Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 18:00 Magnifique ta photo!! tu y es en ce moment? des vacances pour toi?? A plus les filles
des nouvelles de Lulette peut être?
Bises |
Utilisateur86759 |
Posté le 07/02/2012 à 14:46 Bonjour j'ai changé mon objectif du début maintenant c'est 60 kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 15:16 Ah petit réajustement!! On est vraiment sur la même lancée!!
Tout va bien? toujours autant de neige?? |
Utilisateur86759 |
Posté le 07/02/2012 à 20:21 Oui on se suit
J'y vais par étape c'est plus facile et moins long
Il n'y a pas de neige aujourd'hui il ont oublié de nous en lancer
Bonne journée a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 08/02/2012 à 11:56 Ce matin 61.5
Je suis contente
Bonne journée Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 12:05 Très contente.. ce matin 61,1kg!!! ouh ouh!! très très contente.. je ne sais pas du tout quand c'était la dernière fois que j'ai fait ce poids là!! ^^ Je continue.. et je crois que je vais faire comme toi.. je vais réajuster.. j'aimerai être entre 57kg et 59kg!! j'ai baissé un peu ma courbe (enfin mon projet de courbe! |
Utilisateur86759 |
Posté le 08/02/2012 à 17:03 Bravo a toi
C'est bien d'y aller petit a petit tu vas y arriver ta patience et ta persévérance donnent de beaux résultats
Bravo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:11 Merci beaucoup, et je te retourne le même compliment!! Patience et persévérance.. c'est vraiment ça le secret!!
Bravo à toi aussi ^^ |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 09/02/2012 à 12:56 Bonne journée Soosy
Ce matin mon poids est stable c'est normal de temps en temps
Je continue
136 lbs = 61.5
Je vois que tu es partie en flèche 60.9 super bravo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 09/02/2012 à 13:04 Bonjour Jillian
Ne lâche pas malgré que tu sois très occupé
GO GO GO
Bonne journée a toi et beaucoup de belles choses pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 13:53 hello!! je reviens de mon jogging polaire!! gla gla!! mais quel bien après! c'est bien de stabiliser aussi!! dans un kilo.. je basculerai peut être sur WW.. pour faire ma stabilisation et conso!!
Bonne journée à toi bises à jillian!! c'est bien de courir partout!! après c'est un vrai plaisir de ne rien faire!! |
Utilisateur86759 |
Posté le 09/02/2012 à 14:56 Hello !! Soosy
C'est drôle ce matin j'ai décidé de faire une journée de PP pour accéléré ma descente, pour te rejoindre LOL
Je me suis mit aussi a la dance quand je ne peux pas sortir dehors je fais de la dance aérobique C'est du cardio pire que le pelletage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 10/02/2012 à 19:36 Bonjour Soosy Bonjour Jillian
Non le photo avec la fleur je ne savais même pas le nom de la plante je la trouve jolie c'est pourquoi je la placé sur le message
Stagnation aussi aujourd'hui mais demain je suis certaine que je vais descendre
Ce soir je reçois a souper ma fille et mes petits enfants surprise grand-maman doit encore pédaler il vient juste de téléphoner on va se débrouiller
Je vous souhaite une très belle journée a vous deux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 10/02/2012 à 19:36 Bonjour Soosy Bonjour Jillian
Non le photo avec la fleur je ne savais même pas le nom de la plante je la trouve jolie c'est pourquoi je la placé sur le message
Stagnation aussi aujourd'hui mais demain je suis certaine que je vais descendre
Ce soir je reçois a souper ma fille et mes petits enfants surprise grand-maman doit encore pédaler il vient juste de téléphoner on va se débrouiller
Je vous souhaite une très belle journée a vous deux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 10/02/2012 à 19:38 Soosy
Quel est ton poids ce matin
Poursuis-tu ta descente qui est plus que bien partie pour la gloire
On se jase plus tard peut-être demain matin je suis très occupé aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 10/02/2012 à 19:39 Je vous ai laisser quelques message sur le monsieur en bas
Gros bisous a vous deux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 10/02/2012 à 21:03 Je voulais dire en bas du monsieur
BYeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 11/02/2012 à 19:56 I
l y avraiments de belles choses dans notre merveilleuse nature !
Qu ' en pensez - vous?
jacaranda
Bonjour 4 ieme jour de stagnation
Soosy et Jillian je viens de comprendre c'est quoi la stagnation cest la première fois que ça m'arrive....
C'est tu assez plate ..
Au moins je ne prends pas de poids je suis comme en stabilisation
De penser de cette façon c'est moins décourageant. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 12/02/2012 à 11:30 Dimanche le 12 février 2012
Je vis ce Jillian vivait
Je suis a la létre mon régime mais mon poids reste stable depuis 5 jours aujoud'hui c'est ma période de plafonnage.
Je ne lâche pas je continue
Bonjour Soosy et Jillian Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 14/02/2012 à 00:58 [url=http://www.imagehotel.net/?from=uiqpldedml.gif][img]http://images.imagehotel.net/uiqpldedml.gif[/img][/url] Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 14/02/2012 à 00:58 Depuis le 12 janvier 2012 je suis au régime.
J'ai débuté avec Dukan du 03/01/2012 au 14/01/2012.
Poids de départ 67.2 kgs poids de la fin de ce régime 65 kgs
Perte total.: 2.2 kgs
Par la suite j'ai débuté Weight Watcher FlexiPoint du 15/01/2012.
Poids de départ Weight Watcher FlexiPoints 65 kgs Poids de la fin de FléxiPoints 61.5.
Perte total : 3.5 kgs
Demain j'entrepend le nouveau programme Weight Watcher ProPoints2
Poids de départ 61.5 kgs
Depuis 5 jours je suis plafonnée a 61.5 kgs. Je ne change pas de programme parceque je suis plafonnée mais pour faire changement et aussi pour les nouvelles recettes qui me semble plus facile a partager a deux, soit une femme au régime et un mari qui n'est pas et n'a pas besoin d'être au régime.
Voilà demain le grand jour ça me fait un peu peur, peur de ne pas poursuivre ma décente ou pire de remonter mon poids. Mais GO GO GO j'y vais et je suis très motivée
Bisous a chacune de vous et bon succès dans votre parcours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.