Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 16:03

La journée est "bientôt" terminée tu vas bientôt pouvoir souffler .

Je te souhaite, ainsi qu'à toute notre petite bande de dudu une bonne fin d'après-midi.

gros gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2016 à 18:05

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Cathy soigne toi bien

Nini oui journee terminee et ça fait du bien

Caro bonne fin de journée à toi aussi

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 08:51

Bonjour les amies

J'espère que cette nouvelle journée débute bien pour vous toutes

Eve oui merci je me soigne et toi comment se passe ton sport je suppose que tu en as fait lundi!!

Enfin ça va mieux ! j'ai même réussi à me trainer au sport hier soir et au final beaucoup d'absents!! mais ça m'a fait du bien de faire du stretching!

Nicky pour corticoïdes le médecin m'avait prescrit deux médicaments : célestamine (1 comprimé/jour) et le soir je prends un autre médicament (je ne me souviens plus du nom car c'est un générique avec un nom à coucher dehors!!!) pour éviter justement de trop prendre de cortisone mais j'ai fini et pas trop de prise de poids

comme tu dis Caro c'est de la rétention ça va dégonfler je bois tisanes drainantes + mon drainuryl dans bouteille d'eau!!

Ah quand tu parles de réunion j'en ai une qui m'attend vendredi matin "et pas des moindres" et là je dis vivement vendredi soir

allez les puces j'y go

bonne journée       

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2016 à 09:25

coucou

Cathy ravie de lire que ça va mieux

oui je suis allée au sport mais en ce moment j'y vais presque en reculons je suis crevée mais il faut y aller tout de même je vais reprendre le bike aussi il le faut il le faut

bon courage vive vendredi alors

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 08:39

pesée ce matin repris 500 g j'en ai marre je fais très attention à ce que je mange je fais dudu à fond  ça ne fonctionne plus

je mange des konjacs viande et yaourts ou fb parts de best cake(il me fait 4 jours au lieu de 2) je ne sais plus quoi faire je pense être arrivée au bout de ce régime!! j'en suis même convaincue!!!

je suis épuisée moi aussi Eve moralement et physiquement  j'ai grave besoin de vitamines mais je ne veux plus les prendre sous forme de compléments alimentaire!! je veux des fruits et des légumes tous les jours!!

j'attends fin de semaine et après je passe à autre chose!

Bonne journée

biz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 10:58

Cathy ma belle ne te décourage pas nos corps nous font payer nos excès aller 500g c'est rageant mais ca va ca vient

peut être que tu devrais forcer les protéines

allez courage on est là

bises à plus tard je suis au boulot

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 14:16

merci Eve t'es adorable et tu as bien sûr raison il ne faut pas se décourager

allez on continue dans la joie et la bonne humeur 

bisous Eve 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 17:02

Hello,

Bon bah me revoilà, eh bien alors Cathy, le moral n'est pas au beau fixe?

Tu verras ta persévérance paiera, attends la fin de semaine comme tu dis, tu ne veux pas retenter l'escalier, en laissant ton corps s'habituer au changement pendant 2 ou 3 semaines

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 22:11

Petit passage avant de me coucher

Cathy je suis contente que tu es retrouve le moral oui oui on se remotive et on continue on va y arriver en s'entraînant

Bises à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 07:24

Bonjour bonjour !!!

Allez cath ds qq jours tu ne verrai plus rien ..maladie fatigue ne ft pas bon menage avec regime !!!

Et puis ce soir c est le we tu pourras te detendre devant la tv et ds le jardin.

Moi je mr mets au jardin we prochain et pdt mes conges d avril.

on va faire qq plantations et tt nettoyer si le temps le permet.

Moi suis super crevee ..et je me leve crevee alors que je me couche pas trop tard ..et que je ne courre pas tte la journée.

arrête aussi de te peser ts les jours. .bon ok je le fais aussi ms c est pas non du tt !!!

Sinon aye mon gd pere sort de l hôpital auj ..

Les résultats sont tombes a force d exam ..dialise ..mon dieu j ignorait ce que c etait exactement. Quel traitement! !!

