Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 14:33

Coucou les filles

oh mais vous êtes en pleine forme c'est super motivant 

j'ai trop faim Sarah lorsque je vois ta très belle tarte miam! merci beaucoup d'embellir mon post car pour l'instant j'innove pas dans cusiine dudu je refais toujours les mêmes cakes car ils sont à mon goût!

éh oui dès que les complications sont là on revoit à la baisse nos projets de poids mais t'inquiète pas trop car déjà qu'à 76 tu es dans la normalité donc à 72 tu seras svelte!!!

oui ok Eve on oublie pour quelques temps la balance! D'accord avec Sarah tu n'as pas pris beaucoup de poids tu reperdras rapidement et tu as la motivation qu'il faut pour rentrer dans ton bikini pour tes prochaines vacances

j'espère Caro que tu n'es pas repartie bosser avec ta migraine et que ça va mieux Ben ma pauvre pour les travaux on sait quand ça commence mais jamais quand ça finit mais courage tu commences à voir le bout du tunnel.

pour ton poids je suis une peu perdue.... mais bon je suis sure que tu vas savoir gérer là aussi!!

Nicky bien installée? c'est plus agréabel de d'éballer les cartons tu peux prendre ton temps et te faire une super belle déco avec de nouveaux meubles!

allez les filles je retourne bosser et je vous fais de gros bisous       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 22:18

Coucou les miss comment c'est passé cette journee? Sage j'espère

Il a fait une belle journée ensoleillée enfin , Cathy pour moi ça ne sera pas un bikini faut pas pousser tout de même deja pouvoir se mettre en maillot c'est super il m'a fallu luter pour pouvoir me remettre en maillot sans mettre un paréo presque pour aller se baigner

Caro je suis de tout cœur avec toi je suis moi même migraineuse et c'est franchement handicapant

Je suis en mode Dudu sans sons ni grande cuisine du basique aucune envie de me prendre la tête en cuisine

Alors Nini heureuse !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 11:45

hello les filles

je vs souhaite une bonne semaine.

moi non plus je sais plus où j'en suis Cath (rires)

je fais ce que je peux !

bon tt est ok depuis le 1er juin, mais bon, pas l'impression que ca a servi à gd chose .. enfin, si à ce que je ne prenne pas 3 kg de plus      

En tt cas tu m'as l'air méga motivée Eve .... J'espère que ton énergie va se répandre sur nous.

Bonne journée,

Moi j'ai bcp de dossiers en validation, dc je bosse sur autrre chose mais tranquillou.

jeudi je suis en séminaire avec coktail obligatoire et vendredi peut être en déplacement. Je vais essayé de le déplacer mais ca j'ignore si ca va pouvoir se faire.

Un invisible à le rhubarbe, j'y aurai jamais pensé vu qu'aux pommes faut les couper en lamelles tres fines.

J'ai fait ma compote de rhubarbe hier soir avec celle du jardin. suis qd mm verte pcq la mienne a du mal à pousser, faudrait que je la change d'endroit car celle des voisins est immense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 11:48

Bonne journée et bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 11:53

sarah pour te répondre ,

mon nouveau JP je sais pas ...

déjà je vais essayer de perdre 4 bons kilos

apres pour la suite, je sais pas .. on verra dejà si j'arrive à perdre ceux là !

Tu verras toi aussi qd tu seras ds les 72, si tu te sens super motivée et à fond.. ou si tu commences à faire des écarts par ci par là

ds ce cas, oui je te conseille fortement d'arreter de t'obstiner car c'est la spirale infernale.... et peut être faire un mix dudu et non dudu

mais c'est tjs le mm pb, qd on craque on craque, et comme on arrive jms à s'arreter ...

Dommage on a plus de news de Zara, j'aimerai bien savoir si en essayant de manger normalement tot ou tard on stabilise qd mm ... mm si c'est pas au poids qu'on souhaite mais stabiliser c'est tjs ca de pris.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 23:01

Coucou les filles impossible de passer avant beaucoup de boulot et réunion ce soir ouf je suis rentrée

J'ai une belle angine

Bon côté Dudu ou Caro je suis motivee et je vous envoie â toutes plein plein d'énergie et de motivation

Caro sage depuis le 1 e juin tu vas voir ça va payer il n'y a pas de raison ça va marcher

Je pense que vous on peux arrivé à stabiliser mais pas en mangeant tout et n'importe quoi comme je sais le faire je crois qu'il faut y aller petit à petit

