Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2016 à 18:29
Cc les filles.
Eve tu es rentree ?
Ca va mieux ?
Cathhhhhhh .
Tu as repris ??
Le boulot je parle ?
Moi suis encore en congés.
Heureusement j'ai vahiné dc faut que je m y remette demain hist de degonfler ..et d avoir des trucs à me mettre ...piouffff.
J esp que la chaleur va stopper car ca n aide pas ..
Je vis la nuit ..je me lève plus tard ..
Bref des demain je mets le reveil et je me bouge ..il devrait faire moins chaud ..j ai du pain sur la planche avt ma reprise.
Des news des autres girls ??
Que faites vous ??
Bonne soirée et bonne reprise demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/08/2016 à 14:00
Bonjour les filles
j'avais un peu abandonné le forum pendant vacances mais me revoilà avec reprise boulot ce matin et des tonnes de kilos à perdre....
Eve, j 'espère que ton opération s'est bien passée et que tu es sur la voie de la guérison! bon rétablissement
Caro fidèle au post!! alors tes vacances se passent bien pas trop chaud??? et oui j'ai repris ce matin mais heureusement car semaine dernière avec canicule je n'aurais pas pu travailler mes collègues ont énormément souffert! Tant mieux la canicule s'en est allée on respire enfin!!!
j'ai de la lecture en retard sur post à Nicky! et non Caro je n'ai pas de nouvelles des autres filles!! peut être en vacances!!
bon j'arrête de faire l'autruche maintenant que je suis au boulot je vais m'attaquer à mes 8 kg de repris! plus facile à gérer quand il fait moins chaud et pas teneter à fouiller sans arrêt dans le frigo à la recherche de glaces non dudu et autres: j'ai taussi mangé des fruits à gogo!
j'ai terminé hier par grand repas familial nous avons fêté les anniversaires de ma fille : 20 ans et ma nièce : 30 ans c'était sympa mais mon estomac me dit de stopper la bouffe : douloureux et gonflé à bloque
A midi : blanc de poulet 1 tranche cake et un yaourt : ça me suffit amplement!! j'espère que ça va dégonfler rapidement!
Semaine prochaine reprise activité sportive! ça va être dur avec mon + de kilos!
ou que vous soyez bon aprem les filles
a+
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2016 à 14:11
Contente d avoir de tes nouvelles ..
Oui moi aussi je me suis demandé comment j aurai pu bosser avec cette chaleur. Il avait prevu une baisse ...mouais ..c est encore de trop !
Tjs en conges ..
Mais j esp tenir ma reprise dudu ..
A plusieurs on va y arriver ..
Mon estomac fait une overdose aussi.
Joyeux anniv a ta fille. .20 ans le bel age .
Elle fait quoi ??
Bonne reprise boulot regime ..sport .
Je me suis tjs pas bougé ..je v y aller ..
Et essayer de reprendre mes ballades. .au moins . Qq fois par semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2016 à 07:13
Coucou
Je profite de la fraîcheur du matin pour venir déposer "ma trace"
Un seul mot pour la rentrée , enfin deux : courage et ténacité
Je reviens plus tard il faut que je commence mon ménage avant que le soleil pointe son nez.
Bonne journée
Gros bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2016 à 15:28
bonjour les amies
Alors Caro tu arrives à tenir le cap? En ce qui me concerne je reprends tout doucement j'ai enlevé les aliments les plus gras et surtout les plus sucrés!!
par contre je mange encore quelques fruits, des légumes tous les jours avec des tolérés (en doses maxi). Je suis encore loin des vraies journées PP mais ça va venir!! enfin j'espère
je me sens moins vahinée normal !!tu me diras il fait moins chaud !! quoi qu'aujourd'hui 27° ça remonte vite et ça.... je n'aime pas du tout et mes chevilles non plus
ce soir je refais mon cake (mangé en 3 jours) je vais faire une crème au citron (dudu bien sûr) je ne sais pas quelle recette je vais utiliser je verrai cela au moment venu! je préfère m'en faire une très bonne (avec maïzena) pour mettre dans fb ça me donne d'excellents desserts bien gouteux!
