Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 15:50
Bah je vois que t'es toujours à fond dans ta formation Eve lol...alors comme ça tu as écrit " un logiciel" rien que ça
Je t'embête
C'est bon j'ai validé ma commande...j'espère n'avoir rien oublié...ça m'énerve en général quand je reçoit la commande je vois que j'ai oublié 2 ou 3 trucs...j'ai pris du colorant jaune citron je vais voir ce que ça donne
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 17:14
Coucou
Non Sarah je n'ai pas écrit un logiciel si j'avais fais ca je serais riche lol non on nous forme sur un nouveau logiciel pour bosser et etre plus performante et vu le prix du bazad crois j'aimerais en etre lâ conceptrice je serais en train de vous écrire les pieds dans l'eau dans une île paradisiaque lol
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 17:41
Lol je sais Eve c'est juste que tu as écrit "logiciel message au lieu de long message"
Oh tu ne serais pas entrain de nous écrire tu serais plutôt entrain de parler à tes différents coach et à ta cuisinière spécial Dukan
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 22:02
Bon alors cath ..qu est ce que qu on mange ce we ??
J'ai ds le four un Best off ..
Ca faisait un bail ..
Mais j'ai mis du gluten ..en pce c est plus bourratif.
On verra demain.
Eve ca te manque pas les desserts un peu consistant dc aux sons. .
Moi j arrive à me passer qq jours des sons puis le manque de desserts ou de pain se fait sentir.
Pcq les yaourts cremes et co ..ben ca me cale pas et ca me donne trop envie de manger ss faim.
Bon je me prends pas la tete nn plus hein nini ..je prends que des recettes simples ou y a juste à touiller et enfourner. .
Rien que l idee de sortir un tas de truc ..de tt laver voir d attendre que ca leve ..ce n est pas pour moi en ce moment.
Je vs souhaite un bon we .
Pour une fois je v voir si je trouve un truc sympa a la teloche.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 15:22
coucou,
Vous passez un bon début de WE ? avec le soleil, vous devez toutes en profiter et vous avez dû aller vous balader, non pas dans les magasins pour acheter de la nourriture, une belle balade en forêt ou à la campagne ou dans les rues de votre ville, mais dehors
Comment s'est passé votre semaine ? après les formations, les réunions, le boulot vous l'avez bien mérité ce week-end non ?
Le ménage, le repassage, gardez les pour les jours où il fera mauvais.
Bon après-midi mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 16:56
Oui ballade en plein air .trop bien ce gd soleil !!
Rentree ..
Qu est ce qu on va goûter ???
Vite vite un truc anti craquage !
Me suis fait le cake psy....
Je v le faire plus svt ..ca me permettra de garder mes sons .
Ce soir je ferai bien le cake de gifi au coca ...bien gros ..coeur fondant c est le nom de la recette ms vs connaissez .
J attends l arome cacahuète pr tester le turron ..enfin refaire .
Bonne am..
Je v continuer mon rangement. ..c est chiant ..y en a tellement! !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2016 à 18:24
Bonsoir les filles
Vous m'avez fait rire avec le mot logiciel
je n'ai rien fait à manger juste du poisson blanc vapeur j'en ai profité pour faire ménage et là je me suis rendue compte qu'il ne suffisait de penser qu'à acheter de la bouffe dudu mais aussi des produits ménagers donc direction leclerc et j'ai fait le plein
ensuite nettoyage des voitures et oui il faut aussi le faire de temps en temps et j'ai fait mes fenêtres elles sont toutes propres
j'en profite avant qu'elles ne soient de nouveau toutes sales suite à pluie et encore pluie annoncée par météo pour toute la semaine prochaine
demain c'est famille toute la journée donc pas de recettes dudu en prévision je ferai mes cakes demain soir pour début de semaine suivante!
bonne soirée à vous toutes
gros bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 20:21
Coucou les filles we de malade pour moi j'ai pas toucher terre
Caro oui le sucre commence a me manque je vais me refaire des gâteaux et réintègre les sons il faut que je me rachete des arômes et du protifar
Moi aussi du menage Cathy tu n'a mangé que tu poisson blanc et tu tiens? Tu n'as pas faim ?
Bonne soirée â vous toutes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 20:42
Hello
Alors Cathy cette journée en famille s'est bien passé ??
