Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 20:55
waoh Cathy c'est super tu fais des macarons dudu j'en veux j'en veux mais trop lâ flemme de
Ton cake citron aussi â l'air trop top merci pour les liens
Courage Cathy tu vas retrouvé la motivation nécessaire tu te pèseras quand tu seras prête
Pas de pesee pour moi zone rouge donc on oubli ginette pour qq jours
Bonne soirée bises à toutes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 21:03
Cathy tu t'es bien reposée du coup tu nous a préparé de bonnes choses bien Dudu
J'adore tes macarons...et la petite couleur Miam et en plus si tu dis croustillant...avec un petit café ça doit être vraiment nickel
Vais en faire mais je ne sais pas encore quand J'ai envie de beignet...faut que je me trouve une recette
Beau cake au citron je vais regarder la recette...j'ai pas trouvé mon dessert pour demain...j'aurais ramèné la glace si il y avait un congélateur au boulot ...mais faut pas trop demander
Plus de sport à partir de cette Cathy si je ne me trompes pas
Gros bisous et bon courage pour demain...le pire jour de la semaine
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 22:56
Waouhhh .
Dis dc ..tu te reposes le we ms tu bosses aussi super bien !!
Pas tres dudu mon dim..
Bref ...annv de ma nenette !!
Dc je me suis dit que j allais pas tjs rester en mode cafe .
Bn j essaie de tenir la sem proch ..
Un mix cath c est deja bien !!
Moi c est tout ou rien. Si je mange pas dudu je mange rien de dudu.
J hesite tjs a passer en escalier ..ms bon ..rien de prévu jusqu'au 16. On verra ou j en serai a ce moment la! Pcq a ce ryrhme tt 2016 sera ss le signe de galas et pp pl.
Longue sem m attend .
Demain grosse reunion ...
Des 8h !!!
Puis deux gros dossiers à boucler ..faut pas que je me loupe !!!
Et tte seule ...avec tt le serv a gerer ..ca sent les heures supp.
Et apres conges ...enfin bien grand mot ...je compte bien boucler ma cuisine et le reste !!!
En attendant bonne soirée.
Bonne semaine! !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2016 à 23:01
Ah oui les vendeurs ils croivent que je v signer ss réfléchir !!
Le pov mec ..qd je v lui annoncer que sa seconde implantation ca le fait pas !!!
Bon je fais pas expres ..
On part sur l option 3 ..bon c est sa faute moi sam je lui ai dit option 3 ..il a voulu faire l option 2 !!!!
De la a ce qu on reparte sur l option 1 !!
J esp qu il ne l a pas effacé !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 21:02
Hello les filles
Caro ton cuisiniste va disjoncter mais tu as raison c'est qui la chef non mais!!!!! C'est ta cuisine lol
Quand j'ai fais faire la mienne et que j'ai annoncé que je lâ voulais bleue ils m'ont tous pris pour une dingue j'ai dis c'est bleue ou rien et chez moi c'était c'est bleue ou je n'y cuisinerai jamais lol elle est bleue majorel
Allez courage bientot les vacances caro moi je d'oie attendre encore vacance fin du mois
Tu penses que tu t'en sortirais mieux avec l'escalier ? Alors fonce pourquoi hésites tu?
Sarah ' espère que tu as passé une bonne journee et que ça va
Cathy Ça va ?
Nini ou en es tu de ta conjonctivite?
Bonne soirée à plus bises
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 21:24
Cc .
Mdr eve ..
C est tendance les cuisines de couleur..
Ahah auj on m a suggeree une 4 e option..
J'ai vite reflechi ce soir ..
C etait pas mal ms a min avis manque un chouilla de place.
Ca va finir à mon option 2 ..que j aime moi.
Lol.
L escalier m a permis de liquider mes 3 kilos en dec .
Bon la je v essayer de poursuivre un peu ..et apres on verra .
Je crois que de tte facon je v arreter a qq kilos de mon jp car je tiens plus sur la longueur et c est mega craquages c est pire que tt pour le corps.
Dc autt ajouter des trucs chaque jour .
Le changement fait tjs peur..peur de continuer a prendre. Voila .et peur de faire n imp en grosse quantites. Surtt en cette periode ou tt regime me saoule un peu.
Je bosse ts les jours cette sem dc j opte pr la croisiere .
