Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 17:19

hello les filles

je suis en long we car ma boite ferme et comme je ne bosse pas les mercredis ,

enfin des lundi j'enchaine sur un mois en mode solo et ou je bosserai les mercredis pour cause de réunion et pas les vendredis du coup !

enfin voilà !

dur dur les invit, dur dur tt court 

sauf pour Eve qui galope ds les chemins dudu !!       

je ne me souviens plus Cath tu pars en vacances début sept ?

Eve c'est qd le gd départ ?

Moi j'ai encore un bon mois avant de prendre qq conges mais comme je dis, ca commence à etre le gd départ pour les gens du coup, je me sens un peu aussi en vacances (bon, je dirai petre plus ca des la semaine prochaine, dans les faits .... mais l'esprit vacances regnent qd mm !)

Bonne semaine à vous,

vous faites le pont ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 07:49

Coucou à toutes

Je suis furax hier j'ai eçris un long message et nada il n'y est pas je pense qu'au boulot mon ordi n'aime pas Dudu

Caro bon long we je ne fais pas le pont mais perso c'est pas grave

Les vacances pour moi c'est fin juillet il me reste de 3 semaines mais elles vont être dur dur car moins de monde plus de responsabilités mais bon chacun son tour et au moins on part 3 semaines c'est plutot bien

Allez hop je vais prendre mon petit dej

Bises  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 10:22

Hello les filles.

Profitezbien de cette coupure alors..

Moi ce matin, jene sa ais mm plus quel jour on etait.

Du coup levee plus tard et j ai cuisine petit dej ..galette p suisses et compote rhbarbe. Toi tu manges tjs tes bols defb au petit dej ?

Une bonn e douche et on va certainement sortir se ballader ce matin, cette am...travaux .

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2016 à 16:41

Bonjour les poulettes

et bravo pour celles qui perdent du poids et pour les autres éh ben on va attendre un nouveau déclic

moi je travaille aussi demain mais bon nous ne sommes pas très nombreux au bureau donc c'est pas le moment de rallonger les we!! trop de boulot et les plannings sont calés depuis 2 mois donc pas le choix!! et j'ai encore pas mal de dossiers à boucler avant de partir (je suis en congés pendant 3 semaines à partir du 4 août) ça me tarde!!!!!

comme je ne suis pas là ce we j'ai fait tonte et désherbage + quelques lessives et demain soir un bout de ménage voilà pour les corvées!!

je vais faire pour la 1ère fois le gâteau nisa de Nicky je vous dirai....

allez j'y go

bon aprem

et bon courage pour celles qui bossent demain

gros bisous à vous toutes           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 18:41

Tu vas partir cath ?

T as tondu un jour férié?

Y a que toi qui tond chez toi?

Moi oui ..car je fais svt ca les mercredis pr être tranquille le we .

Temps ideal ici ..pluie soleil. .pas trop chaud mm frais. Je prends.  

Alors ce nisa ?

Du coup c est toi maintenant qui enchaîne les învit ?

Chacune son tour. .. 

On attend toutes le declic ...   

Zara disparue ds dudu ? Ou ....???

Allez zou reviens au moins papoter ..

Sarah aussi..

Le déclic il reviendra bien un jour..j y crois pour nous toutes.

Courage en attendant. ..

Bn courage pr demain.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 11:06

les filles

Cathy bien venu au club de celles qui ne font pas le pont remarque ici tout est calme à croire que la ville entière fait le pont

je ne sais pas si c'est le régime ou autre je me réveille de plus en plus tôt ce matin c'était 6h hier jour férié 6h 30 bon je me lève et je lis mais le soir je suis HS

Je vous dis à plus tard bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2016 à 20:46

coucou les minettes,

ça y est tout le monde est en congé ce soir. Profitez bien du we.

