Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 19:45

Coucou

Caro ceux sont des persans chinchilla blanc j'en avais 3 mais lâ femelle est Dcd l'an dernier pb rénaux aussi et ça ète terrible pour moi elle est Dcd dans mes bras et je suis inconsolable car c'était un amour en plus j'ai eu le bonheur d'avoir 2 portées de BB Blancs ça ète un â enchantement

Mon révé serait d'avoir un bleu mais pour l'instant c'est pas au programme

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2016 à 15:35

bonjour les amies

oh miais l'été est loin d'être terminé! bon du moment qu'il ne fasse pas trop chaud   le positif dans tout cela c'est que l'on fait des économies de chauffage!!!

Ah vous parlez de chat!! . pour l'anniversaire de ma fille j'ai cédé pour un joli chaton siamois croisé avec des yeux bleus perçants il a mantenant 3 mois et demi il est adorable j'adore sa frimousse avec ses oreilles hautes en pointes et son museau allongé il a quelques taches couleur caramel très clair! il s'appelle Mango!!!

Eve tu continues à te soigner et biente reposer est ce que ça va mieux?

Caro dans quelques heures le we! ça va faire du bien!!

moi aussi boulot boulot et régime très moyen!!!

Nicky toujours dans la couture! et avec ces températures bien douces pour la saison tu dois profiter de ta terrasse

je vous laisse pour l'instant je termine ma journée de travail et hop je vais aller m'aérer un peu avant de rentrer chez moi 

gros bisous à vous toutes et bon début de we!   

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 16:59

Coucou les miss

Cathy ravie de te lire et de lire que tu vas bien oui j'adore les chats ta fille doit être aux anges avec un chaton de qq mois

Oui je vais mieux même si cette nuit j'ai mal dormi mais bon je me prélasse au soleil il fait très beau et comme tu le dis si bien en p,us on fait des économies de chauffage

Tu es en we alors profites bien de ce repos

J'ai lu un article intéressant sur l'huile et le beurre de coco qui serait moins calorique et intéressant dans le cadre d'un regime il faut que n'approfondisse mes recherches ( ça m'occupe )

Allez les filles â plus tard    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:22

Cc cath .

Yes week-end. .

J'ai passé une bonne semaine. .

Bcp trop de boulot.

Suis productive en ce moment.

Suis ravie. 

Bon week-end .

Occupée ici surtout demain et mes gamins ont bcp de devoirs ..     

Dimanche devrait être plus calme.

C'est pas mal l'huile de coco.

je la mange à la cuillère. .    pas trop sinon écoeurant. .

Fiston malade ..gastro visiblement mais pas la vraie.

Comme moi y a qq jours nausées mal de crâne.

Moi ça va mieux.

Sinon prendrais les médocs du fiston.

Bonne soirée et we  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:46

Petit passage avant de me coller sur la série que tu m'a conseille Caro du coup je suis un peu scotchée devant la TV

Je ne connaissais pas ce beurre de coco donc tu en prend en étant en monde Dudu ?

Occupe toi bien de ton fiston à oui les we il faut penser aux devoirs des enfants et tout et tout

NINI CATHY CARO SARAH Bonne soirée    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 20:48

Euh oui et non.. 

J en prends qd je fais n importe quoi en mode du du.

C'est chez ma mère. .je tape de son pot qd je y suis.

Enfin ça c était en été.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 08:40

Bonjour à vous we bien triste cite météo il pleut beurk!!!!!!

Merci Caro bon je vais envoyé ma fille à la bio cop pour voir si elle peut me trouvé l huile de coco

Hier soir couché à 1h du mat et oui la série mistresses me tiens en haleine je suis au 3 épisodes de la saison 2 je pense que je vais passé le we avec ces charmantes nanas

Je vous souhaite un bon samedi je vais allé me faire le petit dej

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2016 à 14:07

Cc les filles.

Oh éve la huile de coco s est democratisee. .je dirai peut être pas que tu en trouveras dans toutes les graides surfaces. Mais presque.

Attention..je te préviens. Moi je mange à la petite cuillère. .ms bon ..Ça ne vaut pas de la bonne pâte à tartiner hein.

C'est pas mon kiff non plus.

Dc pas de souci pour en trouver.

Usages multiples.

Spicy le recommande mm 1cc de le café.

Il pleut ici en mode non stop.

J'ai commencé à regarder 1 épisode aujourd'hui et la suis partie à la gym.

J en ai pour une heure .. 

Bon du coup ..je traite mes mails. 

J irai bien me chercher des chaussures ..mais bon un samedi c'est pas top ..et puis suis HS aujourd'hui. .Dc je crois que je vais rentrer direct.

J aimerai juste boucler mon linge aujourd'hui. .

