Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 14:32

Je confirme les robes st pas mal et ca camoufle.

A un moment qd je grossissais j en mettais.

Bon après faut trouver le bon modele.

Et puis on peut etre facilement à l aise .

D ailleurs moi il fait tellement froid que rien que l idee de mettre des collants ..je px pas !!

Vivement les bx jpurs mais pas un ete caniculaire  !!! C etait trop horrible.

Vs savez si vs partez ?

Moi aucune idee ..déjà je sais tjs pas qd j aurai mes conges .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 14:34

Ah et les tuniques c est super chouette ms j en trouve pas. ..

C est le genre qui me plait ..et que tt le monde ou presque peut porter .

De tte facon j'ai tjs eu en horreur les trucs trop prets de la peau..les moullants j aime pas du tt .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 17:34

les miss Sarah jamais de robe c'est dommage je suis sûre qu'avec tout le poids perdu tu doit être super mignonne

Et oui avec des jolis collants opacts tu devrais essayer

Mais c'est vrai que nous devons nous réapproprier notre corps on se voit toujours avec nos kilos en plus

Pour les galas je pense que j'essaierais avec votre aide de les gerer différemment car comme je vous l'ai déjà écrit j'ai jamais tenu Apres donc il va falloir que je fasse un travail sur moi

Ce soir j'ai une soirée je vais manger avant et je prétexterais que je n'ai pas faim j'ai pas manger mes sons ce matin comme ça je vais me faire une galette Adeline du blanc de poulet fromage blanc et hop le tour est joué

je repasse si je peux avant de partir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 20:51

coucou

Pour moi non plus pas de jupe ni de robe, juste l'été des jupes et encore ce sont des jupes longues pour cacher comme Cathy, mes genoux cagneux   mais bon tant pis, ils sont pas beaux mais ils sont à moi donc je les accepte  

Ah oui temps carrément pourri aujourd'hui, et la météo n'est pas optimiste pour les prochains jours alors il va falloir composer avec.

Bisous du soir  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2016 à 20:59

c'est vrai qu'il faut trouver le bon modèle de robe. je trouve que cette année les robes sont mieux coupées

pour les rondes coupe évasée c'est sympa juste au genou avec collant opaque ça habille juste ce qu'il faut pour aller bosser ou sorties!! moi j'adore car plus libre de mes mouvements 

si tu aimes les tuniques Caro j'ai un site sur lequel j'achète mais j'attends toujours les soldes car je trouve que ça reste assez cher :

le site: ME PARIS ou mod ecran regarde!! bon c'est vrai que la fin de saison il n'y a plus grand choix il faut attendre le printemps! comme je suis cliente depuis quelques années j'ai des codes promos à chaque début de saison

oh encore invitation Eve !! bravo pour ton idée de génie!! hop ni vu ni connu profite bien de ta soirée

bisous à vous toutes 

bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 05:50

Salut les poulettes...

Bah je n'ai jamais mis de robes depuis euh le primaire je crois bien...parce que c'était encore ma moman qui décidait :-(

Après bah apres jean jean jogging jean jean jogging ah j'ai testé les tailles basses en terminal et mini jupes ( oui fallait bien trouvé un chewi      ) bon une fois que je lui ai mis le grappin dessus bah il etait piègé le pauvre  donc re jean ou slim noir 

Bon allez le changement c'est cette année j'ai promis à moman  elle veut une vraie fille ....

Cathy tu trouves tes mollets pas assez musclé et je trouve les miennes trop musclé et trop grosse...je te prête un peu de muscle  et de grosseur

Euh Eve je te ferai remarqué que même en etant grosse j'étais déjà super mignonne hein     ....   

J'espère que ta soirée c'est bien passé 

Allez gros bisous et bonne journée les filleuh 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 08:09

Coucou

Sarah je ne doute pas que tu étais et que tu es mignonne on va pas jouer au cliché grosse et moche !!

Et on peux elle très belle et sexy en pantalon

Moi aussi je trouve que j'ai des gros mollets c'est pour ça que je met des collants épais

Alors les filles j'ai suivi vos conseils et j'ai testé la galette Adeline et bien pour caler ça calé avant de pâtir galette un blanc de poulet un yaourt et hop.j'ai rien mange de la soirée bu eau gazeuse et voilà pour une fois ni vu ni connu je dois allez me faire le plein de bioflan je n'en ai plus . A plus tard je parts au boulot je commence un peu plus tard aujourd'hui    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 09:41

Mais ma petite Eve je rigolais hein ...en plus je me trouvais moche...là ça va un peu mieux...vu que mon visage n'est plus rond comme la lune 

Les collants opaques affinent les jambes aussi?? Je vais tester alors !!! Avec de grande bottes pour bien caché    

Bon pas de suite quand j'aurai fini cette croisière 

ben la galette rencontre un franc succès 

Félicitation pour ta soirée Eve...la balance te récompensera dimanche 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 11:20

Sarah   avec ton chewi piégé, le pauvre  

Eve bravo pour ta résistance de hier soir, comme quoi manger avant ça aide.

