Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2016 à 12:20 Salut les minettes
Oui mon homme aussi est de là bas on s'est rencontré à l'école alors que lui etait revenue de France il y avait pas un an
Bah je pars fin juin ou début juillet ça dépend de mon boulot :-(!!! La drh ne m'a pas encore donné de réponse concernant les dates que je pourrai prendre ou pas!!!
Et toi tu partirais quand et où ??
La vanille ...épices etc ma mère me fait des colis énormes bon mon frère est parti y'a pas longtemps et m'a ramèné pas mal de truc
Caro t'as dormi 2 heures ? Mais t'as 25ans ma parole comment tu fais ?
Effectivement dans ce cas le poids que la balance t'affiche est faussé...bon demain faudra dormir un peu plus hein!!!
Cat dois pas avoir une grosse intolérance car elle prend le son d'avoine qui normalement en contient donc à voir
Alors Cathy ma compagne de grasse mâtiné ....t'as bien profité
Bon je crois que c'est dimanche en famille chez toi
Donc bon dimanche et gros bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2016 à 13:50 Bouhhhh non j'ai plus 25 ans . Ms a force d aller me coucher à 2h qd tt le monde est parti se coucher à minuit ..moi j avais l impression qu il etait 21h . J'ai dit a mon homme ..tu rigoles on va pas dormir !! Il etait hs ...tt pis !! Ms lui fait des grasses mat ..moi a 4h j aurai pu etre debout ms comme j etais chez mes bp je ne me leve pas si tot. J'ai attendu 5h et des ..
Moi je pars pas ..ou alors je pars fin aout ..mes conges tjs mi aout ..à l arrache .. Ms j aimerai terminer tt mes travaux jardins un peu de deco d c si suis pas chez moi ..je n avancerai pas . Et comme suis partie au ski ..et qu on repart debut d annee ..suis pas trop en manque. Et pr etre honnete la route ..les kms j en ai ras le bol !!
Apres suis capable de reserver la veille ..deja fait et c est tt moi !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2016 à 14:26 Coucou les filles
Sarah lâ Guadeloupe tu nous fais rêver à toutes c'est super en plus ton mari aussi du coup va revoir sa famille
Caro à force de ne pas trop dormir tu dois être crevee?
Ce matin je suis repartie au bike mon cheri avait envie d'aller à la piscine donc hop hop un court de bike Mais lâ je comate un peu sur le canap !!!
Allez â plus tard |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2016 à 08:08 Bonjour les filles
pas de problème d'allergie suis super contente de ce côté là je vais pouvoir utiliser avec précaution quand même le gluten de blé!!
vous êtes toujours au top, très motivées et c'est contagieux tant mieux pour moi je fais super gaffe à ce que je mange je me restreins le + possible (sans jamais avoir faim) mais pas de perte fulgurante comme Eve!! j
je vous retrouve en soirée les amies là il faut que je bosse....... en attendant bonne journée, c'est triste d'aller bosser par un temps si ensoleillé alors que tout le we il a plu
gros bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2016 à 08:48 Hello . Eh oui le soleil est de retour. Et moi de retour au bureau ...
En attente de mon rdv . Bon j esp qu elle na va pas zapper j'ai oublié de la contacter vendredi.
Je valide le joker pâtes J'ai retrouvé mon poids .. Bon maintenant plus de bêtises. .faut perdre !!! Pl auj ..midi bacon poêlé poivrons rouge vert et courgette. .fromage et yaourt. Matin. Galette yaourt. Soir choux et crevettes et yaourt. C est reparti.. Motivees nous le sommes toutes ..oui c est chouette.
Cath oui utilise le gluten de tps en tps. C etait peut etre pas ca. Moi ca faisait une sem que j avais des piqûres de bestioles.. Horrible ..ca me demangeais a me reveiller la nuit. Voila que ce matin je realise que depuis l an dernier je suis allergique aux piqûres de bestioles. Dc oufff ca va mieux j ai pris mon traitement. Quelle nouille d avoir attendu !!
