Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 20:00

Coucou les copines je suis claqué oui Cathy je suis allee au sport je me suis fait violence car en sortant du bureau il faisait froid et quelques flocons ceux sont mis à tomber

Je suis en PP â midi poulet fromage blanc

Ce soir oeufs au plat surimi yaourt nature j'attends mes arômes pour me faire plaisir avec mes yaourts natures et FB

Ce soir moi aussi TV secret d'Elise

Bisous  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 20:09

merci d'être passée me faire un coucou Eve c'est très gentille à toi

Et hop une série de + de sport tu vas en avoir les bienfaits très rapidement

bisous 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 20:22

coucou les miss

Cathy comment va ton pied, j'espère que tu le laisses au repos le plus possible, tu as de la pommade à mettre? il est gonflé ou c'est juste un "bleu" et une douleur", enfin je dis "juste" mais c'est déjà beaucoup, parce que les pieds on en a besoin hein???  

A midi je me suis régalée avec des hauts de cuisses de poulet, comme les pilons j'adore, c'est moins sec que les blancs, j'en mange en grande quantité, surtout quand je ne fais pas de dessert avec.

Mais aujourd'hui je me suis forcée à faire un nisa et ce fut une bonne idée je me suis régalée avec une bonne moitié.

Quand on est gourmande, y'a rien à faire c'est trop dure d'en laissé un bout sur le côté, mais comme ça j'en aurai pour demain  

Bonne soirée télé avec Elise (ne pleurez pas trop)      

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 23:14

Série terminee toujours aussi prenante je file au lit  

Bon je zappe un peu sur top chez histoire de se faire rêver de lâ bouffe toujours de lâ bouffe qui a dit qu'on parlait que de ça    

Cathy oui une série de sport de plus si j'ai le courage j'y reviendrais peu etre demain

oui les pilons c'est moins sec NINI par contre moi perso il m'en faut plusieurs pour me caler et quand j'ai faim j'ai faim    

Bonne nuit      

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 07:43

Bonjour

J'adore le poulet pour ma part ...après ça dépends des périodes en ce moment j'ai envie de saumon !!!!

Je dois aller boire un petit thé avant de commencer

Belle et agréable de journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 12:17

coucou les filles je vous souhaite un bon appétit

j'espère que ça va  

hum!!!! le saumon j'adore même si il na faut pas trop en manger mais si on écoute tout sur tout o ne mange plus rien    

a plus je vais manger    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 19:50

Hello cath .

Alors ce pied ca va mieux ??

Tjs en plein ds tes dossiers ...??

Allez je pense a toi..une petite glace ..cacahuète.

Suis pas fan du beurre de cacahuète ms en arôme ca passe bien ds tt .

Passez une bonne soirée.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 20:40

Arômes cacahuètes !!! Waoh

Je vous souhaite une bonne soirée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 06:23

Bonne et agreable journee cath et co !!!

Allez Moitié de la sem.

Courage bientot le we et on range les dossiers! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 08:17

Bonjour les filles

oui merci pied opérationnel

éh ben dès ce soir je reprends stepper chez moi!! je me rends compte que je suis devenue accroc à la gym 

sans sport j'ai l'impression de vahiner donc je ne me suis pas pesée j'espère de pas revenir au 8 sinon je vais me mettre en colère     

bon hier soir pour moi : escalopes en habits (avec viande grisons et une crème au tofu) gratinées au four avec un peu de gruyère bridelight trop miam  et j'ai terminé par une grosse part de mousse tofu choco = maux de ventre hier soir et mal encore cette nuit  

ah mais zut alors!!! le tofu ne m'aime plus 

miam la p'tite glace à la cacahuète tu nous diras si c'est bon je n'ai pas jamais essayé!!

bouh la la ma commande d'arômes devient urgente!!

Oh bien d'accord avec vous les filles le saumon trop bon  

bonne journée les puces

je passerai chez voisine Nicky pour vous lire sinon je vais avoir du retard comme d'hab.

bisous 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 08:23

Au fait les filles utilisez vous toujours votre c à café d'huile????

la semaine dernière je l'ai utilsé 2 fois dans la semaine pour me faire une vinaigrette très light pour manger ma mâche : une cc huile + une cc d'eau , moutarde, vinaigre c'était vraiment trop bon

C'était une diététicienne qui m'avait conseiller de mettre autant huile que d'eau pour faire suffisamment de vinaigrette pour grosses salades estivales et ça fonctionnait à merveille j'utilisais de l'huile d'olive!

vous me direz si je ne fais pas de bêtises avec cette cc huile

merciiiiiiiiiiiiii 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 11:08

Oui la glace a la cahuete j aime bien.