Du coup dim..c Est gd pere puis gd mere ..arrrr ..quelle annee pr eux !!!

J'ai qd mm du mal a comprendre ct on peut passer de o trucs pr les reins à une dialise et encore c est lui qui avait insisté pr rentrer a l hopital. Le medevin refusant jusqu'au jour ou il ne pouvait plus respirer .

Enfin bref ..positions! !!

Je v essaye de bien bosser auj ..rattraper mon retard.

Sem proch ..qq déplacements. .entre ca et les reunions..ca me plombe tt .

Sinon mercredi. .bien cuisiné cake psy ...et mousse ..

Bon y en a plus ..tt pis ..

J'ai acheté de la rhubarbe. .j'ai tt fait en compote.

Dc petit déjeuner galette compote fb ..

Midi poireaux boeuf ..fb ..

Et vous ??

Cath le Best tu divises a cause des sons ??

A mon avis ca ne change rien ..si tu prends c est soit retention soit bol alim..

Moi ce matin plus 800 ..ms hier soir plein de crudites ..

On verra lundi ou j en suis ..j essaie moi de rattraper mes ecarts ...

Etre un peu serieuse pr me rapprocher ou en tt cas pad trop m eloigner du jp ..

Combat de ts les jours.

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 11:13

impossible d'ecrire mon ordi plante bises à plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 10:30

Salut...

Cathy j'espère que tout va pour le mieux...tu profites pour faire une bonne grasse matinée

Alors quoi de prevu en cuisine pour ce week end ??

Demain je vais faire la pâte feuilleté à base de protifar que tu avais fait pour voir

Eve pas d'escapade ce week-end...tu vas faire un peu de cuisine...nous inventer une recette de feuilleté 

Caro demain c'est spécial grand- parent si j'ai bien compris !!!

Du coup passez un excellent week-end

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 13:15

bonjour les puces

oh la la désolée les amies complètement débordée pas eu le temps de venir vous faire un coucou et vous remercier pour votre soutien, vous êtes des anges 

je suis rentrée hier soir lessivée et pas eu la force de me remettre sur ordi ma vue à force de travailler sur ordi bureau était HS 

Enfin plus de virus de ce côté là je suis guérie par contre les collègues ouille!!!

oui Eve je continue croisière et c'est vrai que le soutien forum avec vous toutes aide énormément

Sarah pas envie de retenter escalier!! je préfère continuer à stabiliser à 2 kg près que plutôt me relancer dans autre régime lorsque je serai de nouveau prête à faire davantage d'efforts je reperdrai tout simplement

Caro oui je fais best cake pour deux jours ça m'évite de refaire cuisine le lendemain du coup j'ai deux beaux cakes et je les préfère un peu sec en ce moment c'est au citron j'adore!

alors pour moi aussi we de dingue avec les enfants à la maison et demain ma famille et cet aprem je fais des plantations car j'avais commandé des vivaces sur internet (hélianthèmes à fleurs doubles) je plante cet aprem mais d'abord je nettoie un peu ma rocaille et j'enlève les anciennes racines il va falloir que je creuse     

pas le temps d'aller rendre visite sur post à Nicky à qui je fais d'énormes bisous et vous lire mes princesses

bon je me rattraperai plus tard  j'aurai intérêt au chausser les lunettes pour arriver à suivre vos aventures culinaires et autres

meilleur santé à tes grand parents Caro

je vous souhaite un bon we mes adorées et vous fais d'énormes bisous           

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 13:45

Coucou

Hier soir impossible de me connecter l'iPad n'avait aucune envie de s'ouvrir j'avais les crocs

Ce matin lever difficile grosse migraine

Sarah non pas d'escapade ce we par contre le we prochain départ dans la famille et oui tradition quand tu nous tient c'est pâques et les chocolats bon on oubli le mot chocolat

Cathy ravie de voir que le moral est revenu tu fais bien resté en croisière quitte â ne faire que des PL tu sais - 20 kgs c'est pas rien c'est une très belle perte

Le temps n'est pas merveilleux ici il pleut donc oui Sarah oui je vais me faire un petit gateau mais pour moi pas de jolies roses feuilletées

Je n'ai pas encore affronte ginette pour voir si les bêtises du we dernier ceux sont envolées

Bonne après-midi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 17:38

Bon we les filles .