Bonne semaine! !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2016 à 13:08 coucou les poulettes je suis super content du moins sur Ginette alors je ne sais pas comment l'analyser est- ce due au 2 heures de bike a la suppression des laitages ou le fait que je sois hyper sage peut être le tout combiné et en plus samedi midi j'ai pris un peu de mousse chocolat et tarte au citron (c'est CARO qui me l'avait autoriseici il ne fait pas chaud du tout encore de la pluie
Cathy ne te prive pas trop tout de même tu sais je ne prend pas de tolères je diminue les laitages par contre mes quantités sont importantes il ne faut pas avoir faim c'est là ou on craque quand on a faim
caro par contre on ne s'amuse pas avec les allergies c'est hyper dangereux
allez on se motive on se serre les coudes cet après midi sport après le taf il faut que je me tienne à fond jusqu'au départ de vendredi car ensuite vacances et là je ferais ce que je peu coté régime |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2016 à 13:59 coucou
C'est pause déjeuner je ne sais pas chez vous mais au boulot c'est le désert pas vu grand monde ce matin ça fait bizarre!! les vacanciers de cette semaine vont être plus chanceux côté temps!
Oh la la Caro oui faire attention aux piqûres des vilaines "bébêtes" !! bon comme d'hab j'ai du il me manques des infos (que je vais certainement trouver sur post à Nicky) pour comprendre ton "valide joker pâtes" et ton rdv.........où? donc tu es presque à ton JP? c'est bien tu dois être super contente
Sarah C'est bien que ton chéri soit aussi de la Guadeloupe vous allez ensemble retrouver vos racines !! tu vas faire le plein de bonnes vitamines!! as tu réussi à reperdre ton plus de semaine passée??certainement toi aussi tu reperds rapidement!!
Super contente pour toi aussi Eve!! tu as aussi cette chance de perdre facilement profte s'en ce n'est pas donné à tout le monde!!! Au fait manges tu tes sons??? Fais-tu des cakes?
je vous dédeste gentiment car vous perdez très vite!! je mange normalement viande, poisson et. je fais attention aux laitages,(1 yaourt à midi et 200 g environ de fb le soir c'est vraiment pas énorme: alors oui moi je fais un cake mais mes sons pour 1 jour me font 2 jours!!!) et aucun tolérés j'ai même remplacé mes yaourts par desserts au tofu soyeux ce we!! et pas de grosse perte de poids nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture je sais que je perds difficlement et c'est ce qui me démotive sur la durée!! bon j'arrête de me lamenter une fois de plus!! il faut que je continuej!! le principal c'est que j'ai encore un peu de "niaque" pour faire régime
allez les puces adorées bon aprem bisous bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2016 à 19:42 Eve je me répète je t avais pas dit de manger des desserts avec ta famille ms de cuisiner un dessert dudu pr le cas ou les desserts non dudu te faisaient de l oeil !!
En tt cas ca confirme que manger des parts raisonnable ne fout pas en l air le regime .. En plus t as pas mangé des desserts trop gras.
Eve cherche pas tu perds ..a mon avis c est le tout cumulé et peut être aussi ..le côté motivee contente du coup le corps fait moins de resistance. Perso chez moi ca marche aussi.. Je perds tres peu et hop d un coup je perds vite ..va comprendre et sans rien changer.
Cath je compatis ..ms ne te compare pas ..y a des mois tu perdras 1kg d autres 3 kg sans rien changer. Le tout c est de perdre ...je sais l attente est insupportable au vu de nos efforts. C est pr ca que je disais faut vivre le regime comme un mode d'alimentation et non le subir comme un regime. J essaie de me cônvaincre aussi sinon suis ds mes planning et deception !!
Noon Cath suis pas à mon jp... Encore 3 kg et apres je passe en escalier pr 2 .. Parce que au final je perds pareil..si je n abuse pas des galas hein !!
Le joker pâte c est comme le joker fruit .. On y a droit de temps a autre. Qd j'ai vu les pates et rien d'autres ..deja j etais contente .. J'ai évité des trucs pires ..plus gras .. Et puis dimanche j'ai re pensé à cette histoire de joker ..dc j étais ds les clous dudu..
Mm si moi la psychorigide jms je ne me ferai des pâtes en pleine croisière et encore moins en reprise de croisiere.
On verra lundi proch le bilan.. J esp degommer un peu car moi aussi je trouve ca long!!
J'ai passé une bonne journée au bureau. J avance bien dc suis motivee aussi.
