Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2016 à 09:02

Bonjour les filles

quoi de neuf aujourd'hui??

oui Caro j'ai terminé hier soir sport lundi et ensuite je ferai du stepper tout neuf (pas encore utilisé ) pour avoir une continuation surtout au niveau des jambes ça aide quand il fait lourd et que l'on gonfle, ça fait circuler le sang en plus je pense à Sarah quand je mets mes espadrilles sveltesse pour faire stepper ça me fait travailler davantage!

que de discussions amusantes nous avons pu échanger avec ces fameuses espadrilles "miracles"     de bons souvenirs

tu mets les encore les tiennes Sarah????

Au fait Caro ton fils n'a pas d'examen cette année? Brevet des collèges l'an prochain? ça passe vite ils grandissent trop vite nos chérubins

Oh ben tu sais c'est pareil pour moi aussi je n'envisage plus de perdre des tonnes de kilos si seulement j'arrivais à descendre à 72 73 je serai enfin à l'aise dans mes baskets    mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour   je mange systématiquement un interdit qui m'empèche de perdre c'est agaçant ses envies qui bloquent tout! bon je ne me décourage pas la motivation va bien revenir à un moment ou un autre surtout ne pas retomber dans l'extrême!

tu as pu faire du congelé rhubarbe c'est bien tu vas l'apprécier cet hiver!! pour l'instant je n'utilise pas ma rhubarbe je la garde précieusement pour plus tard car il est vrai qu'elle n'a pas beaucoup poussé cette année!

tu parles de fraises et ben j'en ai mangé je ne m'en suis pas privée qu'est-ce que je me suis régalée trop miam 

allez bonne journée et bon courage les filles et comme dit Caro avec nos formes (on n'a pas le choix de toute manière donc allez hop au boulot )

bisous à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 09:23

hello cath !

je profite de ces instants calmes ... j'attends un dossier pour faire des modif ...et le valider définitivement .

eh oui pas le choix avec nos formes ... Mon Dieu, que je remercie la pluie cette année car si c'était dejà la canicule, je sais mm pas comment je m'habillerai pour aller bosser .

Imposs de mettre mes ex fringues d'été .. c'est qd mm c.... d'etre bete à ce point!

oui Cath,; le tt mm si tu ne perds pas des masses , c'est de ne pas prendre 5/10 kilos, un jour comme tu dis tu auras une période de gde motivation qui te permettra de petit à petit atteindre ou te rapprocher de ton objectif.

Moi, je crois que je commence à etre plus objective ou réaliste et arrêter de me prendre la tete avec un poids bien précis ... je commence hein ...

Non, mon fils est en 6è dc il n'a plus cours cette sem et qq heures la sem proch.

Mes filles st au primaire .. auj elles st en sortie rando

elles ont de la chance car il fait tres moche mais pas de pluie contrairement à hier soir et cette nuit.

Ca sent la fin de l'année scolaire ... bon, après ils enchainent avec un mois de centre de loisirs , je ne suis en conges qu'à partir du 15 aout.

Moi j'ai aussi mangé un peu de fraises ... je reconnais qu'elles n'ont pas trop trop de gout mm si je les ramasse rouges.

Dc pas top, par contre une fois, j'en ai mangé avec creme et sucre vanillé (ct dire tt non dudu bien sur ) .. et j'ai bien apprécié !

J'ai passé ma compotée de rhubarbe au mixer ben, ce coté lisse je n'aime pas du tt et mes filles idem.

trop lisse, trop liquide , je préfère avec des morceaux.

il faut absolument que je congèle le reste car elle s’assèche bien que je les mise au frigo mais hier soir j'étais HS , suis passée inscrire les filles à l a gym pour la rentrée puis passage au bio, je n'avais plus de tofu soyeux ... et en ce moment , enfin depuis ma reprise de jeudi, je fais ts les soirs des konjacs avec de la sauce au tofu.

Vos claquettes , je ne devais pas etre là,

c'est quoi ? je sais qu'il en existe en claquette style les birtenmachin , et des style baskets.

