Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 20:14

Cathy suit les conseils de Caro, en effet toute l'année au régime, tu peux te permettre de faire une semaine d'écart, on te l'autorise  

Caro est toujours de bon conseil.

Bonne soirée à vous toutes.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 13:51

hello les filles

Cathy la courageuse a décidé d'affronter sa balance  , ben moi je ne monte pas dessus, j'attends de faire quelques journées sans gros écart, bon j'ai dit qu'aujourd'hui sera le BIG DAY , lol je dis ça tout les jours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Profites bien de tes vacances ma Cathy, ne te prends pas trop la tête, en plus tu pars avec un beau 7, ça t'aidera peut être psychologiquement à être un peu raisonnable 

Bon je me suis acheter pas mal de lait ribot, je pense faire un fondant au citron par jour, j'adore ce dessert et si ça peut m'aider à ne pas tomber dans mes beignets et donuts au nutella hein!!!

Faut que j'aille m'acheter une grosse quantité de Konjac , j'en ai plus!!!

Allez il est 13h51 et pas de bêtise, j'espère que ça va durer      

Gros bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 14:57

alors ces vacances Cath ?

tu profites ?

le temps est agréable ?

je te le souhaite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 09:15

Hello

Bah alors Cathy t'as pas la connection...pas pu installer le pc ou alors tu as rencontré un Amoureux    

Bon j'espère que tu vas bien et que tu profites surtout les journées passent tellement vite quand on est en vacance

Bisous bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 05:51

:hello cath ...

Alors ces vacances. ..raconte. .

Tu as bien de compressée? Soleil?

J espère que cette coupure t as fait du bien ...

Une semaine ca passe super vite ! J'ai rien vu passer. .

Ici rien de neuf ..boulot ..magasins de sdb ...regime ....enfin regime bien gd mot ..juste reprise depuis deux jours ..ms jusqu'à quand ???

Bref ..ca c est tjs compliqué. ..

Bon retour !!! Roule prudemment. ..

Le soleil se cache ...ca ne me derange pas plus que ca !

Youpi c est le we .... 

Bon we les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 14:28

Cathhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tu vas revenir hein ???

Alors vas y raconte tes vacances ...

Je me tape une migraine depuis 11h, vivement ce soir.

Je viens de prendre cachet et café, je croise les doigts pour que ca passe vite car suis HS là!

J'ai arreté dudu .. je fais à ma sauce, je faisais de plus en plus de crises de boulimie dc je grossissais de plus en plus.

On verra ce que ca donne mais depuis jeudi ca va (enfin ca va .... je me sens qd mm au régime hein !).

Mais j'ai moins envie de manger plein de sucre et de choco et toutes ces protéines, ca commençait à me dégouter . Je n'en mange plus autant .... d'ailleurs j'ai congelé toute la viande que je venais d'acheter, je mange des blister, ca passe mieux.

On verra ce que ca donne sur la longueur , en tt cas, je re confirme, je n'irai pas jusqu'à mon JP

parce que je sens que je vais recommencer à déconner juste avant d'y être.

Je vais me fier à ma silhouette et à mes fringues, fringues dt pas mal de choses ont été mis en "stockage"    

J'espère que ta semaine s'est bien passée .. bon retour !

bises 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 12:15

bonjour les amies

éh oui déjà de retrour!! j'espère que vous allez toutes bien!!!

Bon j'avais dit que je vous laisserai des messages mais une foiis sur place éh ben je me suis déconncectée de tout mais absolument tout 

une semaine ça passe si vite mais agréable: le vent était froid certains jours surtout les matins et les soirs il fallait le polaire !! mais j'ai pu aller un peu à la plage pour prendre quelques couleurs : enfin plutôt avoir meilleure mine c'est tout! j'en ai profité surtout pour aller visiter de très beaux sites car à cette saison pas de file d'attente! je faisais environ 4 km tous les matins, le long de la plage ça m'a fait du bien!!!

je n'ai pas fait dudu bien sûr!

tous les matins : 2 grands café noir avec du jambon et des yaourts natures

à midi : des salades selon ou je me trouvais

et le soir c'était dîner à l'hôtel: entrée, plat principal et dessert mais la cuisine n'était pas grasse et c'était du fait maison!! et au final je ne pense pas avoir repris beaucoup de poids!! je me pèserai d'ici quelques jours!  

je reprends sport ce soir

je n'ai pas refait de cake il va falloir sinon je vais faire n'importe quoi!!

allez les filles, Sarah, Caro, Nicky, Eve on va continuer régime et essayer pour certaines d'entre nous atteindre plus ou moins nos JP!

bisous        

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 14:14

Super Cath !!!

