Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 07:44 Salut les keupines
Merci pour la réponse Caro
Bah moi hier soir j'ai pas été sage hein...on a beau dire mais ce qui est gras et sucré est toujours meilleur !!!
Peu importe que je mange le midi bah le soir j'ai envie de manger un truc bien lourd et consistant...donc du coup je vais manger ultra léger le midi et bien lourd le soir
Le midi je mange quand même un sumo's cake ou la moitié d'un fondant de sumo donc 45gr de son quand même et 2 paquets de konjac avec viande fromage etc...le soir faut que je mange des sons aussi parce que hier soir 500gr de légumes plus de la Viande et 2 yaourts en dessert ça m'a pas suffit il me fallait en plus de ça des beignets au Nutella et gateau au chocolat en plus !!!
J'ai trop envie de gateau tout le temps donc là pas de gateau le midi juste 2 yaourts et je me réserve les sons le soirs
Cathy c'était quand ton anniversaire ? Je suis pareil je n'aime pas fêter mes annifs d'ailleurs je ne les fête pas mais j'aime bien les cadeaux
elles sont chiantes à trouver ces piles...faut que j'aille en magasin
Bon aller je vous bisouille |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2016 à 09:02 Bonjour les puces
hier soir pas possible de me connecter j'avais famille......et après j'ai regardé ma série sur la une et ensuite gros dodo trop hs!!! comme vous je suppose!!
oh la la Eve le grand départ se rapproche tu vas avoir des tonnes de choses à préparer Tu t'en vas pour combien de jours?
C'est une bonne chose Caro que tu puisses encore cuisiner même si c'est dans véranda!
j'ai commencé à faire cuisne au MO suite à travaux chez moi donc j'avais acheté des ustensiles spéciaux mo et ça m'arrive souvent de faire cuisne dans mon microwaves je mets viande et légumes Bon c'est sûr ça ne grille pas beaucoup mais pas d'eau et la viande reste très moelleuse idem pour les steaks il ne faut les laisser longtemps! sans MO je suis foutue c'est tellemnt plus rapide mais comme dit Sarah pas aussi bon que si c'était une cuisson four mais au MO tout est très light!
T'as pas été sage Sarah comment?? tu manges pourtant super bien dudu et tu fais beaucoup de cuisine!! tes beignets c'étaitent du dudu? sinon tu sais!!! c'est pas grave tu es arrivée à un poids par rapport à ta grrandeur super bien moi j'aimerai bien en être enfin à ce niveau! c'est à dire 68 kg pour 1m68 ça serait super!! malheureusement j'en suis très loin encore et je pense ne jamais les atteindre!!!
mon anniv. c'était le 9 et oui j'ai eu cette année parfum et carte cadeau instituts et des fleurs!! moi ça me convient parfaitement car j'adooorrre me parfumer tous les matins
bon oui enfin petite baisse ce matin - 200 c'est pas beaucoup mais j'enregistre tout de suite ça me fait du bien de voir que ça redescend enfin un peu!! mais c'est vraiment minime par rapport à ce que je mange mais bon c'est comme ça! et pourtant hier soir j'ai mangé en dessert 4 fb vanille et quelques tranches de cake sons je ne cherche pas à comprendre dans ce sens là quand ça baisse
moi aussi Sarah très vahinée le temps orageux d'hier y est pour quelque chose j'ai mal aux jambes depuis quelques jours!! Rétention d'eau je ne vois que ça!! alors toi je ne sais pas peut être prends tu toujours des comprimés de BOP moi je prends en ce moment à la place de drainurym (ça fait trop longtemps que je l'utilise il ne fait plus suffisamment d'effet) : Waterpill ! je sais pour l'avoir déjà utilié par le passé que c'est un bon draineur!! mais attention éventuel maux de tête donc juste 1 comprimé au lever!!!