Les vacances sont encore loin pour vous, mais vous verrez le temps passe tellement vite que vous y serez bientôt, et puis quand on est moins nombreuse on bosse plus, car beaucoup de personnes sont en congés du coup il y a moins de coups de fils (enfin c'était mon cas et ça me soulageait pas mal). La plupart de vos clients doivent être en mode "ralenti" aussi.

Cathy je te plains d'avoir fait tout ce travail dans ton jardin, tu as vraiment un mental d'acier et une volonté de fer (tu ne te prendrais pas pour Popeye par hasard?)  

Caro tu vas faire des confitures avec tous tes fruits?

Sarah nous oublie, Zara aussi, ah l'été n'est pas une bonne période on a trop de tentations. Vivement cet hiver 

Ce soir je me suis fait du nuttelight pour manger avec mon gâteau (sans sucre) il y a longtemps que je n'en n'avais pas fait, c'est toujours un régal.

Je vous souhaite une bonne soirée les poulettes

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 07:48

Coucou les filles

Oui NINI on est en we ouf j'avoue que ça fait du bien

Tu as raison on bosse plus mais on est aussi plus tranquille , hier c'était vraiment ville déserte tout le monde faisait le pont .

Tu m'épate NINI tu cuisine beaucoup moi j'ai plus envie car j'ai l'impression que je faisais toujours la même chose comme je vous l'avais dit j'ai même pas repris les sons mais bon je maigri sans alors tant pis peu etre que je les emporterai pour mes vacances car pour les petits dej ça m'aidera

J'aimerai bien me refaire des gateaux mais rien ne me tente vraiment . Peu être le nisa mais je ne sais même pas si j'ai lâ reçette remarque NINI tu pourras me donner lâ reçette pourvoir si cela me tente

Bon les filles je vais prendre mon petit dej bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 10:39

Bonjour les filles

ouille qu'il fait chaud !!!je suis juste à la limite des départements en canicule mais je vais griller au bureau trop trop chaud

oui heureusement que j'avais tondu car c'est pas cette semaine que je vais le faire avec des 34/36° annoncés   et j'avais fait ménage vendredi soir comme cela j'ai pu profiter de mon we tranquille. D'ailleurs super we sans dudu mais tant pis!!

Enfin je dis cela mais à la fin de la semaine je monte sur balance et là je fais le bilan et je vais m'y remettre car je me sens vahinée et je voudrais pouvoir mettre mes robes de demi saison en septembre/octobre!! je n'ai plus d'invitations de prévues je ne pars pas en vacances donc idéal pour reprendre régime!!!

ça me donne un but comme toi Eve avec ton mailot de bain 2 pièces!

moi c'est l'opposé je voudrais bien que la réveil ne sonne plus jamais!!

ben oui Caro je le fais sinon personne ne veut tondre chez moi !! le père des enfants ne s'en occupe pas!! donc comme je n'aime pas le fouilli je n'attends pas trop longtemps avant de repasser tondeuse c'et plus rapide quand l'herbe n'est pas trop haute et comme cela ça reste toujours nickel 

Alors tu refais cuisine Nicky c'est une bonne chose !! surtout que tu adores cela!!

alors il faut que je vous parle du NISA :20/20 une tuerie ce gâteau trop trop bon miam!! et encore miam !!merci merci pour cette recette   Il m'a fait 3 jours

si j'arrête de cusiner mes sons c'est comme si j'arrêtais dudu donc non et non!!! ça me permet à certains moments de la journée de ne pas tomber dans des interdits j'ai même refait des mousses glacées au chocolat!! des crêpes, des glaces légères (de Sarah)

tant que je cuisinerai un peu dudu même avec des tolérés tout ne sera pas perdu!! donc je me raccroche à cela!! mais la motivation revient je l'a sens venir MDR

nouvelle semaine avec grosses chaleurs normalemnt je ne mange pas beaucoup à moi de bien choisir mes aliments donc pour midi pas de jambon juste fromage blanc avec 2 tranches de nisa je ne pourrai rien avaler d'autre trop chaud ça va me donner des nausées donc je priviligie le sucré

tu vois Nicky c'est moi qui ai récupéré les degrés que tu avais en trop chez toi       

allez je m'en retourne à mes dossiers et oui ça commence à se calmer un peu!! heureusement......

gros bisous à vous toutes les puces

bonne journée         

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 14:03

coucou,

Cathy je vois que tu as bien profité de ton we, tant mieux, et puis si tu n'as plus d'invit, alors tu as bien fait de ne pas te priver.

