Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

roop

roop

roop

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2016 à 08:57

bouh je me suis retrouvée bloquée j'ai réussi à envoyer message mais avec des rajouts d' émôticônes malgré moi.

bon vite fait j'espère Nicky que tout va bien que tu est enfin installée et que tu profites bien de ton nouvel appart!

bisous à vous toutes et bonne semaine

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 12:15

Youhou

Je suis revenue hier Cathy  j'ai laissé un message sur le post de Nini

J'étais en vacance Dukan lol... Je travaillais bel et bien mais alors j'ai fait tellement de bêtises la courbe est remontée en flèche 89,70 kg     

Je suis sur les rails depuis mercredi...je me maintiens pour le moment

Beaucoup s'en vont à mon boulot aussi...je n'ai ja msi aimé partir juillet août de de toute façon!!!

Cathy tu passes la tondeuse une vraie wonder woman 

Allez je vous embrasse les poulettes...je retourne bosser

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 14:54

coucou les filles

sarah tu es bien motivée c'est super tes kg pris durant tes vacances vont s'envoler vite fait

Cathy quand tu fais les choses c'est pas à moitié la super woman de la tondeuse tu m'as trop fais rire quelle épopée

mon invit de hier c'est bien passé j'ai géré au mieux crudités et grillade bon il y avait de la saucisse grillé mais je n'en ai pris qu'une

je suis au boulot alors je vous dis à plus tard bise

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 20:40

coucou Cathy,

Mais quelle galère avec ta tondeuse, en plus avec la chaleur quand on s'énerve on transpire encore plus.

Si tu savais comme je suis contente d'être en appart, plus de tondeuse, de fleurs séchées à ramasser, une vraie reine dans mon petit palace  

Par contre chaleur, chaleur, chaleur et ça on est toutes pareilles ici, on n'aime pas la chaleur, on veut du froid, un bon petit 18° ça me conviendrait parfaitement  

Ne culpabilise pas avec les fruits, on est en pleine saison et 1 an à manger que de la rhubarbe on a besoin d'autre chose (même si c'est très bon).

Demain je vais faire un gros cake et ton pain brioché, aujourd'hui flemme alors rien fait mais ça me manque des trucs qui calent bien l'estomac. Mais en plus le four avec la chaleur, dur dur à supporter.

Ce soir je vais essayer de trouver un peu de fraîcheur sur la terrasse.

Je vous fais de gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:11

Hello les filles ...

Oh ma pov cath ...bravo pour le jardin.

J'ai passé mon sam aussi a tondre et desherbe.

Bon a force j avance ..il me reste qu une partie a desherbe. Oufff .

Oui nini du coup c a te fait moins de boulot.

Un coup de serpiere est basta.

Les voisins st sympa ??

Attention a la cb si tu vis pres des mag hein ...

On est a peine en debut de sem que je suis hs ...je sais pas pkoi je ne recupere pas ...je pourrai dormir tte la journée ou presque.

Je me suis remise aux cakes ..ms je fais les recettes au pif.  

Enfin de tte facon ds un cake on a tjs la mm base ..

Nini c est qd mm incroyable. .il fait si chaud chez toi ..car hier ici..honnêtement surtt le matin il faisait froid...j'ai mm hésité a mettre un foulard.

La chaleur arrivera bien trop vite. ..profitons.

J esp que tu as acheté des ventilos ..sinon ca va juste etre l horreur.

Moi j en ai tjs pas ..pas trop la peine pr l instant.

L annee proch ..je v voir pr une clim portative...a voir le cout et l efficacité. ..

Cette annee avec les travaux pas trop le temps de m y pencher ....pas besoin d un truc en plus ..

Mon jardin est plein de fruits ..

J'ai cueillie les 1 eres framboises ..les cerises st top ..et les maquereaux aussi.

On ne voit jms de maquereaux ds les magasins non ?

Les groseilles abondants...les fraises ..finies..

C est vraiment une annee a fruits je trouve ..

Bonne journée. ..

