Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2016 à 14:20
Aux grenouilles ??
des bonbecs grenouille ? je connais pas ca !!!
Oh ma petite Sarah, tu bosses vendredi .. Moi, c'est ma boite qui ferme comme le 15.07. enfin, apres c'est pris sur nos conges.
Mais pour le coup ca m'arrange.
cath dis dc t'es la seule à encore cuisiner !!!
Bravo et merci pour le partage, qd la motivation (et le temps ) sera revenue.
Bonne am !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2016 à 14:36
coucou les filles
passage rapide pour vous saluer et vous lire!!
Ah ça oui Caro un bon barb... ça commence à faire envie et on va pouvoir manger plus léger!!
tu as déjà de la rhubarbe à cueillir??!! oh la la pas chez moi alors nous sommes très éloignées question régions
Alors ce séjour Paris c'était bien?! je suppose que oui ça fait toujours du bien de retrouver sa famille et ses amies
t'as abusé de la bouffe dudu? ou des deux!!!
'ai encore des bonbons et si je veux les avaler ce soir pour me caler il va falloir que je pense à des bons haribos et non aux grenouilles
oui c'est le marbré d'annamat! facile à faire et une texture de vrai gâteau ça change du best et autres desserts faits qu'avec des sons!
oh c'est pas sympa pour vendredi !! étant donné que les écoles et la plupart des services publics sont fermés les entreprises pourraient saligner aussi!
j'avais juste envie de quelques fraises car c'est la saison les autres fruits ça va!!
pesée ce matin pas de hausse mais pas de perte non plus j'espère d'ici milieu de semaine!!
j'y retourne.... petite semaine chargée je suppose que pour vous aussi et ce soir sport demain soir aussi
biosu à vous toutes
bon courage
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2016 à 08:00
bonjour les filles
pas eu de perte de poids tant attentdu bon je remets ça à demain matin car je me suis défoulée au sport mais hier soir en rentrant j'ai bouffé dudu et quelques tranches de saucisson Oh la vilaine fille que je suis ça ne m'étonne donc pas si Mme balance n'a pas orienté son aiguille du bon côté! pas grave je repars ce soir et cette fois pas de friogo après repas du soir !!
Non Caro pas de bonbons grenouilles Sarah voulait parlait de la texture très molle!! hier j'en ai mangé des presque congelés ça m'a bien calé donc je pense que je vais en refaire avec + de gélatine!! et me les garder les soirs de reprise sport
pas le temps ce soir de cusiner il ne me reste pas grand chose en dessert un malheureux morceau de cake pour demain midi!! sinon je fais comme vous je tape beaucoup dans fromage blanc avec arôme et édulcorant ou des fb vanille yaourts natures aussi!
voilà les puces alors bonne journée bon courage et gros bisous à vous toutes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 13:03
Salut les filles
Si seulement je pouvait' de taper dans les fromages blancs et arômes quand je rentre au lieux de tout les trucs à grignoter totalement non Dukan!!!
Euh Cathy j'ai abusé sur le non Dudu à part une boîte de biscuit Dukan que j'ai mangé en moins d'une heure je n'ai absolument rien mangé de Dukan en ce moment je suis à fond sur les beignets au Nutella
Bon mais je me connais je suis un grosse mangeuse bien avant Dukan...je sais psychologiquement que je vais m'y remettre après...mais quand??? j'ai pas encore visualiser la date
Effectivement je parlais de la texture pour la grenouille
Le cake d'annamat je vais le tenter ce week end
Toi aussi Cathy tu fais le pont ?
Il n'y a que moi qui ne le fais pas
Bon je vais bosser un petit peu quand même
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2016 à 13:51
coucou
Ma pauvre petite Sarah je compatis!!!! d'ailleurs nous compatissons toutes car nous connaissons toutes ces passages sans dudu et difficile de savoir à quel moment on retrouvera motivation! Tu vois moi j'ai repris dudu mais au moins 1 fois par semaine je mange un interdit qui m'empêche de perdre sur courte durée!! il me faut facilement une quinzaine pour avoir de nouveaux résultats positifs! c'est un peu long car j'ai encore beaucoup de poids à perdre!! Si j'arrive à descendre à 72 ça me suffira je ne demande pas l'impossible je ne suis pas sure de pouvoir descendre plus bas mais ça ne sera pas pour tout de suite
allez courage ma belle!! et même si pas trop motivtion pèse toi ça m'a aidé alors pourquoi pas toi?!!