Bonne soiree . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/04/2016 à 20:56 bonsoir les miss
merci Caro pour cette analyse régime qui motive car c'est vrai que tu pratiques et que tu connais bien le forum depuis quelques années ou t'as pu vivre les aventures régime si différentes les unes des autres d' internautes avant pendant et après!! moi je ne connais le forum que depuis début 2015 (déjà ) ton joker est bien tombé ça t'as permis d'éviter un + et puis 3 kg ce n'est vraiment pas grand chose enfin à mon niveau bien sûr!! t'es vraiment une battante pour arriver à gérer sur le long terme tu sais jongler d'une phase à une autre! t'es une pro sacrée Caro!!
je garde en mémoire ce fameux joker il peut servir lors d'un repas invitation
moi aussi bien bossé aujourd'hui!! parfois un peu de calme au bureau permet de se concentrer et de travailler certains dossiers "épineux"
Eve je suppose que tu t'es défoulée encore au sport moi j'ai cassé mon stepper il est mort direction la déchetterie dès demain!! bon pour l'achat d'un nouveau ça sera plus tard heureusement que j'ai de nouveau sport dès lundi prochain
Sarah et ta journée? je sais que tu fais journées complètes toute la semaine!! j'espère que ça ne t'épuise pas trop pas toujours facile avec en + les transports + régime!! alors comme les autres tu es contente de voir arrivée le vendredi
Nicky j'espère que tu as trouvé enfin une solution meubles!! ça te fait beaucoup de choses à gérer en même temps!! la date de ton déménagement se rapproche
allez les poulettes gros bisous et bonne soirée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 07:42 Coucou les filles Oui Cathy je suis capable du pire comme du meilleur en mode regime prendre 5 kg en 8 j et perdre 1 en une semaine Non je n'ai pas repris mes sons Et si j'essai d'analyser ma perte par rapport à mon regime c'est pour trouver des pistes qui peuvent vous aider mais tu as raison on n'est pas toutes égales à aussi Caro laisse moi au moins t'attribuer le fais que j'ai manger de la tarte au citron et mousse au chocolat lol ça me déculpabilise
Oui je me suis défoncée au sport mais ce matin j'ai mal aux bras bon pas grave
Par contre je me demande si je ne vais pas faire 1 séance de moins en salle et une au bike c'est plus sympa à voir
Sarah Nini ???
Allez je fille je bosse meme si certaines sont en vacances il faut y aller pour moi c'est jeudi soir
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2016 à 08:36 Bonjour les filles
oui oui Eve continue à nous faire partager ton vécu régime! c'est toujours très intéressant de savoir comment tu le gères comme les infos de Caro sur le sien tout est bon à prendre après je fais en fonction de mes envies et de ma motivation qui est au top en ce moment !! j'espère avoir une baisse significative fin de semaine mais comme dit notre Caro ça peut varier d'une semaine à une autre je verrai bien le principal c'est de continuer sans trop se prendre la tête !!! Vous voyez les filles que vos conseils m'aident énormément d'ailleurs pour les sons j'ai décidé de les prendre que les midi
hier soir surimi (pas plus de 6 bâtonnets) avec du thon et p'tite sauce au tofu soyeux et en dessert un flan que j'adore avec bioflan noicx de coco ça fait des p'tits morceaux dedans qu'est ce que c'est bon et en plus avec tofu soyeux et très peu de lai je vous mets le lien vous connaissez certainement :
http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html
pas eu de nouvelles de notre Sarah j'espère que tout va bien!! bon il est vrai que je suis davantage branchée sur forum depuis reprise sérieuse du régime!! bon courage ma belle!!
je sais Nicky que tu es en plein boom avec ton déménagement
allez mes p'tites poulettes m'en vais comme vous bosser mes dossiers gros gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 08:57 Salut les poulettes
Je vous ai lu hier soir mais pas poster...j'étais crevée...en tout cas j'ai vu la superbe courbe de Eve 68 et quelque chose tu m'impressionne...Dukan est fait pour toi
Cathy je t'avouerais que je ne sais pas si j'ai perdu ou pas...parce que je mange pas mal...que j'ai mes trucs donc j'ai décidé de ne pas me peser on verra bien quand j'aurais envie d'affronter la balance...j'espère que les nouvelles seront bonnes ...je me pèserai avant d'aller sur Paris je pense!!!
Bon tu as jeter ton stepper et pas prête d'en racheter de suite comme je te comprends
J'aime bien lire vos différentes façons d'aborder votre régime avec ou sans ceci celà...ça me donne des idée meme si je ne peux me passer de rien en ce moment
Je mange mes tolérés et je ne me prive pourtant pas mais des que je mange non Dudu vu les quantités que j'empifre bah je reprends à une vitesse fulgurante aussi!!!