nicky toujours en préparation déménagment j'espère que tu as le temps de te nourir correctement tu fais depuis plusieurs mois de gros efforts physiques!! oui je sais que le fait de déménager doit te donner des ailes!!!
je m'en retourne à mes dossiers bonne journée les amies gros gros bisous à vous toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 11:04 coucou les filles bon ma soirée d hier nikel rien manger donc ça va j'avais pas faim j'ai manger une omelette chez moi avant de partir + 1 yaourt
Cathy je suis en vacance ce soir je part vendredi matin jusqu'au 8 mai
je suis au boulot l'ordi bien sur décorne comme d'habitude je vous dit à plus tard bise |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 11:43 hello les filles
Rhooo Eve la veinarde !!! Tu dois être bien contente .. J'espère que tu nous feras des petits cc mm rapido! en tt cas, bonne route et tres bonnes vacances .. je sais plus où tu pars !!!
ah bien moi aussi je deteste feter mon anniv, d'ailleurs je ne dis jms qd je suis née sinon, j'ai droit à des joyeux anniv à tt bout de champs . mais obligée de le feter en famille, ne serait ce que pour ma famille qui y est tres attaché ! Profite bien de tes cadeaux détente et plaisir Cath !!
Oh Sarah comme je te comprends !! J'aime les plats dudu (pas tous mais ds l'ens oui, je les trouve bon) mais h onnetement un aliment sain, c'est bon, mais un aliment super industriel c'est méga bon aussi ! d'ailleurs svt on dit que le fait maison est meilleur, ben moi je dis pas tjs !!!! j'ai vraiment besoin de toute façon de manger des choses bien industrielle !!! je te comprends tt à fait.
Idem mm chose pour moi, il me faut du lourd , mm si je mange bcp .. il faut que je me sente lourde pour etre bien ! et bien parfois mm avec des bons gros repas dudu, m'en faut tjs plus. Les gateaux, biscuits me manquent aussi !! Les sons moi aussi vu que c'est la seule chose avec laquelle on peut faire des prépa consistant, j'aimerai bien en manger matin, midi, soir !
allez on oublie , on sort son matcha pandan et zou on continue l'aventure avec nous.
Moi aussi suis sure que notre sarah elle pourrait s'arreter là !!! le rapport poids taille est super !
allez je file mes deux dossiers importants du jour st partis... oufff ... bon, j'en entame un autre rapido car vu l'état de santé de mon gd pere, j'ignore si ej serai ts les jours présentes !
Bonne journée ici PP (tiens d'ailleurs Cath moi j'ai perdu ce matin alors que hier PL .. bref !!!) midi je me suis pas cassée la tete (oeufs durs jambon et yaourt)matin galette et yaourt et soir konjac sauce tofu avec .... au feeling et yaourt ... j'ai qd mm l'impression d'avoir dégonflé pourtt la balance , bofff elle stagne avec les + et les -. J'attends qd mm lundi pour faire le point de la semaine.
@ toute !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 11:48 http://www.proteinaute.com/recette-poulet-et-sa-fondue-de-poireaux-au-curry-e(...)
voila la recette dont je vous parlais hier c'est la seule recette au mo que je fais et honnêtement c'est du rapido et tres bon !!!!
j'ignore si vous connaissez les recettes de ktia, elles st tres bonnes mais pas banales (dc bonjour certains ingrédients !!)
d'ailleurs qd je regarde ttes ces recettes, j'ai de suite envie de me mettre en cuisine
http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_ktia.html
y a des recettes plus ou moins complexes , Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 11:52 arrr je re tape il a quoi mon ordi
j'ai acheté hier du hareng sous vide qui en mange ???? c'est bon ? en gros c'est du maquereaux ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 12:55 Hareng je ne suis pas fan du tout...tu vas goûter et tu verras bien et c'est plus salée et fort que le maquereau je trouve
Sinon les recettes de ktia je connais mais y'en a tellement...d'ailleurs j'avais fait ses macarons et quelques autres recettes!!!