gos bisous à vous toutes
bon aprem
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/05/2016 à 13:55
Et en plus tu travailles Vendredi Sarah vraiment pas de bol
mon boulot ferme tous les ans il s'aligne sur les fermetures écoles mais comme Caro c'est pris sur congés!! Normal
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2016 à 23:45
Hello les filles .
idem pas de perte ce matin, bon, ok on sait toutes qu on ne peut perdre ts les jours MM en pp, ça n empêche pas d espérer ts les jours hein !
je suis comme toi cath, je rêve MM plus à mon poids de l année dernière, juste déjà à ne pas trop reprendre et pour ma part à baisser un peu.
de toute façon, suis réaliste je ne tiens plus non plus.
Entre deux orgies je fais du du ce qui M empêche depuis le début de l année d avoir tt repris . Bon, j'ai bien sûr repris mais pas tt Dc c est déjà ça .
par contre je n ose MM pas remettre certains fringues.y à peu d espoir pr certains.
Par contre y a u truc qui me fout les boules, c est que je n arrive pas hors dudu à me limiter.
je sais pas ct vs expliquer.
mais par expl qd j ai envie d un truc, je sais d avance que je n arriverai pas à me limiter.
je ne vois pas une part de tarte par expl, mais toute la tarte ! C est MM pas concevable pour moi de M arrêter à une part,ni même à deux.je me vois manger la tarte entière, la baguette entière recouverte de tt ce qui est possible etc etc.
alors qu avant pdt le régime je me disais Aye tu arriveras après du du à te limiter, ben la quand je visualise, je vois tout dans la démesure Dc je ne sais pas trop ct je vais M en sortir.
car du coup ça donne régime strict puis mega orgie puis régime strict etc etc .puis orgues.
bref ....ça passera peut être mais suis septique .
Ah les grenouilles. Ça vs M en ferait jms mangé. Lol
Aye suis en grand we !
j ai bien sûr pas réussi à tt boucler, ça m'énerve mais bon, on ne peut pas être partout. J'en avais pas que mon dossier à faire.
tt pis ça attendra lundi . Bon, je dis ça depuis 10 jours faudra bien que je le boucle ce dossier.
Bon courage les filles pour vos derniers jours.
je vous rassure je ne resterai pas ds le transat, seul le barbecue est au menue.
ah je me dis que l année prochaine, je vais flemmarder un max vu que plus de travaux .
Je vais essayer de me faire une liste des choses à faire sinon, je vais rien faire d important.
Bon déjà pas de ménage avt dimanche, vendredi ils vt me refaire de la poussière alors je vais pas perdre mon temps à le faire ts les jours.
Bonne soirée les poulettes.
Cath ton départ approche?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2016 à 08:16
coucou les filles
journée chargé je reviens à mdidi à ma pause
j'ai ma Neuf box qui est en panne chez moi donc plus d'internet, plus de tel fice et sur 3 téléviseurs 1 fonctionne car branchement sur parabole pas pu avoir de dépannage hier!! et ce sir ça va être limite bon je verrai bien
sinon je pars semaine Pentecôte
A plus tard les puces
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2016 à 13:42
coucou
pause déjeuner ça fait du bien !! surtout que dans quelques heures ce sera "la quille"
oh que si je te comprends Caro lorsque l'on arrête dudu on mange même des aliments que l'on aurait jamais pu manger avant régime (exemple : je détestais les chips et ben là il ne faut pas me laisser un paquet sous le nez sinon je le gloutonne!!
bon par contre moi si je bouffe de trop du non dudu je le paye la nuit c'est systématique je suis malade (vomissements) donc je ne vais pas au bout de mes envies hors dudu!! c'était peut être pour cela que je pensais faire allergie au gluten mon estomac qui est plutôt fragile ne l'a pas supporté!!
éh ben pour les fringues c'est rageant lorsque l'on reprend du poids et que les vêtements serrent de nouveau
bon je n'ai pas ce problème car j'ai reperdu et comme je fais sport je suis rentrée facilement dans ma petite robe noire taille 44 (quand même ) alors que le 2ème dudu pour rentrer dans cette taille je faisais 75 kilos!! donc je me dis que le sport m'aide quand même à m'affiner!!
