Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2016 à 18:49
Alors les copines
Vous êtes passé ou???????
Personne alors je vous souhaite un très bon dimanche en espérant vous lire rapidement
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2016 à 19:26
Cc cath et co ..
Cath tu as pu te reposer et reprendre des forces ??
Pr moi ..demain reprise ..
Piouffff ca va etre dur dur mm si on est vite ds le bain ..
Demain..c est se mettre ds le bain..pr une fois j'ai lu aucun mail ..j ignore tt ..de vraies vacances! !!
Dim soir ..et encore des trucs a faire ..
Je me demande parfois qui a chopé tte mon ex energie ????
Bref ...ce qui ne sera pas fait ce soir ..sera fait un autre jour ..
Suis tjs en mode maison chantier ..du coup suis moins psychorigide
Bonne soirée et bon courage pr la semaine ..
Boulot et dudu of course !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2016 à 20:02
Bonsoir les filles
je vous ai laissé tomber! je suis impardonnable
je me suis déconnectée un p'tit peu de tout (famille, etc.) ça m'a permis de me reposer de de reprendre des forces!
oui j'ai fait une cure de probiotiques ça soulage!
j'espère que tu va mieux Eve, tu ne t'ennuies pas de trop car je suppose que tu es arrêtée pour un p'tit moment!
éh oui Caro il faut reprendre le chemin du boulot!! non je ne te souhaite pas d'avoir la gastro (surtout le virus que j'ai eu) car systématiquement le corps reprend ses droits avec une reprise de poids fulgurante! c'est pour quand la fin de tes travaux?
en attendant j'espère que ça avance comme tu le souhaites et que tu en verra bientôt la fin!!!
j'arrive de nouveau à manger presque de tout donc re dudu j'ai reperdu un kilo c'est pas beaucoup 'j'en ai repris un max) mais ça me motive!!
oh encore un pic de chaleur lundi mardi zut alors !!! il n'est pas question que j'aille faire de la gym dans une salle avec + de 30°
je verrai demain si je supporterai cette satanée chaleur!! je sens que j'ai besoin de bouger
j'espère qu'ensuite nous aurons des températures de saison car ras le bol!!!
Nicky quoi de neuf ??? j'irai lire ton post
allez les filles je vous souhaite une bonne soirée
et bon début de semaine
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 14:13
Coucou les copines
Caro Cathy bonne reprise au travail allez courage je suis avec vous
Côté Dudu soyez sage aussi
Nini doit être dans son frigo
Bises à plus tard
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2016 à 14:15
Bonjour les amies
je passe rapidos pour vous faire un petit coucou
quelle chaleur
viviement les orages et la baisse de tempérture ça va faire le plus grand bien à la nature ainsi qu'à moi!! pour les autres qui aiment tant la chaleur dommage
j'espère que vous allez toutes très bien ou tout du moins mieux pour certaines
Toujours pas décidée si je vais à la gym ce soir mais ça m'étonnerait vu que les températures seront encore bien élevées!
allez bon aprem
bisous à vous toutes
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2016 à 14:17
Nos coms se sont croisées Eve, merci car oui il en faut du courage
bon repos à toi!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2016 à 21:25
Petit passage avant d'aller me coucher
Je vous souhaite une tres belle nuit et je vous dis à demain
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2016 à 19:58
Toc toc !!!!!!
Mais vous êtes où?
NINI j'espère que tout va bien que tu es juste occupée
Cathy il a encore fait chaud aujourd'hui mais au vue de la météo ca desçend vraiment de plus on s'approche de l'automne le temps Passe vite pourtant je ne fais rien de mes journées je m'abrutie devant la TV je n'arrive pas à tenir mon attention sur un bouquin
Allez je fille manger à demain
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2016 à 08:52
bonjour les filles
Enfin de la fraîcheur! on respire!!! pas d'orages chez moi et pas beaucop de pluie pour l'instant pourtant il en faudrait
Tu es arrêtée longtemps Eve? je comprends que tu dois vite t'ennuyer! mais bon la santé avant tout
oh que oui ça sent l'automne avec ces journées qui raccourcissent vite!
Nicky, Caro j'espère que vous allez bien!!
c'est vrai aussi que nos posts ne sont plus aussi animés ill nous manque des filles à qui je fais plein de bisous: Sarah, Zara et bien d'autres
bonne journée à vous toutes
gros bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2016 à 09:06
Bonjour les filles et coucou aux absentes peu etre que vous nous lisez alors si c'est le cas
On saute le pas et on revient personne ne juge personne
Cathy je suis en arrêt pour encore 1 mois jusqu'à ce que l'on m'enlève le drain après je verrais comment je suis
Hier après midi j'ai fait une petite promenade avec ma fille10 minutes et j'étais HS il me faut du temps
Ici il a plu toute la nuit il fait tres frais ce matin mais ça fait du bien
Caro NINI bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2016 à 21:20
Toc toc le post est tout calme
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 09:06
Cath !!
tu vas bien ?
que deviens tu ?
