Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2016 à 21:03
Caro allez on note ton challenge bravo deja de te remettre en selle
Oui peu etre que pour commencer un recadrage te permettra de tenir
Moi non plus pas de soleil c'est un peu triste tout de meme nous sommes en étè
Je compte les jours vivement la fin de semaine
Allez je vous souhaite une belle soirée
|
|
eve6532
|
Posté le 28/07/2016 à 10:24
bon les poulettes vous êtes ou ????? alors pour celles qui ont craqué et n'osent plus revenir revenez c('est pas grave on est toutes passées par là et on y repassera c'est sur il faut être réalistes mais au moins on s'entraide allez hop hop un peu de courage on oublie GINETTE et on s'y remet
je sais que moi sans vous jamais je ne tiendrais
bisous à toutes
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/07/2016 à 14:07
Bonjour les filles
Sarah, Caro très dur pour moi aussi de tenir le régime comme tu dis Caro ça va pendant quelques jours et hop on repart sur des interdits!!
allez courage on va bien à un moment ou un autre réagir à nos reprises respectives
Alors Eve ça y est tu es sur le départ vacances avec au final ton poids souhaité bravo à toi tu dois ête la seule ou plutôt avec Nicky vous êtes des pros dudu!!!
j'ai fais CHU hier pour ma maman (opération de prévue pour octobre) + ma frangine en clinique (opération prévue fin septembre) et comme nous habitons assez loin pas facile de gérer les aller retour (et encore de la gestion!!! ) bon maintenant il n'y as plus cas.....
aujord'hui chez moi aussi pas de soleil et comme les filles je dis : tant mieux!!! trop chaud trop de rétention d'eau donc je préfère ce temps un peu plus frais
alors vivement les vacances!!!!
bon courage aux filles hors clous et bravo à celles qui sont dans les clous dudu!!
je m'en retourne à mes dossiers .........
gros gros bisous mes poulettes
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/07/2016 à 15:50
Bonjour moi aussi je suis une nouvelle et une ancienne dudu
J'ai fait le 1 er il y a 6 ans j'avais bien perdu descendu à 47 kilos j'ai maintenu mon poids à 49 pendant 1 an et après g lâcher
2 ème fois pas fait longtemps perdu 2 kilos après j'ai arrêter lol
Mais la je me suis décider dImanche soir et j'ai commencer lundi et j'ai déjà perdu 1.4 kg de 64.3 je suis passer à 62.9 kg et la je suis motiver à fond
Mon objectif 54 kilos donc c'est répartie lol
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/07/2016 à 19:50
Cc les filles.
Cc la nouvelle.
Suis hs ..urgence a géré des que j'ai ouvert l ordi ...
Plus le reste ..
J'ai tt bâclé en fin d am car j avais le spectacle de clôture du centre aéré. .
Du Coup J'ai cette IMPRESSION d Avoir zappe des trucs importants.
Surtt que demain je ne bosse pas ..tt pis ils m appeleront au pire ..
Apres courses ..platrier à payer ..fille a amener chez la copine...yes ..pas de dérapage dudu ...
Repas. .
Et la ..faut plus rien me demander
Je v poser mes fesses sur le canapé. .demain est un autre jour.
Bon j aimerai un we productif..dc des demain faut que je bouge mon cul cul.
Tjs pas bronchite qui m affaiblie..parfois j ai l impression que je v tomber ..or je mange ...mm dudu ..ms jls j'ai l estomac vide.
Je voulais prendre rdv chez le doc demain. .mm pas eu le temps. .on verra ca plus tard si ca ne passe tjs pas !!
Bonnes vacances eve !!!!
Cath ..le nez ds le guidon ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 28/07/2016 à 20:33
Merci
Un peu perdu dans vos converstations lol
Bonne soirée
|
roop
|
Posté le 29/07/2016 à 08:26
Bonjour les amies
Bienvenue à toi Emi! oui normal ça peut être perturbant pour toi car ça fait plus d'an et demi que j'échange des coms avec certaines proteinautes!! mais t'inquiète! si tu veux continuer ton aventure avec nous no probleme on arrivera toujours à communiquer
Ton objectif poids est très bien! courage tu vas y arriver!
au fait EMI tu refais une phase attaque?
Alors Caro tioujours dans les travaux tu m'étonnes que t'es complètement HS!! Ne tombe pas surtout!!!! tu sais très bien qu'une maman ne doit jamais être malalde sinon tout le reste de la famille est en panique!! Nous sommes à longueur de temps des superwomans!!! bravo pour ta persévrance dudu!!!
Bon pour moi c'est encore un peu difficle de me remettre sur les rails!!! il faudrait que je frappe un grand coup et comme je vois notre nouvelle amie au commencement je me dis que ce serait pas mal de refaire quelques jours de PP restrictifs pour éliminier au maxi ces quelques kilos repris!! (4.5kg)!!
