Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 20:23

Sarah j'ai vraiment cru moi aussi que tu t'étais inscrite à une salle de gym et que la date approchant tu avais des maux de ventre. Heureusement ils ne durent pas, juste quand tu passes devant? alors, ira, ira pas tu nous feras la surprise demain soir.

Cathy soigne toi bien une trachéite c'est pas très bon et les antibio sont indispensables. J'espère que cet après-midi tu es restée au chaud, ne fais pas de folies et repose toi.

Zara super sympa ton menu tu as l'air de bien manger, ça me plait bien comme pp de reprise.

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit pas trop agitée.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 20:53

Forum Dukan : coucou photos de la recette tropezienne du livre dukan je me repose nicky pas de folie c est promis sarah je faisais tropezienne recette du livre duka

photos de la recette tropézienne du livre dukan..........

je me repose Nicky pas de folie c'est promis

Sarah je faisais tropézienne recette du livre dukan lors de mon 2ème régime et franchement je maigrissais davantage mais je mangeais moins  donc j'avais facilement un gâteau pour 3 jours!

j'ai fait glace légère de Sarah en recomposant blancs d’œufs avec bop et j'ai mis une sauce caramel :

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-caramel-7318.html

je vous dirai demain

j'ai fait un lemon curd pour mes tartelettes demain avec sons

http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-creme-anglaise-au-citron-880.html

et un pain au protifar :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-baguette-croustillant-et-aere-sans-so(...)

voilà pour ce soir

je vais aller m'affaler sur canapé pour regarder la série Elementary

bisous à vous toutes 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 20:54

Forum Dukan : photo du livre recette tropezienne mes photos ne sont pas tres belles j ai fait a la va vite

photo du livre recette tropézienne

mes photos ne sont pas très belles j'ai fait à la va vite

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 21:29

Coucou  

Cathy quand tu te met à cuisiner tu ne fais pas semblant glace caramel tropezienne pain en tout cas merci pour les liens

Sarah merci pour le renseignement j étais persuadee que les carottes c'étaient des tolérés je vais pourvoir en manger c'est super et en plus tu fais des frites avec ?

Sarah si tu n'aime pas le sport inutile de te l'infliger

Allez je part au dodo

Bises  

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 15:06

Forum Dukan : bonjour les amies temps gris et beaucoup de vent eve non je ne fais plus de tropezienne mais oui j ai fait glace sauce caramel et 6 tartelettes avec m

bonjour les amies

temps gris et beaucoup de vent 

Eve non je ne fais plus de tropézienne!! mais oui j'ai fait glace sauce caramel et 6 tartelettes avec mes sons pour 2 jours donc 3 tartelettes aujourd'hui pas plus   et c'est vraiment trop bon 

la recette de pâte :

http://www.proteinaute.com/recette-fond-de-tarte-sucree-ou-salee-81.html

bon aprem

bisous à vous toutes 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 15:11

Forum Dukan : j avais trop mis de gomme de guar dans ma sauce caramel et ca m a fait des petits grumeaux on dirait que j ai mis des morceaux de caramel rougir je ne

j'avais trop mis de gomme de guar dans ma sauce caramel et ça m'a fait des petits grumeaux!! on dirait que j'ai mis des morceaux de caramel  

je ne ferai pas tartelettes tous les we car les sons utilisés sont pour 2 jours donc 3 tartelettes autorisées pour aujourd'hui et les 3 autre demain!!

c'est pour cela que je me suis fait un pain au protifar

A midi: viande blanche avec sauce tofu et 2 tartelettes au citron trop miam

re bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 15:35

Hey,

J'étais sûre d'avoir écrit u n post ici hier soir !!! Un rêve peut être

Cathy, je prends mes affaires et j'arrive chez toi , on partage les tartelettes  Il manque la petite meringue sur le dessus hein 

Super jolies et bien jaune comme j'aime!!!