On verra ds 10 j si ca bouge un peu par rapport a auj ou pas .
car ces vas et vient ..le resultat ..le poids ne bouge plus a un moment.
Bonne journée pr moi .
J esp pr vous aussi.
bonne soiree.
suis crevee .
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 23:22
Hello les minettes
Caro, "croivent" c'est du verbe croiver ?!? , je t'embête hein ,mais ça m'a fait mourir de rire
Eve ta cuisine est bleu majorelle, tien je ne connaissais pas , j'ai été voir sur Google, wow ça claque , trop beau , tu beaucoup de soleil là où tu habites, parce que je pense que ça doit rendre super en été !!!
Cathy dure journée??? Pas de sport ce soir? Tu te reposes ?
Je commence à 10 h mais dure journée, et mon poulet est encore au four, je m'y prends tard pour ma gamelle de demain
Bon courage pour votre mardi les minettes!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 23:24
L'escalier me fait vachement parce que j'ai peur de me lâcher sur les fruits le gala, les pâtes bof je pense que c'est trop pour moi, déjà que je me lâche pas mal en croisière alors bon!!!
En plus le petit test de Cathy m'a fait peur :'(
Peut être quand je serai à 70 on verra
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2016 à 08:10
bonjour les filles
comme vous dites ce sont des jours de folie boulot!!! vivement les vacances!!!
toujours pas pesée bouh la la pas envie de connaitre les dégats
oui pour moi la gym s'est arrêtée hier soir pour 15 jours mais je vais faire stepper chez moi et marcher! ùais bon le principal c'est de remaigiri et hier soir trop faim en revant sport j'ai mangé de tout dudu et non dudu!!! je ni arrive plus du tout
bon tant pis si ça ne fonctionne plus avec dudu je ferai autre chose en mangeant un peu de tout!!! mon entourage me parle de ww je ne connais pas du tout!! de toute manière peux pas continuer comme cela pas envie de reprendre trop de kilos perdus donc comme ça va être la saison des fruits je vais peut être refaire un régime avec contrôle des calories (celui que m'avait prescrit un diététicien!! à suivre.....
allez bon courage à vous toutes
semaine hyper chargée pour moi aussi et je suis HS avant fin de journée
bisous à vous toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 11:29
coucou
Caro l'escalier moi perso ça me fais peur car je n'ai jamais réussis à faire ma phase conso et gérer mes galas alors imagine en escalier mais peu être que c'est ça ma solution mais bon je n'en suis pas encore à mon juste poids alors on verra bien
je sui comme SARAH ça me fais peur peur de me lâcher sur les fruit pain fromage tout ce qui pour l'instant interdit lol
Cathy et si tout simplement tu ne faisait que des pl as tu déjà essayer ton corps en a ras le bol
tu mange juste légumes et viande et laitages
j'ai vu une émission sur les régimes qui parlait du régime paleo je vais allez voir de quoi il en retourne il s'agit apparemment de forcer sur les légumes fruits protéines et on oublies les laitages
WW j'ai ne amie qui le fait mas elle va à des réunions et ça à l'air de bien fonctionner
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 14:15
ah ben moi je peux vous parler de ww .
ca fonctionne oui par contre comme tout changement de régime, il faut se méfier et ne pas s'attendre à perdre de suite.
le corps doit d'abord comprendre et absorber les changements dc c'est possible de prendre qq kilos et puis ensuite il se met à reperdre
un peu comme qd on rentre en conso.
en tt cas chez moi et comme chez une cops qui fait ww ca a bien fonctionné.
et les retours sont bons.
le gros point positif c'est que qd on fait un repas normal on reprend largement moins de poids qu'un extra en croisière.
moi j'avais pris sur conseil d'une cops un abonnement de 3 mois.
Paléo oh moi ca ne me convient pas du tt
en gros tu manges PL et basta !
pas de féculent , que des baies (et pas ts les fruits), pas de fromage et yaourt
bref un truc pas assez diversifié pour moi !
bon allez je m'en vais ds mes dossiers !!
ah oui Cath un truc aussi (que je fais aussi hien!!)
qd je craque c'est apres repas, je me dis c'est qd mm con car au final on mange deux fois plus !
dc autant craquer et faire un repas ou dessert ou entrée normal au lieu de manger dudu puis de craquer du coup on mange double !
rassure toi Cath je suis en pleine galere moi aussi !!!