Bonne nuit les miss     

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 07:38

Salut les filles

Bah c'est qu'on peut arriver à stabiliser en mangeant presque normalement mais le problème qui se pose dans mon cas c'est que je ne sais pas et je pense que je ne saurais jamais gérer mes quantités...je suis toujours dans l'excès

Je ne sais pas me contenter de 1 mais de 10

Le mot "Raisonnable" ne semble pas exister dans mon vocabulaire

L'invisible à la rhubarbe est vraiment super bon....tu peux découper les tiges à la mandoline ou tout simplement au couteau

La j'en ai plus de fraiche :-( et en passant au Cora hier Il y en avait mais au regard de la sale tête qu'ils avaient je me suis abstenue

Caro ça va aller...l'objectif c'est de perdre mais de ne surtout pas continuer à prendre de poids!!!

Eve t'es motivée     ...t'as aussi repris le sport ??

Cathy comment va tu ?? Tu tiens coussi coussa ??

Nini tu récupères tes derniers cartons ?

Je vous embrasse les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 08:30

Bonjour les filles

après 2 soirées de gym intensive je suis déjà HS mais c'est une bonne fatigue par contre il faisait vraiment très chaud dans les salles j'ai transpiré comme un boeuf 

moi je fais en ce moment dudu et non dudu pas plus de motivaition que ça!!! j'ai tout le temps faim c'est terrible!! je reprendrai régime à fond plus tard pas envie de tout foutre en l'air!!!

Caro chez moi idem, la rhubarbe n'est pas belle cette année elle est trop petite elle n'a pas poussé! j'aime tes ananlyses régime : le mix dudu me convient parfaitement en ce moment!!!

Stabiliser correctement facile à dire Eve mais difficile à faire!! mais cela tu connais toi aussi!! Tu ne manges pas beaucoup pour reperdre impérativement tes kilos avant de partir tu arrives à te restreindre assez facilement!! tu pars bientôt???

Ben Sarh je suis un peu comme toi j'ai faim en permanance la gym ne suffit pas et il va falloir que j'affronte madame balance fin de semaine pour voir ou j'en suis après j'aviserai. je commence à fatiguer avec dudu je fais beaucoup plus de PL avec environ 3/4 fruits dans la semaine. (je manque de vitamines, des vraies!!!) Je vais contiuer comme cela pendant une quinzaine de jours et ensuite petit bilan

Nicky ou en es tu avec déménagment tes cartons sont tous déballés??

bon courage à vous toutes,

bonne journée, bisous   

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 09:34

Bon mercredi les filles.

M ouais stabiliser je crois que je n y arriverai jms ..trop de dudu ..trop de frustractions...aussi..ou de restrictions du coup idem ici ..tt ds l exces ..

Bon moi les jours passent et rien ne se passent.

Demain seminaire ..je v essayer de zapper le coktail....ca sera tjs ca de pris.

J'ai vraiment l impression de me repeter.

Bref ..

Allez je v deposer les filles..je pars aux courses..

Casto et action...

Cette am..je boucle un devis ou deux sanitaires.

Bon j'ai fait le repassage ...deja ca ...je ne tiens plus le rythme.

L invisible devait être tres bon.

Je me remettrai en cuisine plus tard..pr l instant..je vais au plus simple. .sinon de tte facon j engloutie tt.

bravo les filles pr votre sport ..

oui cath limiter la casse ..ne pas prendre je me dis c est deja ca.

bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 14:51

COUCOU LES FILLES

bon mercredi aux mamans

il fait beau il fait chaud ça motive un peu

Sarah non je n'ai ni repris le sport à la salle ni le bike je suis en mode farniente même en cuisine je fais dudu simlex

ni gâteaux ni sons rien trop peu envie bon on verra bien

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 14:58

désolée j'écris en plusieurs fois je suis au boulot et ici ça bloque toujours

CATHY quand je parle de stabilisation c'est en général perso je suis comme Sarah il me faut de belles portions et si j'ouvre les portes des interdits je sais ou cela me conduit

ma vie est faite de régime de yoyo je commence à m'y faire je pense que je serais toujours comme ça finalement

après peu être que de ne faire que des PL et le we s'autoriser des écarts pourquoi pas mais me faudra t il du courage et m'y remettre le lundi à voir !!!!

il n'y a que dudu qui marche chez moi

Caro courage pour ton repassage et pour ta journée de demain

Cathy je parts en vacances début aout donc il me reste encore de quoi faire et du temps pour me rapprocher de mon JP

BONNE APRES MIDI     

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 21:20

comment ça va les filles ??