Le poisson blanc tout seul faut en vouloir...Adeline a une tres bonne recette de sauce...faut que je retrouve le lien mais ça accompagne superbement un poisson
Bon plein de courage pour la reprise demain
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2016 à 21:29
Promo sur la lotte sarah ..a cora ..tjs pas tenté ???
la sem dern j'ai acheté du veau mercredi ..sam il etait plus cher de 10 e le kilo.les mm barquettes le mm magasins
j'ai deja remarqué les px varie en fonction des jours ... en tt cas ds mon carrefour.
Cath t as passé une bonne journée en famille ?
Tu dois etre en mode cakes ...ds ta cuisine.
Eve pas forcément besoin de proti.
Commence par racheter des sons ...ca va ..tu perds bien ?
Tu recommences le sport non ??
Bonne soiree et bonne semaine. .
L avantage y aura moins de monde sur la route !!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 07:33
Coucou les filles un petit passage avant de partir car au boulot dur dur pour poster
Bonne semaine à toutes bon courage
Oui caro reprise du sport je vais en C.....
mais il le faut il faut que je perde ce poids qui me pourri la vie
SARAH Nini zara caro Cathy je vous fais plein de bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2016 à 08:07
Bonjour les filles
nouvelle semaine qui commence .....
J'espère que vous avez toutes passé un excellent dimanche
j'adore poisson blanc sans sauce à la vapeur je rajoute des herbes, un peu de moutarde à l'estragon et voilà
oui oui hier soir rentrée tard et j'avais ma cuisine dudu à faire :
un pain, un best cake au caramel, une crêpiote au citron, des nids d'oiseaux! me voilà parée pour bien débuter la semaine encore bien chargée
alors bonne journée et bon début de semaine à vous toutes
gros bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 11:15
Bon début de semaine à toutes.
Bon courage à nos deux "toquées du sport" Cathy et Eve, attention ce soir ça va faire mal................... aux muscles.
Bisous les poulettes
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 18:19
Ah c'est vrai nous avons 2 sportives dans notre groupe maintenant et je rajoute Zara à moitié quand même parce qu'elle fait l'effort d'aller au boulot à vélo quand même
Bon courage les filles avec vous par la pensé !!!
Bah tien les nids d'oiseau , j'avais totalement oublié ce plat 100% PP
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 19:25
Ah bien moi tjs pas testé depuis le temps ..
Alors cette reprise eve ??
Cath est en mode repos sportif je crois ??
Bonne soirée.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 20:46
Coucou les louloutes bon reprise du sport alors j'avoue au début dur dur puis ça été j'ai pensé à vous ça m'a donné du courage
Si on réfléchis on est toutes des sportives aller à vélo au boulot faire ses courses son ménage ses cartons cuisiner c est du sport
Bon je fais la maligne je verrais si demain mes muscles se rappelle à mon bon souvenir
Bonne soirée
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 06:50
Hello...
Merci Eve de me réconforter...je suis un peu sportive quand même
Ah c'est vrai pas de sport pour Cathy je crois ou c'est la semaine prochaine ?
J'avais oublié que je passais en pl today vais me rattraper ce soir...
Je vous embrasse...passez une bonne journée !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 11:38
: LES MINETTES
je vous souhaite une bonne journée plein de courage pour tenir bon
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 13:26
Cc .
Eh ben cath ils t ont tous abandonné avec leurs dossiers? ??
Moi je gere pas mal d urgence ..bon j esp qu on a eu notre quota de pluie ..car moi du coup j'ai eu mon quota d inondations. ..
Sinon c est assez calme ..pas plus mal ...
Ben voila eve te voila ..repartit pr des seances de sport ...tu vas t affiner plus vite ..
Bon t as pris des kilos ms ca va qd mm...j'ai pensé à regarder ta courbe ..c est pas si cata que ca ..
Moi les reprises de 10 kilos je connais ms ca ce gere ..enfin si je pouvais stabiliser une bonne fois pr toute !!!
Ms bon on ne peut pas se gaver et stabiliser. .faudra un jour que j arrive passer ce cap !!
Bref ..
Bonne journée bien pluvieuse ici .