Jamais acheté pour ma part .

tres bonne journée

Tenez ce matin, je me suis levée méga tot du coup, j'ai fait le cake gluten de tata ... aux sons. j'avais envie de manger un cake !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2016 à 10:16

coucou les filles

merci pour ton message Caro! j'espère que tu as pu trouver un moment pour mettre ta rhubarbe au congel toujours speed Caro!! courage bienôt les vacances pour décompresser un peu!!

j'ai vraiment la flemme de faire cuisine dudu en ce moment donc je mange des trucs rapidos!!! je me suis prévue des méga paquets de laitages en tout genre! il faut que je fasse des glaces + des crèmes!!

sinon boulot c'est comme vous autres toujours au taquet!! surtout que bientôt les 1ers collègues vont partir en congés donc il va falloir se taper leur dossiers  et comme tous les ans j'en fait plus que j'en laisse à mes collègues qui s'arrangent pour me laisser le pack à la rentrée bon c'est comme ça j'ai une conscience professionnelle que bien d'autres n'ont pas!!! je me console comme je peux

incroyable ce temps : de 20 on passe à 31°   c'est vraiement épuisant et lassant car on ne profite même pas de ce beau soleil par ces grosses chaleurs surtout que l'on n'a pas l'habitude nos organismes en prennent un sacré coup!! bon là aussi il faut se contenter de ce que la meteo veut bien nous donner! je préfère soleil avec un temps frais mais c'est trop demandé  jamais contenete!!!

et puis je ne sais pas vous ?!!! mais pour s'habiller quelle galère déjà que avec variance du poids c'est pas facile + variance températures il nous faut des armoires pleines de vêtements en tout genre!!!

j'ai fini saison sport je reprends en septembre! je vais faire en attendant un peu de stepper et de la marche! ça me fera le plus grand bien c'et bon aussi pour le moral

allez les puces je vous laisse je m'en retroune à mon travail

j'irai sur post à Nicky plus tard ou demain

En attendant gros bisous et bon courage à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 07:05

Hello cath ..

Oui j'ai mis toute ma rhubarbe au congel et un tupp ds le frigo de compote.

Mercredi me suis fait un cake aux sons de spicy..

Je fais dudu par periode. Lol...ou ..     

mes filles voulant faire les soldes ..j'ai trouvé une tunique. .parfait pr cacher mes grosses fesses...  

Moi non plus je ne sais plus ct m habiller ..

Bouhhhh .

Bref ..je compose ...

Je me connais trop bien..je ne jette rien..jms !!

Sinon..oui ..lundi et mardi j avais mm froid ..

Hier ..mon dieu ..qd j'ai repris ma voiture entre midi. .38degres.

Je deteste !!!!

J'ai tt aéré ce matin ....pr faire entrer un peu de fraicheur ..

Ma veranda hier soir une vraie fournaise ..

Bon ca devrait se calmer des demain. .tt mieux car depuis la canicule ..je fuis vraiment le soleil.

Je ne supporte plus cette chaleur .et en plus je gonfle ..dc ma balance a le moral en berne

Allez der journée de boulot.

Tt mieux ..j ai pas un dossier folichon en ce moment ..bosser ss clim ..suis pas grandement motivee .

Demain..je v a l enterrement du gd père de mon cousin..mes parents viennent de partir en vacances ..dc à moi d aller ouvrir .

Arffff ..

Les vacances. .15/08 pr moi ..j'ai le temps de voir venir.

En attendant bonne journée cath .

J'ai refait une glace mercredi....je v en refaire auj je pense ..

Ca se mange trop vite par contre ..

Eveeeeee tu fais des betises ou t es a fond ds le sport ??

Sarahhhhhhh...reviens ns avec tes gourmandises

Zara ....viens papoter .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 20:54

Petite pensee pr cath ..j'ai enfourne un Best cake !!!

Je tiens tjs le rythme depuis 8 bons jours ...

Ne jms crier victoire !!!

J'ai pas l impression que ca porte ses fruits .konjac et sauce nini ts les soirs.

Mon jardin est plein de groseilles et maquereaux. .

Des cerises aussi. .ms elles tombent ..trop de flotte je pense.

bon we ..

demain triste journée. ..je v retourner en plus ds la mm eglise que celle de mon gd pere. Mon cousin a du coup perdu ses deux gds peres en qq mois . Triste ..

ms bon ..ainsi va la vie !!!

Bises et bonne soiree les filles

Nini121038

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 14:07

coucou les coupinettes,

Et oui c'est moi Nini1210, mais avec une autre identité, le forum ne me reconnaissant plus  

Ce matin on a eu de la pluie mais le soleil est revenu et du coup je suis encore en nage.

