Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2016 à 17:52 Coucou les copines
Cathy si tu fais un peu attention tu vas te remettre sur les rails tu verras tu as deja une belle perte c'est normal qu'on se lasse parfois en plus on a tout de même pas mal de tentations
Caro profites bien de tes congés et vas te faire chouchouter tu me donne une idée j'adore aller me faire patouiller
Nini comment vas ?
Sarah as tu passer une bonne journee
Allez à ce soir les copines
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2016 à 07:37 coucou du matin
Depuis le temps que je suis debout je suis en forme, en pleine forme. J'ai déjà peint un meuble, oh bien sur il faudra plusieurs couches Ce matin décharge et pharmacie, mettre une machine en route, même si le temps n'a pas l'air d'être superbe, mais quand il faut , il faut. et le ménage quotidien Je vous espère en pleine forme., mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2016 à 14:11 Bonjour les amies
contente de vous lire
oh la la Eve moi ça fait tellement longtemps que je ne suis allée chez l'esthéticienne c'est vrai que c'était bien agréable. ben je verrai fin de semaine si j'ai un reprdu hier soir : des oeufs durs avec jambon et des yaourts/fb vanillés et cake bon j'ai quand même fait un p'tit écart avec du fromage et un yaourt non allégé mais bon j'avance tout doucement mais surement vers une vraie motivation alors Nicky comment va ton mari? je vais allée sur ton post pour avoir des nouvelles waouh peindre un meuble ça je ne sais pas faire je m'aperçois à travers tes coms que tu es une vraie pro dans bien des domaines! bravo
je vous souhaite un bon aprem bisous à vous toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2016 à 15:13 COUCOU LES POULETTES
Nini tu ne fais jamais les choses à moitié toi debout au aurores et hop je peint un meuble remarque l'occupation empêche les idées noires de nous envahir
Cathy ton écart comme tu dis est vraiment minime c'est pas un écart ça juste un tolère
bon je me remets au taf à plus tard bises à toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2016 à 07:58 bonjour les filles
grrr je fais toujours dse écarts encore hier soir non c'est vraiment pas simple de se remettre sur les rails!! il le faut il le faut. à partir de demain je me repèserai tous les jours c'est plus sûr ça m'évitera de manger des interdits! et puis je le sens avec mes vêtements ça me serre de nouveau au bide le seul moyen ça va être de faire plusieurs jours de pp et je commence dès aujourd'hui!!
bonne journée et bon courage à vous toutes gros bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2016 à 12:14 coucou
bon CATHY penses tu que c'est judicieux de te peser tous les jours n'as tu pas peur de craquer si tu vois un écart car selon ce que l'on mange (les légumes) notamment qui nous apportent de l'eau donc du + sur ginette mais ta motivation revient c'est super fais attention il faut faire autant de PP que de PL
bon appétit à tout à l'heure |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2016 à 13:38 Hello ... Allez cath tu verras ta motiv va revenir ..faut laisser le temps au temps .. J'ai aussi remarqué plus on faisait une obsession sur le regime ...faut que je m y remette ..suis nulle je craque ...moins xa marche. En tt cas tes ecarts st bien sages compares au miens ... Moi je px mm pas vs dire tt ce que j empiffre qd je craque .. J aimerai aussi faire juste qq craquages ms moi tt est ds la démesure.
Et me peser qd suis fragile et que je vois le poids monter mm apres des pp ..je re craque aussi comme toi eve. chacun doit trouver sa methode pr resister .
Nouvelle journée de boulot ..assez calme ..dc super pr bosser j'ai qd mm hate d etre en we .. j'ai attrapé le syndrome des ..vivement le we !!!.