Détrompe toi pour la chaleur, il fait déjà 34° pendant 3/4 jours oui on va déguster.

Par contre la chaleur ne me coupe pas la faim zut alors, j'ai toujours faim et comme avant je suis déjà en train de me demander ce que je vais manger dans l'après-midi ou ce soir. Je supporte même la chaleur du four si c'est pour me "restaurer"   je suis incorrigible  

J'ai fait ma commande de protifar j'arrive au fond du pot  

Bon allez je file dans la cuisine fouiller dans mes placards pour préparer ma collation  

Gros bisous mes poulettes et soyez fortes buvez, éliminez

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 21:52

Coucou les filles

Cathy genial lâ motivation te reviens c'est super allez courage tu n'as plus d'invitation tu t'es fixer un objectif et tu fais le bilan fin de semaine tous les éléments pour que ça marche en plus tu cuisine que du positif et du bon

Je vais faire mon ignare mais peux tu mettre le lien du nisa je lis bou s'en parler vous me faites envie mais jene sais même pas à quoi ça ressemble

Ici aussi il fait chaud c'est la canicule mais bon. Nous sommes en étè lol!!!! Mais je compatiie avec vous qui n'aimez pas la chaleur

Début de semaine plutot calme et en plus. Nous avons une super clim je suis meme obligée de mettre un gilet ( c'est pour dire)

Oui NINi lâ chaleur nous coupe la faim donc c'est une aide de plus, nous avons un peu plus soif aussi donc on se cale plus vite

Bonne soirée bises bonne nuit  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2016 à 08:56

Bonjour les filles

la chaleur ça passe encore on arrive toujours à rafraichir les maisons et bureaux le matin mais lorsque les départements sont en canicule ouille c'est que ça va chauffer : 37/38 aujourd'hui pas de clim rien de rien!! mais bon à partir de demain ça va baisser un peu tant mieux  

Eve le gateau Nisa c'est une recette élaborée par Nicky!! voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-amande-nisa-12575.html

j'ai moins mangé hier soir donc j'espère être sur la bonne voie!! allez j'y crois il le faut!!!

j'ai fait justement un cake nisa double : miam miam ça fait du bien de manger un gateau dudu qui ressemble trop à un vrai gateau je mets comme Nicky l'avait conseillé quelques gouttes d'arôme pistache un vrai régal très parfumé et un bon goût d'amande : merci Nicky de m'avoir fait découvrir cette recette!

je m'en vais fermer le rideau de ma fenêtre pour éviter les rayons brulants du soleil 

bonne journée, bon courage

bisous à vous toutes         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 22:09

Merci Cathy pour le lien je vais regardé de quoi il s'agit mon four à rendu l'âme hier mais j'ai un petit four de. Dépannage

Au bureau j'ai lâ clim par contre à la maison non mais en fermant ça va

Bonne soirée à toutes

Bises  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:35

hello les filles

J'avais commencé à vs écrire un soir puis un appel et voilà j'ai zappé apres de valider.

Comment allez vous ?

pas trop chaud ?

Moi ca va .. il fait bien sur tres - trop- chaud pour moi .. mais comme je reste bosser et que je ne sors pas , je ne ressens pas cette chaleur qu'il y a à l'extérieur.

Bon malheureusement chez moi ce n'est pas climatisé ....