Ah moi et la bouffe c'est trop une histoire d'amour
Les pâtes ne me manquent pas du tout parcontre ...je suis une adepte des Resto ,de la junk food et des gâteaux de toutes façon
Vous savez que j'ai quand même deja englouti mon kilo de beurre de cacahuète
Je vous embrasse les poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 12:04 petit passage avant le repas
Cathy oui on est là pour s'entraider et se donner des conseils et astuces après chacune géré à sa façon moi je prends tous les conseils tout est bon à prendre
je part vendredi et franchement ça va être 10j sans dudu alors je verrais en rentrant oui Sarah dudu est fait pour moi de toute façon il n'y a que ça qui marche car comme je vous l'ai déjà dis je suis capable du pire comme du meilleur me contenter d'une salade ou bouffer un bœuf si si je ne rigole pas c'est pour ça que la conso aie aie pour moi et que j'ai jamais tenu au delà de 15j |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 14:04 Tu penses passer en conso à combien de kilos Eve ?
Je crois qu'on est toute dans la même situation une fois qu'on commence les écarts on ne sait plus s'arrêter :-(!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 17:54 hello les filles.. Juste un petit mot avant ma réunion, en plus ce soir j'enchaine avec un RDV pour finaliser mon devis ... je vais encore rentrer tard .... pas envie mais bon, ca me permet de me libérer qq heures ds mon mercredi et samedi ou j'ai déjà d'autres rdv devis.
Bref, merci Cath .. oh tu sais je ne fais que partager mon expérience et celles des filles que j'ai rencontré ici depuis 2011. mais je ne crois pas qu'il y ait malheureusement de solutions miracles. certains trucs marchent terribles sur certaines, d'autres non. A l'époque Spicy dégommait des kilos en buvant certaines tisanes, ben moi, nada !! Idem à l'époque le konjac du chinois me bloquait et mx de ventre terribles .. dc je prenais du poids avec alors que c'est quasi 0 calorie. Bon c'était pas des vrais kilos .. mais qd tu vois ton poids monter ... alors qu'auj j'en mange ts les soirs et aucun souci !
Je valide je re passe ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2016 à 20:44 coucou les puces
Contente de vous lire
j'ai bouffé ce soir (que du dudu bien sûr!!!) j'avais une faim de loup : presque la valeur de 3 steaks hachés cuits au micro onde (donc vraiment pas de graisse) avec 2 tomates et sauce au tofu soyeux (dans sauce je mets : moutarde, vinaigre, des herbes de toutes sortes, poivre du sel régime et tofu soyeux : un bon coup de batteur et hop j'ai une sauce que je mange avec du froid comme du chaud) ensuite j'ai avalé 2 fb vanille + ma dernière grosse part de flan coco au tofu Je suis repue je n'ai pas intérêt à me peser demain matin car je risque d'avoir une mauvaise surprise alors je vais m'abstenir et qui c'est!! peut être que je vais enfin laisser cette balance tranquille jusqu'à dimanche ou lundi matin ça serait une bonne chose je sais bien!! mais voilà l'envie de se peser tous les matins c'est comme l'envie de manger à n'importe quelle heure et n'importe quoi
moi aussi Sarah j'aimerai bien avoir une vraie baisse en fin de semaine car semaine dernière que - 600 g pourtant j'ai fait régime hyper sérieux même sévère certains jours!! oui mais voilà je paye le yoyo donc comme disaient Caro et Eve il va falloir que je sois patiente!!
du coup comme pas d'allergie j'ai fait un best cake revisité ce soir (je n'y ait pas touché ça sera quelques tranches pour demain midi!!) j'ai mis - de protifar et pas mis du tout de psyllium _ j'ai mis du gluten de blé (20 g) avec les sons + gomme de guar + gomme mix!! j'ai un énorme gâteau bien compact arômes : vanille, biscuit petit beurre, praliné
j'ai quand même goûté trop miam je pense que je vais me régaler demain au boulot pour mon déjeuner
ça m'agace j'ai passé commande protifar sur site - commande enregistrée depuis une semaine et toujours rien !!d'habitude j'ai ma livraison sous 48 h!! bon tant pis je ferai sans et ça ne sera pas la 1ère fois
demain j'irai rendre visite à voisine Nicky et il va falloir que je chausse correctement mes lunettes car je sais que vous êtes des bavardes et des vraies
bisous à vous toutes et bonne soirée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2016 à 20:46 Ah au fait si je veux me racheter un stepper mais je croyais que c'était très cher mais non finalement j'en ai vu à décathlon à prix raisonnable donc mois prochain achat pour |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2016 à 23:59 Petit passage avant de me coucher Coiffeur cet après midi Apres le taf ensuite courses repassage repas je suis naze
Sarah je passe en conso à 62 donc c'est pas pour tout de suite
Cathy comment fais tu pour faire cuire tes steaks au micro onde ? C'est pas trop sec ?