Bonne journée! !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2016 à 21:42 Petit passage avant dodo
Caro tu sais Caro détrompe toi tun'es paw lâ seule â craquer sévèrement crois moi quand je craque je suis capable d'engloutir une quantité de choses inimaginable une vraie crise de boulimie
Par contre ce we je me suis épatée moi meme alors que j'ai mange du nougat glace j'ai réussi â ne pas aller plus loin et meme fermer lâ porte pour moi c'était inedit un vrai exploit
Bonne nuit à demain
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2016 à 07:59 Bonjour les miss
enfin vendredi la semaine aura été courte avec un temps plutôt bizarre, chez moi froid aujourd'hui orages hier soir c'est à ne plus rien y comprendre ça ne m'étonne pas que nous sommes si fatiguées
oui bien d'accord avec vous les filles chacune doit trouver sa maotivation mais il est vrai Caro que plus je pense à faire attention et moins je le fait c'est dingue!! et bien non hier soir pas dee motiv. encore craquagues!
Ben Eve sans le faire exprès j'ai zappé ma balance ce matin donc aucune idée du poids que je fais actuellement mais c'est pas du - ça j'en suis sure!
allez bon courage et bon vendredi à vous toutes gros biosus |
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 09:16 hello cath et les copines ! bcp de réunions et de choses à boucler avant le we ! courte semaine pour moi mais je ne le ressens pas trop ! en plus la sem prochaine suis tte seule dc j'espère qu'on me laissera tranquille pr pouvoir avancer ds mes différents dossiers.
Cath je ne suis pas tt .. tu fais dudu comme base mais tu fais des écarts ? tu ne mange pas à 100% non dudu sans trop faire attention? car moi qd je lache prise il n'y a plus rien du tt de dudu .... de tte façon ds ces périodes ... tte nourriture dudu me passe par les trous de nez et je ne px plus les encadrer dc je ne mange que du plus gras et du plus sucré ! (mm des trucs que jamais je n'aurai pensé manger avant dudu , je ne suis attiré que par cela)
pcq si tu ajoutes juste qq trucs par jour de non dudu, on peut dire que tu stabilises ton poids perdu et c'est déjà extra ! alors forcément ya des jours ou tu vas prendre mais ca ne signifie en rien que tu vas continuer à "grossir" car mm en mode dukan le poids varie et parfois jusqu'à + 2 kg ss faire d'écarts.
moi je te conseille juste de faire attention pour le moment car qd ca veut pas ca veut pas et plus tu vas t'obstiner (alors que la tete ne suit pas) , plus tu vas manger non dudu et pour toi au lieu que ce soit des plaisirs raisonnables ca devient des écarts dc y a une frustration, colère etc .. et je suis persuadée que du coup, le corps bloque .
je ne sais pas si suis tres claire bon apres chacun son histoire et ses capacités à faire ou ne pas faire .... mais par expl en 2014 ... imposs de perdre avec dudu .... j'ignore pkoi ... j'ai cru péter un plomb dc je suis passé à Cohen puis à ww ... et mm avec ww ou je mangeais de tt raisonnablement (pas gras et tres peu avec du vrai sucre voir rien) mais 3 parts de féculents par jour, plus de crises de "sucré" et j'ai qd mm perdu ... bon apres j'ai voulu accelerer et suis passée à dudu car j'aimais bien le principe et comme je baignais dedans depuis 3 ans , j'ai opté un peu par l a facilité.
Courage pas facile tt ca !! je le sais que trop bien car je navigue chaque année entre ttes les phases et stabiliser est un mot "étranger" pour moi !
c'est qd tes prochaines vacances ? tu pourras peut etre faire des ponts en mai
je pense qd mm que les prochains mois seront une période plus favorable quitte à faire que des PL (on perd qd mm). pcq visiblement bcp sont ds une passe difficile sur le site.
bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 09:16 Coucou à toutes Cathy oublies ton pèse personne et oublies ton poids
je me suis pesée et pour moi c'est du moins par contre je dois affronter des invitations dans 8j j'espère pouvoir gérer comme pour Pasques mais là je doute de tenir car je ne vais rien gérer du tout bon j'ai encore la semaine pour voir ça we en vue sport en sortant du travail et ce we je reprends le bike
Cathy ici aussi temps de m........PLUIE FROID je vais travailler un peu bises à toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 12:28 Salut les jolies
Comme d'habitude je vous écris dans ma cuisine
Cathy ne te prends pas la tete va!!! Comme dis Caro et Eve tu ne fais pas d'orgie non plus donc au pire t'es en train de stabiliser ton poids...
