Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 20:46

Bonsoir les filles

Catastrophique ce temps trop froid!! je ne pensais pas que je dirai ça un jour!! donc on ne se découvre pas!!!

Ben voilà nous sommes déjà dimanche soir demain boulot beurk!! pas trop envie mais bon il le faut pour s'acheter plein de bons produits dudu

merci Sarah!! oh je ne regarde pas trop le chiffre j'ai pas l'impression d'avoir ça comme âge      ça passe trop vite les années défilent à une allure folle!! donc il faut aussi profiter des bons moments bon quand c'est possible!!

je sais Sarah ce que c'est que de n'avoir pas envie de manger que dudu!! ta motivation va revenir il faut lui laisser un peu de temps!!

Et oui je répète ce que vous m'aviez dit pendant ces derniers mois ou j'ai réussi à stagner jusqu'au jour ou j'ai senti que j'abandonnais complètement dudu j'ai réagi à temps!! mais pour moi aussi la route est encore longue!!

je suis comme toi comprends pas pourquoi on ne peux pas prendre trop de lait soja alors que l'on peut manger tofu soyeux avec sans limite peut être à cause du p'tit lait que l'on ôte pour fabrication du tofu maison je ne sais pas!!!

j'ai fini mon flan coco fait avec tofu soyeux maison au dîner mais je n'ai pas mangé mes crèmes glacées super j'ai des desserts pour début de semaine car avec reprise gym je ne vais pas avoir beaucoup de temps le soir pour cuisine!!

Eve tes vacances se passent bien?

Caro toujours dans tes travaux je suppose?! ou tu as peut être eu envie d'aller prendre l'air toi aussi!! le dimanche est fait aussi pour ça!!!

Nicky cartons? encore et encore je ne suis pas retournée sur ton post je ferai cela dans la semaine alors si tu passes par là je te souhaite plein de courage!! vivement la fin de ton déménagement !!

allez mes p'tites poulettes bonne soirée et bon début de semaine

gros bisous       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 21:49

Hello les poulettes .

Je suppose que vs etes toutes en mode tv ..

Moi aussi me suis instalee ds le canap.

Ben we ..sam ..les mags le matin. .am sur le canap.

Auj ...je suis partie voir mon gd pere ..qui est dcd peu de temps avt mon arrivée.

Du coup on est restee avec lui et mon cousin et ma mere.. Le pauvre ..il a fini ses jours super vite ...operation mal passee ...traitement inadapté. .plus nourri ..bref je cherche mm pas a comprendre  !!!

Et dire qu avt sa rentree dc y a 8 jours il allait bien ..enfin rien ne laissez croire que ...

Bref ...

Ensuite on a ete rendre visite a ma gd mere.

Sarah t en fais pas essaie juste de pas trop t éloigner de du du.

Ce we ..mi dudu ...idem je v essayer de me remettre un max ds des repas dudu..ma reprise etait bien partie. .

Enfin pr la sem proch on verra ..

J'ai un peu autre chose en tête.

Je v bosser lundi et mardi ..puis on verra .

bonne soiree et bonne sem.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 23:19

Arf toutes mes condoléances ma petite Caro :-(

Du coup tu vas quand même bosser demain erf!!! Au moins ça va un peu te changer les idées

allez je vous bisouilles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 12:17

Bonjour les amies

Désolée pour ton grand-père Caro et sincères condoléances!!

tu as raison de te changer les idées avec ton boulot car à un moment ou un autre tu auras un contre coup de tous tes allers/retours hôpital et tout le reste : tes travaux alors préserve toi accorde toi du temps rien que pour toi et tu verras que tu garderas ensuite que les bons souvenirs !! allez courage ma belle!!!!

Coucou Sarah toi aussi tu bosses ? t'inquiète pas je suis sure que tu vas retrouver très vite motivation!! si j'ai un conseil essaie de te peser le plus souvent possible pour ne pas décrocher avec dudu mais je suis sure que tu vas tout faire pour bien gérer et même sit tu stagnes pendant quelques temps c'est pas grave!! ton 79 est loin d'être cata.... Allez bon courage à toi aussi ma belle!!!

j'ai une semaine très chargée avec des réunions à gogo j'en une dès 13.30 bouh pas prévue celle ci  

allez je vais aller faire un déjeuner léger car sinon je vais m'écraser la tête la première contre le bureau en réunion cet aprem et non je ne voudrais pas trop me faire remarquer quand même un peu de tenue!!!!!   

bon ce soir reprise sport : j'ai mal à mon genou comme tous les ans à cette période donc il va falloir que je fasse attention!! pourtant c'est la dernière ligne droite avant arrêt vacances (avant dernière semaine de juin)!!

je me rachèterai pour la période estivale un stepper c'est bien pratique et facile à faire (20 mn 3fois/semaine suffisent pour le cardio + jambes fuselées    Enfin presque  ) Pour faire sport à la maison je mets mon MP3 dans les oreilles ça aide le temps passe plus vite!!

