Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 12:59

Bonjour les miss!!

pas de crêpes pour moi non plus! je vais en faire des non dudu pour mes grands enfants je ne risque pas d'y toucher car incroyable mais vrai je n'aime pas ça   je trouve que ça n'a pas de goût et c'est trop gras!!!

Depuis début régime j'ai fait 1 fois des crêpes dudu c'était pas mauvais mais surtout ça cale bien l'estomac 

éh oui Sarah des vacances gym pour reposer un peu mon corps et mes muscles ah ah        et je ne suis pas sure de faire step chez moi car je travaille les 2 semaines de vacances!! trop de collègues en prennent!! donc je me sacrifie pour cette fois

éh ben oui comme dit caro c'est bien pratique un presse agrumes et vraiment pas cher

En voilà une bonne idée pour ne pas bouffer tout le temps rester au tél. à longueur de journée 

bisous à vous toutes

bon aprem 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 19:36

Hello.

Comment tu px ne pas aimer les crepes cath ?????         

Moi j adore dudu non dudu ..je les fais à ttes les sauces. .en salé comme en sucré.

On peut mettre dessus tt ce qu on veut .

Je les aime moeulleuse par contre ..pas seche ..

Ah ces enfants que des gourmands !!!

Ca y est tu as perdu tes kilos de l escalier ?

Tu dois etre soulagee et contente !!

Moi ds les rails depuis 5 jours ms tjs pas evident ..SURTT LE SOIR hein !!

Zara ca roule ta conso ?

Tu arrives gerer ?

Moi suis hs ..trop de nuits trop trop courtes .

Eve des soucis de connection?

Le we fut géré aussi ?

Bonne soiree.

Pr une fois je ne v pas stagner devant l ordinateur.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 20:57

Coucou les filles

Alors j'ai refais de la pâte â crépes Cathy tu n'aime pas les crépes oui c'est pas courant tout le monde aime ça par contre ou je te rejoint un peu c'est que moi je les aime qu'avec de la chantilly du Nutella ou les 2 lol   avec de la confiture bon tout sauf nature ou au sucre alors il vaut mieux que je n'en mange pas  

oui lol rester au tel au moins on mange pas bon entre rester enfermer dans sa chambre ou téléphoner on a des astuces pour ne pas manger lol

Caro oui depuis l'ordinateur du bureau impossible d'envoyer des messages il faut que j'écrive des tout petits messages sinon l'ordi bloque et hop lâ page dukan se bloque  

Je tien je tiens

Allez je file regarder top chef histoire de se donner envie de manger

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 02:02

Coucou par ici!!!

Ève tu me fais bien rire avec tes crêpes Nutella chantilly, moi c'est idem sauf que j'aime bien en plus en manger une au sucre entre deux Nutella, chantilly.

Avec la chantilly je suis infernale, mon petit m'a tellement vue en manger quand il ne parlait pas encore que lorsqu'il en voulait, il imitait le bruit que fait la bombe quand elle en sort ce qui nous avait beaucoup fait rire à l'epoque..... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:36

Hello...

Cathy t'aimes pas les crêpes ? Sacrilèges 

J'adore les crêpes à tout  et la chantilly avec moi ne fait pas long feu en 2 utilisations terminés...même une des fois 

Là en ce moment que ça soit sucrée ou salée je roule façon wrap

Il manque plus que les bananes Nutella chantilly à glace vanille...Miam ...bon je divague    

Bon faut que je mette presse agrume dans ma prochaine liste de course ainsi que citron 

Hier je suis rentrée...crevée j'ai fait ma gamelle et mangé puis dodo...et ce matin j'avais une de ces faims lol...bah ma gamelle englouti     crêpes au poulet curry encore et gateau au chocolat !!!

Ce midi bah blister et yaourt pas le choix 

Passez une bonne journée mes jolies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 16:10

bonjour les amies

entre deux dossiers un petit coucou 

Eve ben non j'aime pas les crêpes ni les gaufres 

les filles je vous les laisse volontiers toutes et d'ailleurs je ne compte pas tester des recettes qui pourraient me donner des envies

Non Caro pas tout à fait retrouvé mon poids mentionné sur ma réglette mais j'y travaille dur 

Zara très mignon l'histoire de la bombe un joli souvenir de ton fiston

Sarah ta liste de courses se rallonge

allez bon aprem les filles

le mardi c'est la soirée ou je rentre tard donc je vous retrouve demain les puces

gros bisous à vous toutes et bonnes crêpes        

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 21:46

Zara je suis accro â lâ chantilly j'étais je suis capable de manger un saladier plein de chantilly  

