Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 16:15

coucou les belles

je viens vous lire et oui Caro j'ai écrit PP à la place de PL mais le midi c'est souvent sans légumes (pas facile de manger chaud au bureau) ce soir je mange haricots verts/tomates!

T'as bien raison de ne pas te peser Sarah mais je suis sure que ta perte sera de nouveau fulgurante

tu es comme Eve vous avez cette chance de pouvoir éliminer facilement c'est une bonne chose car régime sans craquages sur le long terme difficile d'y échapper hormis notre Nicky i elle est sage comme une image et toi Caro d'après tes coms tu dois être prêt de ton JP!

allez je continue mes dossiers

ouille chez moi aussi ça coince niveau messages vite j'envoie avant de tout perdre        

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2016 à 16:21

Non Caro connais pas le dernier parfunm Narcisso je ne vois pas à quoi ressemble la boîte mais tu me diras et j'irai faire un tour sur internet pour voir tout cela!!! en ce moment je mets Essence de Narcisso tous mes collègues adorent mais je ne donne pas le nom de mon parfum c'est secret pas envie que tout le monde sente comme moi beurk!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 20:54

Moi aussi je déteste sentir le MM parfum sur qqn,

ms c est rarement le cas.

ouffff .

Oui tu me diras ..

pivoine c est le dernier ..faudra aller en magasin pour le sentir hein.

Moi oui pas trop loin de mon jp

ms moi je rattrape mes débordements de consolidation

vu que je me gave poste restriction.

par contre impossible de retrouver mon poids d août ..

sinon j en ai pour 6 mois et la je sais d avance que je tiendrai pas.

Cette semaine je tiens nickel ms bon j'ai du monde ts les jours . Ça aide pr pas tourner en rond et taper ds le placard.

J espère que mon repas chez BP Sam soir ne va pas foirer cette semaine.

Serai trop deg .

car j avance et hop we et je recule.

Bon la j ai l air d être motivée.

On verra, je ne fais plus de plan.

J'ai bien aimé la texture moeulleuse des konjac épinards,

j'ai mis des poivrons crevettes poissons sauce tofu.

Demain pp

Dc midi cordon bleu dinde sans sons.

Dc dinde fromage jambon

soir konjac dorade .

J ai cuit ce soir là dorade.

Hop mes repas St ds la tête comme ça .

Sinon entre les travaux j'ai préparé le potager ..

faudra que je passe au magasin acheter des trucs à planter ..

ma rhubarbe pousse bien, trop contente.

Me manque qd MM du temps pr tt faire .

Allez je file regarder la tv ma série saison 3 .

bonne soirée

à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 22:23

les cocottes

Cathy je sais que je me répète mais évite de te peser tu as trop les boules après je sais que je pers rapidement quand je suis sérieuse mais helas moi aussi je craque mais en ce moment j'arrive â me remettre rapidement sur le droit chemin

Caro oui je parts vendredi prochain et pour 10 j

Cathy pour moi aussi les vacances vont être dures à gérées côté Dudu mais tant pis j'ai choisi de profiter et de limiter les dégâts en évitant le sucre le pain les sauce on risque de s'en sortir on va essayer  

Sarah allez on s'y remet et on oublie les granula  

Bonne soirée mes copines      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 00:09

2 eme journée sans craquage...je suis repartie vers le bon chemin

Ce week-end va falloir que je cuisine pour une partie de la semaine c'est super important parce que dés que je rentre j'ai envie de grignoter du coup je tape dans le fromage ou chocolat

sans sucre

Bon a priori on est toutes dans les rangs ça fait plaisir

Je vous embrasse les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 07:53

Hello les filles.

ah oui éve ton départ est très proche.

bon, je serai sage pour toi,

J ai un repas Sam soir ..Et la c est invité Dc aucune idée du menu

et un lors d un déplacement dt la date est pas encore fixée.

Sinon rien jusqu'à la fin du mois Dc y a moyen de dégommer un bon kilo pour la fête du muguet.  

Tu seras en pension éve ?

Pare ce que ça c est un véritable tue régime!

Je me demande ct je faisais avt de tomber du du pour gérer ts ces buffets à gogo ,

on ne partait quasi uand pension complète , maintenant je préfère de loin les locations s.

