Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2016 à 20:01 Salut....
Ah bah zut Cathy :-(...moi j'avais adoré ce lemon curd...il n'était pas liquide...j'en avais même fait des tartelettes !!
Bon bah désolé...c'est nul le gaspillage d'ingrédients
Pour le gainage j'ai vraiment honte parce que y'a belle lurette que j'ai arrêté :-(...dès que je ne le fais pas le matin j'ai la flemme...et le matin plus envie :-(
Ah Cathy je connais l'effet de gavage :-(...apres aigreur d'estomac...lourdeur et on a plus envie d'avaler quoi que ce soit!!!
Tu vas donc faire de la viande bouillie ce soir ....d c'est ta punition
Bisous bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2016 à 20:42 Moi je connais tres bien le gavage mais malheureusement pour moi je l oublie des que mon estomac s est retabli. Et jamais jamais ca m a écoeure d un aliment! !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/03/2016 à 22:16 Bonsoir les filles Caro perso j'aime pas et j'ai jamais aimer qu'on me coupe les cheveux mais bon avec l'âge il faut un peu à présent je les portent aux épaules j'ai fait des meches et coupe
Cathy j'espère que tu as passé une bonne journee et que ta fierté t'as fais du bien tu sais on sait toutes ce que c'est que le craquage j'ai eu de très beaux craquages et Apres culpabilisee à mort et tout et tout mais jamais écœurée par quoique ce soit
Demain je vais me peser car aujourd'hui PP |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 07:51 les filles petit passage matinal pour vous souhaiter une bonne journee -700g pour moi je suis super contente Bon petit bémol cheri m'annonce que nous partons pour le we contente et â la fois stressée ca veut dire hôtel restau ect ect bon je vais voir comment m'y prepare qui m'aide sur ce coup Bonne journee |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2016 à 16:19 Bonjour les filles
petit passage avant de terminer en partie ma journée boulot
oui oui craquage et finalement hier soir j'ai mangé presque normalement mais dudu pas grave Sarah pour le lemon j'ai certainement du faire une erreur et non Caro pas refait de lemon avec maïzena je vais m'abstenir je vais en rester aux yaourts aromatisés et fb vanille ça sera déjà pas mal avec cake au citron
Eve, pour cheveux je ne peux plus supporter mi longs il faut que la nuque soit courte sinon ça me gène et puis bravo pour tes pertes rapides de poids!! il va falloir que je m'y remette sérieusement à ce régime sinon j'ai sacrément besoin de coups de pieds ou je pense oui oui vous pouvez les filles
allez je vous bisouille et vous souhaite une bonne fin de journée A+ |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 17:55 Cathy on relève la tête et on s'y met à fond lâ caisse il n'y a pas de raison de ne pas y arriver  plus tard bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/03/2016 à 19:12 je vais essayer allez encore une journée et ce sera un we soi disant ensoleillé on verra bien bisous à vous toutes et bonne soirée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/03/2016 à 21:21 Oui oui les filles une journee encore et c'est le we yes !!! Demain travail matin et hop â la salle puis repos |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 02:16 Il y a aussi la recette du lemon curd de supertata sans toléré mais j'avais trouvé pas assez onctueuse pour moi mais elle te plaira peut être Cathy
Je te félicite encore une fois Eve
Cathy l'important c'est que tu ne descendes pas trop longtemps du bateau de croisière
J'espère que tu as raison et qu'il fera beau :-(
Je vous embrasse |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2016 à 12:30 bonjour les filles
je tiens le bon bout encore quelques heures et je serai libre j'ai fiat des courses à monoprix : konjac, tofu ferme, édulcorant, yaourts natures et un gros post de fb, il n'y a plus cas je ferai le reste de mes courses demain à leclerc et ensuite ça sera ménage comme tous les samedis dimanche famille et voilà le programme pour ce we pour repas dudu j'ai prévu des nids d'oiseaux (des énormes), cuisse poulet poivrons, crème au citron (oui Sarah merci je regarderai ) et les blancs en neige pour une glace!! cake pour 2 jours et une crêpiote ça sera déjà pas mal
allez les filles bon aprem gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2016 à 12:36 je viens de regarder la recette de supertata mais il y a en plus du lait écrémé
moi je fais celle ci en rajoutant un peu d'eau elle est excellente :
http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-creme-anglaise-au-citron-880.html |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 22:00 Coucou les filles
Cathy repos bien mérité le we famille c'est super , tu as de quoi cuisiner dudu on dirait !