D'ailleurs en parcourant vite fait j'ai vu qu'elle a fait des muffins pandan matcha et coco...donc je vais me servir de ses idées ...
Je crois qu'il me faut de la nouveauté niveau recette ...même si je ne me lasse pas de ce que je fais c'est super bon...mais bon je ne sais en ce moment j'ai envie de trucs GRAS...genre les beignets au Nutella ça m'obsède en ce moment!!!
Eh oui je pourrais m'arrêter....mon chéri me dit que je suis parfaite mais non pas question hein je veux 68 ou au moins 69!!!!
Mais bon je galere en ce moment je deviens faible face à la tentation dès que mon cheri propose bah euh j'ai beaucoup de mal à dire non...
Cathy c'était pas des beignets ni gateau Dudu hein
Eve félicitation pour hier...t'es bien motivé !!! Profites bien de tes vacances!!! Tu passeras un peu nous voir quand même ??? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 13:06 Cathy je continue le bop...mais je crois que ça ne sert plus rien je vais arrêter
J'ai envie de chocolat
Allez je retourne bosser un peu |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2016 à 13:42 coucou les puces
merci Caro pour les liens j'ai enregistré la recette express mo super une de + Waouh les recettes de ktia m'ont l'air très appêtissantes avec de très bellse photos j'aime bien les apérifrais mais que d'ingrédients il faut pour exécuter ces petites boules bien tentantes je regarderai si une recette me convient! je ne peux pas t'aider car je n'aime ni harengs ni maquereaux !! Désolée pour ton grand père ça devient délicat je suis de tout coeur avec toi pas facile de gérer les problèmes de santé des membres famille!! courage!!
Sarah si ton chéri dit que t'es bien comme ça (c'est à dire très belle!! à tomber!! ) c'est que c'est vrai!! mais pas besoin d'avoir confirmation juste ta courbe et hop on voit que tu es dans les clous ma belle donc ne te prive pas de tes envies!! et ensuite tu pourras refaire un tout p'tit peu croisière avant de passer en conso c'est vrai qu'il faudrait changer de recettes très souvent!! moi pas trop envie d'innover car je rate tout mais je retape dans d'anciennes recettes je suis contente car ça veut dire aussi que j'ai envie de continuer à faire ce régime même si pertes minimes! change de draineur je te jure tu devrai essayer le waterpill il m'avait été recommandé par une connaissance qui est pharmacienne!!!
ben Caro moi aussi cette semaine j'aurai plus perdu après un pl qu'après un pp c'est vraiment bizarre alors!!! je suppose aussi que c'est une histoire de transit (en ce qui me concerne) car ces vilains désagréments peuvent faire varier madame balance!
Fini les blilans fin de semaine!!!! maintenant dès que ça baisse j'enregistre ça me motive
alors Eve si on ne te revoit pas d'ici demain je te souhaite une bonne semaine de vacances et oui si tu peux bien sûr donne nous des nouvelles mais bon c'est bien aussi de se déconnecter de tout !!! même du forum de temps en temps !!!et encore bravo pour ton dîner t'as su une fois de plus super bien gérer t'es la pro des reaps invitations dudu!!! profite bien de ta semaine!!!
je vous retoruve soit en soirée ou demain gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2016 à 13:47 ah ben oui j'avais omis de vous dire que je suis en congé demain donc dossiers à finaliser je pense rentrer chez moi tard et ensuite je fais courses demain promis juré de vais chez Nicky oh désolée à force de la dire je ne suis plus crédible mais je vais essayer de me faire pardonner dès demain après avoir fait un maxi énormissime gros dodo
bisous à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 19:43 Moi aussi j'ai posé conges demain car j'ai un rdv cuisiniste le matin. Le dernier en pce . Etre en conges pr faire des mags travaux ..bofff ..ms bon ! Tu as prévu du temps pr toi cath demain?