Bon week-end les filles. 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 08:32

Bonjour tout le monde

Caro hier avant d'aller au cinéma avec mon cheri je suis allée à la biocoop en vitesse j'ai trouvé du beurre et de l'huile de coco j'ai pas encore goûté

C'est super d'aller au sport perso ça me manque un

J'ai eu droit à ma première sortie biocoop cine ça m'a fait un bien fou

Alors chaussures ou pas chaussures?

Allez bon dimanche je vais prendre mon petit dej  

Cathy NINi Sarah CAro à plus tard  

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 10:07

Bonjour

Je fais un petit passage, car j'ai vu que vous parliez série TV. J'adore Mistresses j'ai vu les trois saisons. Je vais attaquer la 4eme.

Dans le style, si vous aimez les séries de filles sympas avec un côté suspens et policier, il y a aussi devious maids.

Bravo pour votre perte et bon courage dans vos parcours

Bon dimanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 10:45

Arhhhh .

Salut jyvel.

Tu les trouves ou les saisons 3 et 4 ?

Me reste deux episodes saison 2 ..

Merci pour l autre serie.

On me l avait conseillee. Ms pas trouvé enfin moi je regarde sue la tv ..je ne cherche pas sur le net.

Dc si tu as un site suis preneuse .

Suis mm prete à payer . 

Comment va les filles ?

Ici ca va .

J essaie de boucler menage repassage . Bon ca c est fait ce matin.

marre d avoir tjs des trucs a faire le dim soir.

cette am je ponce mes portes et plinthes .

Derniers trucs que je dois faire apres le reste c est pour les autres.

Autant vs dire que mon jardin s auto entretien. 

Bon dim...

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 12:12

Caroline

Je vais sur le net il y a des streaming,

Sinon avec le pass series de canalsat il propose des séries intégrales.

Bon courage pour tes travaux, mon ménage c'était hier aujourd'hui c'est le jardin.

Bon dimanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 13:34

OK. Je regarderai sinon je prendrai un passage.

Déjà me manque ma dernière saison de armywifes.

J aime bien voir jusqu'au bout mm si parfois ça se essoufflé.

Merci .

Bon courage pr le jardin.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 13:38

Je t ai mm pas vu éve. . 

Non pas de chaussures. .Pas envie de aller de la zone hier.

On verra mercredi ms ça me semble compromis.

je dois aller faire mes courses le matin et l am c est gym pr les FILLES   et dentiste pour ma fille.

Le créneau gym c est mercredi . La c était les samedis ms pour des raisons de occupation de la salle.

Cool pr ta sortie.

Ça a du te faire du bien.

Tu me diras pr la coco. C'est qd mm spécial.

Y a que moi je crois qu'il peut taper dedans à la petite cuillère. ..

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2016 à 14:54

bonjour les miss

Bienvenue Jyvel et bon courage pour ton parcours dudu!

Caro au sport j'ai bien lu  ?! qu'est ce que tu fais comme sport gym traditionnelle; salle de sport? j'ai de la lecture en retard chez Nicky du coup j'ai perdu le fil de vos coms surtout quand ce moment je ne viens pas souvent sur forum

j'espère que ton fils va mieux et toi aussi attention aux gastros elles sont méchantes  et rendent patraque plusieurs semaines 

Alors Eve tu t'occupes un peu avec les séries télévisées je ne connais pas celles-ci!! Heureusement que la télé existe ça change un peu des livres! Tu en ais ou de ton traitement ? ça avance dans le bons sens? Avec ce soleil tu vas pouvoir faire quelques mini balades!

Beurre et huile de coco Non connais pas!!

pas de pesée pour moi aujourd'hui j'attends quelques jours suppl. pour avoir un résultat je l'espère de nouveau positif on verra bien!!!

sinon un peu de jardinage car l'herbe repousse et les mauvaises se sont de nouveau bien installées!! ça m'occupe et surtout je profite du soleil pas trop chaud juste ce qu'il faut 

je viens de terminer mon cake pour ma semaine boulot plus des crèmes à la vanille! je pense faire aussi cuir un peu de rhubarbe avec du FB ça sera parfait!

Nicky promis juré je vais aller te lire et j'espère que tout se passe bien pour toi!

Sarah, Zara je pense bien à vous

allez les puces adorées je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche (déjà bien entamé  ) et un bon début de semaine!

bisous à vous toutes       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 15:02

coucou les miss

Cathy tu fais le jardin, oh la la il est loin ce temps où je devais arracher les mauvaises herbes, maintenant les seules que j'enlève sont dans un pot     c'est sur c'est moins fatiguant .

On a eu un peu de soleil, mais là c'est tout gris, j'avais un peu frais ce matin, mais après le brushing j'ai ouvert la fenêtre j'ai trop trop chaud.