En fin je sais pas si c'est rassurant ....
je me laisse jusqu'à l afin du mois puis apres je pense changer aussi mais peut être sans cadre particulier au feeling (bon, on verra hein, car moi qd j'ai plus de cadre je fais n'imp aussi , aucune retenue et surtt apres des mois de combat)
On en reparlera d'ici là !!
Nini y a un truc qd mm ... depuis 1 an tu n'as jamais fait un seul écart , jms eu un repas imposé ?
Pcq autant j'ai déjà réussi à tenir sur 6 mois. autant apres sur un an, impossible de ne pas ne serait ce avoir qq repas imposés .
+++
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2016 à 08:57
coucou pas une minutes à moi hier pour revenir
Caro WW par contre laisse un peu plus de variation aux niveau menu on mange des fruits des pates ect ect
paleo j'ai regarder c'est un hyper protéiné sans laitages avec graines et fruits bof il ne reste pas grand chose
bon allez il faut penser à bosser un peu
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/04/2016 à 07:58
bonjour les filles
éh oui je me suis pesée oukille ouille il faut que je reprennes les rennes en main illico presto
Caro, Eve vous êtes adorables de me soutenir heureusement que vous êtes présentes et encore merci pour toutes ces infosdes autres régimes qui ne me tentent pas trop!! comme j'ai pas mal repris je me relance à partir d'aujourd'hui avec 5 jpp! j'ai fais mes courses hier soir: poissons frais, crevettes, steak, filets de dinde un peu de jambon à la coupe et plein de fb et yaourts natures, surimi, conserves de thon.
allez hop c'est reparti motivatin à fond il faut que j'ai reperdu rapidement enfin c'est dans ma tête !! mon organisme en décidera peut être autrement
comme vous j'ai des journées de dingue les formations vont bientôt débuter et là je serai absente pendant plusieurs jours car elles ne sont pas sur place!!
bon en attendant bon courage mes belles
gros bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 09:22
Hello les plus belles (car oui mm avec nos kilos nous sommes des belles !!! tt est ds la tete !!)
Oh Cath tu me fais sourire
car moi dem qd je me reprends .. hop je vais faire mes courses et je remplis remplis mon caddie de protéines.
TT mieux si tu as décidé de reprendre ou de continuer ... moi également je m'y suis remise (enfin, j'ai jms vraiment abandonné, juste laissé de coté qq jours entre 2 croisières !!)
suite à nos échanges et au vu de ma "situation", j'ai qd mm l'impression qu'on veut perdre mais comment dire .. en essayant de s'auto convaincre ... enfin je sais pas si c'est le juste terme.
On voudrai manger "normalement" tt en perdant dc on cuisine, on cherche ts les produits et astuces compatibles et ertzazs.
je me dis (opur moi mm) que ce n'est pas la solution !!! qu'il faudrait se mettre plutot en tete que voilà c'est un nouveau mode d'alimentation et pas se dire je suis au régime (dc je me punis, je me restreints, je n'ai pas le droit à ca et ca ) pdt x semaines ....
car du coup, on pense tjs à la fin du régime, à ce qu'on pourra remanger, ce qu'on s'interdit.
et suis sure si on raisonnait différemment , on ne craquerait pas pcq on vivrait au jour le jour et pas ds une projection de nos x qqls perdus avec un after "nouvelle alimentation avec nouveaux aliments interdits jusque là !
je sais pas si suis claire .
en tt cas pour moi je trouve que ce que je vous ai dit s'applique bien !
allez pas facile tt ca
bonne reprise Cath, ton poids c'est pas une cata nn plus hein, laisse qq jours à ton corps il va eliminer le bol alimentaire
d'ici 3-4 jours tu seras réellement ce que tu as repris.
en attendant bonne journée
les plus belles !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 11:06
coucou à toutes
Cathy que j'aime lire ta motivation c'est bien tu te reprends allez courage 5/5 ça va motiver ta perte allez courage on est toutes avec toi
mais Caro bien sur que nous sommes toutes belles déjà nous le sommes dans nos têtes, caro je partage mais hélas et la je parle pour moi si je ne me mets pas de cadre (il faut absolument que j'y reste dedans )je craque après c'est bete car on ne vas pas rester en restriction toute notre vie quoique
il faut que je fasse un travail sur moi et sur les écarts les invitations et refermer cette porte des que je franchis le cap
se faire plaisir oui 1 jour et le lendemain être sage hélas pour moi c'est craquage devient orgie c'est con alors que si je me contentais de me faire plaisir un jour puis top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus tard
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 20:36
Hello les jolies
Je vous lis ici et chez Nini mais je n'arrive pas à poster...trop fatiguer...trop fainéante mais bon là je me pose!!!!