Bon ce soir konjac poisson tofu et yaourt. Suis repue ..eh ben je taperai bien ds un gateau ou biscuits. C est qd mm fou !!
Moi ce qui m obsedait au 1 er trimestre le chocolat !! J en ai mangé des kilos entre deux jours dudu. J'ai stoppé a pâques. J ignore si c est les bx jours ..ms j en ai plus envie ...
Ou en tt cas j y pense plus non stop ! Bon apres y en a plus chez moi ..dc comme ca mm si j en ai envie ..ben nada .
Bon sejour eve !! Profite en bien. Tu vas revenir tte bronzee.
S il fait beau ce we je sors le barbec ..ce soir on aurait mm pu manger dehors ..
Bonne soiree. Ca me fait tt bizarre ..impression demain d etre samedi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 19:45 Waterpil deja pris aussi.. Ms ca date..je ne prends plus rien. J attends que ca passe. Dc je px plus te faire un retour cath ms les avis étaient bons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2016 à 22:04 Coucou les copines
Cathy oui meme peu du moins c'est du moins
Sarah si cheri dis que tu es belle c'est que c'est vrai Apres â toi de voir si tu veux descendre â 68/69 tu es maître de ta décision
Bon je suis en vacances et bien sûr que je vais vous donner de mes nouvelles il n'est pas question que je ne vienne pas vous voir j'ai besoin de votre aide car dur dur de faire regime pendant les vacances
J'ai aussi pris du BOP mais franchement je ne sais pas si ça eu un quelconque effet donc j'ai tout stopper plantes de toutes sorte draineur ect ect
Bonne soirée les copines |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 10:51 Salut les filles
En attendant je me suis pesée ce matin et je suis toujours 79 !!!
Apres je fais pas mal de m*rd* quand même
Bah tout le monde en congé et moi qui bosse !!!
Je vois des collègues arrivé en meme temps que moi qui prennent déjà 2 semaines de congé ....j'ai posé un jour et j'étais mal à l'aise lol
Je rentre à 16h et je vais bien me poser pour voir si je cuisine de nouveau truc |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2016 à 15:51 Bonjour les filles
Bonnes vacances Eve oui je vois ça que ça que ton poids a encore baisse et ben bravo t'es une vraie battante!! tu vas pouvoir t'octroyer quelques petits interdits profite s'en bien!!
et oui Caro prendre des congés pour faire travaux ce ne sont pas de vrais repos mais bon voilà tu as commencé il faut continuer pour avoir une belle cuisine toute aménagée!! t"es sure de vouloir sortir le barbecue ce we (enfin je ne sais pas ou tu habites) mais météo annonce à nouveau des températures très fraîches voir même froides enfin tu nous diras si tu as pu le faire!! je te le souhaite car c'est vrai que le soleil nous manque beaucoup!!