J'espère que la motivation est toujours bien présente

Bonne soirée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 10:34

hello les girlsss

vs etes bien silencieuses ??

comment allez vous ?

ayé ayé c'est la der aujourd'hui                    

une bonne petite journée de travaille (suis motivée !!!  )

alors hier j'ai bien gérée mon séminaire .. je me suis mise en mode Carola et café !!

bon du coup, faut absolument que je résiste à toutes les autres tentations de mes placards !!!! car déjà hier soir, je le regardai de travers          

mon poids ... pioufff ca bouge pas !

mais bref !

ayé le 1er plombier est passé hier

et vs savez quoi, il n'a pas respecté les consignes et la soudure fuit !!!!

du coup, il repasse aujourd'hui !!!

ca commence bien !!!!

bref ,

we tranquillou ici, je sais pas ce que je vais faire

désherbage mais bon, vu les piqures et les allergies que je me tape , ben j'hésite !!!! enfin, suis pas très emballée.

sinon, j'ai pris rdv chez le coiffeur mercredi , peut etre que je m’arrêterai à la couleur car j'ai subit ma coupe de mars jusqu'à ce jour, dc je vais petre les laisser pousser cet été , et j'aviserai en sept.

rdv pris chez l'esthéticienne... pioufff faut que j'attende une semaine, ils st blindés.

vs devenez quoi les filles ?

nini, tu es tjs aussi occupée??

Sarah suis passée chez action mercredi matin et pafff rupture de konjac !

Au final, je préfére aussi le riz et je n'ai plus que qq vermicelles, bon ca ferra l'affaire. j'y retournerai à l'occas.

je me suis remise aux sons, et petre que je vais tenter qq gateaux, suis plus en mode galette.

j'ai tt coupé la rhubarbe ..; y a plus qu'à retourner chez mes gds parents .... vu l'allure de pousse .. suis pas prete d'en ravoir!

bonne journée

@++++

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2016 à 11:27

Bonjour les filles

oui très occupée même de trop 

Comme j'avais peur de ne pas pourvoir le faire avant les orages annoncés pour cet aprem, j'ai désherbé toute ma rocaille hier soir ensuite tonte et finaliser avec taille bordure (qui se coincé toutes les minutes  j'étais en nage donc aujourd'hui j'ai de nouveau courbatures qui se rajoutent à celles du sport ça fait bobo  surtout à la nuque mais je pense plutôt à un coup de chaud/froid.

ben comme toi Caro j'ai chopé migraine   je suis déjà hs pas envie de prendre mon antimigraineux sinon je vais m'endormir au boulot et franchement je ne peux pas me le permettre j'espère tenir le coup jusqu'à 16 h. exceptionnellement (je suis en compteur + sur pointeuse pas envie de tout perdre) donc j'ai le droit de foutre le camp du bureau 

et après ce sera repos, je vais aller faire quelques courses rapidos à midi juste le strict nécessaire.

je vais refaire mon soja soyeux maison!

Ah mais j'oubliais hier soir j'ai fait glace légère de Sarah à la vanille et avec les jaunes j'ai fait au mo une crème avec lait écrémé et agar agar une salée et une autre au chocolat!! voilà j'ai des desserts tous prêts à être engloutis

allez je m'en retourne à mes dossiers!

Eve, Sarah, Caro, Nicky et toutes les autres gros bisous bonne journée

et bon début de we!!! 

bisous             

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 16:36

le week-end est laaaaaa!!!     

le week-end est là      

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 17:31

Coucou les filles

Caro bravo tu as bien géré ta journee d hier garde patience ça va payer tu vas voir ton corqs lutte mais si tu tiens hop ça va le faire

Tu te chouchoute c'est bien coiffeur esteticienne th as bien raison

Ton plombier est bon pour revenir quelle plaie!!!!

Cathy tu as de plus en plus de migraine c'est pas top tout ça , ici ais si orage annoncé ça tonne mais pas de pluie encore par contre il ne fait pas chaud du tout Walsh Cathy pointeuse je pensais que ça ne se faisait plus en tout cas chez moi ça ferait du bien à certains de pointer enfin bref

Sarah yesssssss c'est le we enfin

Pesee pour moi ce matin nada idem bon tant pis on verra à la prochaine pesee la semaine prochaine je vais me faire une cure de konjac

Bises à plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2016 à 14:19

coucou les puces

éh oui enfin we!!