Mais bon en mode dudu impossible

Cathy c'est gentil de nous laisser crépes et gaufres mais bon on va éviter pour le moment

demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 22:05

Bah crêpes et gaufres Dukan ça va 

Bon vais dormir 

Je vous embrasse

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 08:09

bonjour!

j'espère que vous avez fait de bons gros dodo 

nous sommes déjà arrivées à la moitié de la semaine (de boulot)

alors vous avez mangé des crêpes dudu???

j'ai mal partout avec sport : normal !! par ce temps humide les courbatures sont aux rdv 

allez je m'en vais bosser un peu

A plus tard les miss 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 17:30

Coucou les filles désolée pas beaucoup de temps passage éclair

Cathy un bon bain 1 aspirine et au dodo fini les courbatures lol  

Je reprends le sport lundi je crois qu'après 3 mois d'arrêt je vais souffrir bon on verra bien

Bises  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2016 à 23:31

Un petit cc par ici.

J espère que tu vas bien cath .encore du sport jeudi soir ???

Punaise ca t en fais du sport ?

Tu dois voir la différence depuis sept non ?

Niveau regime je suppose que t as retrouvé ton rythme.

Moi depuis que j'ai atteint mon jp ..dur de garder le cap..ca monte ..ca descend qd je m y remets.

Bon j aimerai bien faire les choses ...sur un petit moment.

Ms ca c est une autre histoire .

Nini tu m impressionnes qd mm avec tes yaourts. .plus de cakes. ..

Ton tri t occupes bien ....je ferai bien de m y mettre moi aussi !!!!

Vu que suis tjs allergique au sport.

Au fait sarah ca donne quoi ton abonnement?

T as signé ou ps ?

Zara tu fais tjs du vélo a jeun mm avt le boulot ?

T es trop courageuse ...

Bon allez je v qd mm aller me coucher ..c est pas le we !!

Pas encore .

Bonne nuit !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 07:38

Allez hop hop hop ...motivee ....on essaie 

Bonne journée! !!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2016 à 09:00

bonjour les amies

pour moi aussi journée très chargée donc je passe en coup de vent vous faire un  

Oh la la Non Caro pas de sport le jeudi j'y vais tous les lundi et mardi et c'est déjà pas mal !! je préfère faire que 2 séances et être assidue j'ai manqué une fois depuis septembre et oui je me suis musclée et même temps affinée car hier soir j'ai essayé des habits notamment des tee shirts qui me boudinaient et là trop top ils me vont comme un gant encore quelques kilos à perdre et ça sera parfait pour moi  

je ne suis pas sure de pouvoir atteindre mon objectif donc si j'arrive à descendre à 70 ça sera une belle victoire  

bon il y a encore du boulot 

Donc comme tu dis Caro on se motive!!!

Merci Eve pour tes conseils : alors le bain c'est pas mon truc je prends douche chaude et ensuite le plus froid possible et oui un médoc pour les douleurs et généralement ça passe!! bon courage pour ta reprise tu n'es pas une novice en sport donc normalement tu ne devrais pas trop souffrir et je te le souhaite de tout cœur

A midi j'ai courses à faire  et cet aprem j'ai une formation sur logiciel !! je sens que ce soir je vais avoir les yeux et la tête plus que douloureux! je verrai bien     

Allez bisous les puces et bonne journée, bon courage

et vivement demain soir  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 13:25

Ah oui le sport ca affine.

Tu verras a terme tu auras un poids plus élevé ms tu seras plus fine.

Dc pas besoin de descendre plus .

Enfin tu jugeras par toi mm.

Moi c etait ce matin ..formation sur un nouveau logiciel.

Qu est ce que j en ai des nouveaux logiciels ..je sais mm plus quoi à force ...

En tt cas y a pas a dire mais le formateur fait tte la difference.

Moi c etait sympa. .pas trop saoulant et comme j étais sur ma cession..j'ai deja traité ts mes mails ..

Deja ca de moins cette am à faire .

Bonne am 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 22:02

Coucou impossible de venir en dehors de la maison  

Jevois que vous allez bien vous êtes motivee c'est cool

Cathy oui il faut que je reprenne le sport ça fait du bien â tous les niveaux

Cathy et Caro Vous allées rire mais moi aussi j'ai eu une réunion et formation sur un nouveau logiciel c'est la nouvelle mode

Allez tres gros bisous et soyez sage      Smiley Au secours

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 22:07

Comment elle encourage les autres à faire du sport Caro...une vraie coach ....mais alors c'est quand que tu t'y mets hein   

Bon le sport pas pour le moment la motivation s'en va aussi vite qu'elle est venue avec moi donc bon !!!

