Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 07:51

Encore les filles ..surtout a sarah nini et cath ..

Qd je parle de mes pbs de yoyo stab reprise ...surtout ..ne pensez pas que vs allez galerez ..

Disons avec zara ...on fonctionne pareil ...eve ..je dirai aussi ..

Je pense sincèrement qu on peut tres bien stabiliser a 2/3 kg pres ..ms sur une perte de 20 et plus ....c est possible . ..je suis tjs en contact avec mes cops dudu ..

C est possible en mangeant stab ..et équilibré hein !! Pas que des mars ...

Dc vs tombetez pas forcément ds le mm shema que moi avec des allees retours .

Moi je gere pas l après restriction ...dc c est pas un pb de regime ..de stab en soi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 08:15

Bonjour les puces

hier midi je n'étais pas sortie de réunion pas eu de temps de vous laisser un p'tit message désolée les filles!!

j'ai encore des réunions jeudi beurk et beurk!!!

bande de petites veinardes!!! vous avez toutes perdues et pas moi         

vous ne mangez pas beaucoup pour perdre aussi vite!!! En attendant bravo félicitations pour vos pertes respectives!!!

Me concernant je n'arrive plus à tenir correctement ce régime mais je ne fais d'orgie non plus  faut pas exagérer quand même donc j'essaie de stabiliser au mieux en me pesant tous les jours mais quelle déception  de ne plus pouvoir perdre    

donc oui Caro moi je me console avec ma silhouette qui s'est bien affinée!!

sinon je me suis fait bien mal au talon en gym éh oui nous sommes tellement nombreux que j'étais trop prés du mur ouille un énorme hématome qui me fais mal jusque sous le pied!! bon ben heureusement j'ai deux semaines pour me soigner et guérir puisque l'assoc. ferme ses portes pour les vacance scolaires 

pas de congés pour moi donc boulot boulot  

bonne journée à vous toutes et bon courage

bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 10:21

Ah ben flute cath ..

Bon tu as 15 j pr souffler et te soigner.

Bonne journée et bon courage .

Suis rentree des courses ..

Selon ma motiv je ressortirai ce soir pr aller chez boulanger.

Passez une bonne journée! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 17:55

Petit passage rapide pour vous dire que je pense à vous mais journee réunion et ce soir sortie entre copines â demain

Bises  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 19:51

oh ma pauvre Cathy tu dois avoir mal  

Mais pourquoi tu danses près du mur? ils vont devoir agrandir la salle et surtout pousser les murs.

J'espère que tu vas vite te remettre de cet incident.

Caro tu es allée chez Boulanger, qu'est-ce qu'ils ton dit pour ta tablette? ils t'ont fait un échange?

Bonne soirée les poulettes

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 19:59

Ah pauvre Cathy :-(!!! Le sport que des inconvénients lol je rigole bien sûre....comme par hasard ça t'arrive juste avant ta pause de vacance :-(

Donc pas de Step alors 

Caro j'avais bien compris que c'était pas la stab le problème mais bel et bien vous bande de gourmande !!!

Et comme je suis moi aussi une grosse gourmande bah je sens les problèmes avec les galas qui s'arrêtent pas à un seul repas 

Je préfère en rire 

Je vais bientôt commencer à me peser tout les jours moi aussi histoire de prendre de bonnes habitudes j'ai beaucoup trop peur de la balance et c'est à cause de ça que je grossis aussi :-(

Bon courage pour tes réunions Cathy

Bisous bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 20:28

Oui suis passee ce soir chez boulanger .

Par chànce pr la tablette j avais pris l extension de garantie ..

Dc envoie chez samsung .

Dc ca sera pris en charge car elle n est pas tombee . Ca doit etre la carte mere .

Par contre depuis ...il faut mm le chargeur d origine dc j'ai fu en acheter un ..pif paf pouf...sinon il ne repare pas ou te le facture trois fois le px .

Et moi je n avais plus le chargeur d origine.

Passage chez actions ..bon j'ai pas dévalisé le mag en bricoles ..dc contente .

Ma collegue m avait parlé de deco de pâques. .j'ai rien trouvé de transcendant.

Bonne soiree .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 08:03

bonjour les filles

Je me soigne le pied et non pas de step pendant la première semaine!!!

ah quel temps de m....!! c'est la poisse

sinon boulot à fond je me prépare pour une réunion prévue ce matin  et qui va s'éterniser encore au delà de midi  

bon allez courage 

bonne journée les filles

bisous 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 20:54

Coucou les filles

Cathy idem pour moi des réunions des réunions des groupes de réflexions journee de m....