Caro tiens bon, 8 jours c'est déjà bien. A midi j'ai mangé mes premières fraises (il était temps car il parait que c'est la fin)

Demain j'essaie le melon et ce sera tout pour la semaine, il faut pas trop forcer sur les nouveautés sinon je vais recommencer, surtout ne pas se laisser envahir par le plaisir de manger des nouveautés.

Malgré la chaleur je vais aller me faire un ENORME gâteau arôme amande, maintenant je fais des doubles portions, ils me font 2 jours et ça case les petits creux de l'après-midi.

Cathy, Sarah, Zara, Caro, Eve, Dominique et Steph, bon week-end à toutes.

Je vous fais plein de bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 14:28

Aye nini tu es passé aux fruits.

Super ..et puis fraises melon c'est pas très calorique. .bcp d eau ..

9 jours today  

Mais bon je suis capable de les effacer en un we alors.

Bref. .

Bon we ..

Le best cath il est retombee ..pas compris ..bourratif ms juste sur le coup ..

Je v refaire demain le cake moka de spicy ..c est un bon gros cake ..

Bon we .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 14:29

Ah zavez vu fanie a sortie une recette de granité ..ca peut etre sympa...pr changer des glaces.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 07:40

Coucou les miss

Bon démarrage pour cette nouvelle semaine

J'ai des journée de fou autant côté boulot que perso

J'espère que vous allez toutes bien

Que la motivation est revenue

Je n'ai même plus le temps d aller à la salle mais ce soir boulot ou pas j'y vais car je m'aperçois que mes cuisses se ramollissent grave

Bon allez je fille bises à vous toutes  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2016 à 08:38

Bonjour les filles

éh oui une nouvelle semaine débute que le temps file......

pas compris Caro que ton best se dégonfle j'en fais tellement je modifie en permanence la recette et toujours de super cake bien compact ! j'en ai besoin moi la grosse mangeuse mmmmmmoi par contre jamais pu réussir le moka donc .....

j'adooorrrrre les glaces je m'en fais continuellement les granités j'aime moins mais bon il me faudrait les sirops à 0% pour en faire et j'en achète pas d'ailleurs je n'achète plus grand chose je vais tomber en rade de tout je fais mes cakes avec un peu de farine complète (20 g), son avoine (30 g) et blé (20 g) pour 3/4 jours! de ce côté là j'arrive à me restreindre et ne pas tout dévorer mais je ne peu pas m'empêcher de manger des interdits donc pour l'instant pas de perte et de réelle motivation pour reprendre à fond!!

moi aussi je vahine même que les grosses chaleurs soient finies j'ai les chevilles encore enflées donc j'ai repris en + de mon drainuryl des comprimés de water pill, quelle galère toute cette flotte qu'on emmagasine de vrais ballons de baudruches!!

Donc Nicky nouveau post je verrai cela je vais être capable de me perdre de nouveau  

Eve moi aussi des journées bien remplies et vraiment pas toujours le temps de me poser viviement les vacances!

Mes cours de gym sont terminés pour la saison donc je vais reprendre dès ce soir mes petites séances de stepper et abdos pendant une trentaine de minutes ça sera toujours ça de pris

j'espère que tu vas bien Sarah!! Arrives tu à tenir régime? pas facile je sais!!!

allez bisous à vous toutes et bon début de semaine       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 15:13

coucou Cathy

ça y est j'ai retrouvé mon avatar, pfffffffff dudu m'a fait une frayeur. Je me suis dis, au bout d'un an 1/2 il va falloir tout recommencer   mais il a du avoir peur, parce qu'aujourd'hui du premier coup hop hop hop!!!! me revoilou.

J'ai essayé les fraises et le melon (à mourir de plaisir) mais j'ai repris 1 kg, bon il faudrait que je boive plus ++++ avant j'étais une gloutonne de flotte toute la journée et je m'aperçois que depuis mon déménagement, je ne bois presque plus   c'est pas bien.

Moi aussi j'ai les pieds gonflés il faut dire que je suis toujours en train de cavaler (sauf quand je suis sur internet   )

J'espère que la semaine à bien commencé pour vous toutes.

Sarah est parti en vacances, pendant qq temps j'ai été un peu absente du forum, du coup je ne sais plus qui est partie en vacances ou pas, Caro, Cathy Eve j'ai vu vos départs, mais Sarah, Zarah je ne sais pas, vous avez des nouvelles????