Sarah apparemment tu l'attendais avec impatience fatiguée toi aussi??? repose toi bien!!!!

Caro toujours dans travaux tu dois être épuisée!! tu ne mets pas de rhubarbe au congel!! ah mais peut être à cause de tes travaux!! les cheveux c'est galère ça repousse trop vite on trouve une coupe sympa et hop il faut déjà y retourner en sachant d'avance que l'on ressortira pas comme la fois précédente!! je n'arrive jamais à avoir

coupes ou coiffage identiques parfois c'est rageant!! je vais aller refaire faire juste ma nuque que je garde courte pour l'été!!! je paierai moins cher par contre l'attente sera la même!!!

chez moi l'orage menace il y a beaucoup de vent je vais en profiter pour faire ménage rapidos!!!

bon je vois que chez vous aussi ça stagne un peu!! j'ai pris mon courage à deux mains(il fallait bien cela     ) pour monter sur balance : 81 pile ouf pas trop de dégât mais comme vous à force de yoyo c'est dur de redescendre!

par contre moi je fais toujours des cakes sons c'est ce qui me permet de tenir au boulot et en cas de fringales à la maison (surtout en soirée).

d'ailleurs il faut que je fasse le plein chez mon bio : gluten de blé, arômes, gomme de guar, mix gomme, des bioflans oh la la la liste est longue la CB va chauffer semaine prochaine j'ai fais le plein de protifar c'est déjà beaucoup car sans je suis démunie!!

éh oui Eve nous sommes nombreux et nombreuses à être migraineux à tout âge!!!!

pour la pointeuse on perd toutes les heures au delà de 24 h de compteur plus c'est pas juste mais c'est comme ça ! les 35 heures moi je ne connais pas!! boulot boulot!!! la pointeuse n'est pas fiable à % car certains collègues (que je n'aiment pas) arrivent à ruser mais je sais qu'il y a à leur insu des contrôles!! tant pis pour eux

si ça fonctionne sur ta perte avec les konjacs tu as raison d'en faire une cure!! j'ai toujours eu un peu de mal à manger le konjac dommage pour moi!!!

Nicky j'espère que tout va passe pour le mieux pour toi que ton installation est enfin terminé et que ton mari va bien

allez les puces j'y vais le ménage ne va pas se faire tout seul  

bon samedi

bisous      

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2016 à 12:51

coucou

j'espère que vous allez toutes très bien

pesée ce matin 80.6 allez encore un p'tit effort et je serai à mon poids de réglette!

aujourd'hui : poulet cuit au four, rillettes de thon, fb framboise!

comme il va pleuvoir pas envie de prendre la route cet aprem donc programme de cet aprem ranger ma paperasse, linge, et préparer ma bouffe dudu et non dudu pour début de semaine prochaine!

bon dimanche à vous toutes et bon début de semaine

gros bisous     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 13:23

Hello.

Temps tres changeant ici.

On pensait qu il allait pleuvoir ..ms non le soleil part et revient.

Temps ideal pour moi.

Je deteste avoir un gd beau soleil.

J'ai desherbe ce matin vers 8h ....je fais par bout car apres ras le bol.

On a été se promener avec les filles ..sur la voie verte ..parfait.

Midi canneloni de val vv.

J'ai rajouté ds la creme du riz konjac.

Et depuis vendredi je fais soit des croustimou soit pain bagnat de youchris sucré.

Me faut un truc qui me tienne au corps..bien bourratif.

J'ai refait aussi boisson a l hibiscus...

J attends mm pas que ca refroidisse ..j aime bien et ca me permet de limiter le café car je ne vx pas boire du coca et co en no limite.

Cette am..je v ranger un peu mes cartons ds la cave. Ramasser mes fraises ..que personne ne mange ..grrrr.

Mes filles ..elles avident..pioufff. n imp ..elles st bio ..oui !

Desherbe ce soir un peu ..

Et preparer la sem proch.

Bon dimanche  !!!

Courage cath ..ca va descendre ...c est ce que je me dis aussi. .ms c est longgggggg...tres longggg.

Eve tu pete pas un plomb qd pdt une sem nada ..

Moi je me fais vraiment violence qd je vois ca d ou les briochettes proti....je me dis ..tu laches..tu gonfles direct ..dc au moins la tu gonfles pas !

Bref ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 13:25

Les fraises. .acides !!!!!