Tu as bien fait de déconnecter , c'est si rare les moments ou on peut.

Je me souviens plus ou tu étais .. tu as visité quoi ?

Bravo aussi pour ton sérieux dudu.

En te pesant, tu pourras avoir une vision de si tu prends du poids en mangeant raisonnablement et en mixant dudu et non dudu avec un peu de "sport".

Bon retour !!!

des bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 16:19

Youhou Cathy ça fait du bien de te lire...en plus tu as passé de super vacance à ce que je lis 

De longues promenades...de bons petits plats le soir

Tu as fait au mieux et c'est très bien 

bon je retourne bosser un peu 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 16:51

coucou les puces

petit passage avant de terminer ma journée boulot ensuite hop sport à fond 

comme je suis sure de revenir complètement crevée et tard je vous retrouverai que demain....

allez courage à vous toutes on va y arriver car oui j'ai tout lu les coms chez Nicky!! il y a des hauts et des bas pour certaines!!!

Nicky t'es une sage un vrai modèle!! tu assures vraiment super bien!

Caro tu dois être jamais très loin de ton jp

et bravo Sarah la motivation est revenue donc no problème tu vas vite reperdre!

gros bisous    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 08:17

Bonjour à toutes

vendredi !!!! quelle bonne nouvelle!!

vous êtes très occupées sans doute

alors je vous souhaite une bonne journée et un bon début de we!

bisous       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 13:53

Salut Cathy

Enfin bon occupée pas vraiment mais je fais n'importe quoi depuis hier ça craint et je suis fatiguée

Bon j'ai des aigreurs d'estomacs

Je me demande quand est ce que je vais pouvoir manger de manière raisonnable

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:19

Coucou les copines

Me revoici avec vous je sais pas bien mais Apres mon retour et tous les ècarts faits impossible de m'y remettre bon je me suis fais une raison il faut s'y remettre sérieux donc c'est reparti j'ai pas pu lire tous vos messages mais promis je vais le faire

Bises à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2016 à 13:36

Bonjour les amies

Contente de te lire Eve

je connais cela Sarah lorsque l'on mange à nouveau des interdits ça détraque estomac on devient nauséeuse etc etc alors courage

moi aussi je vais reprendre dudu sérieux! les vacances sont terminées donc allez hop régime, boulot, dodo  avec sport jusqu'à fin juin!

c'est vrai aussi que ce temps maussade joue sur notre organisme le ras le bol s'installe encore plus vite!

cet aprem je vais aller cueillir de la rhubarbe chez ma frangine sous la pluie mais bon j'aurai de nouveau mon stock de sachets tous prêts au congel!

je vous souhaite un bon aprem et une bonne fin de we!

bisous à vous toutes         

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 09:25

Bonjour

j'espère que tout se passe pour le mieux! que vous arrivez à suivre régime Pas facile n'est ce pas?

alors je vous souhaite à toutes plein de courage!

a bientôt

bisous         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 15:38

coucou les filles pb de compte dudu mes identifiants étaient inconnus

bon aujour hui ça fonctionne

je n'ai pas mis ma réglette à jour je le fais demain

oui Cathy pas facile de tenir ou de s'y remettre mais à la perspective des vacances j'ai la nausée il faut que je reperde mes kilos sinon bonjour la tète en maillot (pas que la tête)!!!!!!

à plus tard bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 07:12

Salut ici

J'espère que ça va??

Eve je ne sortirai pas le maillot ...je ne pars pas en vacance finallement...pas de congé pour moi....mais bon c'est pas une raison je ne veux pas suer comme un bœuf pendant le peu d'été qu'on aura

J'ai l'impression qu'on est en perte de vitesse là...

Hop hop on se motive   

Je galere mais je tiens depuis dimanche...si il y avait pas eu vous les les filles bah je ne sais si j'aurais pu revenir à dudu...c'est tellement plus facile de manger des cochonneries qu'on a pas besoin de cuisiner...mais bon faut être fort

Faut que je re perde ces 9kg

En parlant de rhubarbe...j'ai une collègue qui en a plein donc du coup m'en rammene  j'ai tout épluché coupé en tronçon et mis dans un grand saladier et j'utilise tout les jours pour faire le cake nisa de Nini trop bon!!!