Oh!! Sarah ce n'est pas la cata ton poids actuel tu es dans les clous quand même ou presque!! et comme tu manges des interdits dès que tu arrêteras tu vas reperdre rapidement!! mais franchement tu es toujours à bord du bateau t'inquiète!! il ne coule pas pareil au bureau j'ai des collègues qui se permettent de prendre des congés sans savoir si les autres en veulent aussi ça m'énerve cette façon de faire et les p'tits nouveaux ce sont les 1ers à partir et oui à eux on ne dit rien moi j'ai pris un vendredi et hop comme toi je me suis sentie mal à l'aise car aujourd'hui sur 12 collègues 2 sont au RDV et pas de chefs alors zut hein il arrive un moment ou j'en ai marre aussi
pour en revenir à mon poids incroyable j'ai presque tout reperdu tant mieux je ne sais pas si c'est waterpill ou le fait d'un régime assez sévère pendant 15 j et dont j'ai enfin des résultats positifs c'était temps bon maintenant je ne lâche plus rien car moi aussi je pars dans 3 semaines et j'aimerai bien descendre davantage en poids car lorsque je reviendrai de ma semaine repos ça sera de nouveau avec le 8 zut alors si j'avais su je n'aurai jamais réservé à cette période bon tant pis et puis j'ai besoin d'un vrai repos sans m'occuper de la bouffe et de faire les lits etc.... juste que les bons côtés des vacances
bon je suis dans cuisine depuis ce matin je n'arrête pas poulet cuit au four riz pour le reste de la famille je suis en PL donc le blanc de poulet me convient très bien et puis j'ai fait un gâteau magique pour mes grands pour moi j'ai fait mon best revisité, et j'ai fiat mon tofu syeux moi même pas envie de retourner au bio donc avec 1 l de lais soja et 4 cs de vinaigre blanc j'ai environ 400 g de tofu très soyeux je viende faire un flanc coco en doublant les doses et là je vais faire deux crèmes chocolat et vanille praliné!! bon j'ai fait gaffe d'acheter du lait sojà sans sucres ajoutés je ne sais pas combien de part de tofu je peux manger je suppose 100g donc ça me fera la moitié de mon flan!! et pour mes crèmes glacées c'est pour le we donc une part/jour je n'ai pas trouvé plus d'info sur le sujet mais je peux vous dire que le flan est super bon et le tofu maison est vraiment facile à cuisiner pas d'arrière goût de vinaigre parfait!!!
si vous avez des infos sur les quantités autorisées de tofu soyeux maison je sius preneuse
allez je continue mes crèmes glacées et après déchetterie j'ai fait mon tri de chaussures bouh la la qu'est ce que j'ai pu garder comme veilles godasses
A+ les belles gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2016 à 15:54 bouh la la je n'ai pas chaussé mes nouvelles lunettes j'ai tapé n'importe quoi j'espère que vous arriverez à me lire quand même |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2016 à 19:55 coucou
bilan : flan tofu soyeux maison trop cuit et un peu trop d'arôme dommage mais je le mangerai quand même!!! les mousses au tofu soyeux maison il faut forcer sur la poudre chocolat et l'arôme car un arrière goût amer! au final le tofu soyeux maison est bien en dépannage!! la prochaine fois je ferai avec du citron mais avec vinaigre blanc ça fonctionne super bien!!! Au diner : thon sauce tofu - poulet cuit au four (je ne m'en lasse pas ) dessert : une part de flanc coco et deux tranches de cake!
Est ce que vous connaissez ces petits fromage frais que je trouve à Monoprix Un goût extra : Frais Malo 0%
bonne soirée bon repos bisous les filles |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 20:59 coucou,
Il faudra que je revienne demain, j'ai au moins 10 pages de retard dans vos coms, je n'arrive plus à suivre, il faut que je me fasse violence et que je m'oblige à rester plus longtemps avec vous, en ce moment je suis un peu "éparpillée", mais bientôt, oui bientôt je reviendrai tous les jours.
Cathy ton anniv c'était le 9 et tu nous as rien dis? tu as été très gâtée, et oui les parfums c'est quelque chose que je mets moi aussi tous les jours, même pour nettoyer ma cave c'est bête, mais j'aime bien sentir bon (des fois que je rencontre des souris).
J'ai vu que vous parliez d'un tas de recettes il faut vraiment que je vienne piocher, parce qu'en ce moment c'est pas terrible côté "bouffe" je commence à me lasser.
Je souhaite bonnes vacances à toutes les chanceuses, et bon courage à toi Sarah puisque apparemment tu vas être la seule à bosser.
Gros gros bisous mes poulettes, je reviens très vite
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 21:39 Coucou les poupines oui oui ça y est je suis en vacances Avant de partir ce matin visite à Ginette avec du moins mais avec les restau tous les jours on verra bien Je vous fais à toutes plein de bisous bon courage à toutes
Sarah tiens bon ça va redescendre tu vas voir
Cathy ton anniversaire c'était le 9 avril ? Non je ne connais pas ces fromages
Nini et oui tu laisse ces bavardes seules et voilà 3 tonnes à lire lol
Caro courage pour la fin des travaux tu vas avoir une jolie cuisine
|
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 23:01 Hello les poulettes. Bonnes vacances eve !!!