J'espère Nicky que tu va mieux respirer même si les températures remontentent! les nuits sont plus fraîches ça permet de ventiler la maison les matins de bonne heure!
Pour le courage pas le choix il faut avancer coûte que coûte mais pour la ténacité ça va prendre un peu plus de temps pour que mon cerveau assimile.....
Sarah, Eve, zara j'espère que tout se passe pour le mieux et que nous aurons bientôt de vos nouvelles!
En attendant je vous souhaite à toutes un bon aprem
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2016 à 20:24
Cc cath .
Oui j'ai repris une vraie croisiere ..
Je tiens mais je n ai repris que lundi ..alors ..
Pas une gde impression de degonfler ..
Pioufff tt ces derniers kilos ..me sens énorme ..enfin je le suis !!
Par contre j arrive a tenir parfois 15j ..ms c est insuffisant si les sem qui suivent ne ressemblent qu a des galas .
Bref ..j y pense pas ..j essaie juste de tenir ..1/1 ..et puis on verra .
Le tt est de savoir comment je v me fringuer ..
qd je v reprendre .
il fait moins chaud ms chaud qd mm..je m amuserai pas a rester dehors ds le jardin.
Les travaux jardin st prevus pr la sem proch en esperant que ca baisse encore un peu .
Super pr ta reprise.
Moi je ne px commencer en douceur.
C est tt ou rien.
Par contre des que je reprends je me fais un planning courses. .car la j y v trop svt ..et je me demande tjs ce qu on va manger .
Grrrr . C est horrible!!
En tt cas petit a petit tu arriveras manger de plus en plus light ..enfin..on espere hein !!
La reprise pas trop dure ?
Tu fais des cremes que tu mélanges au fb ?
Alors moi je cuisine plus .
Je fais simple. .
P. suisses Ou yaourts en desserts ..proteines et leg si pl en Plats. .petit dej galette eh oui ..j'ai repris les basiques ..yaourts ..
The ds la journée. .
Demain gde rentree .
Va avoir du monde sur la route !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2016 à 17:47
Cc cath ..
Ct va ??
Le sport le boulot ..Le régime? ?
Bouhhhh apres 5 j nickel. .bbk ...demain resto ..autant te dire que resultat final ..c est tt vu !!!
Plus qu a recommencer lundi ..
J'ai le plein de proteines ms honnêtement je me demande si je dois persister ds les pp pl..car au final depuis des mois que j alterne des periodes dudu nikel et périodes non dudu..je grossis ..
Alors je me demande si je devrai petre faire autre chose ...
Bref j en sais rien.
Sem proch dudu ..apres reprise bureau ...manquerai plys que j aille en déplacement ou que je me tape des pots ..
La je direct !!!
Sinon we sympa ..retrouvaille avec ma soeur et son copain. .
Elle est quasi pas monté ns voir depuis un an pr cause d etudes ..
Bien sympa du coup!!
Bon we ..
J'ai desherbe depuis hier ..je ne vois plus la fin.
tu fais quoi en automne ds le jardin?
Tu coupes les plantes tu deracines ?
Tu laisses ?
J'ai l impression que c est pas super en ce moment..entre ce qui est sec ..ce qui est sans fleurs ..
je sais pas trop quoi faire nn plus.
Bon we ..
profite en bien.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2016 à 20:42
coucou,
ça y est je viens me poser 5 mn chez toi
J'espère que tu vas bien et que la reprise s'est faite dans la douceur.
Je vais reprendre les coms que les filles t'ont laissés car je suis un peu à la bourre en ce moment pour la lecture.
Tu reprends aussi le sport cette semaine?
Heureusement qu'il y a eu Caro pendant ces vacances pour nous tenir compagnie sinon ça allait être triste, on 'était pas souvent présentes.
J'espère qu'avec la rentrée on va retrouver toutes nos minettes car ça commence à faire long de ne pas savoir ce que deviennent, Sarah et Zarah.
Eve ne nous a pas oublié non plus, j'espère que tu vas mieux ma belle et que tes soucis sont résolus pour de bon.
Caro ça y est tu sens le vent du boulot qui arrive?
