Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 13:32

Bonjour les filles

éh oui une nouvelle semaine et un lundi déjà bien entamé

Eve, Caro vous allez reperdre rapidement avec juste un we de craquages

Eve oui ça aide de regarder en arrière tout le parcours dudu

tu me parles de faire plusieurs PL éh ben ça fait 3 jours que je suis en PL avec quelques écarts notamment une belle part de paris-brest hum trop bon mais pas dudu 

je me pèse tous les jours pour éviter de tomber dans l’extrême j'étais samedi matin à 80.5 mais j'ai certainement remonté un peu avec repas plus copieux dimanche!!!!

oui Caro c'est difficile de reprendre régime correctement après des écarts Je ne fais pas de gavage mais j'ai tendance à manger un interdit tous les jours c'est plus fort que moi

On a besoin de dessert ça aide énormément dans ce régime j'en fais souvent et ça me permet de me stabiliser sans pour autant reperdre!! Pour cela il faudrait que je reprenne les rennes du régime

non c'est vrai que je ne suis pas fan des gaufres peut être celles de Sarah mais plein d'autres tentations!

30 ans quel bel âge t'es une jeunette pour moi

pour moi bientôt 54 ça fait vieux et en même temps j'ai pas l'impression de trop vieillir c'est dans la tête et puis des kilos en moins ça remonte le moral

Ah les beaux kinders ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos j'aime bien il sont magnifiques 

heureusement que ma fille m'a aidé pour ménage car j'ai fait plantations et beaucoup creusé et ensuite j'ai tondu ma pelouse

j'avais mis mes draps à sécher dehors j'ai un voisin qui a eu une idée bête de chez bête c'est de faire brûmler des feuilles et autres herbes du coup nous nous sommes retrouvés les voisins et moi même complètement enfumé je ne vous dis pas l'odeur de mon linge et ben retour dans machine à laver et on recommence et vlà du travail pour rien     

Enfin!!! faute de pouvoir perdre du poids je suis contente d'avoir pu faire tout ce que j'avais prévu mon p'tit lot de consolation!!

j'espère que ma motivation va revenir mais quand??? 

Bon ce soir gym ça va bouger et sauter.....

allez bisous à vous toutes les poulettes

bon aprem          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 16:25

Salut les keupines

Lol Cathy tes mésaventures avec le linge me rappelle ma jeunesse à la campagne     .... Quand les voisins brûlaient ma mère devenaient dingue  et dis toi aux Antilles quand ils brûlent la canne à sucre les vêtements sortent tous noirs c'est rageant mais c'était une belle époque quand même 

est ce que tu aimes le chocolat parce que si c'est le cas tu devrais tenter

Bon euh je reviens

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 22:09

Coucou les filles impossible de passer avant journee de dingue au taf puis sport retour maison cuisine courrier et voilà je suis devant la TV top chef mais ce soir c'est nul j'aime pas le concept quand ils doivent créer un restau bon bref

Sarah 30 oui quel bel âge tu as toute ta vie devant toi et ça passe si vite

Cathy pour moi aussi je n'ai pas l'impression de pendre pourtant je vais avoir 53 ans le mois prochain et oui deja et pourtant il me semble que c'était hier mes 30 ans

Tu m'as trop fait rire avec ton linge Cathy à ta place je serais aller étrangler ton voisin

Meme si tu fais quelques ècarts tu te bouge tellement que ça va compenser tu te pése tous les jours mais moi si je fais ça les jours ou pour x raison ça remonte sévère je sais que je craquerais encore plus en me disant foutu pour foutu

Je ne me pése qu'une fois par semaine et Apres un PP

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 07:46

Hello

Bon bah hier trop crevée après ma popote...j'ai direct été au Lion d'´or !!!

Bref je disais car que si tu aimais le chocolat tu devrais tenter les tablettes gerblé c'est vraiment super....tu testes juste pour voir si ça pose problème au niveau de ta perte de poids surtout que tu n'as pas vraiment de soucis de gavage mais plutôt de picorage 

En plus tu gardes la gym donc du coup tu gardes une jolie silhouette nan

Eve j'ai arrêté de grandir psychologiquement à 24 ans ....j'aurais cet âge toute ma vie 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 20:49

les miss

Sarah tu as raison reste à 24 ans c'est un bel âge de toute façon l'âge c'est dans la tête meme si en prenant de l'âge on fait les choses avec moins d'entrain mais peu importe au final

Pour moi plus qu'un jour de boulot et un long long we ça va le faire du bien de poser un peu mes valises

Le post est un peu calme j'espère que tout le monde est bien sage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 22:17

Hello les poulettes ..

Oh sarah t es notre jeu nette! !!!