Ce qui m'arrive tu me l'avais en plus bien expliqué Caro concernant le poids par rapoort à 1er ou 2ème régime c'est loin d'être identique peut être aussi l'âge je suis une vieille dame
C'est difficile de savoir ou tu en es Caro!! car sans courbe (oui je sais c'est ton choix) on ne peut pas trop t'apporter notre aide éventuelle! bien que tu connaisses sur le bout des doigts ce régime et ce forum
Quand tu dis que tu as repris beaucoup depuis l'an dernier c'est combien environ??? j'ai l'impression que tu fais beaucoup rétention d'eau d'après tes coms!!!
comme tu disais finalement le bon poids c'est celui ou on se sent bien sans tomber dans les extremes car ça sert à rien puisque l''on reprend du poids très rapidement même trop rapidement
Ah c'est galère tout cela nous sommes toutes arrivées ici avec des problèmes de poids et c'est comme une maladie si on ne prend pas le bon médoc on ne guérira jamais et même je ne suis pas sure que l'on puisse en guérir on peut tout au plus stabiliser c'est à dire dudu ou autres régimes à vie!!
bon c'est pas gai tout cela alllez on se remotive dernière aprem avant un bon repos hormis pour Sarah qui travaille vendredi et puis c'est vrai qsue toi Caro tu as tes travaux l'année prochaine ce sera tout bénéf. et aussi Nicky qui doit etre dans ses cartons!!
Eve encore au soleil je suppose!!!
les fifilles je vais continuer et je vais vous souhaiter un bon we je reviendrai dès que Neuf box opérationnelle chez moi! j'espère avant samedi! demain je m'en vais chez famille pour la journée je pars tot et reviens tard j'ai pas envie de découcher
En plus j'ai eu migraine pendant deux jours d'affilée (et c'est en faisant 2 heures de stretching hier soir que ça c'est amélioré donc je suppose que j'ai les vertèbres encore en vrac) depuis le temps que je dis que je vais aller voir un ostéo. Mais bon aujourd'hui ça va mieux!! alors pour moi ça sera un grand repos pendant ces quelques jours et beaucoup de cuisine dudu avec ma prépa du soja soyeux maison
bon aprem
gros bisous les puces
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2016 à 13:50
Bonjour tout le monde
j'espère que ce long we est bénéfique à toutes hormis Sarah qui bosse!! bon courage ma belle!!!
Caro dans les travaux
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2016 à 13:51
ma com n'apparaît pas en entier bon tant pis je reviens plus tard
bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2016 à 16:11
Bonjour
vous êtes ou?????
bon je reprends ma com d' hier :
Nicky toujours dans le trie j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu avant le jour J car c'est pour bientôt
et Eve bientôt sur le retour alors bon courage!!!
je disais que j'avais passé un excellent jeudi avec famille, cousins c'était sympa avec une superbe journée ensoleillée mais je n'ai pas fait dudu mais pas d'orgie non plus donc ce matin mini reperte de poids!!
moi non plus je n'y arrive plus ça devient difficile de tenir sur le long terme je fais yoyo depuis décembre!! mais je m'accroche comme je peux!!! on verra bien......
Vendredi levée à 7.00 j'ai fait tourner 4 machines à laver et deux autres aujourd'hui bouh la la j'en reviens pas tout le linge que j'avais de retard!! et le fer à repasser va chauffer
il faut que je sois à jour ménage et linge avant de partir dimanche prochain! le problème en hôtel c'est qu'il faut prévoir pas mal de fringues de rechange!! et bien sûr pas question de faire dudu c'est un hôtel sans repas régime c'est bien dommage
même si je perds un peu la reprise poids sera de nouveau au RDV au retour vacances lors du bilan!! mais bon après ça sera que boulot boulot, sport et dudu à fond
pas fait de super cuisine: un flanc coco , j'attends demain soir pour faire mon cake et des nids d'oiseaux!!!
alors les puces bon samedi et bon dimanche (je serai chez famille pour balade!!)
j'espère cette fois-ci ne pas perdre ma com!!
bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2016 à 16:45
Hello.