Ceci dit si ca continue au bureau ca va etre juste l'horreur car des que j'arrive j'ouvre par reflexe ttes les fenêtres dc je sens la chaleur rentrer.

Chez moi ca va .. La maison a gardé un peu de fraicheur.

J'ai qd mm réussi à me choper ce we une bonne sinusite dc bonjour les migraines !

Comme je bosse pdt un mois les mercredis pour cause de réunion, je suis en we jeudi soir et j'avoue que mm si c'est un peu calme, je serai bien contente d'etre chez moi .

Alors comme ca le Nisa te plait Cath ..... oui il est super bon !

moi faudrait que je rachete des sons, ce we mes filles et moi, on a tapé dedans .... MM mes filles mangent le sons nature comme ca à la cuillère ou dans du lait.

Enfin, juste qd il traine sur la table hein , sinon, elles piochent pas spontanément dedans!

le sons ce we c'était juste de la bonne conscience            

je tente depuis lundi d'éviter de ne manger que des crasses et de revenir ds le droit chemin.

enfin, je dis ca depuis des mois et des mois ...     

Eve ton maillot va t'aller à ravir !!!             

Tu dois etre super ravie des résultats.

Bonne journée !!

et à bientot

je me demande si Zara est partie en vacances          

sarahhhhhhhhhhhhhhhhhh reviens (on te prends mm avec tes beignets de nutella )       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 11:22

coucou les filles

ici le temps c'est mis à la pluie donc ça a bien rafraichit et au boulot on a la clim alors tout va bien

Caro merci pour le maillot mais il y a encore du boulot et en plus là je stagne sans écart mais je pense que c'est peut etre du à de la rétention d'eau

mais j'avoue que j'aurais bien aimer être à 66 pour partir c'est psychologique peu être mais bon on verra

bon allez je bosse bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 12:45

cc !!

oh ben ca va le faire Eve, tu pars ds 1 à 2 semaines non ?

Tu y es presque !

Bon apres en vacances, faudra qd mmetre un minima sérieuse hein         hist de revenir et de juste dégommer 1 ou 2 kilos !

enfin sérieuse en vacances, c'est tout un roman ... on se connait .. on part avec sa valise dudu et ses bonnes attentions et puis apres on se dit flute crotte, tte l'année je suis au régime, tte l'année je bosse , dc je me fais plaisir !

L'orage de cette nuit a fait baisser les températures mais bon, il fait lourd qd mm.

je traine tjs ma sinusite, tt est retombé ds les bronches , mon fils aussi était malade ce matin, dc demain, je vais chez le docteur, vu que sinon, je vais devoir attendre une semaine pour y retourner

et les bronches j'ai trop mal.

Auj der journée et apres le we , ouffff

bonne journée les poulettes !

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2016 à 16:17

coucou les filles

je suis commme toi Caro je traîne ma trachéîte je n'avais presque plus de voix encore ce matin et des quintes de toux ça fera 3 semaines samedi que j'ai ça!! je suppose que je suis fragile aux courants d'air on a chaud et froid!!

bon chez moi aujourd'hui c'est enfin respirable mais encore lourd et pas eu de pluie donc le soir à la tombée de la nuit je suis obligée d'arroser mes fleurs sinon elles piquent du nez  comme moi

tu y es preque à 66 Eve!! mais comme dit Caro ça serait bien de ne pas trop reprendre pendant les vacances car tu fais ce régime à fond!! c'est dommage de recommencer à chaque retour vacances mais bien sûr plus facile à dire qu'à faire nous en savons toutes quelque chose.... tu pars quand au fait? A cette fichue rétention d'eau!! j'ai les pieds gonflaient le soir vivement un temps plus frais!

moi comme Caro tout comme Caro d'ailleurs MDR   j'arrive à tenir une journée et hop le lendemain un interdit (style glace ) mon pêché mignon      à la menhe morceaux de chocoloat   et zut après il faut recommencer depuis le début ! mais comme j'ai dit dasn com : samedi matin ou dimancha je monte sur balance pour faire mon bilan et je pense que je vais avor le moral dans les chaussettes bon je viendrai vous parler de mes misères sniff sniff    surtout ne sortez pas le fouet je serai suffisamment punie comme cela!!

allez Sarah reviens!! tu vois bien que t'es pas la seule à faire de grosses bêtises! je sais : quand la motivation régime s'en va tout fou le camp... courage quand la motivation sera là tu vas dégommer rapidement les kilos!!!