J aurai tt entendu alors que les barquettes du magasin ft 2 min chrono  !!! 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2016 à 08:15

Bonjour les filles

Caro au final tu as eu un dimanche bien rempli!! ben les fraises j'en achète pour le reste de la famille mais cette année ils n'en mangent pas autant que l'an passé peut être trop d'eau!! je ne sais pas!!

moi aussi j'ai gratté dans ma rocaille par contrre je me suis rendue compte que les pucerons ou limaces m'ont bouffé mes tiges de lys   du coup je ne suis pas sure d'en avoir cette année dommage j'aimais bien ça sent si bon...

côté régime j'ai fait aà nouveau dudu et non dudu et comme tu dis caro c'est long et à mon niveau c'est surtout motivation!!

bon courage à vous toutes

bonne journée

pour moi ce soir et demain soir sport donc journées de dinge     

bisous         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 09:55

Bonne semaine Cath !!

et à vous les filles !!

Ici au bureau, tt le monde est malade, du coup, y a pas gd monde !

bon moi hier j'ai mixé dudu et non dudu ...         

Plus qu'à etre sérieuse la semaine, je sais déjà que je vais mettre la semaine pour perdre mon dim !!!         

arrrrr ...

bon, j'ai changé de méthode, j'y vais par objectif de 2 kilos                 ou                

J'aimerai perdre 2 kilos pour la fin de mois et idem en juillet .. idem en aout .... 2 kg/mois ca a l'air de rien ... mais mm ca suis pas sure de les perdre (mm en faisant dudu sérieusement !! et encore moins qd je crauqe de temps en temps ) !

Bref on verra à la fin du mois, je sais mm pas si je dois me peser avant, on verra !

oui moi hier j'ai qd mm continuer à désherber , avec la pluie ca facilite qd mm bien le travail.

et pour une fois ca va je n'ai pas été mangé par les bestioles ...

Bonne semaine !!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 22:35

Coucou les poulettes

Allez Cathy on y crois le 7 arrive à grands pas oui on stagne toutes à force de faire du yoyo c'est pour ça que je vais faire un challenge konjac

Caro garde ton objectif en tête c'est TB Allez courage 2 kgs par 2 kgs bout à bout ça va faire une belle perte

Allez courage à tout le monde

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2016 à 08:08

Bonjour les amies

absente pendant quelques jours................................

j'espère que vous allez bien

oui Caro si tu te fixes un objectif je suis sure que tu l'atteindras tu m'a l'air motivé! c'est bein

Eve oui le 7 n'était pas loin mais il est entrain de s'éloigner  c'est vrai que c'est démoralisant quand on est sage pendant plusieurs jours et que rien ne bouge! le yoyo on le paye très cher!

j'ai cuisiné pas mal hier soir : j'ai fais mon tofu maison : avec j'ai fait une sauce salé, un flan coco. et à la place du best cake un clafouti aux baies. je n'ai pas refait de cake car je commence à m'en lasser!

Ce soir je clôture mon lundi de gym pour cette saison, j'ai encore deux cours les mardi!! bouh la la que ça passe vite 1er jour d'été et avec un temps minable nous sommes un peu déboussolées! bon espérons que nous aurons quand même une période plus ensoleillée!

météo annonce très chaud en milieu de semaine mais jour suivant orages éternel recommencement!

bon courage à vous toutes

bon début de semaine

bisous      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 11:57

CC les filles !

Dernière ligne droite pour le sport Cath ... apres tu enchaines avec ton stepper maison ?

Euh motivée moi ???? enfin, si, motivée à perdre oui ..... la volonté sur le long terme c'est autre chose .. mais oui je me fixe de petit objectif .... l'autre objectif est de ne me peser que tous les 8/15j car des que je vois que je stagne pdt 1 sem, ca me déprime complétement (mm si parfois on ne perd pas mais on s'affine qd mm)

Bref ,

sinon, ce we , mon cousin m'a filée tte sa rhubarbe, du coup, j'ai fait une partie compote et une partie congel

y en a telelment qu'il me reste un saladier à couper pour le congel.

la mienne visiblement a du mal à pousser.

J'ai aussi ramenè un saladier complet de fraises , mais comme il a bcp plu, elles st rouges mais aucun gout.

du coup, j'ai mis au congel aussi et je les sors pour les mômes (en smoothies).

allez je me sauve, je dois emmener mon fils au college pour 13h, c'est ca derniere journée auj, apres il laisse la place au BEPC.

Bonne semaine à vous toutes

j'esp que tt le monde est en forme (malgré nos formes) 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.