Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 19:17

euh midi et soir, pas matin et soir!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:42

Bonsoir

Cathy ton corps bloque Sarah â raison mange et oui peut être une cure de konjac pour déclencher la descente

Ici le temps est encore pire que ce matin nous avons eu de la neige pas envie de mettre le nez dehors ni envie de quoique ce soit

J'ai un peu cuisine car demain j'ai du monde je vais faire un souffle au fromage une blanquette de poisson avec épinards et riz puis j'ai fait un joli gateau pour mamie et pour moi je vais me faire un cheese

Je vous met la photo du gateau de roses en pâte feuillette

Pour les compléments xls en fait comme Nini m.a dit que ça marchait pas j'ai stoppé net mais bon vu le prix je pourrais tenter et voir

Je me suis commander du bop et un draineuur pour essayer

Bonne soirée les filles bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 22:42

Forum Dukan : bouquet de roses

Bouquet de roses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 23:07

Hello!!

Petite pensees a cath ..viens de me mettre devant the voice .

J adore ecouter la musique tt genre ..ca me detend ..ca m eloigne de tt !!!

Eve joli !!

J'ai vu ca sur le net.

Super le menu.

Moi je décliné une invit ..j'ai assez couru auj ..en plus c etait pas ds ma ville bien évidemment. .ca serait trop facile !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 23:15

Cath t es sure qu avec le sport tu ne t affines ps qd mm.y a pas que le poids balance qui compte .

Surtt ne commences pas a trop diminuer les portions .

Mange des portions normales sinon le corps va se mettre en mode pause .

Je sais pas trop quoi te conseiller.

soit c est juste un pallier et faut attendre ..

soit tu reprends et note tes repas pr voir ou ca cloche ms bon tu connais dudu dc ca doit etre ok .

soit konjac oui..

soit c est aussi de la retention. Essaie un draineur ..au pire ca ne ferra rien et tu auras tenté.

Bon allez je v regarder ll suite de the voice ..

suis mm pas crevee alors que j'ai dormi hier 3/4 h !!

Ca promet ..suis complètement decalee a force de peu dormir.

bon diim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 06:19

Hello les minettes

Waouh jolies les roses en pâte feuilletée...c'est pas Dudu par hasard        ...je peux toujours rêver en tout cas ça donne envie de les lettres dans du Nutella ...

Bon je m'egare 

Le Bop fonctionne très bien Eve...je l'utilise depuis que cat me l'avait conseillé...

Je fais aussi le cheese aujourd'hui sauf que je ne pourrai le mangé que le surlendemain je suppose...

Une fille sur le groupe a commencé son régime se mesurant et non en se pesant...bah c'est fulgurant...j'aurais peut être dû faire ça aussi 

Allez je vous bisouille

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 11:07

Passage éclair non c'est pas du du mais en gala ça doit pouvoir passer bon désolée cuisine à fond le cheese citron est au four pour moi bisous à tout à l heure    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 12:19

bonjour les poulettes

Waouh Eve quelle belle photo qui vient embellir mon post j'adore même si ce n'est pas croisière dudu 

le bop j'en prenais il y a quelques années mais ce n'était plus suffisant je prends du drainuryl : 1 bouchon dans ma bouteille d'eau avant de partir bosser et ça fonctionne plutôt pas mal!!!

je n'arrive plus à savoir qui a reperdu du poids donc je vous dis bravo à toutes car je sais que ça fonctionne pour vous toutes et je suis bien contente  

merci Sarah oui je vais suivre ton conseil je vais manger des konjacs matin midi et soir       Ah non on enlève le matin

Alors oui Caro c'est vrai que je me suis beaucoup affinée même en étant toujours au même poids ça me console un peu quand même j'ai essayé une robe de printemps qui me serrait encore un peu à la taille et hier matin plus rien impeccable 

et en plus incroyable mais j'ai minci des pieds j'ai perdu 1/2 pointure en chaussure de la même marque  mes escarpins de l'an passé me sont trop grands;

mais certainement que vous aussi vous avez perdu au niveau des pieds ou cheville Non?

concernant cuisine non dudu : un crumble pommes/kiwis hum ça sent trop bon 

pou moi poulet et konjac

cet aprem visite avec les enfants chez leur mamie!

