Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 23:41

Passage avant dodo

Cathy tu as une sage décision de te surveiller afin de ne pas prendre plus 1 kg sans réagir c'est ce que j'aurais du faire mais helas je me suis dis bon 1 ou 2 c'est pas grave je vais réagir et puis pas de pesee et au total c'est + de 10 qui s'accrochent sans crier gare  

Sarah finalement je me suis fais une galette pour mon goûter

Bonne nuit à demain      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 08:57

Hello cath et co ..

Passe un bon dim en famille.

V aussi essayer d aller me ballader si je ne traine pas troo ce matin.

Demaun reprise ..c est psychologique tt doit etre nikel a la maison.

J'ai deja bien avancé ...

C est qd mm bizarre ces produits qu on trouve ds certains mag et pas d autres ...ds certaines regions et pas d autres ..

Bon moi a force de courir en mode dudu depuis 2011 ..je trouve quasi tt ..sinon..net !!

Je crois qu on se dit ttes surtt quand le regime dur ..c est le dernier !!!

Moi je ne calcule mm plus le nbre des 4 phases dudu que j'ai fait ..

Bin ceci dit depuis juillet 2014 ...re prise a zero dudu ..j'ai jms repris tt ..dc pr moi c est deja une victoire..une mini ..en tt cas !

Et pourtant mm en voyant les chiffres monter ...je n avais pas la force de manger equilibree ou dudu ..jusqu'à un fameux declic ..

Qd j y repense ..apres mon 1 er dudu ..en stab ..j etais tellement bien ..que c etait mm pas concevable de re grossir en tt cas d autt ..pas juste de cinq kilos ..

Et puis je m etais dit ...mm si tu en reprends qq uns tu as la methode pr les degommer !!!! Que neni !!

Du coup perso ..je sais tres bien que ca sera pas le dernier ..juste que j essaie de ne pas couler jusqu'au fonds! !!

Bon allez ...positivons qd mm..

Sarah tu as appris a cuisiner ..dc c est deja une victoire pr l avenir ..

Bonne journée bon dim..

Profitez en bien.

Ca se finit qd the voice ?

Le secret d élise c est fini ?

Vu que je n ai plus de box !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:15

Hello tout le monde

Caro the voice c'est le début donc tu as encore le temps

Les secret d'helise c'est fini depuis lundi

Ton analyse des régimes est tellement juste que je te rejoint parfois je me mettrais des baffes tellement je me dis que je suis con d'avoir tout làcher mais il faut être honnête lâ bonne bouffe c'est bon et on ne peux pas se priver tout le temps m.... Alors

Moi les galas me tuent j'arrive pas à être sage Apres je crois qu'on se connaît toutes bien et qu'on sait comment on fonctionne Apres il y a d'autres facteurs en jeu et pas forcément que lâ volonté

Mon medecin qui a beaucoup d'humour me disait que pendant la guerre il n'y avait pas de gros    

Bon j'adore ginette ce main -700g alors sur j'ai étè super sage aucun ècarts ni tolérés reprise des sons ect ect  

Soyez sages les filles   à plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 15:06

Salut,

Re- Félicitation ma petite Ève 

Quand on arrive en Conso on a droit à un Gala par semaine, le problème c'est que ce gala appellent d'autres Galas pour des gourmandes comme nous et vl'a le piège :'(!!!

Ce qui est cool aussi c'est que j'ai arrêté de grignoter, mais ça c'est par ce qu'en sortant de table je remplis à ras bord, et que rien ne passe, enfin si de l'eau et du soda des fois mais c'est tout 

Bah pendant la guerre y'avait pas de gros, lol normal en même temps , y'aurait pas mal de pénurie 

Cathy doit être en pleine balade ou en pleine dégustation 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 23:13

Oui Sarah le problème de lâ conso ceux les galas

Moi aussi je mange de sacrées assiettes ce soir une grosse assiettes de soupe une grosse assiette de légumes carottes brocolis poireaux fenouil courgettes navet une omelette avec 4 oeufs 1 yaourt nature zero% donc je peux tenir la route

Bonne nuit les filles  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 06:51

Bonjour les jolies

Ben alors ma Cathy tu t'es explosé le bidou de tisane 

Ça manque de pain dans ta soupe Eve    

Je crois que je n'ai jamais mangé de soupe depuis le début de Dukan ...avant j'en mangeais vite fait les Liebig et c'est parce que mes hommes adorent ça...moi c'est vraiment pas mon truc...