Ce soir on a du vent mais toujours pas de pluue, par contre le matin c"est très très frais, presque glagla mais je ne m'en plains pas, trop besoin de fraîcheur.
Et chez vous quel temps? toutes les années après le 15 août l'automne commençait à faire son apparition, mais j'ai l'impression qu'on va encore avoir de la chaleur pendant tout le mois de septembre.
20 H 40 et il fait grosse nuit
Je vous souhaite une très bonne soirée une bonne nuit et un bon début de semaine
Gros bisous à toutes mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 09:03
Cc .
Pluie depuis hier .et tt mieux !!
Mais qd je vois ce qu il annonce ..
Dernière sem ici de conges ..rdv en tt genre ...
J'ai l impression que les gamins ont repris depuis plus longtemps. .j'ai liquidé hier la paperasse ..bcp moins que les annees précédentes. ..pas plus mal...et les livres à couvrir.
J'ai demandé aux gamins s ils avaient des devoirs ..non bien sur ..et voilà qu a plus de 20h je recois un sms de ma cops me demandant pr qd c etait le questionnaire d anglais. .
Je demande au fiston il me repond demain. ..tu l as fait ?? Suis entrain ..
Hier dernière journée en famille ..ma soeur est repartie..
Der resto ...enfin j esp ..
Pesee ce matin.....
Reprise dudu ...car a ce rythme ..a noel..j'ai 20 kilos de plus ..
Allez the galette ..et hop rangement.
Bonne semaine
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2016 à 16:24
Bonjour les filles
non je ne vous ai pas oublié .........mais j'ai été malade beaucoup malade........
j'ai eu une gastro aigüe virale , vomissements jusqu'à bile (je ne connaissais pas je n'ai jamais eu ça de ma vie ) oui oui je vous donne tous les détails : j'ai eu d'importants saignements gastro intestinaux tout cela de 3 h du mat jusqu'à prise des médocs vers 11 h + 39 de fièvre : j'étais une vraie loque!! j'ai évité de justesse l'hospitalisation pour déshydratation. je suis restée alitée jeudi et vendredi en partie.
je vais mieux que depuis hier soir. J'aurai du appeler mon toubib pour qu'il m'arrête plus longtemps mais j'avais du boulot bureau. Je suis encore un peu vaseuse mais ça va beaucoup mieux!!! Sauvée!!!!
donc pas de reprise sport pour ll'nstant.
éh bien sûr j'ai perdu 3 kg que je n'ai pas repris . je pense que ça vient du fait que j'ai perdu l'eau suite à rétention avec ces grosses chaleurs^.
je compatis Caro c'est dificile de reperdre les kilos au même rythme qu'au tout 1er régime!
bon le point positif c'est qu'il fait enfin plus frais et ça va te permettre toi aussi de dégonfler et perdre ta rétention d'eau plus facilement. après j'espère comme toi pouvoir enchaîner de nouveau avec dudu car je ne vois pas quel autre régime pourrait convenir
à notre insatiable faim
et puis ça y est c'est la rentrée pour toute la famille tu vas avoir de quoi t'occuper et t'arracher les cheveux
courage Caro on va y arrriver
merci Nicky de passer sur mon post tes coms me font toujours un immense plaisir et oui tu as bien raison heureuseùment que notre Caro est au RDV!!
pour les autres filles, ne sais pas : disparues de la surface de la terre ou du moins du forum bon j'espère que nous aurons bientôt de leurs nouvelles
oui je pense que l'été n'est pas vraiment terminé météo annonce encore des chaudes journées pour la fin de semaine.
j'irai lire ton post dès demain.
là je boucle quelques dossiers et après je me rentre chez moi pour me reposer!!
gros gros bisous les filles
bonne soirée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 18:17
Me voici à la maison je vais lire toutes vos conversations et je reviens voir voir j'ai bien penser à vous mais j'ai passer de salles journées et aucune envie d'aller sur internet avec mon portable je n'ai même pas lu alors que je suis un dévoreuse de livres
Bises et à plus tard
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 20:29
Cathy, quelle galère, ça a du te mettre HS, et te faire peur aussi.
Les kilos perdus c'est une chose mais quand c'est la maladie qui le fait, rien de bien agréable.