Faut aimer l arome aussi 

Pas de cc huile pr moi.

J y pense pas et je ne mange pas de salade depuis un bail.

Que des leg cuits vapeur .

Ms a mon avis il faudrait car le corps en a besoin.

J'ai aussi envie de manger du saumon en ce moment.

Hier j'ai cuit du fumé ...

Y a des periodes comme ca !

Une vraie sportive notre cath !!!

Ms non tu ne vahine pas. 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 12:33

Hello mes jolies

Cathy accro à la gym...oh Lalala tant que ça !!!

Ma nouvelle résolution est de m'y mettre quand je serai en conso ...faut que je m'y tienne    

Pourquoi faut pas trop manger de saumon ???

Cathy l'huile d'olive ou de noisette j'utilise tous les jours ...je prends plus que la cuillère à café autorisé par Dukan...je fais revenir toute les viandes ou poisson avec et je mets dans mon wonderfull tatatella...je calcule plus 

La laitue tu mets dans tes sandwichs Caro  ça passe mieux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 12:34

Avec Dukan tu as droit à 1cc d'huile par jour donc ne te prives pas !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 13:02

J adore les salades ..ms j achete tjs plein de leg ..et j en congele plein.

Du coup je laisse les salades a la famillle.

Une fois le congel moitié vide....les placards aussi..je me fais une bonne grosse salade composee de thon ou poulet .

Ms j arrive pas a suivre le rythme des placards. 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 13:34

coucou les popines

CARO pas d'huile pour moi non plus je me fais de la vinaigrette avec paraffine ou yaourt

Cathy fait attention à ton pied vas y mollo

sarah allez on prend note de ton souhait pour le sport et pour le saumon quand je disais qu'il ne faut pas trop en manger c"'est par rapport à ce que l'on entend sur le saumon d'élevage

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 13:34

coucou les popines

CARO pas d'huile pour moi non plus je me fais de la vinaigrette avec paraffine ou yaourt

Cathy fait attention à ton pied vas y mollo

sarah allez on prend note de ton souhait pour le sport et pour le saumon quand je disais qu'il ne faut pas trop en manger c"'est par rapport à ce que l'on entend sur le saumon d'élevage

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 15:01

oh mais quelle bonne nouvelle!!! car en ce moment j'aime faire mes journées pl avec une salade verte mais une énorme!! pas une riquiqui donc ça aide bien la p'tite cc huile merci 

mais j'ai mal au bide moi alors je ne sais pas d'ou ça vient?! la bouffe : trop grosses parts le soir ou pas assez d'activité sportive ou tout simplement un vilain p'tit microbe qui me nargue 

bon je vais essayer de - manger ce soir et faire un peu de stepper je verrai bien demain si ça va mieux    mais il ne faut pas que ça devienne récurrent car pas envie de me sous alimenter       

éh ben Sarah je suppose que le saumon fumé est gras et même sans la fumée        Mais toi tu peux avaler "la mer et ses poissons" tu maigriras quand même sacrée Sarah    

c'était ma p'tite pause là maintenant je m'en retourne à mes dossiers

gros bisous les puces   

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 15:13

Ah ben je viens de lire ta com Eve et j'avais tout faux !! je suis incapable de savoir si j'achète de l'élevage ou pas certainement!! car vu les prix attractifs je ne fais pas trop gaffe à tout cela quand c'est bon je ne pense pas à savoir si il est pollué!!   

mais ce n'est pas mon poisson préféré je n'en mange pas tous les jours plus au moment des fêtes! après je reste sur du lieu noir car pas trop d'arêtes et pas trop de mauvaises odeurs  

j'ai vraiment du mal à me concentrer cet aprem   

bisous 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2016 à 16:14

coucou, je vous apporte du soleil  

mais non je rigole, il fait froid et un temps gris, bon déjà pas de pluie ni de neige c'est déjà ça  

Moi non plus je ne regarde pas si le poisson est pollué   je devrais? comme Cathy moi les prix attractifs ça me parle surtout qu'en protéines il faut qu'on fasse le plein.

Pour le saumon c'est le Norvège que je préfère, plus fin je trouve au goût. Mais j'avais vu une émission pendant les fêtes et ils parlaient du saumon, c'est sûr qu'en écoutant ces émissions après on n'a plus faim...