Eve, Nicky j'espère que tout se passse bien pour vous les poulettes

allez mes adorées j'y go

alors bon courage et gros bisous à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 17:47

merci les filles ..

Oui bon, le plus dur est d'accepter les erreurs médicales hein ....

J'aurai à la rigueur préféré que ca se passe naturellement à la maison qd il ne le gardait pas à l’hôpital estimant qu'il allait bien, et pas lui faire subir opération sur opération (pourquoi d'ailleurs ?), pour que ca se finisse en opération loupée (hémorragie) et du coup, il le laisse s'affaiblir jusqu'à ce qu'il s'éteigne en souffrant !

Bref ....

Oui je suis au boulot car je ne px pas ne pas y aller, je serai absente juste le jour de l'enterrement.

Après inutile de ruminer chez moi, je rumine déjà au bureau entre 2.

ma mère se charge de ttes les formalités ...

cette am nous avons fêté la naissance du fils de mon collègue. Génoise choco et cup cakes,

bref demain, je me remets !

Bon allez les plus belles, je vais rentrer , j'ai la tete comme un ballon ! Ils me saoulent tous !

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:29

Désolée ma petite Caro pour tout ce qui s'est passé avec ton grand-père, s'éteindre à cause d'une erreur médicale c'est inadmissible en 2016. Je te présente, ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.

Bisous ma belle

Sarah comment vas-tu? tu as l'air d'avoir la petite forme.

Cathy bonne idée de te racheter un step, tu y as pris goût ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

J'espère que la douleur de ton genou va vite s'atténuer et que tu pourras continuer sur ta lancée sans souffrir.

Eve doit être sur la plage en train de se faire bronzer, avec un verre de.................. "contrex" dans les mains.

Je vous fais de gros bisous les poulettes  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 07:56

Hello

Nan Cathy me peser plus souvent c'est pas bon pour mon moral parce que ça ne descends pas et que je suis en mode foutu pour foutu et la motivation n'est tout simplement pas là!!!

Je fais au mieux je cuisine Dukan ...mais dès que je vois un truc au Nutella ou chocolat ou autre je me jete dessus mais au moins je ne me goinfre pas comme il y a quelques temps ....mais bon je mange genre 90gr de son par jours 

Comment c'est passé ta reprise de sport hier?!? Pas trop compliqué...pas trop de courbatures ?

Caro bisous à toi

Passez une bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 08:25

bonjour les amies

Je recommence gym et hop je recommence à manger des interdits  donc le choix va être vite fait je préfère ne plus aller au sport, en faire chez moi avec quelques appareils que plutôt anéantir une fois de plus mon régime  et en plus genou qui fait souffrir je sens que la saison va se terminer plus tôt que prévu!!!

j'y retourne ce soir!! je verrai bien !! Il faudrait que je ne dîne pas ce soir après mes 2 h de sport pour effacer en partie mes erreurs de la veille!!!

j'avais pris l'habitude ces dernières semaines de cuisiner tous les soirs donc avec sport pas le temps mais de toute façon ça ne m'aurait pas empêcher de grignoter du non dudu : tranches de fromage, des ttranches de saucisson (n'importe quoi je n'en mange jamais!!) et de la vraie mayonnaise avec un morceau de pain (idem je n'en mange pas car trop gras!!)) c'est pour vous dire que quand ça dérape nous ne faisons pas les choses à moitié    

Caro, Sarah bon courage pour Eve bonnes vacances et pour NIcky bon déménagement

gros bisous les belles     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:46

hello et merci les filles .

je viens de commander une gerbe pour mes enfants (les seuls arrières petits enfants) à un de nos prestataire, au moins, je sais que la qualité sera là!

Cath ton genoux il te faisait dejà mal ?

Tu crois que c’est le sport qui te donne faim et que du coup tu craques plus facilement?

C'est dingue ca moi aussi qd je craque, soit je mange vraiment les mm trucs en boucle ...... mais il m'arrive aussi de manger des trucs que jamais je ne mangeais avt de faire dudu et que d'ailleurs tu ne m'auras jamais fait avaler!