J'espère que ça ira de mieux en mieux. Tu sais le boulot c'est important mais la santé est bien plus importante, je faisais comme toi quand je bossais et au final je me suis rendu compte que la reconnaissance n'était pas là, alors penses à toi tu as tellement plus d'importance que le reste.
ça y est Eve est revenue, ça fait plaisir de vous revoir les filles.
Gros bisous et bonne soirée, reposez-vous bien
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2016 à 22:06
Ncoucou les filles d'accord avec nini le boulot d'accord mais la santé c'est sacré je viens d'en faire les frais croyez-moi
Et puis quand on est malade nos collègues sont pas toujours enclin à prendre des nouvelles.
Moi donc je vous fais 1 petit résumé donc dans la nuit du samedi au dimanche sur le retour de vacances grosses grosses douleurs sur le bateau arrivée à Marseille je n'en pouvais plus arrêt à une pharmacie pour prendre des antalgiques et tout impossible de continuer la route donc arrêt dans un hôtel où nous avons passés la nuit ( je ne voulais pas aller aux urgences ) au petit matin reprise de la route 700 kms rdv chez le médecin traitement nuit à nouveau atroce écho et lâ rdv en urgence avec un chirurgien et croyez moi quand vous y aller pour juste une consultation et lâ il vous ausculte à peine le verdict tombe je vous garde !!!!
Meme pas pouvoir aller faire sa valise
J'ai énormément souffert on m'a enlever la vésicule j'avais 43 calculs incroyable
Ensuite seconde opération car j'en avais 1 bloquer dans le cholédoque
Et voilà avec tout ça 2 semaine d'hospitalisation et retour avec 1 drain qu'on m'enlèvera dans 1 mois 1 mois et demi
Côté poids inutile de vous dire que j'ai maigri mais demain matin je me pése sur la mienne car lâ leur à mon arrivée diffamerait de 4 kgs de la mienne
Pour l'instant j'oublie dudu mais je reste avec vous
Gros bisous à toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 07:28
Cc
Eh ben dis dc ..vous etes bien arrangees!!!!
Ca va qd mm mieux la ?
Oh que oui la santé c est primordial ...on l oublie qd tt vabien de ce côté là!
Moi j'ai jmd guérie depuis cet été ..
Mon médecin voulait que j ailles faire une radio ....ms non...pour l instant je vx pas .. ca a jms aussi traîné ...
bref ..je pefere pas y penser !!
En tt cas bon rétablissement les poulettes .
De grosses bises.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 08:25
Coucou les filles
Oui Caro avec Cathy nous avons fait fort tu devrais la faire cette radio tout de même
Cathy je ne pensais pas qu' une gastro pouvait provoquer des saignements importants
Pour moi bilan - 3 kgs mais ceux ne sont pas des kgs perdus normalement j' avais juste repris 1 kgs pendant mes vacances
Bon pour moi pot qq temps Dudu on oublie je vais juste manger des Pl car il ne me faut pas de gras mais je dois tout de même me rétablir
J'ai passée une meilleure nuit qu' à l'hôpital
Je vous embrasse bonne journée à tout à l'heure
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2016 à 08:39
bonjour les filles
oulle Eve tu as du déguster ma pauvre. bon j'espère que maintenant tu es sur la voie de la guérison. bon rétablisssement!
oui Nicky tu as bien raison j'aurai du prendre davantage de repos mais bon c'est comme ça on ne se refait pas!! toujours HS surtout qu'il fait lourd ce matin désaréable ce temps épuisant!! A quand la pluie avec les grenouilles
De plus cette france avec des sols tous grillés de partout est une vraie invitation aux feux!
Caro si ton médecin te préconise une radio il faut la faire après tu sauras exactement ce qu'il en est!
Ben décidement c'est pas la joie côté santé!
pour dudu je ne le fais pas correctment car mon ventre est continuellement en "vadrouille"! j'attends que ça se calment je pense que je vais faire une petite cure de probiotique pour remettre tout cela en ordre!
bonne journée les puces
bon courage
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2016 à 15:44
Courage mes poulettes dans qq temps ce ne seront que de mauvais souvenirs
Prenez bien soin de vous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 14:03
Coucou les filles
Cathy j'espère que tu vas mieux pense à toi surtout repose toi
Caro tu toi idem cette radio finalement tu devrais la faire ça ne gâche rien
Nini tu es la seule sur notre bateau à etre en forme dis moi!!!!!!