Bon les filles je part au dodo |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 07:50 Hello les filles. . Pas pu repasser hier soir. Arrr moi aussi je vais arreter de me peser !!! Ca ne bouge plus! Dc on verra ce we ... Chaque sem ..c est bien. Suffit de prendre le pli.
Mm question cath. Des sh au mo ??? Bon c est mercredi ..dc je v enchainer courses et mags de bricolages...j en ai ras la casquette ..je compte les jours. Si tt va bien ..mi mai les choix seront signés. ..et je mise fin mai pr ne plus avoir de poussière. J en ai partt ..du coup j essaie mm plus de tt laver ts les soirs. En plus ca s inscruste mm ds les trucs fermés. .mon dieu j en pleurerai presque. Et en bas c est un chantier je vs raconte mm pas. Faudrait que je fasse des photos pr me souvenir. Dire qu on veut ouvrir le salon. Honnêtement en verrai en automne ..ms je me demande si on ne va paq attendre le printemps prochain. De tte facon en hiver aucun intérêt de l ouverture.
Passage au bio ..idem me faut un stock de tofu soyeux ..vu que j'ai du mal a me passer de la sauce tofu. je v passer faire qq courses pr qq leg et proteines.. ca part super vite !!
Qu est ce qu il fait frais encore. j attends un peu de réchauffement. ..
eve 62 ..c est tjs ton jp ?? Ou vu que tu ne tiens pas la conso ..au fils des regimes tu l as ajusté! ? Moi c est mon cas ... de tte facon mm si la je suis motivee ..etc etc..je sais tres bien que je ne pourrai tenir 3 mois a ce rythme. en plus vu l etat de ma cuisine ..enfin plus du contexte car j'ai encore tte ma cuisine mais ds la veranda...je n ai aucune envie de sortir tt le bins pr faire des desserts dudu. d ailleurs j'ai viré mon placard dudu a la cave. J'ai juste les basiques sons konhac arome a portee de main.
cath hier je voulais te dire que j'ai regardé mon ex courbe. ..j'ai parfois perdu 1 kg par mois ss ecart ss toléré .. je m en rappelais plus trop. le truc c est que depuis qq annees je note rarement mon poids ..je me pese et c est tt ..je note pas ..ainsi parfois mm qq heures apres je ne sais mm plus mon poids exact. Pas envie de voir ces remontees. apres je le regrette car pour analyser ses pertes suite a craquage ca m aiderait.
bonne journée. .. je devais etre en formation demain. .mon chef m a dit on a trop de boulot fais comme tu vx. suis partagee ms du coup j irai pas..je gagnerai une journée de boulot !!
Bossez bien !!!@ Bon on verra ..une chose apres l autre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 07:52 Mince la derniere phrase a sauté ..je disais ca pr la fenêtre. .on verra car la j ai ma dose de travaux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 08:11 Salut les poulettes
Lol moi aussi il m'arrive de faire mon steack au micro onde ...c'est rapide ça évite de la vaisselle en plus enfin pas mal d'avantage et je trouve pas si sec que ça...pas aussitôt goûteux qu'à la poêle mais ça va !!!!
Moi je crois que ma balance m'a lâché...j'ai essayé de me peser ce matin bah elle m'annonce "Lo" je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon vais peut être en acheter une autre...mais je ne sais pas pourquoi pas pressée du tout...je me sens plutôt gonflée!!!
caro alors est ce que matcha et pandan ça se marie bien ?
Je vous bisouille |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2016 à 08:48 Bonjour les puces
Eve Caro je fais cuire mes steaks dans un plat spécial MO 4 ou 5 minutes!! oui c'est assez sec mais plus de graisse du tout je jette l'eau et le gras du fonc de mon plat et voilà!! avec une sauce tofu c'est extra et full protéines!!