Nicky j'ai laissé un p'tit message sur ta recette du nisa mais j'ai toujours le problème pour mettre les étoiles bon de toute manière il n'y a en pas assez     je mets 20 étoiles sur 5 

je pense faire ce soir ton saupiquet avec tagliatelles ça va me caler!un peu !!

Hier, j'ai vu que chez toi c'était en vigilance orange j'espère que tu n'as pas eu trop chaud ni de violents orages.!!

allez les poulettes bonne fin de journée

je vous bisouille et à demain      

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 21:25

Coucou les filles

Je parts le 2 aout pour le moment je me dis que je ais etre sage pendant les vacances mais je sais que comme vous que ça va être dur c'est vrai que c'est bete de faire des efforts toutes l'année et tout foutre en l'air pendant les vacances alors je me persuade de ne pas trop craQuer

Mais oui Sarah reviens on est toutes pareil on ose plus revenir quand on a tout làcher mais pourtant il faut revenir ça va te donner le courage de t'y remettre on a pas à juger et ici personne ne juge au contraire on s'entraide

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 19:34

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes très bien par cette journée ensoleillée mais pas trop chaude juste parfaite pour fainéantiser!!!!

oh que ça fait du bien un petit we sans invitations ça faisait longtemps......non pas que je n'aime pas mes amis mais bon il faut que je reprenne dudu sérieusement plus droit à l'erreur sinon je cours à la cata!!!! parce que le 1er bilan : quelques kilos repris donc j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis mise à cuisiner dudu pour ne pas craquer notamment des glaces avec sorbetière (citron/vanille/noisettes) je vais surement en manger ce soir devant télé!

j'ai cuisiné un best cake vanille je laisse le nisa de côté pour l'instant!

j'ai mangé 2 tranches jambon poulet avec viande hachée de veau (avec une sauce au tofu) et beaucoup d'eau, café et tisanes!!

Ah oui Eve ça se rapproche rapidement je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que tu étais en vacances à partir du 15!! Bon je suppose que tu t'en vas sur une île

mais il me semble que tu n' avais pas trop mal gérer la dernière fois!! donc no probleme tu vas savoir dire stop au bon moment

allez je m'en vais boire une autre grande tisane bio détox/citron  

bisous à vous toutes et bonne soirée

pour moi c'est la série sur M6 mais je vais enregistrer la nouvelle saison de la série sur TF1 Forever

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 20:37

Non c est moi le 15 cath. Lol.

Moi aussi je reprends dudu ..j esp pour de bon cette fois ci..comme je bosse je me dis que c est plus facile ..je ne rentre plus entre midi dc hop qq bricoles vite fait ds un tupper.

Bon j esp que je ne v pas trop vahiné hein.

Deja on est loin des 40 degres ..tjs ca de gagner.