Roti de dinde et konjac aujourd'hui (le roti est tellement gros qu'il fera pour ce soir aussi).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:26

Hello..

Merci cath ..je regarderai.

J aime bien les trucs simples ..un peu amples ss chichi ..que je peux mettre au boulot pr la maison ...

Et pas me dire vivement ce soir que je me change .

Etre a l aise ds ses fringues comme ds ses pompes ..c est ce que je recherche .

Qd je vois certaines nana avec robe cintree talons. .ct elles ft ..

??

Moi en plus j'ai pas juste un style ..

Je px passer de la jupe veste ..au jean ..tsml ..ml pour le boulot ..

Et j adore cette souplesse de changement. .car au bureau j y v comme je le veux ..pas de code ..oufff .

Bon vivement le we ..ma tete en vrac va un peu mieux !!!

Il pleut tjs autant ..arrrr ...bon..une excuse ..pour rien faire à la maison..hiiiii.. j adore aussi ..bon faut pas que ca dure trop nn plus !! 

Bonne am les poulettes !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:28

Sarah ..attention le cheri ..il va etre jaloux          

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 19:40

bonjour les puces

journée chargée et en plus je me suis chopée des microbes : je suis gelée et j'ai eu des crampes au ventre ce soir j'ai encore maux de ventre et complètement HS bon il faut impérativement que je tienne le coup demain pas question de flancher!

Caro c'est vrai qu'au boulot de nos jours on peut s'habiller comme on veut moi je n'ai presque jamais porté de jean j'avais horreur de ça et après ça me grossissait!!

Sarah les collants opaques super invention promis juré et presque "craché" ça affine la jambe

oui Sarah je veux bien un peu de tes mollets mais que du muscle hein 

bravo Eve t'as assuré tu doit être soulagée! je garde ta stratégie en mémoire ça peut toujours servir

En mincissant Nicky la silhouette est plus jolie un peu mieux proportionnée!! bon mes genoux sont encore bien gros mais comme tu dis on fait avec et puis nous arrivons à être omnibulées par notre poids et par notre corps que l'on a encore du mal à accepter! moi j'y arrive gràce à ma fille et ma soeur (qui au passage est parfaite depuis toujours) c'est elles qui m'ont fait acheter des robes : elles ont enduré sans rechigner mes lamentations de longues heures dans les magasins 

allez je vais essayer d'avaler quelque chose une tisane ça sera déjà bien

bisous les filles et bonne soirée        

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 20:06

Coucou je vois qu'on a toutes une tenue quasi identique pour le boulot le but etre aleze dans nos fringues

Caro je suis allée voir ton site de fringue il y a des jolies choses mais à présent il faut attendre lâ prochaine collection

Cathy tu vas pouvoir te reposer un peu tu es en train de nous couver un petit quelque chose

Allez à table pour moi poulet bouillon et poireaux    

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 20:16

À mon boulot je peux aussi aller en jean basket...ça m'arrange je ne sais pas si je pourrais travailler dans un endroit où il fait s'habiller en tailleur ou truc du genre     !!!

Pour info j'ai reçu mon fromage de Rocroy  elle l'a envoyé hier et je l'ai reçu aujourd'hui cool!!

Bon il est fort  et j'aime  j'en ai mis dans mon konjac au curry ce soir parfait il avait un peu fondu Miam Miam 

Bon faut que j'aille à l'épicerie je n'ai plus de maizena :-(...pas vu ça

Reposes toi bien Cathy...faudrait pas que tu tombes malade en plein week end :-( gardés ça pour le lundi  

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 20:31

re coucou

je viens de laisser un pavé sur nouveau post Nicky je n'avais pas eu le temps hier!!! et j'en ai lu des choses hein les coquines qui se sont bien foutues de moi ah ah!!!!

Au fait je peux commander chez toupargel en ligne car il y a des livraisons 2 fois par semaine dans ma p'tite vile trop contente donc ok pour la rhubarbe sinon vous commandez quoi???

j'espère ne pas être trop malade ce WE pas envie de rester au lit quoique vu météo ça serait pas bien grave si ça me coupe l’appétit en même temps       

oui Eve le site de fringue est vraiment super il faut encore attendre un mois ou deux pour avoir une nouvelle collection et les fringues sont super bien coupées et d'une qualité irréprochable les avis sont toujours favorables!! ça fait déjà quelques années que je commande chez eux la livraison rien à redire et ultra rapide en 48 h!! que des points positifs!!

mais t'as encore perdu du poids bravo

bon cette fois je vous laisse je vais me soigner et après vais essayer de faire un bon gros dodo 

bisous         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:16

Smiley Au secours  Smiley Au secours

hello les filles j'espère que vous allées bien

petit passage du boulot je vous dis à plus tard je termine à 14h puis je part au sport

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 08:18

Bonjour

enfin vendredi la journée va être longue j'ai réussi à me sortit de mon lit dans un état second pourvu que j'arrive à tenir la journée!!

le fait que j'ai enfin eu une nuit complète de sommeil va m'aider à tenir 

je n'utilise plus la maïzena ou très rarement je ne sais même pas si j'en ai dans mes placards 

allez je vais bosser un peu

bonne journée à vous toutes

bisous       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 08:19

bonne matinée Eve et bon sport

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 13:29

Courage les filles.