Ah super cath ..j allais te mettre y message.
Bon déjà je te reponds..non ..j ai pas repris tt mon poids. .
Ms j atteins plus mon jp car je prends ..je perds ..je prends ..bref comme pas de serieux sur du long terme ..pas de vrai perte ms plus de la perte d eau. Bon la je coule!!!!
Bouhhhh pas vu dudu depuis mardi ..a peine j avais bien dégonflée. .hop reprise a la case depart ...
j'ai pris rdv chez mon medecin mercredi car je vx reprendre le bilan que j avais commencé a faire y a un an ...et que j avais arrêté vu les compétences de min médecin !!!!
Soit je suis intolérante a un truc soit j ai un organe qui fonctionne mal .ms gonfler a ce point c est juste pas poss .
Bref on verra ..
Oui cath je disais a tel poids tu verras tu seras plus affinee..
Bn attention l effet inverse est vrai. .
A force de faire le yoyo on engraisse. .c est juste horrible.
C est moi a l heure actuelle.
Bon apres me suis pas pesee ms je m en fous. .suis mega gonflée de partt ..
Faut que je reagisse ..
Ss compter que je ne sais mm plus m h abiller.
Bref ..
Sinon.
On est deja sam et rien fait !!!!
Hier travaux ..mon dieu ...tt mon bas est de nouveau recouvert de poussière de plâtre et tt ca pour des prises et cables !!!
Bref ..je commence a avoir l habitude .
Du coup on mange dehors ...
Il fait trop trop chaud. .je deteste !!!
30 auj ...dixit le thermo de ma voiture .
Idem bcp de linge et encore j ai mm pas pris le temps de laver ttes les manteaux draps comme je le souhaitais.
Sinon auj ..j'ai fait 4 mags pr trouver une carte google play !!
Vs y croyez vous ???
Le fiston est a un anniv ..
Moi estheticienne ce midi ..dc rentree a 15 ..rien de pret ..hop pique nique nn dudu entre filles ..
Bon demain on se reprend !!!
C est usant !!!
Bn we ..
profitez bien .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2016 à 09:31
bouhhhh les filles vous etes ou ???
Cath de retour au bureau apres un bon we je l'espère ??
Eveeeeeeeeeeeeee, ayé tu es rentrée , viens vite nous raconter !!! rhoo apres c'est Cath qu'on va perdre ..piouffff
Sarah ???? Nini ???
Bon, moi, je sors de ma caverne de non dudu !!!
gonflée comme un ballon de baudruche !!!
ras la casquette !! mais bon, c'est ma faute !
bon, j'essaie de me reprendre ..... (ceci dit ca fait déjà 2 jours que je le dis) !!!
j'ai une tete comme un ballon, j'oublie tt !
bon, ce matin, j'ai qd mm pensé à inscrire mes filles pour le péri cet été. Vu que c'est par ordre d'inscription, j'espère que les activités choisies seront tjs dispo.
elles changent de peri cet été dc je ne sais pas trop comment ca marche !
pr le reste de ma paperasse adm, j'ai tt oublié chez moi, pioufff, en ce moment, non seulement, je ne fais plus gd chose, et si en plus je perds la tete !!!
en plus niveau cuisine, je vous raconte mm pas .... je ne cuisine mm plus pour la famille !!! si je continue on va tous se mettre à dudu !!!
allez faut que je termine un dossier ,
bonne journée
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2016 à 08:24
bonjur les filles
Oh ben Caro c'est pas la grande forme!! tu as peut être besoin de repos!! Les travaux c'est usant à force!!! tu cours dans tous les sens tu piétines et puis cette chaleur orageuse humide est très mauvaise pour circulation du sang c'est peut être un de tes problèmes santé?
bon ben j'espère que ton médecin trouvera ton problème et adaptera le bon traitement!
dimanche c'était famille et comme toi lorsque j'ai vu personne sur site je me suis posée des tonnes de questions??? mais ou sont elles toutes passées?,
alors oui là j'ai une semaine de folie je fais mon travail et celui de mon collègue en arrêt
Ce qui me motive c'est que vendredi soir tranquille pour une bonne semaine
côté cuisine : mes nids d'oiseaux, cake et yaourts ou fb!! je n'ai pas trop faim depuis 2 jours j'ai mal au ventre (peut être un p'tit microbe)
mais bon comme je vais bouffer comme 4 en vacacnes je n'ai pas trop envie de me peser!! je verrai bien!
j'ai fait sport hier soir : épuisée par la chaleur de la salle une horreur!!