Impossible d'´avoir 5 minutes pour moi en plus il fait un temps de chien alors je suis frigorifiée et quand j'ai froid je ne suis pas â prendre avec des pincettes

Je vous embrasse fort bisous à demain ou plus tard si je peux

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 13:18

Bonjour les puces

idem pour moi Eve je suis agacée en permanence du mal à me concentrer sur mes dossiers 

comme prévu hier sortie à 12.30 sous la flotte et je n'ai pris qu' un quart d'heure pour grignoter à la va vite....

A je déteste les veilles de vacances ou tout se bouscule comme ça on fait en une semaine ce que l'on fait d'habitude en un mois de la folie!! de quoi faire des bêtises 

bon ce soir c'est le WE !! ça me redonne un peu de peps pour terminer cette journée

désolée les filles je ne vous parle que de boulot 

bon promis ce we je vous relirai mieux les amies pour vous répondre et j'irai rendre visite à voisine Nicky

En attendant bon aprem et bon courage

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 14:15

Mais tu peux parler de ton boulot!!!

on va pas tout le temps parler nourriture quand même  quoi que !!!

Je suppose que Eve est déjà à la salle

Quand à toi Cathy c'est bientôt le week end tu vas pouvoir te reposer pendant 2 jours entiers 

C'est pas beaucoup mais bon 

Ça va mieux ton pieds?

Je vous bisouilles les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 21:42

Cathy on est en we on oublie le boulot et on profite du we helas temps pourri pour tout le monde Cathy t'y sais comme le dis si bien Sarah on ne peux pas parler toujours nourriture quoiqu'avec nos super cuisinières c'est un plaisir aussi

Cathy soigne bien ton pied cet aprem â lâ salle j'ai fais une séance de pilates en plus de mon programme traditionnel

Caro super que lâ garantie de la tablette prenne en charge la panne ça fait râler quand ça tombe en rade

Nini alors le dossier pour l'appart est déposé?

Zara comment vas tu?

Bonne soirée les filles

Je crois que je vais allee le mettre au lit à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 22:36

Hello.

Eh oui we !!!

On oublie tout! !!!

Et on pense à soi !!! Hiiii.

Bon j avais envie de grignoter ..je viens d enfourner un cake psy.

J'ai refait plusieurs fois cette sem un pain bagnat cath ..

Je v mollo sur le proti ca me donne mal au ventre .

Tu le fais encore? ?

Et ton pied ??

Tu le soignes ou ca passe tt seul?

Bonne soirée  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 09:08

Coucou tout le monde est sous sa couette bien au chaud   vous avez raison rester bien au chaud vu le temps qu'il fait

Je vous souhate à toutes un très bon we soyez bien sage tout de même ( je parle surtout moi moi)

Je vous dis à plus tard je. Vais aller prendre mon petit dej

Bisous les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 15:26

Bonjour les amies

mon pied ne me fait plus souffrir mais j'ai un joli bleu violet au talon!!!!

Waouh je suis admirative Eve!! tu a repris sport sur les chapeaux de roue!!

oh que oui ça fait du bien de rester sous la couette par un temps pareil mais bon il faut bien faire les corvées du we donc pour moi ménage rapide pas de cuisine pour l'instant hormis des macarons au citron pour mes grands!!! j'en ai fait pas mal ça donne quand même du boulot je comprends pourquoi c'est si cher chez pâtissier  

oui Caro j'utilise toujours le protifar mais je fais cakes avec facilement 3 ou 4 c mesure en moins  

le protifar m'évite d'utiliser d'autres farines ou maïzena qui restent des tolérés et pour certaines me donnent des allergies 

par contre je me suis rendue compte que la crêpiote me donnait mal au ventre sans être goulue Peut être trop riche et difficile à digérer je ne sais pas!! mystère

Sarah oui c'est vrai que les WE passent vite mais bientôt il fera jour le soir pour en profiter davantage sans la canicule hein!! pas tout à la fois 

allez je vais vous lire sur post à super Nicky j'ai quelques jours de retard 

bisous à + et bon aprem

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 18:30

Coucou

C'est calme Cathy ton pied est maquillé lol oui lâ reprise du sport c'est bien et lâ j'ai un peu mal aux abdo

Hum!!! Des macarons oui du boulot et vite engloutie

Crepiotes????