Alors Cathy pas la tête à l'ouvrage aujourd'hui???? regarde on est déjà mercredi plus que 2 jours.

Mon poseur est arrivé et il me dit, on va juste monter les échafaudages aujourd'hui car on a bientôt terminé la journée   je vais les tuer   (non quand même pas   )

Je reviens plus tard, bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 20:56

oh les vilains ma pauvre Nicky c'est vrai pas sympa tes ouvriers ils sont venus juste pour se débarrasser de leur matériel

éh ben est ce qui paraît que c'est le saumon de norvège le plus pollué zut alors je l'aime bien moi aussi car pas trop cher 

mais qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour atteindre notre juste poids        les kilos en moins avant la pollution

bon au dîner : rillettes de thon/pain noix - escalope en habit - yaourts nature avec un reste de lemon curd

j'ai préparé un best cake avec sons pour 2 jours au citron (1 jus de citron et zeste + arôme citron meringué donc je n'ai pas fait de pain comme cela j'ai utilisé moitié moins de protifar!!

alors oui les filles en faisant attention à mn pied j'ai fait 1/2 heure de stepper (ça fait un bien fou)  

oui oui Sarah ça rend dingo 

je vous laisse pour ce soir les puces

gros bisous à vous toutes       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2016 à 12:20

bonjour les filles

vous êtes toutes bien occupées!

c'est enfin ma pause ! je vais manger sandwich jambon - cake citron et un fb!!!

Je me suis pesée ce matin : rien pas de perte           j'ai l'impression d'être arrivée au bout du bout 

mais que faire??         je ne fais que ça !!! réfléchir il faudrait que j'arrête de cogiter   

et j'ai fait un gros dodo pourtant 

allez je vous laisse à vos occupations mes mignonnes

bon appétit et bon aprem

bisous         

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 12:28

Salut

Ah je ne savais pas pour le saumon Eve...mais euh c'est vrai que j'achète sans regarder si c'est de l'élevage ou que sais je...ça me coute 13€ les 4 morceaux je trouve ça deja chère quand même ...

Mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois...je suppose que c'est pareil pour le saumon fumé ??

Le lieu noir ??? Connais pas ??? Faut que je me mette à quelques poissons blancs ...

Nini j'espère qu'ils ne vont pas prendre leur temps pour monter tes fenêtre...ils sont venue chez mois en novembre pour les miennes et comme j'ai dû rester jusqu'à ce qu'ils finissent c'était horrible...ça caillait à mort dans l'appartement !!!

Cathy tu me fais rire ....1/2h de stepper et t'es toute joyeuse ....un. Jours je dirai pareil peut être 

Je vous embrasse

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2016 à 19:32

Coucou les miss

Cathy pour en revenir au poisson moi je préfère le saumon ça sent pas trop et puis comme tu dis polué ou pas peu importe

Oui Sarah idem pour le fume mais tu sais si on savais tout sur tout on ne mangerait rien â y réfléchir c'est la solution pour maigrir lol  

Cathy pour moi c'est +1 sur ginette voilà le résultat de lâ st Valentin  

NINI les poseurs ont ils finis????

Allez à plus tard les poulettes  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 13:50

coucou les poulettes

parce que c'est bientôt le WE avec soleil en prime que demander de plus ?!!! Euh euh des kilos en moins     

ça serait parfait et oui Sarah avec stepper et quelques abdos je serai aux anges     

moi aussi Eve + 1 de nouveau le 8 ça m'agace  !!!! ça fait tellement longtemps que l'on se bat contre ses maudits kilos régimes sur régimes on aimerait bien pouvoir manger de temps en temps comme les autres sans reprendre du poids 

c'est comme ça nous ne sommes pas nées à la bonne époque par exemple la Grèce antique ou la renaissance italienne       mais on n'aurait pas la liberté d'expression ni internet pour se parler alors plus qu'une solution : continuer avec dudu et avec le sourire 

c'est vrai Eve que le saumon c'est l'idéal pour ne pas avoir les mauvaises odeurs!! je ne sais pas vous mais moi lorsque que je cuisine du poisson je change d'habits 

j'espère Nicky que les envahisseurs vont vite terminer leurs besognes   que tu sois enfin tranquille

Caro, Zara j'espère que vous allez bien que vous arrivez à gérez votre presque JP.

gros bisous à vous toutes et bon aprem         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.