Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 07:23

Bonjour

Je vous souhaite une belle et agréable journée même si c'est lundi et que c'est nul lol !!!

Sauf pour Caro qui adore tellement aller travailler qu'elle fait plus la différence entre le week end et la semaine  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Cathy j'espère que tu as bien pu te reposer

Je vous embrasse Smiley Au secours

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 08:11

bonjour mes poulettes

je reprends ce lundi HS il va falloir que je me couche plus tôt ce soir...

pas eu le temps de venir vous faire un coucou hier trop de vaisselle, invités partis très tard et j'avais encore mon cake et une crêpiote à préparer + un peu de repassage 

super journée quand même il m'a manqué un grand bol d'air frais!!! personne n'a voulu faire une p'tite ballade 

je ne me suis même pas pesée je sais que j'ai repris du poids! on a beau avoir des invités on croit gérer et hop un morceau de ci un p'tit morceau de ça (que des interdits) au final un kilo en + sur la balance     

je vois que les vilains démons vous ont hanté vous aussi les puces ce WE

alors oui nouvelle semaine Eve il va falloir se serrer ceinture

allez Caro comme tu nous dis souvent : "on se motive" et jje te rappelle que nous sommes lundi début semaine!! tu prends des congés avec tes jeunes enfants???

oui Sarah j'ai commencé gainage (3 jours) j'ai fait 3 x 25 j'ai cru mourir mais j'ai pensé à toi très fort et ça m'a motivé tu vois qu'à plusieurs ça aide bon j'avais fait avant ma 1/2 h de stepper  

allez on continue, on e motive, on se bouge et espérons que cette nouvelle semaine amènera des bonnes surprises à toutes

je fais un grand coucou à ma Nicky aussi et à notre Zara!!!

plein de gros bisous à vous toutes         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 20:36

Coucou les filles  

Bon Cathy on se serre les coudes bon on oublie les craquages d'hier et comme tu dis si bien on se serre la ceinture pas de pesee

Oui Caro on se motive on se bouge

Sarah je suis allee au sport en sortant du boulot j'ai pensé à toi mais j'ai pas fais de GAINAGE.

Zara Nini Dominique bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 06:42

Salut 

Ah Cathy c'est super...c'est sure le sport c'est mieux à 2 ....même de loin ...moi du coup je le fais le matin à peine réveillé...c'est plus facile...parce que je sais que si jamais j'attends le retour du boulot je ne ferai rien lol !!!

Les écarts impardonnables avec Dudu toute suite du plus ...mais au moins on sait que ça va redescendre

Tu as repris la gym hier du coup ??? Ça compensera 

Eve vient te gainer avec nous  laissés toi tenter 

Allez je vous embrasse les jolies

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 08:52

allez vous m'avez convertie je me gaine avec vous par contre pour moi pas le matin impossible je suis toujours à la bourre le matin donc le soir

Ginette est bien cachée au fond du placard de la salle de bain

a plus tard je vais bosser un peu

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 11:11

Bonjour les amies

bouh journée pluvieuse, ça ne donne pas le moral

sport, gainage comme toi Eve le soir, journée et matin impossible pas le temps

Sarah moi je reprends mes cours gym que lundi prochain mais je fais stepper chez moi + gainage

et ben malheureusement non ça ne compense rien du tout   j'ai trop la dalle après gym donc je compense en mangeant  et des envies de sucré 

Eve je ne sais pas comment tu fais pour tenir une semaine sans te peser je ne pourrai pas!! j'ai trop besoin de savoir ou j'en suis sinon c'est la cata assurée donc en ce moment j'essaye tant bien que mal à me stabiliser  

allez je vais bosser un peu

bisous les filles 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 20:25

Cathy je préfère pas me peser car je me connais je sens que j'ai repris et si je vois que c'est trop ca risque de me faire l'effet inverse et avoir envie de craquer donc je sais pas  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 08:05

bonjour les filles

tu as certainement raison l'agacement suite à reprise poids déclenche des contrariétés qui se transforment par des envies compulsives de manger n'importe quoi 