Quand tu auras le courage...l'envie...le déclic en somme bah tu reprendras sérieusement ....avec l'arrivé du beau temps et les glaces que tu aimes tant ça devrait aider
Lorsque tu te mets en dudu sérieux tu devrais intégrer le lait en poudre ainsi que les tolérés ça aide beaucoup franchement
Allez je vais manger |
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 13:18 Bn app sarah !! Moi j'ai bien trop mangé .hiiii. J'ai pris une barquette carpaccio boeuf courgettes et mis dessus cancoilotte. Dessert du moment ..dessert de faignasse hein .. P. Suisses ..gojies et hop les sons ...c est bourratif ...avec canderell vanille et rhubarbe ..on touille et hop on mange
Eve tu prends tjs tes sons ?
Moi faut que je passe acheter du son avoine ce we sinon dim ..nada ..et depuis 2011 ca serait une première panne seche de sons.
Allez j ai avancé ce matin faut que je garde le rythme. Deja qu un truc est tombé lundi matin. Dc nn slt ca va me plomber ma matinee et en plus je dois y etre une heure avant !!! Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2016 à 22:14 Coucou les filles Caro cette semaine j'ai pas pris mes sons je sais c'est pas bien, mais j'avais pas envie je ne prends quasiment pas de tolérés non plus mais en revanche je mange Nini oui je mange de grosses quantité Au petit dej un gros bol de fromage blanc aspartam arome café the Au boulot vers 10h un yaourt  midi un gros brocolis 3 escalopes de dinde 2 petits suisse Ce soir 1 artichaut 2 poireaux carottes vapeur salade verte et 1 yaourt Je crois que j'ai de quoi tenir Et quand je suis en période ou le sucre me manque je me fais des gâteau.
On est en we je suis allee au sport cet Apres midi Apres le boulot
Et demain je reprends l'aquabike j'en profite t'en que lâ motivation est là Les filles je vous souhaite une bonne nuit
Bises
|
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 08:39 Hello les filles. ça y est voici le we ..... Catherine des projets de jardinage ? éventuellement ..rhoo la la t es une vraie sportive. Bravo ..mais ça fait du bien à la tête aussi. super tes menues . J aime bien lire vos menus ça me donne des idées et es quantités aussi. c est quoi un gris bol de fb ? Tu devrais rajouter des sons dedans c est calant MM juste 1 cc ..des baies..des graines de chia. enfin moi j adore les graines. J'ai tt ce qui existe en rayon!,,, dommage que je ne puisse pas mettre des noisettes amandes ou noix. Ça c est l'on truc aussi. bon pour l instant je M abstiens après j en rajouterai..c est pas 3 noisettes qui va changer mon poids.
Après moi les sons je les mange MM avec la cuillère ,,,ou ds un fonds de lait.
Pas de gros projet ce we ..cuisinière ce matin, qq courses et je v essayé de me motive pr faire le gd ménage . dimanche on fête en famille l anniversaire de ma fille. Je v faire le gâteau et si ça foire ben direction pâtisserie dimanche matin. s il fait beau ballade.
Passez un tes bon we . profitez en bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 08:40 Éve pas éventuellement hein !,, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 13:58
Caro je sais qu'il serait préférable de reprendre les sons mais je ne sais pas pourquoi en ce moment ça ne me dit rien et comme j'ai pas envie de galette non plus je zappe
Alors un bol de FB pour moi c'est un bol de petit dej tu vois ça fait une belle quantité
Je ne connais pas les graines de chai ça apporte quoi?
Bonne Apres midi
|
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 14:46 Ca apporte des trucsx .rires . Quoi je sais plusx. Moi j en colle partt des grainesx...c est mon truc en plus . En pce j aime le croquant ms la on ne les sent pas .. Bon niveau vitamines et co ..ca ne peut pas faire de mal et pr qq grammes ..