Moi j y pense jms ...sauf qd on papote et la on se revoit a ses 20 ans ...ou les 30 ....40 ....50...nous paraissait loin. .

Alors qd je regarde les jeunes je me dis ..ca me parait loin !!!

Journee déplacement. .

Journée ou periode ras le bol aussi. ..marre de tt ..envie de tt et de rien ...

Des travaux ds la maison à faire ..jardin ...ms alors vu mon entrain. .rien n avance !!!

Et moins ca avance ...plus ras le bol de tt !!!

Ss compter le regime ou j alerne sagesse et demons ...ou apres j essaie de me motiver. .je re vommence ..et ca m use aussi.

Honnêtement en ce moment je sais mm plus quoi manger ..quelle envie !!

Bref positivons ..

Y a des choses bien plus essentielles.

J esp que tu vas bien cath !!!

Bonne soirée et chouette sem courte pr moi aussi.

En conges des vendredi ..reprise jeudi ..6 jours au calme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 15:17

petite perte pour moi ce matin mais comme je le dis toujours tant que c'est du moins c'est bon à prendre

j'espère que vous allées bien c'est calme

plus que 2 h de taf et c'est le grand repos pour moi

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2016 à 08:44

Bonjour les amies

HS et pas qu'un peu.....j'ai le moral en berne....

alors vous êtes toutes en congés pour quelques jours!! ça va vous faire le plus grand bien!!

Sarah oui j'ai essayé le chocolat gerblé il est très bon trop bon je tombe direct dans la tablette et hop tout bouffé!

j'essaye de ne pas trop manger mais difficile de résister donc pas top pour moi en ce moment 

beaucoup de travail chez moi aussi des journées bien remplies (je saute moi aussi le repas de midi) du coup trop faim le soir pourtant j'essaye dans la mesure du possible de cuisiner dudu la veille mais les lundi mardi avec gym pas trop le temps!! j'ai mal partout le printemps est synonyme de ras le bol et je crois que nous sommes toutes en mode fatigue alors pour faire régime pas facile du tout!!!

Ah ça va te faire du bien d'avoir quelques jours de repos Caro moi je crois que je vais prendre demain tant pis je rattraperai mon retard boulot semaine prochaine après un bon repos ça devrait le faire Moi nn plus je ne sais plus quoi cuisiner

hier soir nids d'oiseaux des yaourts une entrée avec thon et carrés frais mais ensuite je suis allée piquer quelques chips dans le paquet qui se trouvait sur la table pour le reste de la famille, un morceau de fromage style tom et chocolat gerblé + gâteaux dukan + bonbons sans sucre mais bonbon quand même c'est trop!!!!

d'ailleurs je dors mal car je digère mal!!

Eve même après des repas gala tu arrives à bien gérer ton régime un grand bravo ça descend; à toi les petites robes pour cet été

alors reposez vous bien les choupinettes!!! je m'en retourne à mes dossiers

gros bisous      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 09:43

Salut

Ah j'adore le jeudi 

Me suis réveillée à 6h mais je me suis forcée à rester sous la couette...regardant des vidéos de cuisine !!!!

Cathy moi aussi je dévore la tablette en quelques minutes et même plus qu'une bien souvent lol ...mais ce qu'il faut regarder c'est si ça joue sur ta perte ? Sinon autant en profiter et vaut mieux que d'autres craquages avec vrai sucre et mauvais gras 

Je recommence à manger le midi...je n'ai plus envie de manger le matin...

Il faut éviter de dormir tout de suite après mangé du coup...attends 2 heures si tu peux bien sûre

Bon sinon moi j'ai envie de cuisiner beaucoup de chose mais euh pas évident d'avoir la motivation...je pense que je vais faire les gaufres de Spicy là pour commencer et gateau au chocolat

Allez dernière journée pour Caro et Cat  bon courage les filles

Qu'est ce que tu as de prevu Eve ?? Un peu de cuisine...beaucoup de sieste 

Allez je vous bisouille

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 09:44

Oh félicitation pour ta perte Eve 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 09:33

Coucou les copines

Ca y est en mini vacances en famille ce matin j'ai pris un bain tranquilles ça faisait un moment que je n'avais pas tremper comme ca mais ici c'est possible lâ baignoire est pratique chez moi trop basse

Oui cathy j'ai bien gérée cette fois mais quand je pense à ce we de. PasQues je crain le pire pour moi une marteau de chocolat

Sarah tu me donne envie avec ta tablette de chocolat gerble connaît pas j'évite tout ces trucs

Alors pour ce we je pense me poser me poser et me faire chouchouter par ma famille dimanche on rentre à lâ maison et lundi c'est moi qui fais le repas de pasques traditions obligent mais hors mis le gigot et les haricots je ne sais pas ce que je vais faire avant ou apres, mais je vais trouver lol

Allez je vais me faire un petit café

Bonne journees à bon courage à celles qui travaillent et profiter de vous pour celles qui sont en repos  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 10:39

Hello .