Pour la gomme de guar, si y'a des grumeaux c'est qu'en général t'en a trop mis d'un coup, ou qu'il y en a trop

Merci pour la recette de la tropézienne, Mais pourquoi tu ne l'as fait plus???

j'ai envie de faire plein de desserts mais beaucoup de courage en ce moment :'(

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 20:28

Oh la la Cathy, tu as fait une orgie de recettes aujourd'hui, et tes tartelettes sont à tomber!!!!!!!! j'en voudrais bien une pour goûter, mais après il ne va plus t'en rester surtout si Sarah vient aussi, tu t'imagines, 3 voraces sur 6 tartelettes, ah non il ne va plus t'en rester alors du coup je vais rester chez moi, j'irai te voir un autre jour  

En ce moment je n'ai pas trop envie de cuisiner, quand je pense à toute cette vaisselle, ça m'épuise, c'est comme le sport, je vois le mot écrit, je suis rétamée. (on a des petites faiblesses )

Ce soir on a le vent qui s'est levé et ça bouge pas mal, il faut que je vérifie si tout est bien accroché.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 20:33

coucou du soir 

Sarah pas refait de tropézienne parce que j'ai trouvé des recettes sur le forum plus lights et aussi bonnes

oui oui tu peux venir sans problème mais tu apportes de jolies meringues car je suis trop nulle pour les réussir 

et ben je suis un peu comme toi pas trop envie de faire des desserts.....

les tartelettes c'est parce que j'avais du temps et une envie de crème citron

les glaces ça faisait un bail que j'en avais pas fait alors que c'est tout bête à réaliser  je fais toujours ta recette de glace légère j'adore 

j'ai fait le plein de yaourts et fb!! c'est bien pratique lorsque l'on a la flemme de faire des desserts et contre les petites et grosses faims entre les repas

demain soir j'utiliserai de nouveau mes sons pour refaire comme tous les dimanches : un best cake et un pain pour commencer ma nouvelle semaine de boulot  ça passe trop vite!!!

bon en attendant mon émission adorée : The Voice je vais aller glaner quelques infos sur le forum

bisous à vous toutes

bonne soirée et bon dimanche         

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 20:38

oh Nicky nos messages se sont croisées!!

oui c'est sûr qu'à trois sur tartelettes ça va être juste surtout que j'ai déjà bien entamé   

mais qu'est ce que je vois t'as encore perdu du poids mais tu fais quoi super diète donne moi vite ton secret j'en ai vraiment besoin       

bravo tu vas pouvoir tester la conso très bientôt

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 22:05

Bon sang ça me fait penser aux tartelettes citrons meringués que j'ai mangé à là brioche Miam Miam Miam

Bon pour rester polie j'en mangerai que 2 ...sachant que je pourrais manger les 6 sans aucun problème !!!

La glace j'attends le printemps...pour le moment j'ai tres envie de pâtisseries...de gateau etc

L'une d'entre vous a l'arôme croissant ??

Je vous embrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 22:07

Ma prochaine commande chez meilleur du chef :

Arôme ananas

Arome coco

Arome whisky

Cacahuète

Coco note de lait

Arome beignet

Moule a chocolat demi sphère

Arome banane

Arome croissant

Arome crumble

Arome goyave

Arome pina colada

Arome citron meringuée

Vous auriez dès trucs à rajouter ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 13:23

Hello les filles.

ct ca va cath.

moi j ai pris froid hier c patraque mx de gorge froid hier tte la journee migrane et puis la ca va mieux.

j esp que tu seras bie. Etablie pr ta sem.

en tt caw bravo car tu as bien. Cuisine.

troo belles les tartelettes.

Je t ai pique l idee des glaces legeres. Hop c est ds le congel, ca sera mes desserts du jour.

Moi j ai. Cusine tte la matinee pr la famille, dc je passe mon tour.

lol

Sarah quelle commande. Tu vas ts les avoir.

pandan !!!

petit beurre . Confiture de lait.

je testerai bien calisson cremebrulee, quatre quart.

vs me donnez envie de passer commande j ai deja plus de noisette ,petit beurre et caramel fondent, et pinacolada.

par conte j ai eu la main lourde sur coco ce matin, tellement fort que j ai eu du mal a rattraper le coup.

Tu vx pas acheter ton bop la bas. Moi je l avais pris lors de la derniere commande.

Croissant connait pas.

ni crumble.

tu ns diras.

Bon dim,

je termine mon repas et zou hop hophop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 13:59

Aloha !!!

Ah oui pandan depuis le temps que tu m'en parles ...mais il existe chez meilleur du chef??? Je dois pas aller chez l'asiatique ?