je ferai ce soir un best pour début de semaine hyper chargé :

lundi formation toute la journée et soir sport

mardi matin formation j'enchaîne l'aprem avec un congé car j'ai RDV chez ophtalmo mais ce n'est pas la porte à côté donc retour assez tard le temps de me changer pour repartir au sport

allez j'y go j'ai encore des chose à préparer avant de passer à table 

j'essaierai de passer soit plus tard ou demain entre deux portes 

bon dimanche

gros bisous mes princesses         

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 17:12

Bah cathy si tu veux le matin aussi, ça passe bien 

Je mange ça le matin et je n'ai aucun problème  Matin et soir du coup 

Depuis le début du régime j'ai perdu 2 tailles de chaussures mdr , j'ai retrouvé ma vraie taille en faite 

Tu as perdu en taille donc c'est cool , plus important que la balance à mon avis , enfin quoi que ça dépend 

Bon après midi avec les grands Parents , et bon courage pour demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 21:50

Coucou les filles ça y est le we est passé il faut reprendre le chemin du taf demain et l'après midi sport

Sarah moi aussi j'ai maigri des pieds en fait de partout

Aujourd hui PP mais j'ai mangé des épinards donc mon PP est devenu PL ils étaient à lâ creme mais vu que c'est ma fille qui m'a servi j'ai pas moufté elle ne supporte pas Dukan j'ai rien dit demain je ferai PP d'ailleurs je me fait lâ gamelle konjac saumon

Cathy caro â raison ne diminue pas tes rations et bon courage pour ta journee de demain

Peux être devait on mettre nos menus pour avoir une idée de ce que l'on mange

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 00:01

Lol elle ne supporte pas Dukan  Bon au moins elle te fait des Épinard et pas des pâtes 

Pour les menus ça ne me dérange pas, enfin une récap en fin de journée, vu que entre ce que je dis que je vais manger et ce que je mange réellement , des fois y'a un monde lol

Allez j'espère que ton dimanche c'est bien passé Cathy

Demain c,'est la reprise avec tes formations et ton sport     

Bon courage ma jolie

Je vous embrasse     

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 08:24

Bonjour les filles

j'espère que vous êtes toutes en forme pour bien débuter cette nouvelle semaine

je suis allée voir ma famille hier tout le monde était grippé j'espère ne pas avoir aggravé mon cas  on verra bien...

sinon je n'ai jamais eu l'intention de diminuer mes rations je ne peux pas me restreindre j'ai trop faim!!!

hier soir j'ai fait un riz au lait avec riz konjac au chocolat trop bon et ça cale super bien 

Pour midi ce sera sandwich jambon et cake + yaourt

allez j'y go

bonne journée à vous toutes

gros bisous       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:29

J'espère que cette première journée de la semaine s'est bien passée et que vous n'avez pas trop froid.

Ce matin nous avions un soleil radieux et même une petite douceur par rapport à ces derniers jours, mais à 17 H vlan la neige est revenue mais la pluie aussi, donc on verra demain matin ce qu'il y a sur les routes.

Tes roses Eve sont superbes, et non Sarah c'est pas du dudu, tu cherchais déjà la recette?

Cathy j'espère que tu n'as pas rattrapé la grippe avec tes visite d'hier.

Ce soir je vais regarder Top Chef.

Je vous fais plein de bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:49

Hello.

Bon debut de sem.

Moi j'ai demandé un chauffage d appoint ..

Il est a fond tte la jour à mes pieds !!! Hiiii.

Le temps qu on ne vienne pas me le chiper. ..

Car chez nous ..c est le jeu des chaises ...

Rien vu passé de la journée! !!

Ah non moi j'ai jms maigri des pieds ..

Vs etes sures que vs n avez pas juste degonflee??

Eb ben apres la garde robe si vs devez changez ttes les chaussures  !!!! 

Je me suis fait violence..j'ai cuisiné un cake petit dej de spicy

et des legumes fletan pr midi.

Le soir leg et oeufs certainement. .

Yaourts en dessert comme nini ..pas le courage de faire autre chose sachant que ca me dure moins que le temps de les faire !!! 

Le bop ..aucun effet chez moi !

Du coup j achète de tps en tps des flacons ..

Tiens je v en racheter c est le meilleur moyen de boire de l eau.

Bonne soiree.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 20:51

Cath c est quoi ta recette de riz au lait.