A vrai dire je ne uis pas montée sur balance depuis lundi matin et je sais que la perte attendue n'est pas au RDV pour ce milieu de semaine!

moi je sais à l'avance si j'ai perdu ou pas j n'ai jamais eu de bonne surprise balance j'aimerai bien

merci Eve de passer sur mon post tu es adorable!

bon courage à toi et bonne journée! bisous 

bonne journée à vous toutes 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 13:55

coucou:

Cathy perso je tien je tien Ginette et moi ne sommes pas copines car en plus avec mes 2 we craquages il y a du plus c'est sur mais surtout j'ai bloqué ma cétose donc je pense que je vais avoir du mal à réamorcer la descente.

mais j'avoue que j'aimerais descendre car lorsque je regarde ma courbe je réalisé que par bêtises j'ai pris plus de 10 kgs

et que j'aimerais remettre mes petites robes cet été

bises   à plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 14:19

je ne connaissais rien sur la cétose mais j'ai du mal à comprendre ou je n'ai pas pris le temps en quoi cela pouvait nous pénaliser dans perte de poids!!!!

ça te bloque pourquoi et comment Eve???

courage ça va redescendre! je te comprends c'est rageant lorsque la courbe repart vers le haut 

Tu as encore quelques mois devant toi pour mettre tes p'tites robes et puis c'est une bonne motivation!!

moi je n'ai pas beaucoup bougé depuis fin des vacances ça monte et descend mais j'en ai un peu marre donc j'essaye de stabiliser

Il ne faudrait pas avoir plus de 20kg à perdre car au bout d'un an de régime on s’essouffle un peu, beaucoup même ! souvent en fonction de l'âge  les années passent et l'organisme a de plus en plus de mal à faire face et déloger efficacement ces satanés kilos 

Bon ben on continue quand même et si possible avec le sourire 

gros bisous Eve

bon aprem à vous toutes  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 21:23

Cathy lâ cetose c'est ce qui nous fait maigrir dans les régimes hyper protéines et qui pousse notre organismeà puisser dans nos réserves et le yoyo coupe la cetose donc lâ perte de poids

Mais tu as raison plein de choses font qu'au bout d'un moment on stagne l'âge leshormones ke nombre de régimes le yoyo ect ect

Bonne soirée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 06:57

Hello ici !!!

Suis d accors avec eve ..en periode fragile ...qd on voit qu on stagne voir que ca augmente ..on est decouragee et on a tendance à replonger pr des ecarts !!

Apres c est vrai que plus c est long plus on avance en age ..plus c est dur de tenir sur la longueur.

Ca me parait logique ..car mm si on mange bien ..on ne s affame pas ..faut cuisiner tjs...jongler avec les invit ..dc qd ca dur c est usant

Enfin ....

Continuez perseverez ..les résultats heureusement seront là! !

Sur ce bonne journée. .

Et ds deux jours ..c est le we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2016 à 12:16

bonjour les filles

merci Eve pour ces infos

oui Caro nous attendons une fois de plus le we avec impatience!!

donc ok pour la cétose je me suis renseignée sur internet et j'ai pris le temps de lire toutes les infos et quelques témoignages de personnes qui en régime hyper protéiné stagnent!!

et pour savoir si nous sommes en cétose c'est avec examen des bandelettes urinaires.!!! 

enfin bref pour nous!! ça sera toujours compliqué de rester au poids souhaité sans faire de régime 

pour en revenir à dîner hier soir : j'ai fait un gratiné de boeuf haché avec des épinards, quelques tranches de boeuf séché, du tofu soyeux, des herbes et du gruyère bridelight : un régal 

j'ai fait glaces tofu soyeux ,fb, rhubarbe!! bon ma rhubarbe était un peu trop liquide!! mais c'est bon quand même et ça va me faire des desserts pour mes soirées

Sur ce, je vous fais de gros bisous et bon aprem les puces       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 18:20

Salut les poulettes

Ah Eve tu nous a rejoins 

Bon j'avoue que je n'ai rien encore fait aujourd'hui :'(, la flemme au réveil, bon faut absolument que je m'y mette ce soir

Quand le corps est en cétose tu as beaucoup moins faim aussi, je m'en rends compte de suite quand je rajoute les légumes, bah j'ai souvent faim :'(

L'intérêt là et franchement je l'espère vraiment que ça sera mon dernier régime :'(!!! C'est vrai que c'est lassant, on peut même pas s'accorder un petit gala que ça remonte direct et ça prend du temps pour redescendre :'(

J'ai envie de voir le 6 et je commence à trouver le temps long, m'enfin !!!