Mais non Cathy, Caro ne fait pas de sport   elle fait comme moi, elle regarde juste ses filles se muscler  

Journée cool pour moi, pas de sortie de prévue, je vais juste aller me remuer le popotin pour aller mixer ma courge pour ma soupe de ce soir, après je reprends lecture et télé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et courage à celles qui reprennent le boulot demain.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2016 à 21:34

Justement nini je pensais à toi en me baladant de mon jardin en me disant ça doit te changer la vie cet appartement  

Bon pour l instant hors de question de aller vivre en appartement. On verra ça a la retraite ms c est encore loin...   

Catherine....idem repas planifié ..depuis que je fais mes courses à la semaine.

Repas du lundi prêt.

Et ce soir compote de rhubarbe ..de faite.

Au dessus de un bol de fb ..Trop bon.

Tu utilises tjs le protufar?

Moi je en ai plus.

J essaie de me en passer ms j hésite à en acheter qd mm.

Bonne semaine. .

Euh nooonnnn je ne fais pas de gym..mes filles OUI !!

Et tt le monde est enfin rétabli.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 09:32

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne semaine surtout à celles qui travaillent

Jyvel je n'ai trouvé que la saison 1 et 2 de mistresses nif nif je suis au F 10 de la saison 2

Caro bon courage pour le sport bon tant pis pour les chaussures

Oui lâ sortie m'a fait beaucoup de bien j'ai rdv chez le médecin ce matin pour me faire prolongé un peu car le chirurgien ne m'enlève le drain que mercredi

J'ai pas encore goûté l'huile de coco

Cathy je vois que tu es toujours à fond bon pas de pesee pas grave prend ton temps surtout ne te prend pas la tete

Tout le monde est en mode jardinage on dirait le mieux en aurait bien besoin mais c'est pas pour tout de suite même si je vais mieux je ne peux pas , Nini tu es tranquille de ce côté ma foi c'est pas mal aussi juste des pots de fleurs , alors cette soupe??

J'ai un pied de rubarbe dans mon jardin mais je ne l'ai pas encore ramassée il faut que je m'en occupe et faire un peu de compote aussi

Bonne journée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 11:11

cc !

les filles vous voulais vraiment que je me mette au SPORT !!!!!

bonne semaine,

boulot, boulot, mais comme je suis productive, que tt se passe bien. Je le vie bien  Faut que j'en profite !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 08:32

Coucou à tout le monde

Caro mais non personne ne veut t'obliger â faire du sport lol!!!!

Aujourd'hui encore une belle journee je vais profiter de ma terrasse et du soleil ça va être le dernier jour

De plein soleil Apres on rentre en automne nif nif j'aime pas cette saison ça me fiche le cafard

Bon je vais prendre mon petit dej

Bonne journée    

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 15:52

Coucou les filles

week end fini, on repart pour la semaine

Eve,

Je tappe dans Google mistresses saison 3 streaming. Il me propose plusieurs sites. Je regarde ceux où il y a de la pub (même beaucoup parfois)

Mais bon ca évite de prendre un abonnement.

Bon après-midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 17:29

cc !

oui mais est ce que tu dois qd mm te créer un compte ?

Comment allez vous ?

ici ca roule raoul      

enfin rien de spécial ..

boulot .. travaux ....

demain journée courses

je voulais reserver un drive pour ce soir

y avait plus de place mm à l a fermeture        

bon, j'irai demain, comme ca serait dehors tte la journée, ca m'évitera de manger      

bonne soirée

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 20:35

Coucou Caroline

Non je n'ai jamais créé de compte

Il y a des sites comme films-regarder.com qui ne le demande pas.

Tu fais quoi comme travaux ? Dans ta maison ?

On est en train de monter un projet de travaux d'économie d'énergie (changer porte, fenetres, velux et isolation combles et toiture) avec le dispositif du prêt à taux zéro Eco ptz. C'est un vrai parcours du combattant, il manque toujours quelque chose pour valider le dossier.

À croire que c'est fait exprès pour que tu ne le fasses pas.

Mais bon faut s'accrocher... Comme pour maigrir

Ce soir dîner PP avec du poulet. Et vous ?

Puis Soirée en duo avec ma fille car les garçons sont partis au sport.

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 20:43

coucou mes princesses, ah oui à force de perdre des kilos vous devez être de vraies princesses.

un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée, et pour vous dire que j'ai mis une photo, "vue de mon appart" sur mon post, si vous voulez avoir une idée où je niche    

Bisous mes poulettes, passez une douce nuit

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 21:23

Coucou les filles

Petit passage avant d'aller dormir car demain je part â l'hôpital pour la journee ils vont m'enlever le drain

Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir avant de partir

Merci jyvel pour les renseignements je tenterais

Caro bon mercredi c' est que ce n'est pas de tout repos pour toi

Nini je vais aller faire un tour pour voir tes photos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.