On m'a parlé d'un gateau qui s'appelle "gateau invisible au pomme"....j'ai vu que la version rhubarbe existe je vais tester ça ce week-end...

Bon allez c'est vendredi...dernière ligne droite avant le week-end

Je vous embrasse les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:50

coucou les filles

Sarah d'accord avec toi sans cette équipe on n'y arriverais pas même quand je suis en mode craquage et que je viens pas sur le site je pense toujours à vous et ça me dis reviens reviens et hop on repart

hum !!!! la rhubarbe j'adore

on est toutes en mode perte de vitesse et perte de motivation il va falloir se remotiver

oui vive le we je suis HS

BISES 0 PLUS TARD

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 22:49

Hello les filles ..

Suis happy de toutes vs retrouver ..

Et malheureusement qd je vois qu on galere ttes ca me rassure sur moi mm.

Eve ..4 kg sur un mois de relache ca va. ..enfin moi suis du style à prendre comme sarah ...

Crasses sur crasses ..ca finit par payer ..ds le mauvais sens des aiguilles. ...bouhhhhhh .

Bref ..apres moult tentatives ..moult flop...je suis de nouveau ds la croisiere depuis 3 petits jours.

Bon je v essayer d etre serieuse et de tenir plus que qq jours.

Bref ..eternel recommencement. .ms je suis egale a moi mm.

Sinon..pr te répondre aussi nini ..mes travaux avancent oui et non.

La partie faite par mon pere ..oui tres bien ..et nikel ..

Heureusement qu il est la !!!

Pcq pour avoir des boites ....puis des devis ..je m arrache les cheveux savant que je cumule les corps de métier.

Et qd je vois les devis..je tombe de ma chaise ..

Et puis qd on commence. .ben on avait pas prevu ca et puis hop on change ca et ca ..

Bref ce soir j'ai eu une boite ..rien qu a l entendre j'ai pris peur et le devis ..j imagine le pire .

Bref ..la je sature par les boites ..non motiver a bosser les devis excessifs ...bref bref ..

Et du coup j'ai mis en pause le choix des sanitaires ...du carrelage ...

Et pafff la plaque a induction a choisir et acheter ...

je traine ..nous trainons ..ca va finir ..ou je v retourner ds les magasins que j'ai deja fait et hop en cinq minutes ...je v choisir pcq j en ai ras la casquette ..

et puis tt que j'ai ca en tete ..ben je n avance sur rien ..

je vs raconte mm pas l air depitee qd je regarde mon jardin..herbes hautes. .fleurs idem ....

bon au moins avec cette flotte j'ai une excuse ..

bref . Suis mieux au buro ..au moins je pense a autre chose !!!!

Sinon pas trop innonde par chez vous .

moi nada pourtant il pleut non stop.

auj sortie scolaire. .ma fille m a regardee avec son air ...

du coup on a ete visité des ruches ..

sympa instructif. .

j'ai mis la combi de cosmaunaute..bon heureusement j'ai rencontré personnne ..

quoique avec mes kilos....je suis plus a ca pres .

Sarah pas de vacances?

Faut que tu attendes un an pr avoir cinq sem ??

Cath tu repars cet été?

Nini bien installé?

Te connaissant tu as tt déballé?

Moi je faisais tt la nuit fu déménagement. .une fois tt le monde de partie...imposs de voir ne serait ce qu un carton. .

bon we les poulettes.

et bonne suite ds dudu ...

arrrrr je crois qu on va être en mode dudu tte notre vie! !

Cath pr te repondre j'ai rabaissé mon jp....dc mm si j y arrive j aurai moins de merite ...enfin si j y arrive ..

j attends qq jours . D eliminer les derniers galas xxl..avt de me peser...ca sera plus réaliste. ..je vs dirai ca plus tard ds la semaine. .et du coup ca sera mon poids de depart de dudu..

rien qu a penser a une perte de 500gr par sem j en suis malade ..

bonne soiree .

la boite du devis m en a tellement mis plein la tête que j'ai un mal de crane depuis 18h et malgre cachets et café ca ne passe pas ..

v me coucher !!! On verra demain pr le reste.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 13:23

Coucou les filles

Ici il pleut mais pas de pb d'inondation j'espère qu'il en est de même pour vous

Je suis çrevee pourtant c'est le we et j'ai bien dormi

Caro quelle galere ces travaux on a l'impression que les artisans n'ont pas envie de bosser c'est le comble