Bon allez je repars ds le bateau dudu, ou en tt cas j'essaie cette semaine, car je me sens mega gonflé de partt mais je sais que des que je mange trop sucré salé ou gras, je gonfle comme un ballon!

le hic c'est que je ne sais mm pas ce que je vais manger à midi .. ca commence bien !

j'ai des trucs ds le congel ..... avoir si je mets tt ca vite fait ds le mo a midi , bref j'aviserai !

en attendant bonne journée

le temps s'améliore c'est déjà ca .

au fait sarah tu t'envoles pour paris des demain ? jusque lundi ?

Eve t'es ou ????

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 08:42

Bonjour les amies

c'était très gelé chez moi ce matin bon moi j'ai voiture garage ça m'évite ce genre de corvée

Alors Caro repartie avec de bonne résolutions!! oh si tu es vahiné cest que que tu fais aussi beaucoup de rétention d'eau!! Au fait tu ne prends rien contre ça pas!! de complémenta alimentaire?

oui j'ai un problème genou je me suis fait opérée il a quelques années le problème c'est que tous les ans à cette période (certainement suite à fatigue!!) je me fais facilement mal et ça se résulte par une petite tendinite qui est parfois handicapante mais rien de grave!

alors oui j'ai beaucoup faim avec sport c'est de la folie!!! et dans ces cas là j'ai comme toi des envies de manger plus gras surtout!!

bon hier soir après 2 heures de sport je suis rentrée à presque 21 h une douche et hop j'avais préparé mes nids d'oiseaux : j'en ai mangé qu'un avec 2 tomates (pour mon PL) + yaourt nature et un fb vanille finalement je suis restée très sage mais j'étais HS donc je ne me suis pas couchée trop tard donc eu aucune envie de retrouner dans frigo

Ce matin j'ai eu du mal pour la levée de mon corps tout courbaturé je serai bien restée au dodo 

non pas de nouvelles d'Eve certainement très prise par ses vacances!! tu as raison d'en profiter un max la semaine sera vite passée!!!

Sarah j'espère que tu vas bien je suppose que toI aussi tu es HS !! tu pars à Paris ce we??? tu nous feras un coucou avant de partir sinon si t'as pas le temps je te souhaite un bon séjour

Nicky toujours avec tes cartons! !j'ai lu que tu refaisais de bons dessserts dudu notamment la crêpiote ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas cusiné ce desssert pourtant si facile à faire mais depuis reprise régime (presque à fond) je ne fais que mon best pour les midis!! le soir je me rabats sur des yaourts et fromages blancs!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée!! Ouf!! enfin le soleil daigne montrer son bout de nez

gros bisous à vous toutes       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 13:37

Coucou les filles vite fait j ai quasiment pas de réseau impossible de se connecter correctement bref

J'ai juste survolé vos posts

Caro désolée pour ton grand père

Nini dans les cartons à fond

Je vois avec plaisir que vous êtes motivées

Sarah en vacances

Pour moi aussi vacances et pas en mode dudu

Cathy à fond le sport

Allez les filles à +

Bises 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 06:28

un petit coucou avant de commencer la journée, et oui à la retraite on bosse encore plus (non c'est pas vrai, c'est surtout du plaisir).

Cathy tu manges des pâtes konjac? je viens d'en acheter 44 paquets alors si j'ai trop faim j'en fait cuire 2 ça me rempli bien pour pratiquement pas de calories (et on sait bien que bien que dudu nous dise que les calories ne sont pas calculées dans ce régime, elles comptent).

Des nids d'oiseaux il y a une éternité que je n'en n'ai pas fait.

Par contre la crêpiote je l'ai bien appréciée, surtout que je l'ai grignotée tout l'après-midi pendant mon rangement, ça me donnait du courage  

Les beaux jours vont quand même bien finir par arriver, alors à nous les tomates, les poivrons, les salades etc...... et puis l'arrivée de la chaleur (un jour   ) nous donnera encore plus envie de manger dudu.

Je vous souhaite une belle journée

mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:30

Bonjour les amies

Contente d'avoir de tes nouvelles Eve le principal c'est que tu passes un bon séjour!

Nicky je n'ai pas fait de crêpiote depuis un p'it moment j'en ai prévu une pour ce soir!! éh ben les konjacs je ne suis pas très fan!!! j'en mange mais avec beaucoup de sauce soit fb ou tofu (pas facile d'en avoir continuellement sous la main enfin en ce qui me concerne !!)

et comme tu dis les calories comptent aussi!! donc trop de sauce, trop de laitages , trop de cakes ou gâteaux, etc... et la perte de poids stagne!!