Je passerai plus tard ..ce we ..

T mieux cath si tu es motivee ds la course aux kilos ..

Ca paiera ...mm si tu craques de tps a autre ..l essentiel..c est que ce ne soit pas ts les jours ..

Et en plus t as jms l air de craquer en mode gavage .

Pr te rassurer ..dudu ss fautes ..ben en deux jours. .plus 1,6

Va comprendre !!

Si ..petre trop de crudites le soir et jambon ..

Ms fallait ..sinon c etait pain fromage ..biscuits. .

Dc j attends ..pr voir si ca baisse ou ...pas !

Je me cuisine qd mm qq desserts pr pas craquer surtt le we ou mercredi.

Auj gaufres ..mummm..bon ok cath t es pas gaufre ..hiiii.

Allez je file qq courses puis bf

Et demain oui gd parents. .j esp rentrer le soir pas complètement sous terre ...bon on verra. ..deja que j essaie de les positiver ..dur dur .

Bref ..

Cath ..tu vx pas venir ds mon jardin..je cuisine pr toi ..repassage en sus .. 

Faut que je m y mette ms je sais pas par ou commencer! !!

Je file .

Bon sam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 18:31

les miss

Caro ton we est bien chargée

Et pour tes 1,6 pris les crudités sont pleinent d'eau et le jambon tres sale mais comme tu dis c'est toujours mieux que pain et fromage biscuits

Je me suis fais aussi un gâteaux au citron et pour la tribu un cake aux pommes

Ce soir ciné sinon je n'aurais paw mis lenez dehors

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2016 à 20:03

Cathy, tu as trouvé l'équilibre, et effectivement quand tu auras de t'y remettre à fond tu le feras!!!

Pour info ça fait 3 ou 4 jours qu'on a pas vu Nicky sur son post, j'espère que tout va bien pour elle !!

Cathy n'aime pas les gaufres parce que je ne lui en ai pas encore fait 

Bonne soirée, et bon dimanche!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 11:55

Hello vite fait .

Tt le monde en famille auj ..du moins cath ..

Eve t as ete voir quoi ??

Hier invit de dernière minute !!!!

Bouhhhh tu vois eve qd t as rien c est moi. Rires .

Imposs de refuser ..j'ai tenté ..ms ils étaient ts à insister ...

Bref ..rien de dudu ..

Bon j'ai eu la boule au ventre pdt et apres ..

Ms au final c etait tres sympa ..dc je me dis tt pis j'ai passé un bon moment.

Heureusement que du coup je pas dormi chez moi ..car j aurai tapé ds qq trucs .

Me suis pesee ce matin ..

Pas trop de degat on verra demain car j avais bu et mi habillee.

Bref ..

De tte facon..je me dis reste serieuse la sem...dim les deux autres dim suis invitee alors ..autt que je profite.

Le plus dur qd mm c est auj pr rester ds les rails.

Bon suis en mode cuisine dudu et comme apres je sors ..je devrai m en tirer .

Bref dur dur qd mm ce combat .

Du coup j'ai encore rien mangé j hesite a faire les gaufres de tata vu que j'ai laissé le gaufrier sur le plan de travail.

Ceci dit jai ete acheté mon sucre dc tt va bien.

Je file faire qq trucs avt de manger et partir.

Bon dim.

