Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 01:38 Jillian
C'était pour faire mon pain baguette.
Je vais y renoncer car moi aussi je trouve que je mange assez de protéine dans ce régime. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:01 Je ne sais pas si tu connais ce site
http://pages.videotron.com/watkins/recettes.htm
Jillian il n'y a pas de fromage blanc dans ma recette il y a du yogourt nature c'est peut être pour ça que c'est plus sucré car le yogourt nature est très sure et très bon pour la santé
Moi j'en ai jamais fait avec du fromage blanc et la texture doit être aussi différente Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:03 Oui merci !
Ce pain blanc devrait me convenir car il n'y pas de son d'avoine ni de protéine pure
Je vais l'essayer Dimanche croisière Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:04 En passant ils sont jolies tes petits plats de Jell-o
Bravo la prochaine fois essai avec yogourt nature Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:28 Yogourt Silhouette 0+ de Danone C'est celui que je prend c'est vrai qu'avec le jell-o fraise et le jell- framboise c'est beaucoup plus sucré que celui au citron qui est moin sucré
Tu as surement remarqué que le velouté était quand même assez bien prit ferme alors moi j'ajouterait un peu d'Eau a ton mélange il va être moins sucré et un peu moins ferme mais on peut se permettre de l'eau il est assez ferme pour ça 1/2 tasse
Je vais l'essayer demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:43 si le goût te convient c'est correct
je suis au téléphone avec ma fille
bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:56 Jillian
C'etait la fête de ma fille la plus agée aujourd'hui
J'ai été un peu plus occupée
Bonne fin de soirée A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 02:58 Plus de yogourt rendra la préparation plus surette
Plus d'eau diminura le sucre et cera moins engraissant
Essai les deux sortes tu verras ce qui te convient le mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 13:04 Un peu déprimé ce matin j'ai craqué hier pour un croissant
J'ai perdue quand même 410 grammes mais j'aurais pu faire mieux
En tout cas je continue mon parcour et on verra bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 17:10 Je te comprend Jillian
Moi aussi ça fait deux fois que je craque le soir hier pour un croissant la dernière fois pour deux biscuits a gruau
Je sais qu'avec mes expériences d' années de régime pour garder un poids raisonnable, comment mon corps réagit et je savais hier soir quand j'ai mangé mon croissant que je paierais ce matin
Le régime protéine que l'on fait présentement et qui doit durer toute la vie Fonctionne exactement comme le vieux régime que je fesais avant Régime 8 verres d'eau sauf que ce dernier ne durait que 5 à 6 jours
Ton corps est privé de glucide donc il ne peut pas absorbé les calories les sucres donc il doit utilier les graisse de ton organisme pour digérer ces protéine et c'est ce qui nous permet de maigrir
Mais si par malheur tu mange n'importe quel aliment qui contient du sucre même un petit peu bien la ton corps réagit immédiatement et c'est le branle bas d combat total pour stoker tout ce qu'il peut stoker alors il va tout gober et le stoker en prévision de la prochaine fois ou tu ne lui donnera plus de glucide il commence a se méfier de nous
C'est pourquoi dans ce régime rapide nous ne devons pas faire aucun écart concernant les aliments recommandé
De plus le son de blé c'est pour empêcher la constipation Le son d'avoine c'est pour couper la faim
Moi aussi depuis deux jours je réfléchie a tous les sacrifice que je fais pour ce régime Et même si j'adore ce forum et les gens qui y luttent contre leur poids avec courage
J'en conclue que ce régime n'est pas pour moi.
Il ne convient pas a mon corps (Son avoine, son de blé
Je prends des vitamines tous les jours des Centrum plus cardio c'est les meilleures ici et malgré ça je constate que je suis de plus en plus fatigué et que mes ongles casses et je perds quelques cheveux
Alors je vais continuer a faire baisser le peu de poids qu'il me reste a perdre mais d'une façon plus santé
Bisous
C'est pour ça que ce matin je n'ai pas perdu le poids que je devais perdre en pp j'ai mangé un croissant
J'ai perdu que 410 grammes
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lulette 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 17:21 OUF !!! Je retrouve mes Dukanettes !!! Je vous avais perdues les filles !! IMPOSSIBLE de retrouver nos échanges !! D'ailleurs je ne reçois plus de notifications de nouveaux messages :-(((( Je n'ai pourtant rien désactivé ... Vendredi à 22h30 , ma Polka ( 18 ans ) a rendu son dernier souffle ... Un peu dur à avaler quand même :-((( Perdre 18 ans en 5 mn :-((( Ma petite Félicie qui était folle de cette matoune s'est couchée à côté de Polka comme pour l'aider à mourir ... C'était très touchant !! Pour parler du régime : J'ai donc fait deux jours PL et suis repartie aujourd'hui pour deux jours PP ....Pas eu le temps d' en savoir plus encore sur la continuité de ce régime .... Je chercherai au coup par coup ^^ Merci pour les petits signes que vous laissez à mon intention sur vos posts ... Je les lis tous !! Je partage avec vous par photo mon émotion d'hier au soir .... J'espère que vous ne m'en voudrez pas ... trop ... |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 18:04 Lulette
Bonjour toi
Je sais a quel point la perte d'un animal peut faire mal c'est peut être fou mais c'est en vieillisant un peu nos enfants et ça fait très mal d'en perdre un.
J'ai il y a plusieurs années pedue mon chienne Canelle Que j'adorait après sa ma prit plusieurs années avant d'en adopter un autre j'avais toujours le souvenir de ma chienne dans la tête
C'est vraiment très beau et triste cette photo de ton chien qui accompagne vers la mort ton chat
Après on va nous dire que les animaux non pas d'âme moi je crois qu'il ont une âme comme nous
Toute mes sympatie pour ton chat
Ne sois pas inquiète de ce que tu nous dis sur le forum on est avec toi et on te comprend et on t'apprécie chacune de tes visites est un cadeau que tu nous fais
Ta Copine n'a pas prit cette évenement trop dur j'espère
Pour ton régime c'est ce que tu dois faire 2PP 2 PL jusqu'a ce que tu atteignes ton poids désiré après consolidation
C'est moi qui est surement coché pas de message en arrangeant ta réglette Je vais te réparer cela tout de suite si non dit moi si tu es capable de le faire toute seule
Tu vas dans données personnelle et tu coche la case
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 18:18 Je ne crois pas avoir dit que tu fesais des écarts
Je parlais pour moi
Je crois qu'on c'est mal compris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 18:23 Jillian
Quand j'ai écris
(Moi aussi )
Je voulais dire moi aussi j'en ai marre
Et non pas toi aussi tu as fais des écarts
C'est bien difficile de se parler lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 28/01/2012 à 18:26 Ce matin
Déjeuner Rien Dîner 2 filets de sole
Mon mari voulait aller magasiner avec moi mais pas de morale non plus pas envie de magasiner c'Est pas normal pour moi
Il est donc parti magasiner tout seule comme un grand Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.