Cath ça va ce matin.

C est la dernière de la semaine, et ma dérniere journée de congés.

Eh ben autant j avais pas envie d être en congés autant j'ai apprécié cette coupure.

et je dis vivement les jours fèries de mai.

Bon allez , faut que j aille me préparer, je sors ce matin, pdt qu ils me cassent le carrelage de la cuisine.

Bonne et belle journée.

Arrr il a encore plu toute la nuit.

ça devient pénible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 07:55

Ah oui Sarah moi aussi j ai tendance des que je rentre le soir à manger.

des oeufs durs ?

ou un gâteau cake sale?

tu as fait sas toléré sans trop de cuisine cette semaine? Je vx dire au plus simple ou qd MM avec tes pains, brioches, gâteaux?

Ton poids est qd MM descendu?

Moi j'ai l impression d avoir dégonfle mais pas de partout et poids tjs pas revenu.

allez je me dis il reste 3 jours avt lundi pr qu il baisse d un couille, ça sera tjs ça de pris!

MM si j'ai qd MM des doutes ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 07:56

Baisse d un chouilla. .

rhoo oo cette tablette  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:45

Hello les filleuh!!!

Mais quelle coquine cette Caro       !!!! Mais oui c'est la faute de la tablette 

Je recommence à partir en vacance pour cette ...apres presque 2 ans sans aller nulle part parce que trop grosse parce que au régime parce que boulot parce que ceci celà...j'espère que je vais gérer    

Œufs durs c'est pas mon truc (enfin pas en ce moment) sauf si y'a du thon Mayo  bref oui je cuisine déjà le gateau au chocolat je le fais tout les jours...gaufres de Spicy hier...konjac et un truc...je fais pas des trucs de fou mais je cuisine un peu quand même...sinon je ne vais pas tenir

Oui c'est sure que je dégonfle un peu mais je ne me suis pas pesée...pas envie d'être déçu et je sais que je ne reverrai pas mes 75 de sitôt...j'ai presqu'envie de ne plus me peser pendant 1 mois parce qu'en plus à Paris j'ai des restos de prevu et je ne ferai pas la fine bouche

Cathy vous n'avez pas de micro onde au boulot ? C'est dommage !!!

Allez dernière journée...je vous bisouille

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2016 à 12:16

bonjour les filles

oh quel plaisir de vous lire  et vous me donnez la pêche ça fait un bien fou

bon alors nous sommes toutes de nouveau sur les rails sans craquages mais nous sommes toutes amenées à partir en vacances prochainement donc il va falloir prendre de nouveau sur nous pour affronter les interdits et ensuite reprise systématique du poids 

mais Eve t'as raison on part aussi pour ce faire plaisir et surtout se reposer ne penser à rien qu'à soi même donc les bilans on verra plus tard !! je ne sais pas pour toi mais moi je suis en hôtel avec obligation de prendre petit déj ainsi qu'un repas et je sais d'avance que ça sera celui du soir car les midi ça sera ballade et peut être bain de soleil, piscine!!! j'espère qu'il fera suffisamment chaud!! c'est dingue ça pour une fois que je demande de la chaleur!!

ah c'est dur de ne pas se peser j'y arrive pas   ma balance me nargue tous les matins!! bon pour l'instant ça baisse un tout p'tit peu je vais m"en contenter

bon alors Caro c'est toi la première qui va dîner ce we suis sure que tu vas arriver à gérer sans problème!!!, je croise les doigts pour toi et puis avec tes travaux c'est vrai que ça doit t'occuper et les mains et l'esprit donc pas tentation frigo!!

je suis comme toi je fais des oeufs durs et des tranches de cake dès que j'arrive du boulot je tape dedans c'est tout prêt y'a plus qu'à engloutir enfin j'essaie quand même de mâcher un peu 

les jours fériés de mai il n'y en a pas beaucoup enfin tout dépend des jours travaillés!!!