Cath ils st super cette marque. Moi j'ai deja tt goûté ..fromage frais et yaourt St malo . Ahahah je suis comme toi ..qd suis motivee qd je re demarre ..qd je re perds ..je me dis ms pkoi y a des embuches ..et j'ai tt envie de reporter. . Ms bon ds ce cas on reporte tjs !! Hop hop serieux et zou apres decompression. Si tu perds eh ben tu seras plus motivee a rester sage en vacances. . Moi il m arrive de perdre en vacances ...comme de prendre ..rien de lineaire chez moi . Comme je dis 6 mois grosse 6 mois bien ds l annee !!! Je m y suis faite . Je fonctionne comme ca ..tt ou rien !! Ca me deprime de ne pas savoir m arreter d avoir ses pulsions ms je ne guerirai pas !!!
Sarah t ou ?? Je te rassure journée pire qu au boulot. Partie a 8 rentrée a 18h ss boire ss manger ss pisser .. Diner a 20h ..pp car papotage avec ma mere venue garder les mômes. On a enchaine deux devis peut etre un demain si on arrive a avoir un rdv . Sign sam proch .. Le pire ...ce matin 1h avt le rdv ..une 5 e option est nee de l homme .. Pas mal.. Dc re on change nos plans nos devis Bon heureusement pr la sdb ..c est ok..vite vu en deux mags ..juste voir quel wc . Prendre et on passe la cb . pire qu une journée au boulot !!!!!
Oufff. Le 1 er mai je souffle !!! Ca me parait interminable ces devis ..
Bon cath tu avais raison..ce matin la meteo annoncait un we de merdouille.. La il pleut !!! J aurai moins de remords a ne pas mettre les pieds au jardin. Tt est fleuri.. La rhubarbe pousse c est magnifique !!! Arbres en fleurs..j adore !!!
Du coup juste apres le devis qq courses ..dudu Ce soir car rien mangé ce midi. . Konjac sh sauce tofu fromage et yaourt. J avais ds la soiree envie de taper ..non non et non.. On reste ds dudu hein !!! Pas de repas famille ou pro ..dc faut que je reste sage !!! Du coup pr rendre le we sympa je fais 2 pl ..vu que je viens de faire 2 pp puis hop je repars en 1/1.
Sarah ..ton poids va redescendre des que tu lèvera le pied sur les beignets et co ..t inquietes!!!
Bon we les filles .. Je passe des que j'ai 5 min .. Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2016 à 23:05 Cath jms osé faire du tofu . C est pareil que le vrai. Dc no limite. Si tu me dis que ca a la mm consistance ..j en ferai j ai du lait de soja. Tu me diras si Je dois prendre du vinaigre ou citron. peut m importe si y a un arrière goût. Je fais juste de la sauce salee avec en ce moment.
Pr faire du lait ribot chez moi le vinaigre fonctionne mieux .. ms c est qd mm plus liquide dc je préfère l acheter. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2016 à 13:56 bonjour les miss
t'inquiète pas Nicky moi aussi souvent du retard sur ton post et pourtant pas de déménagement en vu tu reviendras lorsque tu seras bien installée et tu verras que tu auras de nouveau l'envie de d'innover des recettes dudu les parfums moi aussi que ce soit boulot maison tous les matins un ou plusieurs pschitt(s) et hop je suis prête à démarrer ma journée!! je préfère un peu de parfum au maquillage je ne le supporte pas trop avec mes lentilles de contact!!