Cathy bienvenue sur le 5/5 avec moi tu verras on est pas si mal et pas si contraignant après bien entendu avec Dudu tout est une question de cuisine
Tu peux préparer à l'avance la même nourriture que tu aimes et manger sur pleureurs jours quasiment pareil....enfin bien entendu si tu n'es pas comme moi qui ne peux pas voir un truc au frigo!!!
D'ailleurs je mange tellement plus le soir...enfin une envie de grignoter alors que je mange super bien le midi...du coup je fais très léger le midi depuis hier et je me fais plaisir le soir
Le problème avec WW c'est justement le " le tu manges de tout en petite quantité" je ne sais pas faire donc je sais que ce régime n'est pas fait pour moi...finalement l'escalier c'est presque pareil nan ?
Eve je pense que tu ne refermes pas la porte de tes craquages parce que finallement Dukan fonctionne super bien pour toi et que tu sais qu'en y revenant tu perds quand même assez facilement...peut être que si tu prenais 1 an à perdre 10kg tu n'y reviendrais pas avec gaieté de cœur et t'y penserais à 2 fois avant d'ouvrir les portes aux monstres qui est en chacunes de nous
Bon courage pour ta formation Cathy...tu pars quand ? Et combien de temps ...tu n'auras pas accès à internet alors ?
Oh faite j'ai acheté de l'agar agar chez nu3 et franchement pas chère du tout apres faut voir ce que ça vaut je vais tester ça sur le fondant aux citrons de sumo dès ce soir et je vous donnerai mon avis demain
D'ailleurs j'ai acheté plein d'autres trucs trop bon...très mauvais pour la vorace que je suis mais bon
Allez je vais finir de préparer le repas et je passerai chez Nini
Je vous embrasse les poulettes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 22:50
Coucou les copines
Sarah si seulement c'était aussi simple mais je crois que je ne referme pas lâ porte car quand je mange du chocolat des gateaux du fromage et tout se qui est interdit me font tellement plaisir que j'ai du mal à dire non mon cerveau me joue des tours les tentations sont trop grandes mais je vais réfléchir â ta synthèse qui n'est pas complètement fausse et peux etre me mettre dans la tete que faire du yoyo c'est pas bon car je suis capable de varier de 10 kgs 15 kgs en un rien de temps et que plus le temps passe plus les perdre devien difficile
Ce we pour moi est le we de tous les dangers et tentations alors je vais penser â tout ça
Allez bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 21:09
Hello cath !!
Ben alors t es ou ?
Comment se passe ta reprise ?
Tu tiens le cap ?
Bon moi apres 4 jours nikel ..badadoummm ...
on va Dire Que J'ai voulu feter mes conges ..
Du coup je passe en escalier lundi ...suis sur un autre post des anciennes dudu ..de mon 1 er dudu ..essayant de perdre le poids pris post dudu ..
Et comme tt le monde galere et navigue entre dudu et non dudu ..
Je suis le mouvement ..
Dc on est qq unes a passer en mode escalier .
On verra bien ...petre que ca m evitera de craquer a tt va au bout de qq jours de serieux .
J en ai ras le bol d avancer puis de reculer !!! Deja je v arreter de me peser ts les jours aussi.
Sinon ..J'ai planté mes balconnieres et mes fraises ..un essai les fraises .
J'ai plein de rocaille..du coup je pense svt a toi qd suis d mon jardin.
Je v essayer de faire des coupes et le nettoyer ..juste un peu sem proch ..suis en congés ..ms serai pas mal prise par mes travaux.
Demain famille l am .. on va profiter un peu de mon gd pere sorti auj ..
Bonne soirée et bon we !!