Profitez ou reposez vs bien !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 14:19

Caro je suis àllee voir au nom de ma fille avec Daniel Auteuil film émouvant

Oui caro les invit il faut arrivé à bien les gerer bravo d'avoir mimiter les dégâts et de se remettre dans les rails commets dis cette semaine pour moi impeccable mais helas we prochain rebelotte ensuite mon annif puis notre anniversaire de rencontre alors cava être sortie restau ect ect pourtant il va falloir et j'aimerais pourtant arrivé à mon JP avant les vacances mais en mode yoyo ca va pas le faire

plus tard bises bon Apres midi

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 14:47

Hello,

Moi pas de famille, je suis seule, mes 2 hommes sont partis en vacance alors bon , mais c'est bien d'être seule aussi hein 

Ah les invites sont compliquées 

Lol Eve , Avril c'est ton mois, moi c'était en Mars, 30 ans et 10 ans de couple, oui oui j'ai rien dit parce que j'ai mal vécu mon âge      , bon là ça va mieux , je suis vieille et j'assume 

Sinon Caro, je réfléchissais à quoi faire de mes sons pour demain, vu que je ramène ma gamelle pour cette semaine de taff, les jours vont être long je termine un peu plus tard, je vais donc faire les gaufres de tata!!

Je n'ai plus de lait ribot ;'(, celui que j'avais au frigo est périmé, je n'ai rien compris, je me suis trompée!!!

Caro tu dis que tu peux faire sans sucre???? sans édulcorant tu veux dire?? C'est vrai???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 19:30

Non j'ai dit que je ne pouvais pas vivre Sans sucre .

J appelle sucre édulcorant off course ms ca va plus vite à ecrire. 

J'ai rien géré du repas eve hier ..j aurai pu prendre moins de part zapper le dessert etc ..ms bon ..je me dis aussi ..je gere mal mes soirées sem alors que si j etais sage ben le we je pourrai me permettre ss complexe les invit.

Du coup hier quitte à manger en famille j ai pas fait la délicate.

Ms auj oufff ma sortie gd parents du coup nikel dc re du du sans refaire de pp apres. Je continue ma croisière jusqu'au dim de pâques ou repas .

On verra bien .

J esp que vs avez passé un bon we .

Ici parfait ms trop vite passé.

Pas le courage ce soir de faire les gaufres dc galette fb et rhubarbe en dessert. Ca me plait bien aussi.

Des we en solo c est bien aussi mm si j aime pas nn plus être trop seule.

Bonne soirée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 20:03

Forum Dukan : ah caro je ne comprenais pas pour l edulcorant je me disais mais comment elle fait ses desserts lol tu vas vite reperdre ce que tu as mange ce week en

Ah Caro je ne comprenais pas pour l'édulcorant...je me disais mais comment elle fait ses desserts lol

Tu vas vite reperdre ce que tu as mangé ce week-end ne t'inquiètes pas

Vais faire les gaufres maintenant !!!

Eve...Cathy...j'espère que votre dimanche en famille c'est bien passé

Ne salivez pas trop sur mes super Kinder délice les filles lol

Passez une bonne soirée et bon courage pour demain le jour le plus nul de la semaine en ce qui me concerne lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 22:12

Oh les bons kinders!!!! Tentatrice! !!!

Pour une fois je m en fais pas ...

J'ai vraiment mangé ...ms bcp moins que mes soirees de gavage .

On verra dim proch pr le verdict mm si je me pèserais avt .

Bonne soiree et surtt bonne sem ...

On se rapproche des belles journées. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 22:15

Pr le sucre sarah imposs pr moi de m en passer malheureusement. ...bcp plus depuis que suis en mode du du car je sais que je ne risque rien sur la balance .

C est pr ca que suis sortie express a auchan sam soir ...sinon frustration jusqu'au courses de mercredi.

J aimerai tellement eviter et manger des desserts. .ms c est peine perdu ..

Mm si suis un peu plus salé ..proteines et fromage ..le sucre c est sacré chez moi ..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 23:22

Bonsoir les copines journee tranquille pas de craquage donc tout va bien demain pesee ginette â intérêt d etre mignonne sinon elle va passer par la fenêtre

Sarah des Kinder tu es une vrai tentatrice caro â raison

Sarah tu es toute seule les hommes sont partis en vacance tu as raison ça fait du bien parfois d'etre seule on profite de soi

Demain reprise du taf semaine courte pour moi je stoppe mercredi soir

Bonne soirée les copines à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.