Eve si on ne commmunique pas avant ton départ alors je te souhaite des mega vacances!!!!
j'espère Nicky que tout va bien et que tu continues à bien gérer dudu, j'irai sur ton post pour te lire et aussi les autres pipelettes
Sarah, j'espère que tu va bien et surtout revenir nous donner quelques nouvelles!! tu nous manques
bon vendredi les miss et vive le we avant les grandes vacances......
je vous bisouille toutes très fort
|
eve6532
|
Posté le 29/07/2016 à 09:20
coucou les cops
DERNIER JOUR DE TRAVAIL POUR POI OUF !!!!!!!!!!!!
Emi62 bienvenue parmi nous tu connais déjà DUDU et tu sais que ça marche tu as déjà bien commencer alors à fond
Cathy courage la motivation va revenir c'est tellement dur de s'y tenir perso j'appréhende déjà les vacances mer et je vais tout faire pour rester connecter car je sais que si je perds le contact je craque et je ne reviens que lorsque j'ai fais plein de betises
allez je bosse un peu
ce soir ça commence une invitation
|
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 10:01
Oui je connais bien dudu j'ai faitalien pendant 9 mois il y a 6 ans et j'étais sur un fofo aussi tout comme ici doncle je prend vite mes marques lol
Bonne journée à toute c'est le week-end ce soir
Bon courage pour celles qui taffiche
Le week-end arrive c'est la que je dois faire attention car j'ai tendance à lâcher un peu le week-end mais je vais faire attention car à 300g près j'ai perdu 2 kilos depuis lundi
Allez motiver motiver les filles lol
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 10:02
Mdr mon tel il me sort de ses mots mdr
|
eve6532
|
Posté le 29/07/2016 à 16:42
Oui emi ton portable écrit pour toi
C'est difficile d être au régime et de recevoir ou d'être inviter il faut pourtant faire attention tu as bien perdu depuis lundi 2 kg c'est génial
Ça y est je suis en vacances
Je suis allée faire des courses et j'ai trouvé un produit dukan que je ne connais pas
Je vous l'ai pris en photo
|
eve6532
|
Posté le 29/07/2016 à 16:43
Zut c'est à l'envers
|
eve6532
|
Posté le 29/07/2016 à 16:43
Je retente
|
eve6532
|
Posté le 29/07/2016 à 16:44
Bon tourner l'écran de votre ordinateur
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 17:15
Vous avez ou vosi courses dukan ?
C'est pas qu'on est inviter c'est parce que ce week-end on a les enfants de mon mari et ma fille et min mari fait des petits plats le week-end donce je peux pas tout refuser pour aujourd'hui c'est bon
Demain matin je ferais ma galette dudu demain midi je sais pas ce qu'on mange demain soir 2 croc dImanche midi bin frite viande sauce roquefort et dimanche soir je reprend normalement je verrais mon poids je me pèse tous les matins mais je verrais vraiment mon poids de lundi pour savoir combien j'aurais perdu sur une semaine
Donc voilil voilou lol
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/07/2016 à 18:18
Coucou les filles
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu vos messages, très très motivants tout çà ...
Je suis nouvelle et j'ai commençée Dudu depuis mercredi, perdu 500 en deux jours bon c'est pas spectaculaire mais j'ai de l'espoir.
Ce qui va être le plus dur pour moi c'est le sport; je suis plutôt canapé car vu mon poids j'ai un peu de mal à me bouger. Aujourd'hui je me suis forcée et j'ai fait 20 mn de marche rapide (pour que ce soit plus vite terminé !!!). Demain je vais essayé de faire un peu de vélo d'appart.
Je pense que je vais beaucoup apprendre avec le forum surtout la motivation.
Je vous souhaite à toute bon courage et vous félicite pour votre perte de poids.
Bonne vacances pour celles qui partent.... veinardes .....pour moi c'est au moi de Décembre au Soleil
|
|
Emi62
|
Posté le 29/07/2016 à 18:27
Allez motiver motiver pour le sport moi j'ai fait 1h de vélo
Bonne soirée nous les 3 enfants de mon mari vont arriver plus ma fille ce soir nous sommes à 6 enfin à 7 avec notre toutou lol
|
eve6532
|
Posté le 30/07/2016 à 07:31
Bienvenu kikine
Le sport oui c'est important mais tout le monde n'aime pasça se bouger en jardinant ménage ect pour certaines c'est déjà beaucoup Apres deja si tu marche 20 minutes c'est bien
Emi ton mari est un ange de te cuisiner des petits plats peu etre que toi tu peux faire l'impasse de certains aliments qui vont bloquer ta cetose et donc ta perte de poids je te dis ça mais je suis la première à avoir du mal à gerer les invitations et tentations
 plus tard
|
Emi62
|
Posté le 30/07/2016 à 07:51
Bonjour c'est sur qu'il est bon cuisiner et pour le week-end ça va pas être facile mais je v gérer déjà voir mon poids de ce matin je v surveiller mon poids ce week end de près lol et la vrai pesée sera lundi matin
Je dirais mes repas mais je v manger un minimum ce qui est interdit car si je mange pas comme lui au moins le week-end il va pas être content lol
Sinon encore dans mon lit tout le monde dort encore à part mon chéri il devait aller en mer mais ici dans le pas de calais c'est toujours dur dur avec le temps surtout les vents
Allez à plus tard les filles
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/07/2016 à 14:20
coucou les minettes,
Salut les nouvelles, il y en a qui partent et d'autres qui reviennent, c'est super ça fait vivre le forum.