Mais peut être une soupe maison un de ces jours qui sait ...tu viendras me la faire Eve 

Les "vrais gala" j'ai hate comme ça Resto toute les semaines 

Cathy bonne reprise du sport      

Ça va faire mal pour la bonne cause et là j'y pense j'ai oublié le gainage arf    je ne suis vraiment pas sérieuse  

Allez une belle et agréable journée à vous les poulettes 

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 10:53

les poulettes

Sarah on fait un deal tu me fait des bons gâteaux je te fais de la soupe

perso je fais souvent de la soupe car ça me cale bien et quand j'ai mangé une bonne assiette je n'ai plus trop faim car comme je vous l'ai dit j'ai besoin de grosses quantités

sarah tu vas te régaler avec ton vrai premier gala moi j'avais presque choisi le menu un mois avant et au moment J je flippais comme une malade ( ça n'a pas durer) je me suis fais Peter le bide

après le taf je part au sport

A plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 08:05

Bonjour les miss

bravo pour vos pertes de poids respectives!

je vous lirai mieux plus tard à ma pause déj. car ce soir c'est encore sport

Hier la rentrée une vraie fourmilière au boulot HS, je suis allée au sport pour 2 h je suis revenue sur les rotules 

c'est pas un kilo que j'avais repris mais 2 zut alors il faut impérativement que ça baisse cette semaine j'en ai marre de faire yoyo  

bon c'est ma faute!!!! à moi de faire en sorte de continuer régime rigoureusement

bisous les poulettes et merci de me laisser des coms pour ne pas faire mourir mon post

bon courage mes amies             

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:58

Hello les poulettes .

Bon courage cath pr ta longue journée. .

Mais oui tu vas les avoir tes deux kilos ..doit y avoir bcp de flotte aussi.

Le soleil est la !!

La fraicheur aussi ...

Bonne et belle journée les sportives  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 09:01

Ah oui la soupe c est bon mais moi c est psychologique ..qd je l ai ds l assiette ..je px pas ..impression d etre malade .

Ms j en ai tellement mangé ca m a écoeuré. .

Alors c est juste de tps à autre les dimanches soirs.

Eve tu n as pas essayé de faire des galas je dirai dudu ..

En explosant les tolérés par expl..

Car c est vrai que des qu on remet le nez ds la bouffe industrielle. .une vraie drogue ...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 09:47

allez les cocottes motivation à fond

début d'un nouveau mois on se motive le printemps arrive vive les jupettes  

Cathy bien sur que tu vas les dégommer ces 2 misérables kilos tu vas pas te laisser abattre par 2 petits kilos  

allez à plus tard les poulettes          

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 13:28

re coucou les belles

ben oui bien d'accord avec vous lorsque l'on a atteint un poids souhaité on relâche les efforts!! d'ailleurs je me souviens d'avoir rangé la balance au fin fond de l'armoire alors qu'il faudrait qu'elle soit en continuité sous notre nez!!

Alors oui Sarah je me suis fait plaisir avec de bonnes tisanes dimanche c'était sympa après ballade oh pas grave pour le gainage tu peux le reprendre facilement   le principal c'est que le - de poids soit au RDV

oui merci je retourne sport et pas facile du tout il ne faudrait jamais arrêter  

Eve sport et soupe c'est l'idéal pour perdre j'aime pourtant ça mais ça ne me cale pas du tout 

moi aussi les soirs de bonnes grosses assiettes et les sons j'aurai tendance à augmenter la dose journalière il va falloir que je fasse gaffe à ça aussi!! sinon oui j'espère les perdre ces foutus kilos car n'ayant pas fait de bêtises ( et je prie pour que ça dure) j'ai reperdu 300 g en 2 jours donc je m'accroche à ce début de nouvelle perte !! bon c'est vrai que je monte sur balance tous les matins!!!

tant pis si c'est une mauvaise idée ça m'aide psychologiquement

alors Caro tu regardes toi aussi the voice c'est super moi j'adore ça me fait du bien d'écouter de la musique ça me calme et toi?

pour le secret d' Elise tu peux visionner la série si tu as accès à replay mais sans box ça va être dur mais je pense que tu pourras quand même la visionner ultérieurement!! oui possible que la flotte soit aussi dans les kilos repris!! je verrai d'ici fin de semaine j'espère qu'avec sport ça va m'aider à repartir sur le droit chemin 

si je ne maigris pas c'est aussi parce que j'ai trop pris d'interdits donc il vaudrait mieux gérer les repas gala avec un JP!! ça me tarde aussi de manger un vrai repas du début à la fin miam miam

bon pour terminer ma com les filles une p'tite question (pour la énième fois  ) combien de sons maximum autorisés en croisière?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii     

je vous bisouille toutes très fort 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 15:42

30 gr pour les sons  !!!!

Oui cath la musique m apaise..j adore ...