Bon long we de pâques  !!!

Je crois que tt le monde est en conges..

Cath tu as réussi à poser conges ?

Oufff ca fait du bien car longue journée de boulot ..

Qq projets pr la maison ..ms qd je vois le px des devis ..je pleure !!!

Temps de chiotte ici !

Punaise a chaque fois qu on est a la maison il fait moche.

Bref auj de tte facon c est ménage repassage qq rangement. ..

Et pose canap je crois bien.

Et repas dudu obligatoire apres une sem cahotique !!!

Bon we en attendant !!!

Profitez bien ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 11:40

un petit coucou,

Oh Cathy tu as le moral en berne, c'est l'effet printemps? comment peut-on te redonner le moral ? pas facile bien sûr .

Pour les tablettes de chocolats, comme Eve je ne tente même pas sinon comme vous je vais la regarder jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, alors pas de folie.

J'espère de tout coeur que tu vas retrouver la motivation Cathy.

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 14:52

Salut !!!!

Ah donc Eve tu prépares un gigot Miam de Miam....tu vas bien en prendre un bout alors  interdit par Dukan mais bon autant de proteine que de lipide 

Ton gigot sera à quoi ?

Cathy tu as réussi à poser ton vendredi ou t'es au boulot    

Ce vendredi devrait être férié partout en France  

Et toi Caro tu vas cuisiner quoi de bon du coup ?

Allez je vous bisouille je crois que j'ai envie d'une petite sieste

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 11:14

Hello les girls  !!!!

Cath ca va ?

En forme ?

Moi suis hs bien que je v plus me coucher si tard ..

Du coup ce long we à flâner car je compte pas en faire des tonnes .

J espère juste qu il ne va pas pleuvoir non stop comme hier !!

Demain gouter en famille ..

Pas de repas de prevu pr l instant ..tt mieux ...faut que je me remette ds le bain dudu ..

J'ai tenu hier ..un bon debut ..je l espere .

Pas de gde cuisine sarah ..en mode pp ..je mets ds la poele. Rires ...et pas des tonnes sinon je gloutonne tt.

Jms testé les tablettes gerble..je garde en memoire ms pas de suite ..d abord faut que je retrouve un poids correct ..car en pus suis tte gonflée dc c est the ...the ....

Je v aussi aller me balader pr m aerer !!!

Je vs souhaite un bon samedi !!!

Des bises et des ondes positives ds ce long we plein d interdits .

Sortez votre cacao dudu ...hiiiii 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2016 à 15:46

bonjour les filles

je ne suis jamais très loin si pas le temps je vous lis quand même mesdames..... et puis il est vrai que je ne sais pas trop quoi vous dire je ne suis plus réellement dans la course contre les kilos donc plus sur la même longueur d'onde que vous autres si studieuses.....

Mais oui j'ai pu poser mon vendredi mais j'ai fait ménage et tout le tralala car aujourd'hui apparemment unique journée de beau temps pour ce long we j'ai fait encore plantation j'ai fini de tondre j'ai planté des arbuste que l'on m'a gentiment donné je ne pouvais quand même pas les jeter donc il a fallu refaire des grand trous j'ai les genoux en compote          et j'ai tout fait toute seule comme une grande  

bon le résultat et plutôt sympa je suis fière de ma grosse et énorme personne  

ben pour régime je fais ce que je peux hier j'étais à 80.5 et ce matin 81.5 zut alors rien fait de spécial il faudrait que je me pèse moins souvent! A suivre

je fais we Pâques avec ma famille une tradition aussi

je vous souhaite mes amies un bon we!!

énormes bisous       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2016 à 15:48

D'ailleurs dès lundi matin je mettrai ma réglette à jour  avec un énorme +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 16:05

Cath ..super bravo pr ton jardin il doit etre superbe .

Moi je le regarde ...je me ballade dedans ..je regarde les fleurs pousser et éclore et bas ta. .bravo !!!

Mais non t es pas seule avec tes kilos .

Je galere aussi ..ms a force je crois qu on est usee!!

La motivation n est plus au top ..

Et puis tt cumuler ..ce n est pas ts les jours évidents.

Regarde deja ts tes kilos de perdu .

Alors maintenant essaie au moins de stabiliser. .

Tt pis pr tes ecarts ..

Ave les bx jours ..le moral ira mieux ..et on mangera plus leger plus facilement.

Moi je tente de perdre qq kilos hist de ne pas trop perdre de vu mon jp ..

Deja que suis plus sure d y arriver la.

Enfin ..profite bien de ton am pr te reposer .

