Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 20:40
Coucou tout le monde
C'est le we yes yes
Cathy oui lâ Grèce antique vive les rondeurs mais c'est vrai que nous n'aurions pas tout ce modernisme effectivement on ne communiquerait pas en tout cas de cette manière !!!
Je te rassure quand je fais cuire du poisson c'est fenêtres ouvertes hôte en route ect
J'ai les boules nous sommes inviter demain soir soirée pizza c'est pas comme ça que je vais perdre ça fou les nerfs je me prive toute la semaine et en un we tout est foutu vous me direz j'avais qu'à dire non mais ceux sont des amis à cheri et cheri n'a pas osé dire non
Sarah caro Zara bonne soirée
Allez hop un petit tour en cuisine
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:18
Hello
Cathy, je pense qu'il n'y a aucune époque qui aurait été bien pour moi, parce que moi si je me laissais vivre j'en serais à plus de 200kilos, et à mon avis ça n'a a aucun moment été un critère de beauté d'être aussi grosse
Je mets juste la hotte pour le poisson , mais après c'est vrai que je ne fais que du saumon et ça ne sent pas fort, avec du citron et des épices!!!
Bah Eve tu peux aussi faire plus de sport pour compenser
Pour me donner bonne conscience j'ai commencer à faire du gainage aujourd’hui lol!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:20
Programme pour un mois
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:21
Je vais peut être avoir des abdos d'acier avec ça
Sur ces bonnes paroles qui me font mourir de rire, je vous souhaite de passer une excellente soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:40
rhooo la vache sarah .
Moi je ne px mm pas regarder la photo.
Je souffre direct. Rires .
Le poisson..ecoutez moi saumon ou autre ca pue
C est super fort le saumon ...pr le coup suis assez surprise de vos remarques.
Apres ca depend des cuissons ...
moi j adore le poisson.
Suis sortie acheter du cafe ce soir ..suis sortie avec de la lotte ..oui encore . et du dos de cabillaud.
Dc vs connaissez mes repas des prochains jours.
Moi aussi je voudrai vivre a une époque de ronde !!
Bon c est comme la mode ca reviendra.
Bon we ..
Profitez bien de votre we .
Moi je viens slt de réaliser que ns etions vendredi soir et demain pas de reveil.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:42
Sarah ..
Qui a dit fera hein..
Pcq auj c est pas le 1 er avril..
Allez montre ns que c est poss !!! De devenir accro !
Allez hop une serie matin midi et soir !!
On croit en toi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:44
Sarah j'ai eu peur en voyant ton post tu compte faire ce programme bravo ma belle perso je joue pas j'ai essayé JE DÉTESTE LE GAINAGE c'est un truc de malade
Aller au dodo bises les filles
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:53
Nan mais euh Eve moi qui pensais que tu allais le suivre avec moi
Caro tsssss, je ne deviendrai en aucun cas accro, par contre si j'ai des résultats visibles bah euh pourquoi pas, mais va falloir que ça soit rapide hein ;p sinon je vais me démotiver
Cathy tu viens avec moi ??? On fait le challenge ensemble alors??
Zara?? Nini ??? Je sens que je vais essuyer un refus catégorique
Lol Caro, tu me tues, alors que tous le monde compte les heures pour être en weekend toi tu vois même pas y arriver lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:57
Pioufff le pire c est que j etais tellement hs que je m étais dit va au lit a 21h ..
Punaise hier encore 2h !!!
Arffff ...suis desesperante !!!
Bref c est comme ca !
C est pr ca que j'ai fait le cake. .suis comme les momes ..tt est bon pr pas aller se coucher.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 22:59
C est de votre faute aussi ..
Arrêtez de causer
Allez hop au lit !!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 23:02
Je ne peux pas aller me coucher, mon copain termine le boulot à 23h lol je l'attends
Mais toi Caro allez AU LIT
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 23:06
Ben il a les cles non ???
Tt ca pour trouver un truc pour voir le livreur d amazon
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 23:11
Il a les clefs mais quand même comme ça je peux sentir l'odeur sur sa chemise si il a fait un détour !!!
Pas de livraison d'amazon demain , mais colissimo pour ma farine d'amande, mais pas très beau lui et très petit
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2016 à 12:39
bonjour les filles
Waouh Sarah!!! t'es un vrai phénomène
éh que oui je te suis pour gainage je connais j'en fais à chaque cours de gym mais je ne tiens jamais très longtemps!!!