J'ai recu ma box ..dc je regarderai la fin du secret d elise ..

Bonne journée.

Je file chercher ma fille a l ecole.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 21:14

Hello les copine

Caro le secret d,Élise ça t'a plu ? Perso j'ai trouvé ça super

Pour les galas dudu t'y veux dire quoi Caro, ? Car j'ai étè plusieurs fois en conso et les galas c'était des trucs genre gateau pâte pain beurre charcuterie tous les interdits quoi

Bonne soirée les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 22:11

Je voulais regarder ce soir les deux derniers épisodes. .ben cest raté rien ne marche en replay!

Ça commence bien !

Bref je remets ça a demain!

Les galas oui st la pr manger des interdits ..faudrait peut etre que tu fasses des plats du du mais sans compter les tolérés. .rajouter qq trucs non dudu style une part de feculent...ou une entrée ou juste un dessert dudu.

Moi j essaie de faire un mix...ms pas tjs ..car sinon c est frustration et on craque qq jours apres .

Je sais c est dur mm de ne pas se resservir car on sait que le lendemain on serre la vis.

Bon moi c est pas ma soiree .

Ma bouteille de coca ..tombee ..elle a explosé    

Du coup y en avait partt ...dc serpiere et a mon avis demain rebelotte .

Entre le reste de coca que j'ai du boire ..bouchon explosé. .mon repas bien riche ms dudu ...j en px plus.

Bon heureusement il est tard pcqc est le genre de soiree ..ou je me dis flûte crotte. ..y en a marre !!! Et pif paf pouff un bout de choco reconfortant!!!!

Bonne soirée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 06:53

Hello les minettes

Quelle jupette Eve ? Pas de jupette pour moi...jean...pantalon qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !!!

J'ai pensé aussi aux repas galas soit je les ferai au Resto soit ça sera un mix Dukan et non Dukan!!!

Si on fait un gros écart en conso...comment on peut rattraper ? En continuant normalement ou en faisant autre chose...je sais qu'en stab ce sont les 5 cas de sons mais en conso ?

Cat tant mieux si tu t'es régalée avec tes tisanes 

Moi le gainage j'arrive plus à m'y remettre...il me faudrait un bon coup de pied au c....    !!!!

Caro j'espère que ta soirée c'est mieux terminé quand même    

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 08:12

Bonjour les poulettes!!

grrr temps de m... c'est énervant ce vent avec pluie !

ouille ouille j'ai mal partout bon un mal pour un bien  enfin j'espère

pas montée sur balance ce matin je l'ai zappé incroyable

tout le monde n'a pas la même vision du repas gala normalement ça devrait être un repas très gourmand mais apparemment en dudu il faut encore restée très vigilante sur le choix des ingrédients 

c'est rageant Caro d'avoir enfin une box que tu as attendu si longtemps et quelle ne fonctionne pas bon le replay tu peux l'avoir sur ordinateur! mais cela tu le sais...

Eve moi j'ai adoré cette série pour une fois que ça ne se termine en queue de poisson!

Sarah moi non lus pas de jupette en été c'est pantalon 7/8ème ou pantacourt mais depuis cet hiver (enfin si on peut appeler cette saison un hiver  ) j'ai porté des robes avec collant de "camouflage" bien épais ou on ne voit rien à travers     

j'espère Nicky que tout se passe bien toujours dans débarras?! j'espère bientôt nouvel appart.

bonne journée les amies

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 08:23

Hello.

Je pense que ca bugge hier soir .

Je retenterai en fin d am sinon tel sav demain.

Suis plus à un coup de tel de plus .

Oui hier le reste de la soiree ca a été.

Sarah en conso un ecart est un ecart ..comme en croisiere.

T es pas sense en faire ...juste un gala qui est oui des portions de resto ...enfin pas des resto buffet  

Tu le rattrapes comme tu le sens ...pp pl ou tu continues .

Non cath en gala le doc dit justement rien n est interdit !!!

Ne pas se resservir ..un verre ..un fromage ou un dessert .

C est tt pr les consignes.

Hiet soir ..repas lourd et salé. .

Resultat 1,3 kg en plus ...tu dois cath le poids mm sans extra est tres aleatoire !!!

Non ca me fait ch....surtt apres un pp.

Dc auj pl ..demain ca devrait descendre .

C est bizarre ms mon estomac crie famine...ca me le fait qd je mange trop la veille. .

Doit avoir des trucs qui se declenchent.

Bonne journée. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 08:26

Eve sarah ..

Moi en effet à un moment je ne faisais mes galas qu en mode resto le sam soir ..comme ca on rentre on dort ..et on ne visite pas son placard ..