Moi j'ai testé les deux de spicy. .celle de cordy ..echet totzl..

Pas bon du tt.

Et pourtant suis sure su il y a moyen de faire un truc sympa. 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 21:39

Coucou les filles

Je passe enfin et oui une nouvelle semaine commence

Ici aussi il fait un froid terrible il tombe des trombes d'eau je suis allee au sport en sortant du travail.

Caro moi aussi je me gèle au boulot

Sarah ma fille ne supporte pas dukan mais les épinards c'est moi qui les ai préparés mais en fait je ne comptais manger que du poisson mais elle m'a servi quand même .

Bon allez je file devant la TV

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 22:12

Hello!!!

Cathy t'es revenue du sport je suppose...tu t'es bien dépensé      

La grippe et les microbes sont partis avec la sueur 

Eve au boulot on a le chauffage mais je ne sais pas on dirait qu'il ne fonctionne pas le lundi...ils ont mis des chauffages d'appoint mais certains les gardent juste auprès d'eux...et c'est limite si ça mors pas si on s'en approche :-(

Mais euh je savais que ce n'était pas Dukan les filles mais ont peut toujours rêver nan      Eve faut que tu nous inventes une recette de pâte feuilleté Dukan 

La recette du riz au lait m'intéresserait aussi  il y a pas un arome riz au lait ? Ça pourrait aidé pour l'illusion 

Allez je vous embrasse mes mignonnes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 12:56

nous le lundi aussi il fait froid mais je pense que c'est parce que le we le chauffage est en veille

sarah je vais réfléchir à la pate feuilletée dudu

le pire c'est que je n'en ai même pas manger et que c'est très bon    

bon appétit    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 12:57

Salut les filles

oui Eve ça fait froid partout !! j'espère que ta séance de sport a été plus bénéfique que la mienne trop épuisée pour faire tout correctement!!!

je viens de finir formations, je vais aller déjeuner chez moi et ensuite départ pour mon rdv chez l'ophtalmo j'espère ne pas trop attendre en plus du trajet!!

Sarah hier soir gym bouh la la non je n'ai toujours pas évacué mes microbes j'étais toute molle impossible de faire correctement les exercices tellement j'étais HS c'est désagréable et épuisant donc ce soir je pense que je vais m'abstenir car une fois de retour de chez ophtalmo je serai contente de rentrer chez moi bien au chaud!!!

Alors oui Caro pour les pieds bien sûr on dégonfle et les chaussures des années précédentes sont surtout trop grandes en largeur et aussi en longueur donc oui je me suis acheté une paire d'escarpins avec des hauts talons oh la la je vais me l'a jouer femme fatale ah ah!!!!   

ben Nicky j'espère de pas avoir attrapé la grippe apparemment non j'ai surtout les courbatures de gym

alors voici la recette de riz au lait que j'ai faite avec toléré car comme dit Caro les basiques sont infectes!!!

http://www.proteinaute.com/recette-riz-au-lait-onctueux-a-l-arome-pandan-11493.html

j'ai jamais vu Sarah d'arôme riz au lait mais pas besoin ......

j'ai mis le double de lait écrémé pour m'en faire sur 2 jours avec poudre cacao et arômes chocolat noir et chocolat blanc hum!! je n'ai pas mis de gomme!!!!

je n'ai pas mangé d'autres laitages à côté!!

si j'ai le temps ce soir je me refait un lemon curd citron pour mettre dans mon fromage blanc ou mes yaourts natures c'est extra!!!

allez j'y vais les puces

alors bon aprem

@+  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 13:02

Ah j'oubliais Sarah j'ai pensé à toi car nous avons eu droit à une séance intensive de gainage hier soir en gym     

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 17:02

CC

merci pour le lien,

en effet , la maizena joue le role de creme patissière .... ca doit etre bon !

moi j'adore l'arome pandan en plus.

ds les autres recettes svt c'est juste des oeufs et du coup, moi ca reste liquide.

Je testerai qd je me remettrai à faire qqls cremes .. quoique là c'est au MO dc c'est le top !

ben non, moi j'ai jms maigri des pieds ! et je n'avais jms entendu ca !! on en parle pas dans les régimes lol

Bonne journée cath !! eh oui je suppose que tu vas etre bien contente de mettre un pied chez toi ce soir ...