Gros bisous mes poulettes, il faut que je m'active  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 21:38

Nini le site parfois bogue et c'est vraiment énervant depuis l'ordinateur de mon boulot je ne peux plus poster c'est la galere

Cathy oui ça passe oui les jours défilent à grande vitesse et puis avec nos journee de boulot de dingue il faut faire avec

Sarah tu Zara vous êtes passées ou?  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 05:21

Coucou les minettes

Me voilà debout de bonne heure la montagne commence à se dessiner sous un ciel clair wouahh il va encore faire chaud.

Je vois à la météo pluie pour cet après-midi chouette et bien non il va faire 30* on va exploser sous cette chaleur.

Il faut que je me dépêche à faire le ménage, si seulement je pouvais fondre.

Bonne journée mes minettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2016 à 08:31

Bonjour les filles

plus de grosses chaleurs chez moi et tant mieux!

contente Nicky que tu aies pu retrouver ton avatar! ça aurait été en effet, dommage de perdre plus d'un an d'aventures, d'échanges dudu

j'ai mangé des fraises et des abricots trop miam j'en mange une à deux fois par semaine!! pour le poids je verrai par la suite!!! j'en ai trop marre de me priver! par contre moi je bois beaucoup pas envie de me retrouver avec des infections urinaires mon point faible  

A ce stade du régime nous savons toutes ce qu'il faut manger ou pas En ce qui me concerne jil ma manque un peu plus de motivation!! mais je ne désespère pas ça va revenir!!!

Eve oui je comptais hier mes semaines de travail avant vacances bouh la la il va falloir être fortes (moralement bien entendu   )

contente de savoir que notre Sarah est en vacances elle va profiter de la guadeloupe et de sa famille enfin je suppose?!!!

Caro j'espère que tu vas bien je suppose que toi ausi tu es au taquet!!! travail travail

Bisous à vous toutes

bon courage

A +         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 11:11

Hello cath ..

Je te raconte mm pas comme moi aussi suis contente du temps ..

Une folle je te dis. .tt le monde autour de moi ..attend le soleil.   

Au moins on respire.

Niveau poids j attends la motiv aussi.

Enfin je l ai ts les jours ms un trop faible moment.

Et comme je fais bcp de retention mm si je bois.

Un peu bcp la cata.

Chaque été je me reprends ..dc je garde espoir ...dommage juste d avoir perdu du temps.

Bref ..

Les fruits j en mange de temps en temps ms je ne les trouve pas ex tra dc pas d orgie.

Bon allez ..j y gooo.

Faut qd mm que je me bouge .

Bonne journée.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2016 à 21:18

Coucou les nanas

Cathy j'ose même pas compter les semaines qu'il me reste avant les vacances jene touche pas terre au boulot j'en peu plus tout m'énerve mais helas il faut tenir

Oui Sarah doit être en train de se dorer sur une belle plage alors si tu nous lis profite bien ma belle

CARO si tu fais de la rétention d'eau pourquoi ne prends tu pas un peu de BOP ça marche bien

Bon courage à toutes bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 17:06

hello les filles

hélas Eve chez moi le BOP ne fait pas d'effet ou en tt cas il passe inaperçu.

J'avais ressorti la dernière boite et j'ai oublié d'en prendre, je vais la terminer , ca ne peut pas faire de mal !

période calme pour moi au bureau .... alors je suis en mode zen ... bon, apres le 15 je serai tte seule pdt 1 mois, dc là ca va etre plus chaud (à moins qu'ils décident de ts partir ens en vacances

)

Sarah, elle est qd mm partie en vacances ?

De mémoire, elle avait annulée ces vacances ...

Ca pousse chez vous ds le jardin ?

ici ca ne fait que ca ! D'ailleurs faut que je tonde ce we .... par contre il y a bcp de fruits .. groseilles, maquereaux et mm de bonnes grosses cerises pas trop sucrées !

Les fraises touchent à leur fin !

Bon we les filles !

En vadrouille pr ma part , nous allons fêter les 11 ans du fiston ! C'est pas comme ca que je vais avancer ds mes diverses taches ménagères mais bon, tt pis !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 20:36

coucou les poulettes,

Sarah devait annuler ses vacances? à cause du boulot? c'est dommage elle se faisait une telle joie de partir, mais peut-être a-t-elle pû les prendre quand même. Moi aussi j'espère qu'elle en profite bien, de la plage, de sa famille et puis des bons petits plats de sa maman, tant pis pour dudu, elle reprendra en rentrant.