D'ailleurs en ayant davantage mangé cette semaine je n'aurai pas de perte c'est désolant!!!

j'étais très occupée hier!! (je suis restées matinée à l'hosto pour des examens scanner ma maman) et ensuite boulot donc rentrée très tard!! je suis facilement épuisée en ce moment!! Mais j'ai un RDV de prévu chez toubib d'ici une semaine! Mais ma semaine de vacances approche à grands pas je vais pouvoir décompresser un peu j'en ai grave besoin

allez ce soir c'est repos we! ça va du bien et semaine prochaine je ne travaille le vendredi donc quelques jours de repos en + mais je vais aller vois de la famille!! et puis nous avons 2 anniversaires à fêter (je ferai dudu) par contre je ne fais pas les desserts je les achèterai tous prêts pas envie de rester des "plombes" dans ma cuisine!!

allez j'y go mes collègues sont tous arrivés on va pouvoir se mettre au travail sérieusement!

bisous à vous toutes         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 19:28

Hello les filles.

Journée ultra blindee depuis mercredi ..enfin non depuis lundi.

J'ai du boulot par dessus la tete . Et auj entre deux reunions ben j'ai juste eu le temps de regler qq bricoles.

Aye en we !!!

La sem m a parue faire deux sem !!!

Bon moi qui voulait me poser ce we .. nada ..ultra blindé .

Bon ca sera pr la sem proch ..ou je ne bosse pas vendredi car chez moi ca ferme ..tt mieux ..les gamins n ont pas d ecole ..et du coup je bosse que deux jours .

Bon je me suis reprise en main depuis hier apres qq journées à 10 000 cal .

Pr etre honnete je me motivee qd je vois ct suis vahiné ms bon niveau tete j en ai un peu ma claque d etre ss regime et dc ss controle.

Je v essayer de perdre un peu et puis basta ..enfin je verrai .

Quitte a faire une pause ..enfin chez moi les pauses ca se finit tjs mal !!!

Je v vivre ss faire de plan vaut mieux ..deja j'ai mm plus cette obsession de la balance ..tt mieux ...et puis faire des desserts ..ben c est plus mon truc ..mm les cakes .

Je tourne au simple ms konjac ts les soirs car chez moi c est le soir ou j ai du mal .

Enfin bref ..

Sinon tjs un temps de m....

Ms ca a l air d etre la fin des giboulées pluie et froid.

Bon ca m arrange ..je px tjs me camoufler ds ma doudoune.  

passez un bon we ..

moi je signe enfin ma cuisine demain. Le soulagement !!!!

Livraison aout !!!!

Je comprends pas ces delais ultra longs !!!

Ms bon comme j'ai tte ma cuisine ds la veranda ..ca va .

je vis encore ds la poussiere ms bon ....

fin juin ca devrait etre bouclee ..y aura plus qu a attendre la pause .

Et ma sdb sera finie.

Comme suis tjs dehors ...ben mon menage c est plus ca ..heureusement ma mere qd elle vient garder les momes s y colle. Lol.

Par contre je viens slt de faire ttes mes machines ...je v m y coller dim matin. Y a du boulot !!!

Non cath je ne prends pas de compléments. ...je commence et j arrete dc je n en achete plus ..

J'ai tt un stock mm non commencé ms comme suis pas assidue ..je commence mm plus .

J esp que ton genoux va mieux .

Eve passe de bonnes vacances !!

Sarah bon we in paris !!! Reviens nous des lundi ma belle !!!

Bon we les filles !!! Et bonne cuisine dudu .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 12:46

De passage ..avt de re sortir.

Il pleut il mouille c est la fete à la grenouille !!!!!

Bon we ..

Je passe des que je px ...

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:40

Forum Dukan : bonjour les amies oh quel temps de la pluie encore et encore eh ben caro les travaux avancent ca doit te soulager un peu par contre c est vrai que les

Bonjour les amies

oh quel temps!!! de la pluie encore et encore

éh ben Caro les travaux avancent ça doit te soulager un peu par contre c'est vrai que les délais de livraison pour toute une cuisine ou un séjour ou autre quand il y a pas mal de meubles ça met du temps à arriver je pense que souvent les meubles sont fabriqués au fur et à mesure des commandes clients!

moi aussi une machine qui a tourné et hop sèche linge!! j'en ai une autre qui tourne et cet aprem c'est ménage il faut que je m'avance aussi pour avoir un dimanche de libre pour faire de la paperasse car les 3 jours de la semaine prochaine vont être du non stop!!!

côté régime je me pèserai demain donc à suivre...

pour cuisine dudu je me suis fait une quiche à tomber une excellente recette et enfin le fameux marbré que vous connaissez et qui contient du gluten de blé!! super bon!! pas d'allergie ça passe tout seul d'ailleurs j'en ai déjà mangé une grosse part

et enfin une mousse à la vanille.