Vais peut être faire un peu de gainage on verra 

Ah Cathy on ne doit pas être nombreuse à ne pas être fan des bains...pareil je n'aime pas du tout...rien ne vaut une bonne douche chaude ou à température ambiante en été ...pour la douche je connais c'est bien. Pour la circulation aussi  et pour raffermir la peau...

Je le fais mais que sur les jambes  je ne peux pas aller plus haut

Gros bisous...de beaux rêves

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 22:36

Ah ben vs me rassurez les bains je deteste ..vraiment pas un moment de detente ...suis la à attendre et du coup je pense à tt ce que je dois faire.  

Hop une bonne douche ..bon plus je vieillie plus elles st brûlantes. .

Pas top ms bon ..hein..suis deja au regime ..on peut pas etre parfaite! !!  

Bonne nuit

Et zou encore une bonne journée et c est le we ..

En plus chez moi ca devrait etre calme.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 22:37

Pour le sport sarah ..on ne peut pas etre coach et en faire hein.

Du coup j en fais par procuration ... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 05:56

hello,

Ehehehehehe, ah donc l'explication de mes douches brûlantes c'est la vieillesse,     , pareil elles sont de plus en plus chaude, et en même temps je me dis que ce n'est pas très bon ma peau toute flasque, et puis zut , j'ai l'impression d'avoir froid quand elle n'est pas brûlante 

Hey le coach montre les mouvements hein 

Allez je vous souhaite une agréable journée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 07:39

Bonne journée les filles .

Tiens je vais refaire un Best ce we cath...ca fait un bail et je ne me rapelle plus le gout !

Suis preneuse de vos desserts du we ...les plats sales st programmes ...je vide mon congel ....

Dc je pioche dedans ...

Au fait sarah tu achetes tjs les sh charal ??

Je ne les trouves plus tt le temps.

T as passé ta commande pour les aromes ?

Bonne journée.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 07:42

Forum Dukan : j ai achete ceux la a auchan je les goute a midi ils avaient une bonne tete d

J'ai acheté ceux là a auchan

Je les goute à midi.

Ils avaient une bonne tete. 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2016 à 08:08

Bonjour les amies

dernière journée avant WE bien méritée 

douche chaude??? Ah non les filles c'est pas bon du tout ni pour circulation ni pour avoir une belle peau moi je n'ai jamais aimé douche chaude et d'ailleurs je n'aime rien de chaud même mes repas de midi sont toujours froids et ça me convient très bien!!! Je vous dis qu'avec ma peau de vampire je pourrais aller vivre au Pôle Nord 

oui c'est vrai que de plus en plus on doit travailler sur logiciel pour soi disant faire des économies au vu des statistiques. Je ne sais pas ou sont les économies car les logiciels sont très couteux mais bon à chacun son domaine

j'ai refait best hier soir et avec les sons pour deux jours éh ben 2 beaux gros cakes au chocolat et pralin hum très bon cet arôme pralin 

Mes assiettes sont trop remplies et mon estomac aussi donc : c'est pas pour cette fin de semaine encore la petite perte de poids tant espérée     

allez m'en vais travailler sur logiciel          

gros bisous à vous toutes

bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 10:10

Je prends les SH charal, mais pas les authentiques, je ne les trouves pas sur le site de cora, donc je prends les normaux à 130gr!!!!

Combien de gramme les Bigard?

Lol cathy une vraie vampire , dommage on a pas eu de neige ;'(

Mais c'est vrai que l'eau froide est meilleur pour l'élasticité de la peau !!!

J'ai reçu mes seven up      , Mais alors ils ont mis la tablette poulain sous les packs de boisson, il du coup elle est cassé en 1000 morceaux       !!!!Quelle bande de nul 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 10:12

Ah non je n'ai pas passé ma commande d'arôme encore 

Bah tien je vais rajouter l'arôme pCralin 

Tu remplis tes assiettes de quoi Cathy, fais toit de grosses assiettes de Konjac avec bolo , au moins pas de prise de poids 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 13:56

Je râle   j'avais écrit un logiciel message et hop envolé

Ça y je dis en we ouf ça va faire du bien

Que de bavardage je n arrive pas â vous suivre

Sarah toujours en cuisine c'est bien moi je ne fais que du simple

Les douches pour moi c'est toujours chaud même l'été je suis hyper frileuse

Quand au sport on aime ou pas je reprends mais j'avoue qu'il faut me motiver parfois j'y vais avec une copine ça aide

Cathy vampire toi!! Lol!!

Bises bonne après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.