J'ai un pot de départ en retraite ce soir ...je v gerer car ca ne descend pas vite du tt ..et en pce une reunion centre aere ms tjs pas recu la convocation. .ca me gonfle ..je suppose que ca va être vers 20h ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 08:46

coucou les filles

je vous avais écrit un long message et bien ça bloque je me demande si mon ordi au boulot n'est pas bloqué pour certains site

alors en résumé je vous disais qu'ici il ne fait pas chaud du tout

CARO c'est super d'avoir autant de fruits au jardin tu vas pouvoir faire des confitures

et les maquereaux non jamais vu en magasins sauf au rayon poisson lol!!!!!

NINI achète toi un venti ou envoies moi la chaleur que tu as en trop

je me suis pesé ce matin et j'ai vu le 6666666 Smiley Au secours

bon faut dire que je suis hyper sage je suis en plaine phase de motivation

aller les poulettes avant que mon message ne disparaisse a +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2016 à 13:12

coucou

merci les puces ça fait du bien d'être réconfortée pour mes efforts jardin pas poids en tous les cas pas pour l'instant 

Courage ma Sarah tu vas reperdre grrr cette motivation elle s'envole trop facilement la vilaine le principal c'est d'avoir passé de bonnes vacances avec ta famille et amis!

ben je suis comme toi j'ai repris poids et j'ai du mal à me remttre sur les rails!

bravo Eve quand tu es motivée tu ne fais jamais les choses à moitié! Che moi aussi les coms se bloquent la preuve hier ça m'a mis plusieurs fois le même message j'en ai supprimé 5 ou 6!!!

Pas trop chaud chez moi non plus Nicky! mais il fait lourd par moment et ça reste humide c'est vraiement un temps désagréable!! peut être qu'avant tu avais davantage d'air avec ton jardin Non?! mais bon tu n'as plus les corvées espaces verts; c'est vrai que c'est un gros + tu mets des ventilos? certains font trop de bruit mais bon une bonne alternative à la chaleur!

oh oui je mange des fruits en ce moment ça me fait du bien au moral et mon organisme en a besoin!

Vous allez rigoler j'ai appris le we dernier que ma mère faisait venir le camion toupargel chez elle! je me suis pris un fou rire et je lui ai expliqué que ça m'embêtait le faire venir pour 1 à 2 kgs de rhubarbe congelées!! donc voilà c'est bon j'aurai de la rhubarbe toute l'année trop contente!

Rhoooooo je suis impardonnable Nicky il faut que je passe sur ton post je vais avoir gros de lecture!!!

Caro t'as vraiment du bol d'avoir des fruits car dans ma région c'est la cata cette année rien de rien il faut aller les acheter et c'est horriblement cher

je compatis avec tondueuse et tout le tralala bon si tu as bientôt fini de désherber tu vas pouvoir admirer ton oeuvre quelques jours avant de recommencer            ça pousse à une allure folle....

Heu heu... Maquereaux non je ne connaissais pas avant d'avoir jeté un oeil chez M. google

je suis fatiguée sans travaux chez moi alors tu m'étonnes que tu dois commencer à avoir besoin de vacances !!bientôt Caro!! tu vas pouvoir souffler un grand coup

allez mes puces adorées je reprends boulot c'est l'heure     

bisous à vous toutes       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 14:24

Oh oui Eve je t'en envoie de la chaleur, tant que tu veux.

Regardez les t° à la météo "Grenoble-Lyon" et vous comprendrez, aujourd'hui il fait encore 30 mais on a un peu de vent.

Et vous, vous avez froid, c'est trop ça

Cathy non avec le jardin je n'avais pas plus d'air frais. Ici on est entouré de verdure et en haut de ma tour   j'ai la chance d'avoir un petit air frais de temps en temps.

Mais comme dit Caro, un coup de serpillière et c'est propre, pas besoin de rateau ou de me baisser à me casser les reins pour ramasser l'herbe, elle ne pousse pas sur le carrelage  

ça doit être la période mais moi aussi je suis fatiguée, ou alors c'est le contrecoup des mois que j'ai passé à faire du tri, je me demande si je ne vais pas encore aller faire un tour dans mon lit cet après-midi, ne soyez pas jalouses je penserai très fort à vous   (oui je sais je suis méchante!!!)