Caro t'as du mérite de continuer régime au milieu des tavaux moi lorsque que j'avais refait ma cuisine (et là je te comprends car sans c'est le bazarre....) j'avais juste que mon MO et frigo qui fonctionnaient et ben je ne mangé mâme plus ou très peu bon je n'étais pas avec dudu à l'époque mais ça me coupé l'appétit et la poussière de platres tu risques d'en trouver pendant encore des mois ça se colle partout vraiment désagréable!! mais bon ça a l'air d'avancé!! t'as plus le choix de toute manière!! après ça sera que du boheur!!
tu ne me remontes pas le moral avec ton kilo perdu/mois ça va être dur dur!! je me suis pesée quand même ce matin (non ne sortez pas le fouet pitié Et ben résultat j'ai repris 600 g je jongle depuis début de semaine avec cet écart c'est agaçant bon aujourjourd'hui PP normalement demain ça redescendra!! A flûte je ne devais plus me peser!!! mais si je ne le fais pas je ne sais pas quel aliment peu bloquer ma perte tu vois Caro ça m'aide quand même je sais ce qui me convient mais pas toujours facile de l'appliquer car trop restrictif!!!
tu es déjà descendu à 62 Eve ou c'est pace que tu as réajusté ton JP? je comprendrais car ça te laisserai une bonne marge pour tenter passage en conso!! alors tu t'es fait toute belle pour partir ça s'approche à vitesse grand V j'espère que tu auras beau temps tu pars peut être à l'étranger?! dans le sud pour avoir un peu de chaleurs ça commence à nous manquer!! aujourd'hui c'est la plus belle journée de la semaine et nous sommes enfermées zut alors j'ai commencé tôt ce matin donc ce soir à 16.30 je devrais pouvoir boucler ma journée Ce soir famille juste de passage pas de repas !! tant mieux!! je vais avoir mes autres cadeaux anniversaire et oui ça passe si vite...j'aime pas le fêter mais j'aime bien les cadeaux
et d'ailleurs j'ai eu ce we une carte cadeau de chez marionnaud j'ai pensé à toi Caro et donc je vais allez me faire plaisir pour sentir plein de nouveaux parfums et surtout NR t'as vu qu'il y avait encore un nouveau flacon cubique aussi qui s'intitule Narcisso poudré. Le flacon est couleur chair!! mais apparemment toujours pas arrivé en France bon je verrai bien et puis je vais attendre la fête des mères pour bénéficier des -20%
oh la la je papote et je ne regarde pas l'heure.... bon allez cette fois je m'en retourne à mes dossiers
Nicky, Sarah j'espère que vous allez bien les amies
bonne journée à vous toutes
bisous mes p'tites poulettes adorées |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 18:29 Coucou les miss passage éclair waoh bravo pour la cuisson MO il faut que je tente J'ai pas le temps de rester soirée improvisée donc je fille gros bisous à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 19:55 Sarah avt que je zappe oui matcha pandan c est super ! Panacotra ou crème avec ..miammm.
Bon cath je te repondais hop plus de batterie..grrr Ok pr les sh bon moi je vs laisse car ca ne me tente pas trop. Ave c mon mo j'ai eu une boîte vapeur. .jms ouvert. A la rigueur je fais qq leg au mo. Deja testé du poulet ave un fond de bouillon et leg ..recette dudu ktia ..c est super bon. Ms la viande rouge ..suis septique.
Moi j'ai pas de souci. Mon ex cuisine est installée ds ma veranda dc j'ai tt ..four mo congelo frigo..gaz ..meubles .. Qd y aura plus de plâtre ca ira mieux ms la c est galere ..tjs l impression qu il y en a partt et tjsc.. Enfin je fais avec.
Bonne journée ici.. Bien occupée. .oufff car comme j'ai du monde j ai tjs des biscuits cake de sorti..une idee ..puis non non non..oufff . Dc courses et bio..dudu et non dudu st paré Devis salle de bain fait ..autres devis cuisine ok.. Casto ok .. Et je me suis fait violence pr tondre le gazon..ok c est fait aussi.. Car j'ai tellement de fleurs que c est chiant a tondre. D ailleurs j'ai interet a m occuper du jardin..car les mauvaises se regalent ..ms qd ??? La nuit !!! Bon allez je debarasse .prepare mon pp de midi demain...he me tate pr repasser mon linge du jour..on verra .. Deja mes coups de fils a passer .. Mon gd père n est au final pas sorti ..complications..
Ah cath ..moi les travaux ..c est plus junk foodc..dc je cuisine ..ms pas manger ..euh ca n existe pas chez nous !!
sarah j avais mm pas vu ton message. change juste les piles.
eve bonne soirée. Auj ..temps magnifique !! MM de trop. Lol.
Bonne soiree les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/04/2016 à 19:57 Ah oui j'ai oublié . C était qd ton anniversaire? ? Happy birthday! !!!! Regale toi chez marionnaud !!!!
J esp qu apres ton pp tu perdra moi ce matin niet .. Bouhhh Je vise 500 gr lundi ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.