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2016 à 11:28
Bonjour les filles
enfin un dimanche ensoleillé il va falloir en profiter pour s'aérer un peu
ben pour moi Caro c'est punition de tout le temps faire régime j'en ai marre parce que plus suffisamment de motivation!! ça été facile pendant un an et là maintenant ras le bol! c'est vrai que pendant l'année passée je faisais régime jour après jour sans difficulté et sans craquages et depuis quelques moi catastrophes impossible de me remettre sur les rails!! bon courage à toi avec escalier
merci de penser à moi c'est vrai qu'une rocaille c'est bien car les floraisons se succèdent toute l'année j'adore!! alors profite bien de tes fleurs et miam de tes fraises
Eve je suis comme toi lorsque je commence à déraper je ne fais pas les choses à moitié plus j'essaye de me dire que demain sera un nouveau jour avec de nouvelles résolutions et plus je m'enfonce dans la "malbouffe". Je ne m'arrête plus!!! Tu as raison pour le fameux"cadre" il me le faudrait de nouveau pour moi c'est la seule façon d'y arriver je me lève en pensant régime et je me couche en pensant régime c'est comme cala que j'arriverai au but mais pour l'instant c'est pas ça du tout!
bravo encore pour ta perte de poids!! avec ton "cadre" tu as réussi à reperdre tes 10 kilos en 2 mois environ c'est incroyable la motivation que tu as!!! chapeau ma belle!!!
Coucou Sarah moi aussi je suis souvent HS en ce moment difficile de venir papoter en semaine toujours le pied au plancher et sans perte de poids j'ai pas grand chose à échanger à part me lamenter encore et encore alors que toi ainsi que les autres filles vous arrivez à perdre vos kilos donc vous êtes motivées et vous avez davantage la pêche!! la perte de poids donne des ailes
les miennes sont cassées ou trop lourdes elles n'arrivent plus à décoller
je fais de gros bisous à Nicky je sais que ton post est plein de coms des autres filles et des nouvelles alors je passerai quand je serai plus motivée en attendant j'espère que tout se passe bien pour toi, ton mari et ton futur déménagement.
merci à vous mes 3 mousquetaires adorés
bon dimanche et bon début de semaine
gros bisous
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2016 à 11:37
Salut Cathy
Oh ben tu peux venir te plaindre...je ne fais que ça en ce moment
On se plaindra ensemble...là j'ai repris 4kg en 1 semaine de conneries...moral à 0 quand j'ai vu 79.1 sur la balance erf
Tant pis pour moi en même temps j'essaie de m'y remettre aujourd'hui
Et effectivement comme vous quand je dérape c'est n'importe quoi...j'ai pas faim mais je bouffe je bouffe je ne m'arrête plus surtout quand c'est bon
Je vais me faire 5pp sans toléré à partir d'aujourd'hui j'espère que je vais tenir
Cathy passes nous voir même si c'est pour raconter n'importe quoi ou même tes craquages
J'ai puni mes hommes lol...je devais faire des cookies et finallement je ne vais rien faire lol...ils ont été à la boulangerie
Allez je m'en vais cuisiner mon konjac :-(
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2016 à 14:04
coucou Cathy,
Je profite que les gamins soient sur leur tel, tablettes, etc.... pour venir faire un petit tour.
heureusement qu'il y a le soleil pour redonner un peu le moral.
Pour les kilos, la malbouffe on connait toute ça, en ce moment je tiens, j'espère juste que j'aurai une réponse positive pour mon appart. (et oui tu vois moi aussi je me lamente sans arrêt, je me prends la tête avec ça) sinon je vais retomber dans mes travers, ça c'est sûr, j'ai tellement eu le temps de faire des projets sur cet appart en 1 mois, alors je suis à côté du teléphone, j'attends qu'il sonne et surtout de voir le nom de la proprio.
J'espère que tu vas arriver à retrouver la motivation, je sais c'est pas évident, mais comme dit Sarah, même pour te plaindre on a besoin de toi, de savoir que tu es toujours avec nous.
Sarah tu as puni tes hommes j'espère qu'ils ne t'ont rien rapporté de la boulangerie
5 jours de pp c'est peut-être une bonne idée, mais il faudra bien que tu fasses 5 pl derrière, hein?? pas de bêtises.
Tout le monde a du soleil?
Caro, Cathy vous êtes dans le jardin à gratouiller les mauvaises herbes?
Allez j'y retourne tout le monde est rentré
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2016 à 14:28
Hello ..
Eh ben dites dc on est ttes les trois ds la mm galère! !