Bon après-midi mes poulettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2016 à 07:36

Bonjour!!!

Nan mais voilà t'y pas que vous vous plaignez du chaud! Avec les printemps immonde que nous avons eu!!! J'ai même été obligée de m'acheter des bottines de pluie design pour aller bosser 

Enfin, Nini, je te comprends, ma petite grand-mère étant sur Villeurbanne!!!!

Je m'étonne, j'ai bien repris le rythme Dudu, bizarre les déclics....

Il m'est arrivé un truc bizarre avec le cake avoine/gluten de super tâta, d'habitude j'en fais deux et en garde un trois jours dans un torchon, la j'ai fais pareil et mon gâteau sentait super mauvais, une infection!!! Alors qu'il n'était pas moisi ni rien.

Alors ma question: comment conservez vous quelques jours vos muffins ou cakes secs? Car mes muffins jusqu'à maintenant je les mets dans un Tupperware qui a des ouvertures pour qu'ils respirent sans trop sécher mais pas au frigo.... 

Je n'ose pas me peser, trop peur d'être déçue.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 15:16

Hello. .

Zara plusieurs methodes ..

Congelo ...ms surtout pour eviter de manger mon cake en une seule fois..

Apres y a une periode ou je les mettais au frigo ...ds des sachets congelo..une fois bien refroidit.

Sinon..je laisse ds le four sur grille.

Mais les au congel et tu les sors la veille au soir.

Sinon frigo..

Sinon tu t y colles ts les soirs comme moi en ce moment.

Tiens ce midi j'ai fait une galette ..ca faisait un moment..en fait la flemme de tt sortir du placard.

Le soleil est revenu ..ms c est respirable.

Je dois monter au centre ville pr le dentiste..beurkkkk.

Et ce soir j'ai la reunion du centre aere pr un debut demain.

Super organisation!!!

J espere qu ils ne vt pas sortir qu il faut tel truc ..pcq les magasins seront fermés.

Sarahhhhhhhhhh!!!!!!

T es ou ?

T as bien repris dudu ??

Moi suis comme cath ..les montagnes russes ..

Bon j esp qd mm degommer qq kilos pr la rentree..et pas en avoir 10 de plus.      

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 20:35

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée Nini tu vas regarder le match ce soir ?

Merci Nini pour la chaleur mais malgré tes efforts elle n'arrive pas beaucoup

Cathy oui je suis motivee il le faut car en aout je part en vacances alors il faut que je perde un peu

Zara te voilà reparti en mode Dudu

Allez les filles bonne soirée à demain bises

Pour ma part je n'ai même pas repris les sons je n'y arrive plus  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 07:06

Coucou les copines

Bonne journée à vous toutes il va faire chaud alors Nini tu reste bien au frais dans ton appart

Ginette annoncé - 600 alors je suis super contente

Bonne journée bises    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 06:47

Hello les minettes

Zara je n'ai pas de problème de conservation vu que je ne sais pas garder la même recette sur plusieurs jours meme en testant le congelo 

Oui oui Caro j'ai bien repris Dudu avec une parenthèse hier quand même  je suis incorrigible    

Bah tien pareil que cath je ne connaissais pas les maquereaux non à part en conserve    

Sinon pour le temps chez moi ça va le matin il fait très bon...au pire le soir en rentrant ça tape un peu mais je ne reste pas suffisamment pour me taper la tête contre les murs

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 07:34

Bravo sarah ..

Bon moi j'ai merdouille grave cette sem.

Plus le soleil et la fatigue je vs laisse imaginer mon portrait ..

Des dim ..fini la belle vie . Je serre la vis .

J'ai un repas familial sam et basta ..

Ce matin j etais tellement out que je me suis lavee les cheveux au gel douche...enfin je crois ..suis mm plus sûre du coup..bref j'ai qd mm remis du shampoing au cas ou.

Vivement ce soir !!!!