je vous mets les liens quiche et du marbré avec des photos

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-tofu-fume-252.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

je vous souhaite à toutes un bon samedi

bisous        

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:43

Forum Dukan : cette quiche est vraiment tres bonne et tres peu de creme fraiche et j ai mis des carres frais proposee par une proteinaute dans les avis a la place du

cette quiche est vraiment très bonne et très peu de crème fraîche et j'ai mis des carrés frais (proposée par une proteinaute dans les avis) à la place du gruyère allégé!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:47

Forum Dukan : et enfin le marbre au gluten de ble que j ai fait cuire dans un moule antiadhesif comme vous me l aviez conseille super ca ne colle pas au fond et mon

et enfin le marbré au gluten de blé que j'ai fait cuire dans un moule antiadhésif comme vous me l'aviez conseillé super ça ne colle pas au fond et mon gateau a bien gonflé!! le seul bémol c'est que je n'ai toujours pas de moule suffisamment petit!!    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 20:51

pour finir ce samedi j'ai fait tofu soyeux maison avec citron super ça fonctionne très bien!!

j'ai fait flan coco en doublant les doses normalement je mets 240 g de tofu soyeux mais là 200 g suffisent car tofu plus compact !!

bonne soirée à vous toutes

gros bisous

allez les puces je me bouge avec The Voice 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 07:54

Hello cath !@!

Joyeux 1 er mai !!!

Vive le muguet ..j adore aller en chercher en foret .

Bon vu le temps y en a pas !

On ira ds qq sem si le soleil daigne se montrer !!

Fete du travail  !!!

Yep!!!

Une bonne raison pr glandouiller ss le plaid auj !!

Merci pr les recettes.et pr le tofu maison

Bravo pr la cuisine.

Apres c est vrai que ca aide.

T etais sure que le gluten te rendait malade au debut ?

Remplace la farine de soja du nisa par du protifar. De memoire sarah avait testé.

Bon we en famille.

Idem ici ...

Bises les filles  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 18:32

bonjour les filles

Merci Caro pour les infos Nisa que je ferai fin de semaine prochaine

j'ai testé aujourd'hui bonbons gélifiés caramel !! je mets photos car sympa le goût est pas mal mais la texture une horreur

Pas envie de jeter alors j'en ai mangé et bien au final ça coupe bien l'appétit car avec l'agar agar ça gonfle dans l'estomac  un excellent coup faim naturel

http://www.proteinaute.com/recette-petits-bonbons-type-caramels-beurre-sale-1111.html

ce soir c'est filets de poulet au four!! flan coco

pas de pesée pour moi aujourd'hui car hier j'étais en PL et j'ai bouffé comme quatre  (je précise dudu) hormis 3 fraises  

les fruits commencent à me manquer sérieusement comme l'année passée à la même période 

Déjà fin de we 

alors bonne fin de journée

bonne soirée

et bon début de semaine à vous toutes

bisous         

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2016 à 18:35

Forum Dukan : oh voici la photo des bonbons caramel

oh voici la photo des bonbons caramel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 13:31

Hello les filles.

Arffff ca y est le soleil est de retour.

Rhoo ca tombe bien ...ce long we ...jop hop barbec ..repas terasse..j adore !!

J irai faire le plein de protéines mercredi.

Ca tombe bien j ai quasi plus rien. No comprendo..j en achete des que je sors.

Les pp passeront encore mieux.

Demain pl je coupe ma rhubarbe. .mummmm.

Ma fille m a reclamee de la compote a midi. .j'ai dit demain ..

Je v qd mm pas la regarder ce régaler.

Sarah toi aussi tu seras en we ??

Bon allez je v pendre ma 2 e machine et je re au boulot.

Et ce soir je quitte a l heure !!!!!

C est mon objectif du jour  !!!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 13:38

Salut les pépettes

Oh les jolies photos chez Cathy...

Ton marbré c'est celui d'annamat???

Pour les bonbons quand tu me parles de texture je pense aux grenouilles je ne sais pas pourquoi

J'ai tellement abusé niveau bouffe ces derniers temps et surtout ce week-end que j'ai rien envie de manger aujourd'hui enfin je suis sûre que dès ce soir ou demain mon appétit d'ogre va revenir...

Pour les fruits je pense que si tu manges une pomme ou quelques fraises de temps en temps ça devrait aller

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 13:42

Je ne serai pas vraiment en week-end ...

En effet je ne bosse pas jeudi mais je travaille vendredi    

Mais ce n'est pas bien grave

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.