Ensuite c'est départ d'Eve en vacances tu me dira comment t'as géré mais déjà les conseils que tu m'a donné vont bien m'aider!! et puis j'avais lu sur post à Nicky la com de Steph (c'est son nom je crois!!) qui avait eu réponse suite à questions sur une semaine de vacances avec repas non régime (donc pas de pain ni fromage pas de sauce et éviter si possible le dessert c'est ça?! bon je donnerai à famille qui part avec moi  

et toi Sarah tu pars ou cette année??? c'est bien aussi de s'évader un peu du quotidien de voir d'autres paysages

je vais aller récupérer une recette que tu as mis sur post à Nicky c'est un dessert avec psyllium il me tentait bien!!

je suppose Nicky que tu finalise pour emménager dans ta nouvelle demeure! alors bon courage car c'est du boulot!!!

il faut impérativement je j'aille sur ton post pour lire toutes les coms je pense que je vais encore avoir des pages de lecture en retard!!

allez les poulettes bon courage bon aprem et énormes bisous       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 23:01

Super nous sommes toutes sages motivée en mode Dudu

Sarah bravo 2 jours sans ècarts moi aussi c'est le soir que j'ai faim je mangerais un boeuf alors j'ai toujours jambon surimi oeufs durs de prêts comme ça je mange Dudu

Sarah fais toi des gateaux toi qui cuisine !

Caro tu nous as trop fait rire ta frappe à fourcher!!!!!

Oui Caro hôtel pension et tout et tout donc pas Dudu mais bon je vais suivre les conseils de Steph et on verra au retour de toute façon on va pas se gâcher les vacances

Sarah toi aussi profite de Paris

Cathy on verra au retour sinon on se pourri la vie et celles de tout le monde

Nini Steph Caro Cathy bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 00:41

Ah oui ca c est clair ..en mode regime strict en vacances o pourrit la vie de tt le monde  !!!

Moi je crois que le tt est de ne pas se gaver ...et d essayer de mixer le Light et moins light.

Apres tt vs ne partez pas au ski ..d c pas besoin de jongler entre fondu ..raclette et tartiflette.

Vs comprenez ct on reprend 7 kg en une sem...

!!!

Bon moi j'ai pour mission de gerer mon repas de sam soir.

Vais deja cuisiner pour dimanche comme ca serait moins tenter de me dire foutu pour foutu.

qu est ce qu il nous pompe comme energie et temps ce regime !!

Aye ns sommes en we ..

bouhhhh je me demande bien ce que j'ai fait des vacances !!!

Impression juste d avoir bien coupé ms tjs une tonne à faire .

cath ..pivoine ..c est la bouteille ecru ..

un carré de memoire .

Sarah tu pars ou en vacances ??

Si c est ds les iles ..je viens ..je v continuer a perdre du poids comme ca serais tte legere et je pourrai me glisser ds ton sac !!

Bon allez vais me coucher ..

Faut que je carbure demain.

Bon we !!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 07:42

Caro tu m'épate couche tard lève tard

Oui caro ce régime nous bouffé bon joli jeu de mot !!!!

C'est une excellente idée de cuisiner pour dimanche pas de tentation

As tu enfin établi ton menu tu peux gérer c'est chez toi

Tu parle de prise de poids j'ai repris 12 kg en 1 mois et demi alors oui c'est possible c'est dingue mais possible  

Bon j'ai affronte ginette et je suis super contente enfin le 6 j'ai reperdu de mon écart du we dernier mais bon ça va être le yoyo

Alors j'ai tenté un truc cette semaine mais bon c'est moi aucun tolérés remarquez j'en prend quasiment pas pas de nourriture sous vide sauf qq sur imitation (ÇA PARCEQUE J'AI FAIM LE SOIR) et quasiment pas de laitages bon pas simple mais ça porte ses fruits

Bises je vais déjeuner et hop au bike 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 09:10

bravo éve sport et persévérance ça paye !

Au moins ça te motivé pr continuer sur le droit chemin.

un conseil repas ce soir MM si tu maîtrisés fais toi un petit dessert..ça passera encore mieux.

faut tjs avoir un truc sucre au cas où la tentation est grande.

moi ce soir je suis invitée Dc je ne maîtrise rien, mais je vais essayer d être forte et ne de pas boire, virer pain et fromage et MM dessert.

Punaise , je vais encore passer pr le moineau!

arrrrrr.

Bref on verra.

Allez je file ..il pleut des cordes , bon vu que je ne voyais pas comment caser mon jardin ds tt ça , ça M arrange, pas de culpabilité !