De toute façon comme tu dis cat , il va falloir qu'on fasse attention toute notre vie pas le choix, sinon c'es reprise assurée ;p

Tien je vais sortir de la rhubarbe du congel 

Allez je vous embrasse

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 21:44

Coucou

Bonjour revenir à la cetose Cathy tu as un autre moyen de savoir si tu es en cetose tu as une haleine pomme de rénette et effevtivemt Sarah en cetose on a moins faim

Moi aussi j'espère que cette fois ci ca sera la bonne mais j'y ais tellement cru à chaque début de regime bon allez on va paw se saper le moral

Allez bonne soirée bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 07:59

Hello....

Allez allez c est la der !!!  

Je n ai pas oublié cette fois ci malgre ma courte semaine. ..

Une fois qu on y est ..on oublie vite ses conges ..et on est vite ds le bain !!

J'ai encore passé une nuit de chiotte .vivement les bx jours....que je puisse m activer ..car qd il fait nuit ..j'ai pas trop envie !!!

Une haleine de phoque. .honnêtement. .moi a force d etre en mode dudu ..ca me le fait plus !!!

Bonne journée! !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 12:49

bonjour les amies!

oui la mauvaise haleine on connaît toutes ça surtout en début de régime en phase attaque après ça m'arrive mais c'est surtout en fonction de ce que je mange! j'aurai fait 3 jours PL avec mon plat gratiné épinards/boeuf séché, viande hachée (c'est un plat qui donne extrêmement soif car trop salé  ) donc pas de pesée car mauvaise surprise avec rétention d'eau ensuite je vais enchaîner à avec 3 JPP

dès ce soir je cuisine cake + pain et crêpiote pour le WE!

oui super bon la rhubarbe/tofu

j'ai presque épuisé mes stocks rhubarbe congel!! pas de picard à proximité rien de rien donc je ferai sans jusqu'à la prochaine cueillette dans jardin maman

bon aprem les puces

bisous à vous toutes           

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:29

Salut

Oui l'haleine c'était surtout au debut...et aussi quand on ne diversifie pas beaucoup à mon avis

Perso je n'ai plus ce problème...quoi que des fois je me dis que je devrais faire des gros bon pp sans tolèré pour voir ce que ça donne parce que je ne suis pas du tout convaincue que je suis en cetose actuellement!!!

Moi c'est mon dernier gros régime Sisi j'y crois    

Je fais aussi de la rétention d'eau je ne sais pas si c'est la période où quoi mais c'est un peu pénible :-(

Cathy pour la rhubarbe en cas de manque n'oublies pas que tu peux te faire livrer par toutpargel 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:05

Sarah tu es sur la bonne voie pour que cette fois cela doit ton dernier regime car ta perte est extraordinaire respect ma belle

Enfin repos we sans invitation pas de réception tranquille â lâ maison et vu le temps pourri qui est prévu je pense que je vais paw faire grand chose

Cathy tu ne trouve pas de rubarbe dans ton hypermarché ?      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 12:36

Salut ici

Cathy tu prépares tes petits repas pour le week end

Parée pour ton pp alors  cake...pain etc prêt ?

Eve déjà perdue 40kilos à mon précédent régime ça m'a pas empêché de tout reprendre :-(...alors bon...mais je crois me les doigts

Dukan m'a apporté pas mal de chose que je n'avais pas eu avant...l'amour de la cuisine...plein de produits nouveau...et surtout vous les filles ....alors j'espère que c'est ça la bonne voie pour maintenir un certain cap 

Bon alors le gainage ça va ???

Moi si je le fais pas le matin c'est râpé...j'ai loupé jeudi à cause de ça!!!

Eve profites bien de ton week end 

Un peu de cuisine peut être ?!?