Bon courage à toutes car je ne sais pas chez vous, mais chez nous il fait 35° l'horreur
Les jambes qui gonflent, la balance qui prend un ascendant vertigineux..............;; vivement l'hiver.
Je vous souhaite un bon week-end
Bisous mes poulettes
|
Emi62
|
Posté le 30/07/2016 à 15:27
Ah nous dans le pas de calais on est bien lol 35 c'est trop pour nous 23 24 on en a assez lol bon courage nous cette semaine pas top la semaine dernière on était monter à 35 aussi
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/07/2016 à 17:16
coucou,
je vienS de faire 25 mn de marche, je suis K .OOOOOOO !!!
|
roop
|
Posté le 30/07/2016 à 19:58
bonjour les filles
éh ben en voilà des coms intéressantes alors toutes au sport ou presque
bienvenue Kikinet! malheureusement les pertes de poids varient d'une personne à une autre!! c'est rageant!! j'en sais quelque chose!! mais dès que tu sauras bien gérer tes menus dudu tu verras que ta perte sera plus rapide! c'est ton 1er dudu? alors bon courage et bravo pour la marche!!!
Emi c'est toujours difficile de dire non aux bons petits plats cuisinés avec amour par ses proches! mais il faut essayer de s'accrocher au maximum lorsque l'on reprend le régime pour la ènième fois sinon ça va être dur de tenir sur la durée mais bon tu as déjà bien perdu et bravo pour le vélo!!!
C'est quoi Eve tes produits dukan des desserts? j'ai du mal à lire l'étiquette mais je ne connais pas du tout!
Ton invitation s'est bien passée? oui je suppose vu ta perte c'est une bonne chose que tu reste sur forum pendant tes vacances et comme cela nous fera rêver de la Corse j'espère que tu nous enverras des photos paysages ça serait sympa
tu pars quand???
oui Nicky je compatis aux gonflettes des jambes c'est vraiment pénible!! J'espère que les températures seront plu supportables pendant mes vacances (mercredi soir) j'aimerai bien profiter moi aussi des extérieurs et faire de belles ballades!! les chaleurs nous gachent un peu la vie!! éh oui bien d'accord je préfère de loin les saisons d'automne et d'hiver!!
trop chaud pour faire du stepper je repousse à demain matin! hier soir j'étais en nage!! bon c'est le but aussi de bien transpirer avec sport mais je préfère de loin mes séances sportives collectives avec assoc. car chez moi je ne fais pas suffisamment d'échauffements du coup j'ai mal aux genoux et comme dit Nicky ça gonfle facilement!!!!
demain ma Nicky c'est promis j'irai te lire
allez les puces dudu bonne soirée
|
Emi62
|
Posté le 30/07/2016 à 20:30
Merci bin encore 30 min ce soir et j'aurais fait 4h30 sur 3 jours et le seul truc que j'ai manger en écart aujourd'hui c'est juste 1 croc donc ça va sinon tout le reste c'est bien tous protéines donc je verrais demain et mon mari est content que g manger comme lui et c'est vrai qu'il était bon mais le 2 ème je lui ai laisser je vais des efforts car je faisais bcp d'écart avant de faire dudu le week-end mes beaux parents sont venus boire l apéro j'ai toucher à rien ni chips ni saucisson de cheval je sais pas si on n'a le droit pour le saucisson de cheval et g même pas bu 1 verre d'alcool g bien gérer
Allez bonne soirée les filles
|
|
eve6532
|
Posté le 30/07/2016 à 22:06
Bonsoir les filles
Bon j'ai presque fini les valises nous partons lundi matin
Cathy oui l'invitation c'est super bien passé il y avait des grillades et des salades alors ca m'a suffit et j'ai dis non au gateau
Je vais je pense me mettre en PL pendant les vacances c'est plus gerable pour moi
Oui les photos ne sont pas nettes c'est un désert
Bonne soirée
|