Bonne soirée. .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 09:06

bonjour les amies

oui j'espère Caro que canicule est passée du moins jusqu'à vacances tant pis pour les collègues qui rentreront après tout chacun son tour

j'espère que tu vas un peu mieux et ton fiston aussi!

tu verras que l'on arrive à meiux gérer en restant au bureau à midi par contre prévoir un goûter en arrivant chez toi mais ça!! je ne te l'apprends pas car on a souvent une faim de loup!!!!

pour l'instant j'ai reperdu 1 kg en 1 jour !!! ça me donne du courage j'aurai du me peser ce matin mais j'ai eu une sacrée panne "d'oreiller" je suis arrivée après 8h au boulot!!! j'aime pas être en retard mais bon c'est que la fatigue commence à peser lourd elle aussi  besoin d'un long repos! en plus je suis toute seule une bonne partie de la matinée!!

j'ai bien l'intention de ne rien lâcher d'ailleurs j'ai cuisiné des crèmes caramel (avec des sachets de thé caramel à infuser) hum ça donne un super goût avec un peu de vanille et hop un dessert bien frais! + une glace légère à la pistache j'ai un peu trop mis de colorant elle est vraiment trop verte mais très bonne au goût donc c'est le principal!

j'ai fait hier soir jambon/tofu ferme fumé avec des oeufs et une crème glacée! par contre je mange toujours cake mais pas le nisa j'ai fait le best pour éviter tolérés!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée

bisous     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 11:45

Rholalala les filles

Oui me voici...bon sang j'y arrive pas...c'est trop dure tout les soirs je dis je me reprends demain et tout les matins je craque ...c'est horrible

Je me demande où est partie ma grande motivation :-( Je crois bien qu'elle a fondue par cette chaleur j'en sais rien

Bon aujourd'hui je n'ai pas encore craqué mais c'est super diffIcile

Et comme vous dite dès qu'on fait des bêtises Nous fuyons le forum

Je me suis pesée samedi et j'étais à 90.2...sachant que j'ai encore fait des orgies après 

Le poids indiqué sur la balance ne me fait meme plus réagir

Enfin bon vous je vois que ça va tant bien que mal

Je vous embrasse les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 15:12

Hello les filles

ah notre sarah te revoili !!!

je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner

car je galère depuis janvier, je note tres rarement mon poids mais ce que je constate c'est que chaque début de mois, je grossis..

et pourtant dieuè sait le nombre de fois ou je pensais que c'était la bonne !

la je ne dis plus rien ... je necraque plus depuis une semaine mais bon, tenir mm 15j j'ai déjà fait c'est sur le moyen terme que ca se gate !

Courage ma belle,

mais reprise ou pas , tu px venir papoter .. si je devais partir du forum des que je ne suis pas ds les clous, vous ne me verriez pas tres longtemps !     

allez on t'attends !

Bravo Cath pour toute cette cuisine !!

Cuisiner c'est comme les sons, au final, ca permet de ne pas décrocher complétement !

je ne vais tjs pas mieux et en plus je me tape de l'urticaire depuis qq mois, ca vient c apart mai slà ca revient !

vivement les vacances, je vs le dis !!

Bonne semaine

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 20:51

Les boules les boules

J'ai écris un long message ce matin depuis le boulot et la rien il n'y est pas

Alors j'essaie de vous redire ce que j'avais écrit

Bravo Cathy te voici sur la bonne voie tu as raison deja sans invitations moins de tentation et en plus tu recuisibe Dudu

Caro toi aussi tu te remets sur les rails super c'est vrai que lorsqu on mange au boulot c'est plus simple et moins tentant on e mange que ce quel on a

Sarah super contente de te lire reviens meme si tu craques , pas grave la motivation tu vas lâ retrouver en revenant tu verras essaies dans un premier temps de supprimés les cochonneries puis petit à petit reviens à Dudu

Caro pourquoi tu grossis en début de mois?? Et oui vive les vacances

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 11:43

Eve, je me pesè chaque 1er et je constate qu'au lieu de perdre , ben chaque 1er du mois, mon poids balance augmente            

pourquoi ? ben pcq je ne suis pas sage          

là j'essaie d'inverser la tendance,

chaque 1er du mois, faut que je pèse moins que le mois précédent          

véritable challenge après des mois ou le recadrage fut très très compliqué sur le moyen terme !

pas de soleil en vu, c'est le pied!

il fait juste bon !!

bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.