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 20:37
Coucou Caro oui ma courbe c'est pas lâ cata mais j'ai jamais réussie la phase conso au bout de quelques jours craquages complet et hop du plus
Quand le pense qu'il y a 3 ans mon 1e DUDU je l'ai débuté le 14 février et en aout j'avais perdu plus de 30 kgs mais bon à quoi bon ressasser le passé c'est fait c'est fait
Mais je me dis que cet étè je pourrais être à mon juste poids si je suis sage moi aussi j'aimerais me stabiliser une bonne fois pour toute mais ma vie c'est yoyo yoyo
Caro tu en es ou toi car ta courbe n'est pas visible si tu veux pas nous le dire pas de pb
Ici aussi temps de m.... Beaucoup de pluie et de vent
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 20:44
Moi ..
Je yoyote ...
Lol.
J'ai ete serieuse jusqu en janvier ..enfin ..depuis sept .qq jours de craquage. par ci par la ..dc croisière.
Dec escalier. .
Janv nikel ..
Ms depuis janv et comme tjs des que j'ai mon jp ..je deconne .
Dc re croisière. .
Ms je tiens plus sur l a longueur .
Dc pr résumé depuis janvier. .je limite la casse ..
Entre les qq jours dudu sages ..je ne fais que des galas ..ms c'est vraiment plus fort que moi !!
Dc voila ..
j essaie deja de me reprendre ..pas evident ..et en tt cas de remonter trop ..
certes j'ai qd mm pris ...dc j essaie de perdre ..
ms mon fonctionnement depuis janv ...m en empeche .
voila ..
a croire que je le fais expres pr rester a vie en mode dukan
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 20:48
Eve regarde deja ton parcours ..
Svt les filles qd elles lachent elles reprennent plus .
Dc tu px deja etre contente de ne pas etre au point de depart .
J essaie de le voir comme ca pr moi aussi ..mm si je fais les montagnes russes ..
Disons que j essaie de le ressaisir avt de tt gacher .
Bon apres j aimerai eviter ces galas ts les trois jours ..
Ms je crois que c est pas une bonne periode pr moi ..
Dc je compose comme je px ..et je me dis que ds qq mois tt rentrera ds l ordre !
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2016 à 07:08
Hello les yoyoteuses
Nan mais les filles ce qu'il nous faut pour rester svelte ce sont de bonnes cusinieres comme ça plus rien à faire juste à s'attabler
Parce qu'il faut dire que cuisiner tout le temps ça peut être lassant à la longue :-(
Ça va finir par descendre les filles après la stabilisation à vie bah c'est compliqué mais bon pourquoi pas
Il faut avoir un poids warning à ne surtout pas dépasser déjà histoire de ne pas tout reprendre avec un bonus :-(...si ça m'arrive je crois que je meurs direct :-(
Cathy tu t'es noyée sous les dossiers alors ?
Je vous embrasse
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2016 à 07:31
Oui Sojzk, le poids warning......en effet, c'est pour ça que je ne me résouds pas à me peser car il est dépassé pour moi j'en suis sûre!
Heu! Je crois qu'il va falloir que quelqu'un me mette le pistolet sur la tempe pour que je monte sur cette fichue balance, pis encore vas falloir que j'ouvre les yeux et regarde le chiffre en espérant un "erreur zéro" pour que ça donne un chiffre plus bas!!!!
On n'est pas possible avec notre poids c'est dingue!!!!
Heureusement ici je me sens moins seule!!!!
Bisous les filles!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2016 à 07:44
Malheureusement. .le poids warning ..
Oui et non ..
J essai justement de ne pas trop le depasser car bien sur il est dépassé !!!
Dc de revenir ds ma fourchette vu que je fonctionne par tranche de 4 kg !!!
En tt cas ne jms mettre et vouloir un jp trop bas ..conserver de la marge ..pure foutaise !!!
Et dingue ms mm ave un poids warning ...tu vois ca n empeche pas de monter tjs un peu ..car chaque gala ben tu prends un peu plus ..
Bon on stocke pas de suite ..
Dc ne pas s eterniser est essentiel je dirai .
Apres zara ..je sais pas ..suis en mode réflexion. Lol.
Doit on se peser et devenir folle et pleurer qd on monte ...ou se fier a sa silhouette ...????
On vivrait petre mieux rien qu en se tenant a sa silhouette ???
Je sais pas ..pr l instant ..je me fie aux deux
bref ..tjs compliqué.
Tjs pas de cath ????
C est inquietant !!!
CATHHHHHHHHHHHHHHHH
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.