Alors Eve il fait beau là ou tu te trouves? rassure moi t'as pas emmené ta "ginette" avec toi Comme tu es très sage et que tu as reperdu rapidement je suis sure que d'instinct tu feras attention de ne pas trop manger et puis si tu viens sur forum ça va peut être t'aider surtout dis moi comment tu gères tes journées car je suis très intéressée mon tour sera bientôt là
merci Caro pour infos tofu maison c'est vraiment super donc le we prochain je ferai avec du citron et je te dirai lequel je préfère mais à mon avis avec citron le goût sera meilleur Tu me fais rire à changer tes plans et refaire faire des devis je te rassure j'ai fait la même chose jamais contente ou lorsque c'était ok pour moi ça ne l'était plus pour le papa donc voilà tu verras au final ça sera une merveilleuse nouvelle maison ben les yaourts Malo connais pas!! mais les fromages frais trop miam!! tu connais tout Caro t'es une vraie petite encyclopédie dudu ben non pas de beau temps encore aujourd'hui et il fait pas très chaud non plus
Sarah a du elle aussi faire grasse mat!! tu vas nous concocter de bons petit plats!! sinon repose toi bien!! et à plus tard
a midi j'ai mangé jambon blanc à la coupe avec sauce toofu, un gros steak, du fb nature et 2 tranches de cake un vrai repas dudu Si seulement ça pouvait être comme cela à chaque repas l'objectif poids serait enfin atteint
allez cet aprem ménage car rien fait ce matin!! et demain si soleil je vais me balader pour prendre une grande bouffée d'oxygène avant reprise boulot!! et gym
bon aprem gros bisous les puces |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2016 à 14:03 ah j'ai oublié dans mon repas des pousses de soja je suis en PL il ne faut surtout pas que je casse cette alternance!! finalement c'est celle qui me convient le mieux! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 14:16 Salut les poulettes
Euh c'est bizarre parce que le lait de soja est autorisé à raison de 150ml par jour et le tofu soyeux...j'avoue ne pas y comprendre grand chose!!!
En tout cas bon j'ai refais mon stock de tofu soyeux cette semaine...du soy vu que je ne retrouve pas le cereal bio...
Non Cathy je cuisine Dudu et non Dudu tu sais...je ne retrouve pas ma grande motivation alors je fais comme je peux en évitant de trop me vautrer ...j'ai énormément de mal à être rassasier en ce moment!!!
Joyeux anniversaire en retard Cathy
J'avais testé les fromage st malo au debut du régime aussi...j'ai oublié le goût...je vais sans doute en racheter
Apres j'ai tellement de truc à acheter...et déjà là je ne sais pas où stocker
Finallement j'ai mon jeudi de pris aussi...vu qu'on m'a proposé j'ai pas refusé...ça va me faire une belle coupure
Eve comment ça se passe...t'es arrivée...tu profites ?
Caro tu t'en sors avec tes devis...ton ménages etc??? Tu as bien du courage
Je vous embrasse les poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2016 à 20:29 coucou
Cathy tu as pu profiter du soleil en famille ? chez nous il est arrivé en fin d'après-midi du coup rien fait de spécial car on avait un vent froid, il ne fait encore pas chaud ce soir. Mais bon on a mis le chauffage, c'est pas le moment d'attraper la grippe.
Sarah tu vas avoir une belle semaine, tu pars 4 jours à Paris du coup? j'ai du perdre le fil à un moment donné, vous êtes tellement bavarde les miss que je m'y perds
Ce soir je me suis bien gavé avec un gâteau avec arôme fraise, et j'ai entamé ma crépiote qui est prévue pour demain, mais je me suis avancée et j'ai aussi un cake à volonté (volonté il n'a que le nom car il y a 25 g de lait en poudre).
Ce soir je vais regardé un peu d'inspecteur Lewis, ces séries anglaises sont cool, pas besoin de se creuser la tête, c'est parfait pour un soir quand on est un peu nase.
Je vous fais de gros bisous bon début de semaine mes poulettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.