Moi aussi me tarde de rentrer chez moi !!

J'ai regardé me paris ..je garde en mémoire. .sympa.

Pkoi tu parles de maizena cath ?? Hiiii.

Cuisine simple ici aussi. .rien que de penser ..a tt sortir..faire ..nettoyer ranger ...

Bon faut vraiment sarah que tu ns livres !!!

Pcq l envie de beaux et bons plats n a pas disparu.

C est vrai que piocher ds les placards ..c est facile ..on s en rend compte .

Bonne am ...

Et vivement ce soir !!!

Avec ce temps degueu ..j'ai mm pas le courage de m arreter faire deux courses.

Cath je ne commande rien d alimentaire de frais sur le net .

Mais qd je dois commander je parcours tt le site .

Ca me fait penser que je n ai moi nn plus de rhubarbe ...mais pioufff faut que j aille en zone ..petre demain je dois emmener le fiston en ville chez le dentiste. .arrr c est dur quand on a a la flemme de tt .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 13:53

Hello , les minettes

Bon j'ai fait ma paperasse, et j'ai bien mangé, (un peu de ménage , pas trop quand même) je suis toute à vous!!!

Ici pas de rhubarbe non plus on est toutes en rupture de stock on dirait , vais m'en occuper ce soir ou demain , selon mon courage, de toute façon j'ai un colis à récupérer pas loin picard donc c'est sûre que j'irai 

Cathy cool pour toupargel, pour les achats vaut mieux demander à Nini, je sais qu'elle achète encore chez eux!! Mais tu as un large choix de viande et de poissons 

Cat a parlé de Maïzena parce que j'ai dit que j'en avais plus , et que je vais aller en acheter à l'épicerie, mais en faite je n'ai même pas été , la grosse flemme lol, pis fait froid hein    

De toute façon je vais passer ma commande Cora aujourd'hui pour être livré demain, j'ai quasiment plus rien!!!

Pour la livraison de bons petit plats je veux bien mais je ne garantis pas du tout l'état dans lequel ça va arriver chez vous les filles 

Je vous bisouille, bon Sport Eve et félicitation pour ta perte de poids tu te rapproches du 7 tranquillement !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 20:52

Coucou les copines Cathy Caro Sarah Nini ..

c'est enfin le we je suis hyper crevée bon j'ai étè au sport Apres le boulot ça fait du bien et j'espère que ça va payer sur ginette

Bon le temps est pourri mais au moins on va se poser

Idem pour moi je n'utilise pas de maïzena de toute façon je ne prend aucun tolère pour le moment je fais du simple lâ galette Adeline est devenue mon petit dej favori

Sarah tu commande beaucoup de denrées alimentaire sur le net je n'ai pas l'habitude de le faire ça doit etre bien pratique j'ai horreur de faire les courses

Allez je fille devant la TV

Bonne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 22:07

Oui Eve je commande quasi tout sur le net, je déteste faire les courses, j'ai toujours l'impression d'aller dans tout les sens, même quand je connais les rayons par cœur et que je vais juste prendre 3 bricoles soit disant!!! ça me donne le tournis!!!

La galette d'adeline c'est parfait et bien protéiné , tu mets le yaourt sur le dessus aussi , ou tu le laisses nature?

Cat déjà en mode repos

Profitez bien de vos week end les filles 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 13:21

les copines

Sarah lâ galette je lâ mange comme ça cela me suffit avec mon café au petit dej

Bon c'est calme

Je bulle j'ai pas fait grand chose de ma journee un peu de menage pas envie de mettre le nez dehors il fait un temps de chien il pleut vent épouvantable on attend la neige

Les miss je vous souhaite un très bon we soyez sages tout de même

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 18:40

Bonjour les filles

que ça fait du bien un bon repos

je suis comme vous pas eu envie de faire des courses bon il faut dire que j'avais de quoi cuisiner pour tout le monde pour le WE!! on verra lundi

j'ai rapidement fait ménage du coup je viens de me rendre compte qu'à des endroits ce n'est pas super net  

je n'arrive toujours pas a redescendre en dessous des 79 kg   yoyo ça m'épuise! j'ai été super sage toute la semaine et hop un interdit et ça repart à la hausse   et je me suis rendue compte que je perdais qu'en mangeant très peu maintenant ça va être dur dur pour la suite....

au fait Eve ça fonctionne sur toi les compléments alimentaires xls medical?

je vais attendre pour faire commande chez toupargel car je n'ai besoin que d'un peu de rhubarbe c'est tout

bonne soirée les filles

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2016 à 19:11

Hello ici,

Ah c'est pour ça que c'est tellement bien de commander ses courses      , on se gèle pas les fesses, on ne fait pas la queue, on est tranquillement au chaud  et on attend le livreur 

Cathy remanges normalement et laisses ton corps s'habituer ensuite la perte va se réenclencher , essaies konjac matin et soir avec de la viande et un dessert comme tu fais d'habitude, je pense que ça devrait débloquer

Laisses le ménage et reposes toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.