Bon we ma belle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 10:58
Coucou
Caro oui ça va mieux
Je trouve juste que le post de Cathy est calme
Bon dimanche bises
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2016 à 14:29
bonjour les amies
oui c'est calme j'ai eu beaucoup de travail et en + suite à une réunion de service nous avons eu un rappel comme quoi on n'a plu le droit d'utiliser l'ordi boulot à des fins personnels!! je trouve cela normal donc j'applique le règlement à la lettre car il parait que si on se fait choper on va le payer très cher alors ce sera à la maison dès que je pourrai!
j'espère que vous allez toutes très bien quand même!!! et que vous passez un bon dimanche pluvieux certes mais moi ça ne me dérange nullement Les tâches ménagères sont moins pénibles
je vais vous lire sur post à Nicky........
bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 14:43
crotte Cath .... surtout que c'est bien pratique pdt la pause déjeuner !
chez nous ils en sont pas encore là (rires)
j'espère que tu n'es plu s malade
attention qd mm avec cette humidité mais qu'est ce qu'on est mieux !!!
bon dimanche
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2016 à 14:52
merci ma petite Caro!! donc à demain soir!!
j'espère commencer ma saison sport dès lundi soir
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 14:53
ah oui c'est vrai
vu le nombre de degres tu n'as plu s d d'excuses
bon courage !
et bon début de semaine !
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 19:45
Coucou
Waoh Cathy c'est le bagne ton boulot interdit d'utiliser internet je dis ça mais je comprend mais il suffit de ne pas abuser mais comme partout et pour tout il y a toujours ceux qui abusent perso au boulot c'est pas encore le cas mais qui sait ca peut venir bon pour moi
Le retour au boulot c'est pas pour tout de suite
Caro tu as raison vu la météo notre Cathy n'a plus aucune escuse pour sécher la salle de sport lol!!!!!
Bon allez je vais aller en cuisine voir ce que cheri prepare pour le dîner bises bon appètit
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2016 à 20:54
coucou
Cathy cette semaine c'est le grand retour à la salle de sport? à toi les courbatures, mais les fesses comme du béton, tiens je te prête mes fesses tu me les remuscles un peu et je te prends 5 kg ça te va?
On va faire un deal, ce sera plus sympa
Alors plus de coucou pendant ta pause, oh la la ça va être long tes journées sans nous, et nous sans toi.
Chez nous c'était pareil, sauf pour moi, j'étais la secrétaire de direction en tout cas c'était bien pratique de passer mes commandes du bureau.
J'espère que vous passerez une bonne semaine.
Bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:49
Coucou les filles
Et bien Cathy voici un deal plutot intéressant Nini as toi des fesses en béton alors
Pour moi il me faudrait aussi quelqu'un pour se remuscler à ma place car avec la perte de poids que je viens d'avoir je vous dis pas l'état de mon bide et de mes cuisses et j'ai pas le droit d'aller à la salle d'u moment
Cathy on pense à toi puisque tu es punie d'ordi
Caro bonne journée au travail aussi
Sarah je t'envoies plein d'ondes positives pour te donner le punch pour te remettre à Dudu
Bonne journée à plus tard
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 09:05
les poulettes
Bon Cathy tu es punie d'ordi au boulot mais donnés nous signe de vie lol !!!!!
As tu étè à la salle finalement
Mon chérie est aller porter 1 certificat médical à ma salle pour ne pas que je paie mon abonnemen pour rién et le coach lui a dit qu'à mon retour il me fera un programme gratiné pour le remuscler ça va donner
Allez bonne journée à toutes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 11:20
Hello par ici
Je ne peux pas décoller de mon lit sans passer faire un rapide coucou chez Cathy
Erf la salle de sport mon cheri me si tout le temps "bon on va s'inscrire à la salle demain " lol demain demain demain
Mais faudrait que j'y aille...j'en ai bien besoin
Cathy te voilà donc privée d'Internet en journée...perso chez moi c'est pire...réseau internet donc tout ce qui n'est pas en rapport avec ma boîte est bridé on ne peut pas y accéder heureusement qu'il y a le téléphone sinon nous serions bien démunis
Eve tu as été malade ??? Tu l'es encore ? Va falloir que je remonte les posts !!!
En tout cas merci pour les ondes positives
Je vous bisouilles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 15:25
Coucou Sarah
Oui j'ai subi 2 interventions chirurgicales en urgence je suis restée 15 j à l'hosto lâ je suis en convalescence et on m'énleve le drain en octobre Apres je pense que ça ira mieux mais je dois me reposer un Max
Alors ma belle ou en es tu ? Ta réglette est elle a jour as tu repris Dudu ?
Raconte nous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 22:01
Cath faut que tu viennes papoter avec nous ma belle !!
de ton tel sur ta pause tu ne px pas poster !
j'esp que tt va bien pour toi, bcp de gens enrhumés ... et le sport alors ?? ca donne quoi ?
pas trop de courbatures ?
Bonne fin de semaine, on a déjà fait l amoitié du chemin !!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 12:39
Coucou
D' accord avec toi Cathy il faut que tu vienne nous raconter
Tu es partie sur une île déserte privée d'Internet lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.