Tu as commencé?????
C'est quand tu veux je suis prête
Oh la la Caro!!! même pas rendue compte que nous étions en we ça du être une excellente nouvelle au réveil ce matin
Que ce soit la mode ou pas des rondes lorsque l'on se sent mal dans son corps on continuera à batailler contre les kilos superflus!
nous sommes obnubilées par notre poids au quotidien
Eve moi aussi repas de famille demain c'est moi qui invite et je n'ai pour l'instant rien fait
car hier soir j'ai eu surprise voisins donc apéro et j'ai craqué un p'tit peu...
il faut impérativement que je fasse un peu de ménage repassage et ensuite les courses:
je verrai pour mon menu pas trop d'idées pour l'instant
Nicky j'espère que ça va bien toujours dans débarras et fenêtres???
allez j'y go car le temps file à toute vitesse
bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 12:59
Je file aussi bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 14:26
Hello les poulettes
Sarah comment te dire tu commence tu nous dis si ça marche et puis Apres je m'y mets bon en plus Cathy t'accompagne c'est top
Sarah tu es trop mignonne d attendre ton chéri
Caro 2h tu m'étonne que tu sous HS
Cathy ce soir invasion terrible demain j'ai de la famille mais comme c'est moi qui cuisine je fait une bonne poule au pot farcie Ave. Plein plein de légumes donc je gère
Allez les poulettes je vais faire un peu de message aussi
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2016 à 18:42
coucou les filles
ouf!! ménage et plat principal ok!!!
j'ai cuisiné un chinois à ma façon : filet mignon, des poivrons et tomates que je fais revenir tout doucement et ensuite je rajoute des pousses de soja. Ce genre de plat est meilleur réchauffé!
pour moi ce sera pousses de soja avec un steak!
des coquilles st jacques en entrée et des gâteaux individuels en dessert -
pour moi j'ai fait glaces légères (recette Sarah) à la vanille
excellente idée Eve la poule au pot!!
Caro il faut te reposer un peu
Sarah je t'attend pour le gainage... tu commences?
alors passez une bonne soirée et bon dimanche
gros bisous à vous toutes
m'en vais faire un coucou sur post à super Nicky
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 18:44
Ah Cathy je savais que tu ne me laisserais pas tombé
Bien en faite j'ai commencé hier tant qu'à faire...je ne vais pas reporter à lundi...sinon vais pas commencer
On verra bien!!!
Je vous dirai...
Hier j'ai tenu 2 fois 15 sec
Bon courage pour vos différentes réception de demain les filles
Tu sais ce que tu vas servir Cathy ?
Gros bisous
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2016 à 18:45
Bon bah on a posté en même lol
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2016 à 19:05
yes ma Sarah alors je vais m'y mettre aussi
bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2016 à 19:08
j'ai oublié de te dire bravo Sarah tu vois que tu y arrives c'est bien bonne continuation tu vas te sentir mieux après tu ne pourras plus t'en passer donc direction la salle de sport ah ah
re bisous à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 08:38
Hello..
Bon we en famille .
Profitez en bien !!!
J'ai de la famille aussi auj ...
Mais juste le matin. L am ...c est moi tranquillou.rhoo auj j'ai oublié qd j'ai mis le reveil que ns etions dimanche! !!!
Suis carrément decalee en ce moment !!
Manquerait plus que lundi ...je pense que ns sommes en we ..hiiii.
Bravo sarah !!!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 20:33
Coucou les poulettes allez le we se termine
J'ai tres mal géré côté bouffe bon c'est fait demain on serre les vis
Gros bisous â toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 20:44
Bon ben moi j'ai mal géré aussi !!!
Suis franchement pas raisonnable du tt !!!!
Bref ..
Allez bonne soiree .
Cath tu as passé un bon we ..en mode dudu raisonnable toi ?
Eve ..oublie ..
Demain on reprend les mm et on continue !!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 21:13
C'est vrai qu'on doit dire est ce qu'on a été en mode Dudu et rajouté "raisonnable" lol
Cathy tu ranges...tu fais la vaisselle...tu repasses...
Prête pour reprendre le boulot demain :-(
Et le gainage tu commences lundi ou aujourd'hui ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.