Sarah tu as de la concurrence Cathy a fait les courses et we cuisine
Bonne soirée bises |
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2016 à 22:35 Eh ben quel programme cath . Super motivee . Je v profiter de ta motivation .. Course encore demain.. Et apres prepa de repas simple pr moi .
Bon we .. J esp que tu n es plus malade . Profite bien de ton we !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 01:38 Eve, Cathy est celle qui m'a donné la motivation et l'envie de cuisiner le week-end en belle quantité....même si ça ne me sure jamais aussi longtemps que je le voudrais :-(
Pour le lemon curd c'est sur que le tien doit être beaucoup plus fort en goût....la je cherche une recette mais qu'avec du jaune d'œuf et avec de la maizena tiens |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2016 à 16:05 bonjour les filles
je suis HS je me suis couchée avec maux de gorge et enrhumée!! ce matin plus de voix et j'ai mal bon j'ai fait quand même mes tâches ménagères!!
bon il faut que je m'habitue à vos horaires des insomnies Sarah??? Remarque je dis ça mais je fais pareil pendant le we notamment le samedi soir car les vendredis depuis peu, je m'endors sur canapé!! alors tu as trouvé ta recette???
Ah ça oui quel programme Caro tu as fait tes courses toi aussi!! et tes cheveux? tu t'es habituée à ta nouvelle coupe? j'espère que tu n'as plus de virus!! car on fatigue vite n'est ce pas?!
oui Eve j'ai bien cuisiné : pour le sucré : best cake au citron, un lemon curd et un autre cake psyllium amande/choco les cakes sont encore au four pour le salé : à midi c'était boeuf braisé et demain filet de poulet/poivrons il me semblait que tu t'évader avec ton homme pour le we?! alors si c'est le cas profites en bien
Nicky j'espère que ton mari va bien et que tu passes un bon samedi j'irai te rendre visite plus tard...
je vous laisse je sens les odeurs des cakes ......
et après je vais aller me soigner : tisane/un fervex et me reposer un peu
bisous à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2016 à 16:57 Repose toi bien.. Oui qd on est malade déjà envie juste du canap ....dur de se bouger. Oui j'ai fait les courses ..le plein car j en ai ras le bol d y aller ..ts les deux jours pour trois bricoles . Au pire je compléterai we proch ....ms ds mon petit carrefour...
Nous avons ete me balader. .il fait très chaud .. Maintenant je dois aller verser des arres pr l anniv de ma fille .. Dc re voiture. .. Passer chez boulanger ..ms bon ca ..ca m etonnerait ..pas envie de rentrer tard .
Je te raconte mm pas l etat de la maison .. Bref on verra ca demain. .
Profite bien de ton we ..vu que t as bien cuisiné. Ca te dure combien de tps ?
J'ai plus de son de blé ..j hésite à m arreter au bio ..cora etant en rupture ce matin !! On verra aussi ....ca ajoute qq grammes aux prepa ...important. lol...ms pas indispensable !!
Bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2016 à 13:14 bonjour les filles
oh la la Caro toujours à fond, j'espère que tu as pu faire ce que tu souhaitais!! oui merci ça va mieux ce matin car j'ai pris mes médocs pour les allergies! le problème ce sont des corticoïdes tant pis je fais attention au sel et je prends mon drainuryl le principal c'est que je puisse me débarrasser de ces virus!!! du coup cet aprem je reste chez moi!!!
le beau temps est au RDV et ça fait du bien au moral alors oui j'ai bien cuisiné!! pour le salé ça me fait 2/3 repas pour le sucré un we mais là j'ai moins mangé du coup j'ai suffisamment de reste pour le début de semaine
pour le son de blé c'est pas indispensable mais j'ai pris l'habitude de mettre mes 10 g c'est selon les besoins de chacune et surtout selon les recettes!! je fais toujours le best donc j'aime bien en mettre un peu!!!
Encore un kilo à reperdre et je pourrai de nouveau monter à bord du paquebot de la croisière
allez un rayon de soleil je vais aller gratter un peu dans ma rocaille, les mauvaises herbes se sont déjà bien installées
bon dimanche à vous toutes gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 06:40 Bonjour...
Passes une bonne journée ma Cathy...en espérant que ça aille mieux quand même!!!!
Est ce que tu vas aller au sport du coup ?
Je déteste les corticoïdes...mais des fois quand il le faut...
Eve t'es revenue de ton week end ? Alors bien passé??
Allez gros bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2016 à 21:59 Coucou les filles J'ai passé un super we mais j'ai bien profité et surtout au niveau bouffe mes bonnes résolutions se sont envolées comme neige au soleil j'ai mangé mange mangé Donc ce matin serrage de vis J'espère que vous allees bien Bonne soirée bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2016 à 08:04 Bonjour les amies
début de semaine sur les chapeaux de roues Encore virus mais ça va mieux mais à la longue c'est épuisant pas de sport hier soir j'avais encore fièvre hier matin et ma journée de boulot m'a amplement suffit j'espère y aller ce soir côté régime je suis hyper sage mais ça ne baisse pas bien vite peut être à cause de corticoïdes que j'ai pris il faut que j'élimine tout ça moi non plus Sarah j'aime pas!! ça fait gonfler systématiquement "quelle plaie"!!!! Eve c'est pas grave tu connais maintenant tu sais ce qu'il faut faire, le principal s'est que t'es passé un excellent we!!
bonne journée à vous toutes bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2016 à 08:05 rhooo les fautes |
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 13:38 Hello cath .. Petit passage ..je croule tt au boulot que chez moi. Ms bon j'ai réussi a tt boucler ce we ..courses gd menage ..repassage .. Mm a part ca ..plus rien n avance ..
J esp que ca va vite aller mieux ..soigne toi bien. Tt pis pr le sport ..de tte facon faut avoir un minimum d énergie pr y aller !! Et ton poids redescendra une fois les medocs finis ..ca doit etre la retention.
Allez je dois y retourner. .. Ferai bien une sieste moi . Ms bon on m attend ...j'ai du reporter ma reunion de ce matin ..tellement j etais prise .
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 15:56
J'espère que je vais pouvoir écrire un peu avant que ça bloque, hier soir après un long com, pfiouuuuuuuuuu "bloquage", ça m'a énervé, du coup je vais faire que des petits bouts comme ça vous saurez que je pense à vous quand même. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 15:57 Cathy toujours avec ton virus, comment ça va ce matin, enfin vu l'heure, c'est comment ça va aujourd'hui? Tu te sens en forme pour aller à la gym? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2016 à 16:01 Tu ne penses pas t'arrêter qq jours, histoire de te remettre en forme. Les corticoïdes, c'est une galère, c'est de la pure cortisone que tu prends? quand j'en prenais (pas trop envie mais comme il n'y avait que ça qui pouvait me soigner) il fallait tellement faire attention au sel que je mangeais dégueu, si bien que je n'ai pas trop gonflée, mais par contre je n'avais pas maigri non plus, je pense que ça avait compensé. Tu en as pris combien de jours? moi c'était sur une durée de 3 semaines la cata |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.