Au pire on chope un truc ds la cuisine ms on ne mange pas tte la journée.

C etait nikel !!!

C est une bonne pratique qd on est pas raisonnable.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 09:43

les miss

J'ai énormément de lecture en retard, mais du coup ça me prend un petit moment mais parfois je rigole bien, ça fait toujours tellement plaisir de vous lire.

Ma Cathy si ton poids fluctue comme ça, rappelle toi le mot d'ordre "ne pas se peser tous les jours" je sais les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs, mais ça t'évitera d'avoir de mauvaises ondes dès le matin.

Tu fais des écarts? apparemment pas, alors la flotte reste coincée et elle partira, d'ailleurs tu as vu elle commence à disparaître. On devrait pouvoir mettre une pompe au nombril et aspirer tout ce qui ne sert à rien   ce serait la belle vie.

Mais tu t'es prouvé que quand tu es moins stressée le corps éliminait mieux alors cool ma Cathy, depuis qu'on a commencé, combien de fois on est remonté puis perdu du poids, tu t'imagines, 1 an qu'on se connaît, le temps passe encore plus vite avec vous, c'est bon d'avoir des copines de régime ça aide vraiment beaucoup.

Caro ta box a des problèmes,     j'espère que ce soir elle ne fera pas des siennes, le soir c'est possible qu'elle rame, il faudrait que tu essaies à midi si tu rentres chez toi pour voir, ça t'évitera d'attendre pour l'échanger si elle est déficiente .

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 10:23

coucou les filles ici aussi temps de m..... il pleut il fait froid bref la chiotte

je vais essaye les galas dudu mais quand j'y serais c'est pas encore lol !!!!! la soluce oui c'est peu etre bien restau on ne peux pas se resservir dodo après et rien dans les placards

on verra je reviens plus tard je bosse là

c'était juste por vous faire 1 coucou et vous dire que je pense à vous

courage n va gagner cette guerre aux kilos          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 12:17

Ehehehe je me souviens après avoir perdu tout mon régime poids du régime hp sachet bah pour me récompenser j'ai été au resto eh ben j'y suis retourné le lendemain et puis au moins 10 fois des le premier et je faisais n'importe quoi à côté vu que ça m'avait ouvert l'appétit j'ai repris 10 kilos super rapidement :-(

J'espère être raisonnable cette fois :-(!!!

Et les filles en gala disent qu'elles reprennent en gala mais ça repart dans la semaine même quand elle mange riche le truc c'est que faut pas se resservir...faut pas faire de journée gala...faut suivre les règles du gala en faite...

Pas pour rien qu'on en est là mes bichettes :-( faut faire attention

!!!!

Ça sera bien quand on pourra mette nos jolies photos de gala 

Bouh Caro je sais qu'on doit pas faire d'écart en conso :-( mais comme je suis réaliste je pose déjà la question :-(

Ah tu fais des efforts Cathy quand même...t'arrive à mettre des jupes avec un collant...moi j'ai pas encore passé ce cap :-(

On verra à la fin de l'année

Je vous bisouille

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 13:20

un p'tit coucou à ma pause 

oui oui rapidos comme Eve je passe en coup de vent......

Ah Nicky tu en as de bonnes idées  ou pourrai-je acheter une pompe à nombril     

non je ne vois pas       

ben si!! j'ai mangé des interdits sinon j'aurai baisser en poids depuis le temps que je "patine dans la choucroute" 

bon ça fait une p'tite semaine ou je suis sage comme une image et je m'accroche fort physiquement et moralement         

et comme tu dis heureusement que vous êtes là pour lire mes bêtises comme j'adore lire les vôtres par ailleurs!!

un verre de quoi Caro en gala champagne??? chouette alors ou p'tit martini blanc hum !! ça fait rêver tout cela!! pour le coup ça va me donner une p'tite motivation supplémentaire  Alors vivement les repas gala avec de belles photos comme dit Sarah 

Ah non pas de jupes ça fait mal à ma grosse taille que des robes évasées  éh ben tu devrais essayer Sarah car on est super bien en robe ça ne sert pas le ventre et avec des collants d'hiver (il y en a pour tous les gouts) c'est comme si je portais un leggings avec une tunique!! je me sent à l'aise trop cool par contre l'été non pas de belles gambettes même avec sport j'arrive pas à muscler mes mollets         mes genoux sont énormes par rapport c'est la faute à mes gros os     

je te dis je ressemble à une bouteille de perrier 

allez je m'en retourne à mes dossiers

bon aprem et gros bisous les choupinettes    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 13:23

je devais passer en coup de vent chez moi c'est carrément la tempête pour vous avoir laisser une grande com à lire       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.