Pkoi y a plein de x !!!!! Suis rentree de mon rdv cuisine ..re 3 h ...j en px plus . Je compte pas faire x devis ..sinon faut être à la retraite. Un autre mercredi ..pioufff ...
du coup on vient de manger . Filet fletan et crevettes poele choux vert . Super bon ..plein d épices. Je devais faire qq courses ..je sais pas si j irai. Je dois partir a la recherche de deux cados d anniv .
Ma mere achete le gato pr demain. .tt mieux ..ca me fait gagner un peu de temps . J en ferai un comme ca le we prochain. .quoique j'ai encore rdv chez le cuisiniste pr peaufiner car il croit que je v signer . On verra en fonction de mercredi.
Bon am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2016 à 23:01 Petit coucou puis au lit J'ai fais un peu de jardinage cet après midi car finalement il a fait beau Mo menu caro de ce soir : du tofu fumé 1 steak haché 3 surimi 1 petit suisse Allez Les poulettes bises bonne nuit |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2016 à 15:13 Salut les filles,
En te lisant Eve je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de tofu fumé, c'est vrai que c'est super bon
Les graines de chia , ça gonfle dans l'estomac aussi un peu comme le psyllium
J'adore quand les commerciaux pensent qu'on va signer, ils sont acharnés lol, ça m'a toujours fait rire
Bah alors Cathy tu fais quoi? Tu te ballades en ce beau Dimanche, tu cuisines? tu t'amuse? Tu dors?? T'a rencontrés ton homme des bois
J'espère que tout va pour le mieux
Je vous embrasse |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2016 à 15:41 Coucou Bon je vais tenter les graines il faut que j'aille à la bio Coop
Oui les vendeurs de cuisine sont particulièrement des marchandeurs je trouve mais bon il faut savoir les charmer lol
Vous êtes ou Nini cathy? Bon dimanche bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2016 à 16:11 bonjour les amies
je n'étais pas loin hier matin et ce matin un gros dodo pour récupérer! et ensuite ménage un peu de jardinage!
je vois que vous êtes très sages c'est bien et bravo pour vos pertes de poids!!!
Eve, Sarah oui j'utilises plein de tolérés comme le lait poudre, le camembert bridelight, des biscuits dukan ainsi que des pépites ça me cale et puis j'ai acheté un lot de taillefine chocolat c'est moins calorique que les vraies danette oui caro j'ai un peu de mal à te suivre mais pas grave je comprends que toi aussi tu galères pour rester à ton JP. moi je fais en dents de scie dudu et non dudu pas eu envie de me peser il va falloir, car je suis sure que j'ai repris poids et là vraiment pas bon du tout!! bon je verrai et la fatigue n'aide pas!!! je prends mes vacances la semaine de pentecôte
cet aprem j'ai fait mon cake pour 2 jours et j'ai fait des macarons avec cette recette :
http://www.proteinaute.com/recette-macarons-framboise-fourres-au-chocolat-2559.html
vraiment excellents ils sont croquants comme des vrais je suis contente d'avoir tester cette recette. la prochaine fois je ferai juste avec quelques gouttes d'arôme amande : |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2016 à 16:20 voici une autre photo avec macarons tranchés!! j'ai fais environ 17 macarons je suis loin d'avoir tout mangé aujourd'hui incroyable je suis plus que sage pas très faim : 1 blanc de poulet, 2 fb vanille et 1 au chocolat au goûter avec 4 macarons et franchement je n'ai plus faim si seulement ça pouvait être enfin le déclic je serai aux anges!!! ce soir du thon avec des fromages frais
allez j'y vais car j'ai mon fils qui va repartir et ensuite j'ai du repassage en retard
bonne continuation les amies profitez bien de votre dimanche car ça passe si vite gros bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2016 à 16:43 ah j'oubliais j'ai fait ce cake citron à la place du best car je 'avais plus de bio flan
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html
j'ai mis 2 petits suisses à la place du fb |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2016 à 16:43 re bisous bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.