Moi suis en mode canap et thé ..je reviens de ma ballade .

Trop beau soleil cette am..ce matin moche et froid.

Je sortir faire qq courses hist de varier mes menues .

Bises .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 19:16

Hello,

Quand j'ai du plus j'évite de mettre ma réglette à jour, c'est démoralisant je trouve    

Cathy on est pas obligé de parler Dukan hein , tu peux dire ce que tu manges de hors dukan hein ça ne me dérange pas et on peut parler jardinage ou de je ne sais quoi

C'est toi aussi qui cuisine pour Pâques??? Tu vas faire un Gigot? J'en mangerais bien du Gigot mwa    !!

Je me souviens l'an dernier, en été on était toute en mode glace glace glace, allez ça va reprendre 

Vais manger et préparer mon ou mes desserts pour demain dont un fondant à la rhubarbe comme d'hab 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 19:41

Oui moi non plus ça me derange pas ni de partager ni de papoter cuisine ...non dudu.

De tte facon on cuisine qd mm non dudu!!

Bon ce soir a ma pauvre famille qui ne beneficie plus de mes desserts j'ai qd mm fait un smoothie en dessert ..framboises bananes .

Ca va revenir les glaces sarah ..moi faudrait que je fasse de la place ds min congel !!!

Bonne soiree ..

Je v me mater un film avt the voice .

Bonne soiree 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 09:14

Tres joyeuses pâques! !!!

Tt le monde en famille ici aujourd'hui. .alors profitez en bien !!!

Des bises.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 21:56

Coucou les copines

Cathy Cathy reste avec nous que tu fasse dukan ou pas sans problème on est toutes dans le meme bateau avec des hauts et des bas

Oui Sarah ce sera gigot d'agneau je sais que c'est interdit par dudu mais tant pis j'ai pas le choix pour la viande tradition quand tu nous tien

Je ferais de mon mieux en tout cas

Cathy Nini sarah Caro bonne soirée gros bisous  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 08:04

Cathy tu as abandonné ?    

reviens vite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 08:23

Hello cath !!

J esp que tu as passé un bon we en famille.

Hop une petite semaine ..pas moins de boulot ..ms tt pis !

Moi je liquide mes conges 2015 ..dc je ne reprends que jeudi.

En attendant je v voir des cuisines..on se lance ds la renovation complète. .pr gagner en volume et luminosité. ..

Ds un bon mois ..j esp qu elle sera operationnelle ss souci...

Je v tenter de choper un rdv esthéticienne aussi.

Pr auj .

Le soleil est la ..la pluie a cessé . Tt mieux .

Bonne sem les poulettes et bonne journée! !!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2016 à 13:02

Bonjour les amies

Non non Nicky je n'abandonne rien du tout mais tu sais bien que je suis vite démotivée et je le dis ça me fait du bien car vous êtes toutes de gentilles filles, mes confidentes quoi!!!

Finalement Sarah je vais suivre ton conseil et ne pas remettre ma réglette à jour car c'est démoralisant!

bon j'ai vu mes cousins cousines, beaux parents (éh oui ) et ma famille on a fait des repas simples sans gigot d'agneau Eve chez moi, je n'aime pas le cuisiner sinon pâté de pâques en croute bien gras! des macarons trop miam bien sûr c'est moi qui les ai fait

bon j'ai évité d'acheter des oeufs en chocolat mais ma soeur avait fait le plein alors j'en ai mangé exactement 4 petits donc ça va!!! je ne suis pas tombée dans le saladier comme certains 

Ah caro ça va te faire du bien quelques jours de congés mais qu'est-ce que ça passe vite!!

pour le boulot moi aussi en ce moment c'est du non stop il faut faire des écononmies donc il faut tout éplucher pour trouver des crédits et éviter au max les dépenses!! chez nous c'est un revirement de postes avec nouvelles directions et tout le tralala le genre de truc que je déteste mais bon c'est comme ça il y a du boulot c'est déjà beaucoup!!

ce soir gym ça va me permettre déliminer un peu bon il ne faudra pas que je me goinfre en revenant 

sinon le temps avec beaucoup de vent je suppose chez vous aussi j'ai bien cru que mes plantations aller ressortir de terre j'ai retrouvé chaise de jardin chez voisine pas cool  

et voilà je crois avoir fait le tour de mon p'tit we pour le coup je repars au boulot hs vivement les vacances pour moi ce sera en dehors de celles des scolaires

pour régime à suivre....... j'aurai tendance à faire plus attention que les semaines précédentes pas d'orgies bouffe et très peu mangé à table ce we surtout les soirs je suis restée très sage avec dudu. Il faut que je tienne toute la semaine et je serai sauvée  ou presque 

bonne journée les filles

bisous        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.