Ce soir je vais essayer d'y retourner!!
allez Caro bon courage à toi
Bonne journée à vous toutes
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 14:36
Bonnse semaine Cath et bon courage ,
les semaines avant conges ce sont les pires !
enfin dis toi que la semaine prochaine tu souffleras !
pr ma part, non pas besoin de repos, je fous rien (rires)
rien n'avance ! suis motivée par rien (ds la maison j'entends)
dc je fais le mini niveau cuisine (en plus je deteste de plus en plus faire les courses, je dois y retourner ce soir , dc je vais prendre le mini vite fait bien fait dc ca veut dire y retourner .... suis organisée je vs raconte mm pas , mais j'ai pas envie de m'éterniser ce soir), mini niveau ménage (dire qu'avant je le faisais mini 3x par semaine !!)
niveau paperasse, je reporte ..
br(ef en gros .. grosse (ds ts les sens du terme) flemmarde !!
bon heureusement au boulot, j'essaie d'en faire un peu plus !
bon positivons !!
t'es courageuse de faire encore du sport apres le boulot surtt si tu carbures comme une folle !
bon Eve, t'es ou ???? Sarah ???
Bonne journée et bonne semaine,
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2016 à 17:14
coucou
C'est bien calme ce côté-ci aussi, mais c'est normal............. c'est le beau temps non sérieusement, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je crois qu'on a perdu Eve et Sarah, mais peut-être pas de nouvelle, bonnes nouvelles, elles vont revenir avec 5 kg en moins pour nous faire rager on commence à les connaître ces coquines.
Caro toi non plus pas trop envie de cuisiner ? et les courses en plus à faire alors qu'on a un boulot monstre pffffffffffffff on devrait se louer un "majordome" qui s'occuperait de l'intendance ce serait pas extra ça ?
Cathy tu dois commencer à compter les heures avant ton escapade sur la plage, dis tu penseras à nous?? un p'tit peu?
Cet après-m j'ai encore bien bossé et là je vais me reposer un peu devant "dans la peau d'un chef" ça me donnera peut-être des idées pour ce soir tu parles il y a des desserts bien sucrés aujourd'hui, c'est Christophe qui régale.
Demain encore une journée bien chargée vu le planning que j'ai, alors en attendant "repos" oblig".
Je vous bisouille mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2016 à 09:01
Hello cath et bonne journée
la semaine avance à gd pas, parfois j oublie mm quel jour nous sommes.
tu vas bientôt commencer tesvaloches ?
T arriveras à ns faire des cc j espère .
Bon manque plus que éve ?
Eve des qu elle part en vacances on la revoit plus !
Eve revient sur le bateau , une petite croisière entre filles ça te dit pas ?
Cath tu te pèse ts les jours encore ?
moi j'ai repris le droit chemin lundi, bouhhhhh, j'ai l impression que j ai repris y a 10 jours !
par contre qd on se laisse aller, y a vite du boulot! Un peu comme la poussière, tu fais rien qq jours et tt est à reprendre .
c est marrant enfin fa in de dire hein, mais depuis janvier que je craque , plus l année avance est plus mon jp est haut !
mais bon je me dis pr l instant c est mon seul moyen d essayer de ne pas tt reprendre.
Bon allez c est mercredi,
j ai rdv chez mon doc , ça tombe bien j ai développé une allergie cette nuit, à je sais pas trop quoi.
Mais alors j'ai pas du tt envie d y aller, je déteste de te façon ts ces rdv.
Bonne journée les filles.