Je tente de m y remettre ...ms bon c est pas gagné ..car je n ai plus gde motivation ..
Enfin suis motivee par vague de 5 min .
Enfin bref ..je sais plus trop quoi faire pr me motiver ...ni quoi manger et pourtt le frigo et les placards de la dudu parfaite !!
Je le vie aussi comme une punition le régime ..
C est pr ca que j ecrivais cette sem ..au lieu de se faire des repas dudu mais sans penser avec ca on va perdre ms plutot de les vivre comme une nouvelle alimentation. .deconnecter les repas les aliments de la notion de regime perte et poids en gros .
Idem que toi Sarah ..je ne cuisine plus aucun dessert pr la famille.
J'ai plein de recettes en stock ou d occas ..ms pareil ..pas le courage en ce moment ..autant avant je pouvais cuisiner plein de trucs ss aucune tentation .autant la ..si je cuisine je v taper dedans ou etre mega nerveuse ..dc je prefere acheter.
Non pas de jardin....me suis levee tard .
On vient de terminer de manger et je vais sortir voir mes gds parents ..ca m évitera de manger. Lol.
Sarah t inquietes mon poids a fait une flambee ce matin ..
Ms ca me touche moins car forcément le lendemain de bouffe ca ne peut etre que comme ca ..attend qq jours ..
Bon allez les princesses ..portez vous bien .
Arrêtons de ne penser qu au poids ..honnêtement on a bien perdu et ca c est deja une gde et belle victoire. .
Forcons nous a conserver ca deja !!!
Bon dim . Ss le soleil ici !!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2016 à 16:52
Coucou bon et bien c'est la m...cracage complet impossible cette fois de stopper tout y est passer charcuterie fromage vin pain gâteaux chocolat voilà on y est bon j'ai la robe qui va exploser
A plus tard bises
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2016 à 08:46
Bonjour les filles
oh la la je suis vraiment désolée que vous soyez en galère vous aussi
hormis Nicky tu es toujours très sage et très motivée tu es un exemple pour nous Excuse moi de ne pas aller sur ton post plus souvent mais c'est galère partout boulot et perso dur dur tu connais ça + reprise de poids c'est pas la joie mais je m'accroche et j'espère de tout coeur que tu va avoir rapidement une réponse positive pour ton appart. promis j'irai te lire en soirée tranquille chez moi.
Je suis comme toi Sarah j'avais fait un cake à la poudre d'amande et qui en a mangé et ben moi bien sûr!! donc fini tous ces desserts interdits!!
Puisque nous sommes plusieurs à être dans cette galère je vous propose à partir d'aujourd'hui de se retrouver sur forum soit en journée ou en soirée pour nous motiver et faire un bilan de notre journée et ne rien lâcher jusqu'à la perte des kilos repris!! Ok Sarah!, Caro? moi je serai là!!!
Comme j'ai mangé légumes hier je repars comme toi Sarah sur 5PP pourvu que ça fonctionne!!! Croisons les doigts!!!
Eve toi qui as toujours de bons conseils surtout ne te pèse pas tout de suite je suis sure que tu va vite éliminer ton ou tes repas WE!!!
Allez les filles bon courage pour cette nouvelle ou première journée de régime
je souhaite des résultats positifs régime ou pas pour vous toutes
gros bisous mes belles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2016 à 09:51
Hello cath ..
Bonne semaine et bon courage pr le boulot ..
Pas facile parfois de tout cumuler ..un petit break sur une ile desserte ferait du bien de temps à autre ..
Pas de souci ..je serai là.
Moi je prefere te faire le bilan de la journée à J+1.
Car les moments st les plus durs st en fin de journée et soiree .
Le nbre de fois ou je craque à 22h et des !!!
Bon allez on retente ....
On va bien finir par y arriver !!!
Je commence ma semaine de conges ..mouais j aurai plus la tete ds les travaux ..dc ranger deplacer ..laver ..beurkkk .
Ms il le faut si on veut que ca avance !!
Encore rien fait ..tete ds le brouillard .
Auj petit dej fb et sons ..plus envie de cake ...je varie avec la galette ..
Au programme poissons konjacs ..sauce tofu soyeux ..
Bonne journée les plus belles .
Quel sale temps ..il fait froid !!!
Allez gooo j y vais ..j'ai un rdv ortho pr le fiston et visite travaux cette am !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.