourquoi tes magnifiques photos me font rêver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 17:14 Bonjour Jillian
Je reviens de faire une autre 1/2 heure de pelle
Tu as choisi un très beau vidéo pour illustré ma ville. Je reconnais les lieux de mon enfance, le parc Jeanne D'arc magnifique
Jillian j'ai pris une livre hier sais pas pourquoi ?
Moi aujourd'hui je mange crevettes pétoncle steak haché mes journées PP sont plus simple que les PL pas de cuisine a faire
Bonne journée au soleil dans ta piscine
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 19:18 Jillian
Tes gâteau au thon on l'air très bon et appétissant
Il y a surement du son et de l'avoine dedans ......
Si non je m'en ferais tout de suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 19:21 Encore une demi-heure de pelletage
J'espère que le boss dans la maison (Ma balance) voit mes efforts et que je serai récompensé demain.
Vous autres vous passez une belle journée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 20:28 Je suis en train de titiller les papilles
Je suis sur un site de recettes du Québec Qui s'apelle RECETTES SECRÈTES de tous les grands restaurants de Québec.
Et Dieu on sait que l'on mange très bien au Québec dans les restaurants. J'ai découvert ce site il y a environ 2 ans et il est formidable
Pour le moment je ne peux rien manger d'aucune de ces recettes mais plus tard oui oui oui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:22 J'ai trouvé un pain qui me convien Pain baguette croustillant et aéré sans son
Conseiller par Sicote sur le forum Québecois
Je suis folle de joie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:23 Salut Jillian
Je vais l'éssayer dans quelques jours
PP deux jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 22:26 Jillian
Je crois que je suis mélée
on a le droit de manger cette sorte de pain en PP il me semble que le pain baguette dit PP PL etc ?????
OK j'ai ma réponse le pain baguette on peut le manger en PP
Les beignets en croissière voilà je me suis démélée
Bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 23:00 Jillian
Oui je te donne le lien
http://www.proteinaute.com/recette_pain_baguette_croustillant_et_aere_sans_so(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 23:02 Jillian
C'est quoi 6 doses de poudre protéinée (celle de la fée régime) ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 27/01/2012 à 23:31 Merci Jilian
Je vais chercer a Québec
Je crois qu'on vend ces produits de protéine dans les clubs de sport et de musculation et dans les centres d'entrainement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.