Bossez bien.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2016 à 08:20
Bonjour les filles
oh je suis tellement HS le soir que je ne me reconnecte pas je suis une vilaine fille pour de pas donner des nouvelles et vous lire car il est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses! bon je ne suis allée sur ton post Nicky je verrai cela à ma pause déjeuner (si j'arrive à en avoir une )
oui Caro je me pesais tous les jours mais depuis une semaine non pas envie par contre je fais gaffe j'ai fait dudu hyper sérieux moi aussi et hier hop un p'tit craquage rien de mchant mais bon ça rebloque la perte
les allergies tout le monde en fait j'ai ma fille qui en a plein le corps et le médecin n'arrive pas à la soigner!! chez moi un seul dermato et il est en vacances sinon semaine prochaine elle se débrouillera pour avoir un RDV!!! alors soigne toit bien
Nicky je ne regarde plus les émissions de cuisine je bave trop devant bon courage pour pour ton tri!! tu dois en voir enfin le bout!!!
come vous les puces pas trop envie de cusisiner hier soir un gros poulet au four avec haricots verts!!
Ah j'oubliais Caro je suis allée chez ma frangine et il y a plein de rhubarbe qui pousse trop contente dès que je reviens de vacances je vais pouvoir faire cueillette et mettre au congel et me faire en même temps un méga bon dessert
Sarah, Eve j'espère que vous allez bien!! on vous retrouvera bientôt en coisière avec nous
je vais bosser un peu, beaucoup Comme tu dis Caro la dernière semaine c'est la plus dure côté dossiers on croirait que les collègues pensent que je vais partir pendant 3 mois j'en un peu ras le bol mais bon pas le choix
gros bisous à vous toutes et bonne journée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2016 à 10:48
coucou du jour,
Heureusement que j'ai + le moral que le temps, il est pourri
Pour les allergies c'est un vrai casse-tête, mais Caro ton médecin est une flèche tu as fait faire ta pds ? rien d'anormal ?
Cet après-midi petit tour chez Boulanger pour le lave-vaisselle, le sèche linge et le congel. J'ai pris les ref. sur internet ça ira plus vite.
J'espère que vous allez bien et que Cathy tu pourras quand même avoir une pause déjeuner, il manquerait plus que ça que tu sautes le repas de midi.
Tu pars samedi ou dimanche ?
Bisous mes poulettes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2016 à 11:00
Salut les filles
Ah j'ai fini par rattraper mon retard en lecture chez Cathy
Bon je remarque qu'il n'y a pas que moi qui rechigne à monter sur la balance en ce moment...trop peur des mauvaises
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2016 à 09:15
hello Cath
tu dois être super speed , la tete ss l'eau mais peut etre passeras tu qd mm avant tes congés et ton départ!
en tt cas bonnes vacances, profite en bien !
et on se retrouve ds notre bateau de croisière (eh oui interminable !!!) à ton retour .
je me tape depuis qq jours des allergies, dc urticaires ts les soirs à compter de 23h sur le haut du corps bras essentiellement.
Ca passe sans rien faire tt doucement l ajournée et rebelotte en soirée et la soirée.
Cette nuit, j'en pouvais tellement plus que je me suis relevé pour prendre des cachets. Mais alors apres une petite nuit, ce matin, je savais à peine comment je m'appelais.
Mon doc .. sans commentaire !!!! entre le "tu dois etre ton propre médecin" ou le "ca doit etre le stress", comment avancer !!!!
désespérant !!!
J'ai une pds à faire, j'irai mercredi car me suis remise en mode dudu depuis lundi, et comme j'ai eu ni envie de cuisiner ni pris le temps j'ai fait 5pp, dc avt une pds c'est petre pas top !
dc je prefere la faire apres qq jours de PL qui est une alimentation plus normale.
Le retour à dudu .. méga dur car suis motivée sans l'tetre au fond. ce matin, j'y repensais .. et je me dis que c'est peut etre a force (des années), je sais que je perds mais que jereprends systématiquement (pas tt mais bon, parfois pas tres loin)
du coup, c'est un peu comme commencer un combat qu'on sait d'avance qu'on va perdre !
je sais pas trop ....
apres y a peut etre aussi le fait que de devoir se surveiller en permanence, qd tu relâches, je culpabilise tjs en me disant bon apres tu te remets , le fait que qd tu t'y remets, tu mets à temps fou à voir l a balance bouger dc décourageant (mais certes normal !!), se dire que mm en étant sérieuse je vais perdre QUE 3 kg/mois et qu'il m'en restera encore ..... (je sais mm plus mon JP telllement, je me dis tu t’arrêteras là!)