Dc ménage repassage

repas et en plus oui je vais me faire mes repas de demain,

je continue mon altrnance malgré le repas de ce soir.

Dc pp demain, j'ai une dernière dorade pr dimanche soir , avec konjac, sauce tofu.

et pr le midi, je vais voir en fonction du repas e ce midi.

Bonne journée

Bonne préparation de ton repas éve et bon sport.

T es une vraie sportive !

Ah oui je me couche vrs 2 h.

J ai repris mes habitudes , disons que qd je regarde la montre svt il est 23h ou minuit,

c est trop tard ..mais bon ....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:05

Hello les poulettes

Bon bah ça je tiens le régime parcontre Eve je n'ai pas ton courage ...je ne me passe pas de toléré ni de produit laitier...je ne peux pas lol

Mais je devrais peut être faire ça une semaine pour voir !!!

Je pars 2 fois cette année je pars dans les îles...vais faire une surprise à ma moman...    , j'ai trop hate...je lui ai dit que je ne viendrai pas cette année ....j'ai dit quasi à personne pas meme à mes frères 

Puis je partirai à la toussaint mais c'est zhom qui organise il m'a dit surprise...j'ai pas mon mot à dire...ok j'attends meme si je déteste les surprises il le sait

Eve et Cathy vous allez gérer ne vous inquiétez pas au pire vous reprendrez en rentrant

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:06

Lol j'ai oublié l'important

félicitation Eve pour ton 6    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:09

Pour info Cathy le cake au psyllium de Fanny je le trouve bien meilleur le lendemain  il est super consistant faut bien boire avec 

Je l'ai fait hier pour aujourd'hui...la prochaine fois je le ferai avec de la maizena par contre je pense qu'il sera meilleur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 15:10

Ah les surprises c est super mais moi j'aime pas non plus ..

Encore pire qd c est l homme qui me dit ca !!

Tu pars qd ds les iles ?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 16:09

Coucou les poulettes

Caro le repas c'était çe midi et j'ai suivis tes conseils j'ai pris un peu de dessert une petite part de tarte au citron et un peu de mousse au chocolat ( mais c'était pas Dudu) lol

Sarah genial tes voyages les îles mais quelle île ? Fais nous rêver

Ensuite surprise de cheri c'est genial  

Mer ci et Oui Sarah de toute façon ont part et Cathy comme moi meme on verra en rentrant de toutes façon ginette part pas en vacances avec nous !!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2016 à 16:29

bonjour les amies

bravo Eve t'es une battante!! tu vas vite retrouver ton jp! je suppose que tu t'es bien défoulée au sport!! bientôt vacances pour toi!!

oh la la je ne sais pas comment t’arrive à t'imposer un régime strict !! mais ça porte ses fruits et le principal c'est que tu te sentes bien dans tes journées régime beaucoup trop restrictives pour moi!!!

Caro merci pour l'info parfum je te dirai ce que j'en pense semaine prochaine et bon courage pour ce soir mais comme tu dis si bien : ne pas se pourrir la vie ou vacances et bien là profite bien de ta soirée et tu as raison cuisine pour demain un super repas dudu!! ah ça oui les journées sont courtes toujours boulot à faire!!!

oh que du bonheur de retrouver ta "moman" Sarah tu dois trépigner d'impatience je ne suis pas fan de surprises non plus mais bon!! les belles surprises sont mémorables

ben pour le cake au psyllium je l'ai raté il est tout mou mais très bon j'ai même mis dedans (je vis dangereusement ) du gluten de blé (20 g) bon je n'ai pas mangé tout le gateau et j'évite le soir!! pour l'instant pas d'allergie!! peut être que depuis que je mange bio (donc plus naturel) mon organisme s'est habitué!! ça serait bien que je puisse utiliser le gluten de temps en temps!! bon à suivre......  

je fais régime en faisant quand même attention aux portions sinon ça ne baissera pas!!!

j''ai mangé à midi du poisson : du sabre et ben je déteste il était en promo je n'aime ni le goût ni la texture ça fait bouillie 

bon j'ai quand même mangé et ce soir crevettes roses avec mayo tofu + comme le midi mes yaourts et tranches cakes (le soir aux sons)

et pour demain je me suis fait une crème au tofu : j'ai doublé les doses un bol au frigo l'autre au congel!!