Côté dudu oui on galere toutes mais au moins on est toutes pareil des hauts des bas

Allez Cathy on va se remotiver à fond et on va l'atteindre ce JP apres il faut tenir et là perso j'ai du mal !!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 11:31

Bonjour les amies

Super contente de vous lire et oui le soutien ça compte pour beaucoup!!!

je suis comme vous démotivée régime et beaucoup trop de travail!! et avec ce temps nous sommes vite épuisées

mais bon l'essentiel c'est que nous soyons en bonne santé!

no problème pour moi aussi côté inondation!! je compatis pour tous ceux et celles qui sont dans cette galère 

Je ne sais pas combien je pèse je boude madame balance  je verrai cela quand j'aurai fait plusieurs jours d'affilée régime pour l'instant ce n'est pas le cas

je continue gym les lundi et mardi ça m'évite de trop prendre de poids enfin je n'en sais rien!! je suppose je m'en rends compte avec mes fringues

je prends des congés cet été mais je ne pars pas donc si j'avais un brin de motivation cela me permettrai de faire régime correctement!!

Vive la rhubarbe j'ai au total 2 kg au congel

bon courage à vous toutes et bon dimanche

bisous      

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 11:44

Coucou les filles

Cathy. Tu as raison ginette au placard et pése toi quand tu te le sentiras inutile de se flageller un peu plus

J'ai fait pareil en rentrant de vacances elle n'est sortie du placard qu apres plusieurs jours sage sinon je méconnais et lâ foutu pour foutu bon on connaît toute la suite

Donc perso la motivation est là et objectif le mois d août puisque je part à la mer donc si j'ai pas envie de m'acheter un maillot de bain style combi de plongée ya ka !!!!!!!!!! Hum lâ rubarbe j'ai fais de la confiture fraises rubarbe ( pas pour moi bien sûr)

Ici le temps est bien triste je vais aller tout de même arracher l'herbe de mes massifs c'est une horreur cette mauvaise herbe pourquoi les fleurs ne poussent pas aussi vite

Allez courage bon dimanche à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 07:27

Salut mes jolies

Cathy tu as bien raison de bouder la vilaine balance...perso je pense attendre la fin du mois pour remonter dessus..histoire d'essayer de voir le 7

Enfin bon pas évident!!!

Sinon bah pas d'inondation chez moi non plus...

Eve je suis sûre que tu n'auras pas à sortir la combinaison pour la plage en Août...c'est bien d'avoir ce type de motivation ça aide!!!

Je vais devoir redoubler d'effort dans ma cuisine sinon ça va être super dure pendant l'été

Du coup Caro tu as remonté ton juste poids de combien ?!? Moi qui voulais à tout prix atteindre le 6...bah je pense déjà qu'atteindre le 70-72 sera déjà pas mal...

C'est fou comme on se ravise quand on voit comment la chose est compliquée

T'es déjà sur la bonne voie 4 jours de sagesse vont se transformer en semaine etc

Ça fait 1 semaine que je suis dans les rangs mais j'ai l'impression que ça fait un mois

Bon on va arrêter de se plaindre surtout sur hier j'ai pensé à vous 

J'ai testé une recette "invisible à la rhubarbe" eh ben c'est super bon et frais une bonne recette pour l'été    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 07:32

Forum Dukan : http saveur et delice de diabline over blog com article gateau invisible a la rhubarbe et amande 72913281 html alors pas besoin de mettre le beurre et

http://saveur-et-delice-de-diabline.over-blog.com/article-gateau-invisible-(...)

Alors pas besoin de mettre le beurre et pour la farine d'amande j'ai mis la dégraissée mais sinon avec juste de la maizena pour remplacer ça devrait aller vu que l'invisible aux pomme n'est qu'avec la maizena!!!

Faudra parfumer un peu plus

Allez je vous embrasse...passez une bonne journée mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 13:31

COUCOU LES FILLES

allez la motivation revient on va y arriver peut avec des objectifs revus à la baisse

SARAH ta tarte m'a l'air bien appétissante merci pour le lien

bravo une semaine sage ça va te redonner le punch pour la suite

et toi Caro 4 5j sage c'est un super Début

ON OUBLIE TOUTES NOS GINETTES ET ON SE MOTIVE;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.