Bisous les choupettes!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 13:48

Sarah c'est vrai que ce forum est un véritable soutien et que c'est super important le soutien dans un regime

Ici temps de m..... Alors je ne vais pas faire grand chose

Hier je suis allee au sport alors pas de GAINAGE aujourd hui

Oui je vais cuisine un peu me faire des. Gataeux dudu

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 18:44

je viens de perdre ma com

bon je recommence :

bonjour les filles

comment va en ce samedi déjà bien entamé?

oui merci Sarah j'avais oublié toutpargel surtout que j'avais vu un camion dans ma petite ville! il va falloir que je me renseigne

je suis d'accord avec Eve tu as vraiment assuré pour avoir autant perdu en seulement un an!! tu es avec un IMC normal donc c'est très bien

non je ne fais pas gainage tous les jours seulement 1 jour sur 2 avec ma 1/2 h de stepper et quelques abdos et enfin gainage!!

dès lundi je reprends cours de gym donc je ne suis pas sure de pouvoir en faire tous les jours je verrai

le principal c'est que toi tu arrives à tenir

car Eve et moi avons nos cours de sport qui prennent du temps et de l'énergie        mais pour ma part ce n'est toujours pas suffisant pour continuer combat contre les kilos 

A voir dès lundi prochain je pense que je vais souffrir comme à chaque reprise mais ça va booster ma perte de flotte car comme toi Sarah je fais en ce moment de la rétention d'eau je m'en rends compte en me pesant les soirs (oui oui je sais quelle idée mais lorsque j'ai 2 kilos de différence avec matin c'est à cause de la rétention!!!)

non Eve pas de rhubarbe ni à leclerc ni à Carrefour ou monoprix, ni au magasin bio 

bon si je n'en ai pas tant pis je m'en passerai!!

alors we cool ça va te faire du bien d'avoir un vrai repos

oui moi aussi j'ai fait un pain, cake aux amandes, il me restait tofu/rhubarbe voilà pour le sucré!! pour l'instant pas fait de bêtises pourvu que ça dure  

allez je continue un peu repassage et ensuite dîner : escalopes poulet à la moutarde

ce soir pour ma part c'est The Voice j'adore

et demain famille pour p'tite ballade et beaucoup de tisanes     

bisous à vous toutes

bon we!!!!!             

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 18:57

Petit passage et oui je flâne je flâne que ça fait du bien en plusvu le temps pas envie de mettre le nez dehors

Oui Cathy 2 fois 2 heures par semaine en salle ça commence à faire j'ai pas encore repris l'aquabike lâ piscine est fermée pour travaux alors un peu de GAINAGE de temps en temps mais trop n'en faut

Jour PP pour moi poisson â midi et ce soir omelette au jambon fromage blanc

Demain je vais peu être sortir ginette du placard vu que je suis en PP   et pas le moindre écart de la semaine

Allez les poulettes bonne soirée  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2016 à 19:04

coucou Eve

alors je croise les doigts pour toi pour que tu es une belle surprise sur ginette demain matin pas de raison si pas d'écarts semaine ça devrait le faire!!

pour ma part ça ne sera pas encore pour demain!!! mais bon je surveille je fais en sorte de ne pas reprendre plus d'un kilo!! je me suis essoufflée après une année de régime 

bon comme tu dis avec davantage de sport ça aide moralement aussi

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 19:25

Moi la rétention ça se voit avec mes doigts qui sont super boudinés le matin lol

Mais bon hop j'ai été prendre du bop pour evacuer tout ça!!!!

Je vais tester la pesée matin et soir pour voir 

Bon bah t'as bien cuisiné Cathy...n'oublies pas ton édulcorant pour goûter t'es tisanes demain....a moins que tu préfères sans sucre

Eve pas de raison que tu n'aies pas une bonne nouvelle demain puisque tu as été sage comme une image 

Vous inquiétez pas cette année je vous rejoindrai à la salle de sport    

Tu as fait des gâteaux finalement Eve ???

Allez moi vu que tout est prêt pour demain...je vais regarder quelques séries

Je vous embrasse mes jolies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.