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-ultime-tofu-4424.html

arôme vanille

je continue ménage... et après je profite de mes enfants !! je me comprends je ne joue pas avec eux      mais on se pose et on papote de tout et c'est généralement fou rire garanti 

ce soir pour eux c'est kebab!! pas de repas à préparer tant mieux et demain c'est visite mamie et le reste de la famille mais juste l'aprem devant un bon café ou tisane

Nicky j'espère que tu vas bien je passerai sur ton post demain pour lire les coms!!

bon aprem bonne soirée mes puces adorées

gros bisous à vous toutes           

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 22:17

Merci Cathy

Tu sais si je ne mets pas en restriction je ne perds pas surtout mais je fais des ècarts et je ne tiens pas sur la longueur

midi j'ai bien vu hop un peu de tarte aux citron un peu de mousse au chocolat mais ce soir il fallait être sérieuse alors steaks hachés 2 et carottes râpées et choux rouge

Je dois être sage jusqu au vacances car là je sais que je ne vais pas faire Dudu

Sarah c'est super d'aller voir ta maman elle va être contente

Bonne soirée   à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 02:05

Je pars en Guadeloupe les filles c'est mon île d'origine 

Sinon bah Cathy j'ai vu pour le cake...j'espère que tu vas retenter...perso j'ai virer les moules en silicone à part pour les muffins!!!

Bon et pour le gluten ça a été...pas trop de soucis cette nuit ?

Ben ça alors Eve tu arrives à faire un petit écart le midi et le soir te remettre dans le droit chemin .....motivé motivé     tu n'as pas de craintes à avoir pour tes vacances alors

Je cherchés des recettes sympas et nouvelles à faire si vous avez des idées...n'hésitez pas à m'en faire part

Bisous

Bisous bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 05:56

wouah la Guadeloupe Sarah quel bonheur pour toi  

Je n'avais même pas lu, mais c'est une belle surprise.

Je vais aussi aller voir le cake au psy de Fanny, comme toi maintenant je ne fais plus de gâteau avec moules en silicone, ça reste toujours mouillé alors que j'aime quand c'est sec, ça rempli mieux l'estomac.

Il est bientôt 6 H la maison est toute calme, je vais aller me refaire un café, bon ce sera la 3ème et j'ai déjà presque avalé mon litre de coca.

Je fais toujours des recherches sur internet pour mon "débarras".

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, profitez en bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 07:15

Cc les filles .

Alors cath ..le gluten ca passe .

Tu crois que c est ca ?

Deja avt dudu tu etais intolérante. .? Plus de blé  ?

Hier oufff j'ai géré .

Rien de dudu....

Dc juste pris des pates !!!!

Oufff .auj mes repas pp st prets et de tte facon pas envie de craquer .

Hier c est passé nikel..faut dire que ma bs avait des soucis dc ca a plombé l ambiance  !!!

Vu que j'ai dormi deux heures ...mon poids est faussé . On verra demain apres 1 semaine de reprise.

J'ai pas l impression que mon dej pro se ferra semaine proch dc ca m arrange hist de conforter ma perte ou ma non prise de poids.

Ca sera dc dernière sem d avril.

Tjs ça de pris.

La guadeloupe c est ma prochaine destination !!

Tu pars qd ?

Ton homme est aussi de la bas ?

Veinarde ..a toi la vanille ..Les fruits ..la mer ..le soleil ..

Une motivation de plus !!!

Bon dim ..

Soit travaux ..soit gds parents ..j attends de savoir si mes parents passent pr aider.

En attendant je v peaufiner ménage repassage .

Le jardin est trempé ..mon dieu a ce rythme la pelouse va monter en fleche ..

En tt cas la rhubarbe grandit vite et bien.

Et toi ta rhubarbe cath  ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2016 à 07:18

Eve je te disais de te preparer un dessert dudu !!!  

Bon tt pis c est fait.

En petites doses ca passe .

Punaise t es super motivee !!!!

Félicitations! !!

Suis contente que tt le monde a repris les bonnes habitudes! !!

On est des winneuses !!    avec nos faiblesses ...ms on sait rebondir c est le principal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.