J'ai pas encore tu le courage de cuisiner pourtant il va falloir car je me connais quand l'envie de sucre va se faire ressentir ça va me rendre service j'ai toujours pas pris les sons je sais pas bien !!!! 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 12:29

Bonjour les filles

Eve ça aide bien les sons pour faire et du pain et un cake ou gâteau ! je fais les deux chaque dimanche soir pour mes midi au boulot! je mange toujours un sandwich et ensuite un morceau de cake avec un yaourt !

mais si tu ne ressens pas le besoin de manger sucré pour l'instant c'est bien aussi pour avoir une perte plus rapide!

voici le lien de la recette crepiote un régal c'est Caro qui nous a fait découvrir cette petite merveille qui cale bien l'estomac!! grace à cette recette je me suis réconciliée avec l'arôme amande!! tu essaieras Eve tu verras c'est bon et en plus c'est light et très rapide à faire!!!!

http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html

Ouf!! j'ai enfin réussi à retrouver mon poids qui apparaît sur ma réglette : j'ai reperdu les 3 kg au total pris avant et lors de l'escalier 

j'aurai trop galéré     plus jamais ça!!! 

hier soir j'ai mangé konjac, poisson avec sauce tofu en m'inspirant de la recette du saupiquet à Nicky  

A midi : ce sera tranches rosbif et haricots verts et une mousse au chocolat

bonne journée de Saint Valentin

gros bisous à vous toutes et bon dimanche       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 18:25

re...

j'ai fait mon pain et cake arôme amande pour début de semaine

J'espère que vous avez bien profité de vos journées invit.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

bisous à vous toutes 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 22:23

Coucou

Merci Cathy pour ton lien je vais tenté de me remettre â cuisiner

Bravo pour ta perte

Bon demain reprise en main sérieux car ce we pas dudu   mais bon annif + St Valentin donc  

Bonne soirée    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 06:47

Hello les jolies

Félicitation pour ton 7 Cathy     !!!

Faut plus le revoir ce 8!!!

Cat tu arrives à cuisiner pour quelques jours sans taper dedans je te tire mon chapeau!!!! J'avais 4 gaufres pour aujourd'hui 2 pour le petit dej et 2 pour le dessert du midi bah je vais devoir me contenter de yaourt ce midi lol...tout manger ce matin  incorrigible!!!

J'ai voulu tester la pâte feuilleté au protifar hier mais pas pu faut que je la fasse cette semaine pour tester mon arome croissant 

Eve quand tu ressentiras le besoin de remettre les sons...tu les mettras naturellement

Comme cat pour ma part je ne peux pas m'en passer...depuis 2 semaines je suis en dose conso  et je trouve que ça n'est même pas suffisant 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 06:49

Belle et agréable journée!!!

Ps: Cathy si tu as un pied violet tu fais un peu de coloriage sur l'autre et la même pas besoin de chaussure    

Quoi comment ça c'est pas drôle  dans ma tête ça l'est 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 11:07

coucou les filles

qui a un peu de soleil ou chaleur a m'envoyé je me les gèle ici il pleut il fait froid ça sent la neige j'aime pas la neige    

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 11:51

bon mon ordi deconne à fond je ne peux poster que de courts messages  

Cathy soigne bien ton petit peton      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 12:53

Laisses tomber Eve on se les gèles à mon taff aussi on dirait qu'il font des économies de chauffage !!!

Je dois garder mon manteau :-(!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 19:46

bonsoir les filles

idem pour moi des courants d'air dans bureau brrr!!! mais quand même je n'ai pas gardé mon manteau!! pauvre Sarah!! et vu que tu as encore perdu du poids tu crains davantage le froid!!!

oh ça y est mon pied est guéri et comme cela je ne manque pas de cours de sport vu que c'est les vacances

d'ailleurs ça se voit dans les bureaux qui se sont déjà bien vidés!! plein de collègues ont pris des congés!! cet aprem j'étais seule à bord une vraie superwoman                

Eve tu vas vite te remettre sur les rails dudu le principal c'est d'avoir eu un beau WE en amoureux!!! Je t'envie même pour ton poids t'arrive à perdre rapidement quelle chance

donc je suppose que tu es au sport pour bien te défouler et bruler un maximum de calories     

ah moi les sons j'en mange tous les jours 

au dîner : reste de konjac poisson et sauce tofu _ tranches pain sons avec carré bridelight - yaourt + cake amande et j'ai prévu en cas de fringales devant télé : une crème au tofu chocolat

bonne soirée les amies

pour moi ce soir je regarde la suite sur la Une : le secret d'Elise : Série prenante et bouleversante

bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.