Tres bonne journée! !!  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2016 à 11:52

Bonjour les filles

je conserve mes cakes dans plat avec un papier alu dessus mais généralement c'est pour 3 jours pas plus!! par contre je passe les tranches au grille pain pour retrouver le croustillant!

éh ben il fait très chaud aujourd'hui!!! ça ne tiendra pas lontemps des orages sont annoncés pour ce WE!

je suis malade encore une trachéite ça m'épuise 

Vivement ce soir que je puisse me reposer un peu.

allez les filles bon courage pour tout surtout pour régime 

Bisous       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 16:52

Ouh lala le régime!!!

Je ne sais vraiment pas me tenir c'est hallucinant...dès que je me lâche un peu je ne sais plus me tenir un truc de dingue...

Et je ne sais plus dire non...les vacances...les anniversaires...les départs...fin du ramadan tout est prétexte à manger du gateau et autres bonnes choses en ce moment c'est hallucinant...alors je ne vous explique pas comment aujourd'hui je me suis lâchée tout pareil qu'hier!!!

Je ne sais pas si je dois être déçu ou blasée 

Rhalalalaa tout le problème du foutu pour foutu 

Bon rétablissement à toi ma Cathy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 16:57

piouffff Sarah, je suis comme toi .. je n'arrive plus dire NON !!

dire qu'avant tu ne m'aurais pas fait manger une micro miette de pain pdt mon régime ....

tu vois a chaque fois (depuis des mois) je me dis allez tu commences tes jour .. et puis ..... le jour J, comme je craque (enfin si je ne craque pas le jour J c'est une semaine, 2 jours après voir mm 15j ), je me dis change de méthode .... et hop là, je passe ds ma tete toute les versions poss de la plus restrictive à la moins restrictive ....

bon, ben résultat, je recule plus que je n'avance !!!

Sarah, je dirai .... c'est pas grave ..... le tout est de ne rien lâcher sur le long terme !

Allez on y croit !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 08:37

les filles

Sarah Caro on est toutes pareils quand on craque c'est pas pour rien apres le plus dur c'est trouver lla motivation de se remettre en selle perso je serais plutot comme toi Sarah â me dire foutu pour foutu

Le problème c'est qu apres il faut tenir moi je ne gere aucunes invitations en ce moment c'est assez calme ou j'arrive à passer des repas invitations où je ne mange pas trop

Et puis les invit en ce moment c'est plutot barbecue salade alors ça va

Oui CARO tu as raison le tout c'est de s'y remettre sans trop de dégâts surtout que toi Sarah tu as une perte impressionnante Caro je ne sais plus la tienne mais tu as perdu aussi

Allez les poulettes à plus tard    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2016 à 08:33

Bonjour les filles

merci ça va mieux malade mais ça ne m'a pas empêcher de manger!!!

oh ce régime me rend dingo aussi

Rassurez vous je me suis soignée à grands coups de glaces bien crèmeuses pour ma gorge  ça ne vaut pas les médicaments et en plus ça du me faire prendre encore des kilos!! Allez je vais dire que je suis sage depuis hier donc à suivre ....

en ce moment idem je suis prise par les amis et famillle tous les we je repars vendredi soir jusqu'à dimanche! comment gérer tous ces repas impossible en ce moment, donc je remet toujours à plus tard l'heure du bilan  il va bienf falloir s'y remettre et en plus avec cette chaleur je n'ai pas fait de sport beaucoup trop chaud!! là aussi il y a du laisser aller 

vivement les vacances dur dur la levée du corps le matin pas vous????

côté cuisne je reste dans les clous pour le salé par contre le sucré ouille je ne fais pas semblant d'en manger!!

allez les puces bon courage

je vais essayer d'être plus assidue au forum 

bonne journée

bisous à vous toutes       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 09:43

coucou les filles

pour moi c'est la fête ginette annonce - 700g    

Cathy c'est pas facile de faire dudu et d'avoir du monde

oui vivement les vacances pour moi aussi la levée du corps est une épreuve chaque matin il me faudrait un palant

allez courage les filles

gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.