J'espère qu'elle pourra nous faire un petit coucou de là bas pour nous dire que tout va bien.

Caro tu es en vacances quand du coup car tu dis qu'après le 15 tu seras toute seule? peut-être en août?

Cathy le week-end pour toi aussi, profite bien de ta famille .

Bisous à vous toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 20:50

Bonsoir les filles

Pour Sarah j'espère qu'elle a pu partir en plus ils partaient dans leurs familles

Caro c'est chaud d'être seule au bureau pendant 1 mois en plus

Ici aussi ça pousse car la météo est capricieuse pluie soleil soleil pluie alors évidemment la pelouse aime

Les salades ont bien poussées j'ai ramassé la première aujourd hui

Ce we un peu de menage puis une séance de bike à la piscine et dimanche une invitation chez des amis

Nini bon we à toi aussi

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 08:26

Coucou les copines

Je vous souhaite un très bon we

Caro nous avons ici un temps déplorable il pleut il fait presque froid et oui!!!!

Alors si vous avez quelques degrés de trop je prend bien volontier

Gros bisous à plus tard  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 08:10

Coucou les miss c'est calme ici vous êtes où ?

Allez bon dimanche bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 08:38

Cc eve ..

Je confirme. .je suis debout depuis 5h ..il pleuvait ..la il fait mm froid ..

Tt pis ..je prends. .je suis sure que des que le soleil se pointera il ferra vite chaud.

Bon dim les plus belles .

Ici je v feter l anniv de mon fils a la maison de retraite.

J'ai fait un gato non dudu ...j'ai perdu la main je crois ..

Il m a pas l air top ..   

On verra a l assemblage.

Je v partir emmener mon fils au foot.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 08:41

Tjs aussi sportive eve !! Quel courage!! 

Seule un mois comme chaque été. .oui c est chaud car bizarrement on pense qu'en été c est calme.

ms j'ai jms connu ca .

en tt cas moi j aime bien cette periode au bureau ...j'ai mm hate d y etre .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2016 à 08:50

Bonjour les puces

quelle pêche d'enfer vous avez!

A ce temps c'est la cata un coup chaud et ensuite trop froid. Je suis allée chez famille pour le we c'était sympa sans dudu malheureusement (j'ai fait une orgie de fruits)  !

je suis déjà hs ce matin rentrée tard je me fais vieille avec le boulot comme Eve et Caro je suis au taquet

les premirers collèguent partent cette semaine ça va vite se vider j'essaie de boucler au plus vite les dossiers sensibles car ensuite il n'y aura plus personne pour prendre les décisions ( directeur ou chef !!!)!! je déteste devoir faire leur boulot je suis agent c'est tout normalement c'est pas à moi de prendre certaines décisons importantes bon je verrai bien mais tous les ans je me retrouve devant dilemme!!!

A pour l'herbe qui pousse trop vite et les fleurs qui fleurissent et se fânent aussitôt il y a de quoi s'occuper dans les jardins

j'étais tellement fatiguée jeudi soir mais vu météo annoncée (pluie) j'ai voulu tondre éh ben au final j'ai roulé la tondeuse sur le fil      ensuite j'ai demandé une rallonge à mon voisin et à partir de là j'ai fait sauter le dijoncteur impossible de le remettre j'étais énervée en nage et épuisée  Bon finalement après avoir touché à tous les boutons j'ai réussi à remettre le courant ouf surtout pour le congel et frigo!!          quelle soirée     

Ce temps nous rend complètement dingue!!

moi aussi Caro je vahine en permanence mais prends des comprimés de Waterpill !!! je te jure que ça fonctinne vraiment meiux que le bop! Seule au bureau je n'ai pas connu cela depuis des "lustres"!! ça doit faire bizarre quand même!!

du coup nous ne savons pas si notre Sarah est partie ?! j'espère que oui et que tu en profites un max

Reprise du sport Eve tu as bien raison de continuer car pour moi la coupure jusqu'en septembre me fait perdre en partie le bénéfice de tous mes effort sur plusieurs mois de cours!! j'ai moins de force (perte de muscles) même si je fais stepper t abdos ou marche ce n'est pas sufisant mais bon ça passe vite je ne vais pas parler de reprise sport sinon nous serions déjà en septembre beurk!!!  

oh désolée Nicky la flemme d'aller visiter les autres posts bon il va falloir que je rattrape tout cela    :boxe    

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.