Bref du coup, je me sens pas l’âme d'une combattante.
Chaque jour depuis lundi j'ai des moments le soir ou je me dis lache tu reprends demain mais bon, plus j'alterne dudu et lachage plus je m'engraisse !!
enfin bref restons positif !!!
sinon, j'ai enfin un plombier qui est passé hier !
mais me faut d'abord faire le platre .. et visiblement c'est super dur de trouver un vrai platrier !
piouffff ...
Ce we ou le prochain, je vais récolter la rhubarbe de chez mes gds parents, cousin , je laisse la mienne grandir un peu plus.
Dingue mais celles des voisins est deux fois plus grandes que la mienne. Ca doit vraiment dépendre du terrain et de l'exposition car pareil celle de chez mes gds parents elle a tjs eu du mal à pousser.
vu le temps, j'ai plus mis le pied ds le jardin, une cata !!!
bon allez faut absolument que je boucle un dossier .
Suis méga contente d'etre en we , je voulais prendre conges mardi mais bon, j'ai des trucs à boucler .... dc .... je vais venir bosser .
apres tt dejà 3jours, c'est super bien, et vu comment suis productive chez moi ...
Eveeeeeeeeeeeeeeee sors de ta cachette !!!
Viens nous raconter tes vacances !!!!
CC Nini et Sarah !
belle journée
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2016 à 11:20
Salut les filles
Comme je te comprends Sarah pour les mauvaises surprises!! moi non plus toujours pas montée sur balance et comme je ne ferai pas régime pendant exactement 6 jours pas trop motivée avec dudu
Mais je m'y remet après sérieux car j'ai ma collègue qui suite à son opération réduction estomac a perdu près de 40 kg elle est toute mince zut alors la veinarde et en plus elle est en pleine forme!! donc pas question de baisser les bras!!!
désolée Nicky pas eu le temps de passer sur ton post !! je me rattraperai pendant mon congé car j'emmène mon pc!! bon j'espère que ça fonctionnera!! pas toujours idéal les wifi en hôtellerie on verra bien! sinon ce sera à mon retour!!
j'ai plein de machines à faire tourner oh je ne sais pas quoi emmener comme fringues il va falloir que je prévois un peu de tout éh oui on ne se refait pas!! toujours une tonne de valises Non non le pèse personne reste à la maison
j'espère Caro que tes allergies vont vite être guéries mais tu sais qu'avec ce temps bizarre cette année beaucoup de personnes sont dans le mêle cas j'ai ma fille qui est toujours plein de plaques aussi et mon fils c'est les voies nasales ils ont traitement tous les deux mais le médecin leur a dit d'être patients avant guérison complète!!!
Ah ce régime qu'est ce que c'est dur sur la durée bon il faut essayer de continuer à jongler entre dudu et non dudu et éviter de retomber dans l'extrême de toute manière je ne vois pas comment on peut faire autrement !! je suis sure qu'à la date d'aujourd'hui toutes les anciennes dudu galèrent pour conserver leur juste poids!! Il faut être réaliste nous sommes nées avec des problèmes de poids nous en auront tout au long de notre vie!!!
Allez je vais m'occuper de mes lessives et commencer à faire un peu de ménage (éh oui ça aussi) car j'ai envie de retrouver une maison propre en rentrant dimanche prochain!
bon courage à vous toutes
je serai vite de retour une semaine ça passe tellement vite
bisous bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2016 à 15:23
Bonjour les filles!!
j'ai affronté balance ce matin et oh surprise!! perte de poids contente mais malheureusement c'est un éternel recommencement car d'ici semaine prochaine je serai de nouveau avec 8 j'espère que ce sera la dernière fois...
j'espère que vous allez toutes très bien
alors bon courage pour semaine prochaine
mais en attendant bon dimanche et lundi apparemment ensoleillés il faut en profiter
gros bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2016 à 18:51
Bonnes vacances cath !!!
Du coup je suppose que tu es partie ce matin.
Laisse tomber la balance ..
Moi après 6 j nickel. .piouffff tombee ds la marmitte !!! bref...
en attendant te prend pas la tete mm si tu reviens avec 3"kg de plus On est qd mm au regime tte l annee Alors. .une sem de plus ca changera pas en gd chose.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.