Ou sont passées nos copines revenez les filles
Pour ma part j'y vais tout doux à chaque jour un peu plus
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2016 à 16:06
Bonjour les amies
Quellle chaleur je commence à en avoir un peu marre!!!! + la fatigue ça ne donne pas du bon travail tout cela!!
je suppose que vous avez vous aussi des températures bien élevées en ce mois de septembre!!
comme j'aimerai avoir un vrai automne mais ça c'est en rêve!!
Comme tu le fais remarquer je ne sais pas ou sont passées nos autres "dudu"
Comme j'aimerai bien avoir aussi de leur nouvelles!! Pour bientôt j'espère!
Je m'en retourne à mes dossiers
bisous les amies
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2016 à 20:28
coucou,
Un petit tour pour vous souhaiter une bonne soirée
Bisous mes poulettes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2016 à 08:26
Coucou les filles
Cathy oui une journee de fortes chaleurs hier mais aujourd hui le temps semble t'avoir écouter il fait frais on a meme quelques gouttes qui tombent
J'espère que tu te repose Cathy prend soin de toi
Alors Nini ou en est tu de tes rideaux?
Allez petit dej pour moi
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2016 à 14:20
Bonjour les filles
Enfin de la fraîcheur!!! ça fait du bien il faut vite en profiter car semaine prochaine ça va remonter en flèche
difficle de se reposer Eve! je suis à mon travail!! le médecin m'avait arrêté jeudi et vendredi dernier mais il m'aurait bien fallu quelques jours sup. mais je n'ai pas osé retourner chez le toubibi je suis bien bête Donc j'ai décidé de prendre un congé demain comme cela je dormirai davantage et me reposerai
Ce matin mauvaise surprise avec la moitié de mon best cake qui était moisi!! normal je n'en avais pas mangé pendant plusieurs jours donc poubelle.
Je ne sait plus trop quoi manger: les choses qui me feraient envies sont soient interdites et les autres (comme les crudités) me donnent des maux de ventre!!
Ce soir je cuisine poisson blanc au court bouillon et demain crevettes roses!! que de bons aliments anti anémique et très régime
car les compotes et le riz même allégés : c'est pas compatible avec dudu
bon aprem à vous toutes
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 08:58
Coucou les filles
Le post est bien calme
Caro pas facile de faire Dudu en Apres une gastro car les légumes c'est pas top pour ton ventrou
Apres tu as raison le poisson c'est bien tu peu te mettre 2 ou 3 j en pp jambon blanc poulet grillé poisson
Les laitages c'est pas top non plus donc tu n'as pas trop de choix
Fais toi une cure de probiotiques pour remettre tout ça en place
Nini toujours en couture? Cuisine???
Bonne journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2016 à 09:06
Cc les filles ..
Bonne journée cath ..repose toi bien pr prendre des forces pr la sem proch ..
Je reprends .. pour ..x ..mois . Lol.
Mon chef m a appelee hier ..ca m a remis ds le bain !!!
Je suis qd mm contente de re bosser ..ca donne un autre rythme ...un peu plus carré! !!
De faire et penser a autre chose ..
Enfin on dit ts ca qd on reprend et le soir mm ..on attend deja nos futurs conges .
Eve c est cath la gastro ..je ne choppe jms la gastro. .
Je perdrai plus vite ..ms non elle ne veut pas de moi !!!
Oui mange des proteines legeres et boit bcp ...
Bon rétablissement ma belle .
Allez j attends ma famille pr virer un vieux chauffe eau d une tonne.
J emmene mon toutou chez le toiletteur ..et on verra fin de journée si j'ai le courage de sortir ...faudrait que je me trouve qq fringues pr moi !
Bonne et belle journée! !!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2016 à 16:52
Hello les filles merci
Houps Caro désolée pour la gastro bonne reprise du travail
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.