Moi aussi, j'enchaine rdv sur rdv , du coup, j'ai mm pas bcp avancé sachant que jeudi suis en extérieur tte la journée !

Ben restera vendredi !!

demain coiffeur .... ohlalal qu'est ce que je deteste !!! 3 bonnes heures à rester assise et à attendre alors que j'ai d'autres chats à fouetter mais bon, impossible de r'eporter ca fait déjà 2 fois, j'en ai trop besoin et envie de changer de tete.

je laisse tjs libre cours aux envies du coiffeur .... mm pas peur !!!

au fait qui a regardé hier TF1 !! oh la moi je vieillie, j'ai jms regardé autant la TV ! bon apres je selectionne les films ou telefilm sans suite ...(au fait ils en sont ou dans The VOice ??)

j'adore alex Lamy et le téléfilm .... trop touchant, les larmes aux yeux ... j'avais déjà entendu parlé de cette histoire ...

bon, y a pas d'épisode 2 .. ca m'arrange , au moins j'ai vu la fin !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 22:53

Coucou les filles

Cathy oui lâ séance sport ça étè 2h je suis rentrée crevee mais bon il le faut

Caro idem pour moi j'ai regardé ce téléfilm hier soir cette histoire avait défrayé lâ chronique c'est touchant cette histoire

Et idem pour demain rdv coiffeur par contre je ne laisse pas libre cours aux envies de mon coiffeur trop peur .

Allez les poulettes bonne soirée    

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 12:58

bonjour les miss

ah enfin formations + rdv terminés!! je suis rentrée tard hier soir et en plus comme j'ai eu un examen des yeux (dilatation des pupilles) je ne vous dis pas le temps que ça revienne à la normale bon ben j'ai pris mon mal en patience!!! le principal c'est que tout soit en ordre!!!

oui Caro les autres recettes de riz au lait sans maïzena sont vraiment liquides   l'arôme pandan connais pas

d'ailleurs il me manque plein d'arômes donc je me force à piocher dans ceux que je laissais de côté   il faut bien que je les utilise aussi car au final ça revient cher de faire régime

j'avais essayé de faire un lemon curd avec oeufs sans maïzena recette de Sarah éh ben raté trop liquide et un goût horrible j'ai tout jeté!!! je vais refaire celle avec maïzena!! surtout qu'il en faut très peu et en plus c'est pour améliorer mes yaourts natures ou fb!

tu n'as rien râté pour the voice ils en sont encore aux sélections à l'aveugle!! pour la série Alexandra lamy j'ai bien aimé aussi mais pas autant que le secret d'Elise!

Oui Eve je comprends que 2 h sport c'est épuisant. Je n'ai pas pu y aller hier soir : avec nez bouché et maux de tête trop contente de rentrer direct à la maison

moi non plus je ne laisse pas trop le coiffeur faire ce qu'il veut car en général il a tendance comme tous les coiffeurs à ne plus pouvoir s'arrêter avec ces ciseaux infernal du coup coupe trop courte 

j'aviq trop faim hier soir en rentrant donc j'ai bouffé dudu et non dudu mais j'ai été malade la nuit c'est bien fait pour moi du coup aujourd'hui c'est diète obligatoire sinon je vais vomir  je bois tisanes!! et vivement ce soir pour me reposer et surtout essayer de rattraper ma petite nuit 

alllez les puces je vous bisouille sans mes microbes         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 15:35

COUCOU la journée a commencée sur les chapeaux de roue lever en catastrophe panne de réveil du coup arrivée au bureau la tête dans le c...j'étais crevée la veille

bon c'est pas bien grave en plus il fait un temps tout bizarre pluie soleil grêle du grand n'importe quoi chaud froid bref pas cool

ma pauvre CATHY DIETE OBLIGATOIRE  : 

je fini ma journée et hop coiffeur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 18:11

Bonne petite soiree tranquillou cath !!!

Et bon coiffeur eve !!

Moi j aime bien qd on coupe ...on a refusé tellement longtemos de me les couper.

D ailleurs mes filles m ont dit c est trop court !!

Mais nooon.... 

T as eu mm le courage de faire du lemon hier .

Moi j en ai jms fait ...

Je sais mm pas quel goût ca a !!

Bonne soirée.

Bon repos aussi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.