Creme brûlée non pas besoin je pense parce qu'on peut faire notre propre crème brûlé avec Dukan...petit beurre j'ai déjà mais confiture de lait c'est si bon que ça tu l'utilises dans quoi??

Ah oui je vais rajouter le bop

De toute façon je ne valide jamais une commande de suite...alors je suis tout ouïe pour d'autres recommandations 

Cathy alors tu as terminé tes tartelettes ? Où tu m'en a laissé 

Soignez vous bien les filles 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 14:25

J ai fait defile ts lew aromes , j ai pas vu pandan ' mais regarde qd mm via le moteur de re herche

si on chez le chinois.

du coup prend chez chinois l autre ..le nom sais plus. C est le mm flacon.

te redirai, je l ai tjs pas ouvert,

tu me donneras ton avis.

Confiture de lait ....j aime ce genre d arome ...comme petit beurre , je les classe ds la mm categorie.

par contre il est tres light.

je mets ca ds le fb principalement.

Bon allez je file car a part mangr tte ma glace legere ...

J ai tjs pas bouge de ma cuisine et je vais encore rien faire avt que tt le monde ne deboule.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 14:27

Abricot sec j avais bien aime, tres doux

et lait aussi ms celui la je pense qu il n y a que moi qui px aimer. Lol.

ds les fb c etait top, un gout de fb nature mais ca donne un arriere gout sympa, indescriptible.

bon apres c est pas le meilleur hein, mais j aimais bien. 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 14:41

Pandan tu n'as pas encore testée??? C'est celui que tu laisses à la cave tellement il sent fort???

Mdr Caro, tu m'envoies au Casse-Pipe , mais moi j'ai pas de Cave hein !!!

Ok pour confiture de lait 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 16:13

Non le pandàn c est topissime.

Tuvas adorer.

J adore moi ...avec marcha ..mummm.

C est l autre ...qui pue .

J irai voir ds ma cave le nom.

J'ai decouvert par spicy et mamie.

Ms j ms ouvert.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 16:46

Ah ok , donc je vais chercher le pandan alors , l'autre c'est pas la peine de t'embêter à chercher, vais pas l'acheter 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 19:05

coucou les amies

désolée mais j'ai fini mes tartelettes!!

moi non plus connais pas l'arôme croissant!!!

Arômes : Confiture de lait est bien moins fort que biscuit petit beurre moi je le mets dès fois pour remplacer beurre!

c'est vrai que l'arôme biscuit petit beurre est un régal dans les gâteaux!

j'ai fait mon best cake au crumble et citron meringué ça s'accorde à merveille

et mon pain toujours avec les mêmes arômes: noisette grillées, noix(c'est mon préféré, beurre salé!

j'ai fait une crêpiote pour m'avancer pour demain soir : bio flans vanille et arôme amande j'ai fait griller au four!!!

éh ben suis comme vous je n'ai pas pu m'empêcher de piocher déjà dedans zut alors quelle gourmande       

pas envie de glace aujourd'hui mais tant mieux car j'aurai des desserts d'avance pour début de semaine

hum il m'a l'air intéressant cet arôme pandan

Sarah ça va te faire une sacrée liste d'arômes à commander Remarque vu les frais d'expédition il vaut mieux en commander pour un bout de temps!

Caro il va falloir bien te soigner car ça dégénère rapidement

oui j'ai bien cuisiné mais franchement là j'en ai un peu marre  j'ai fait aussi ménage et repassage je suis enfin à jour enfin presque

et dire que l'on entame dès demain le mois de février bouh la la le temps passe vite mais les kilos ne fondent pas aussi vite!

Semaine chargée : la réunion de service qui devait avoir lieu fin de semaine dernière et ben elle est repoussée à jeudi prochain zut alors moi qui pensais pouvoir la zapper  suite à maladie !! ben non 

je fais sport demain soir mais pas sûr mardi!!! car la salle est réduite suite à un cloisonnement et on s'est retrouvé bien trop nombreux mardi dernier à avoir chaud pas de place!! la présidente de l'assoc doit se renseigner pour que l'on récupère la salle dans son intégralité!!! d'ailleurs c'est bien suite à ça que je me suis retrouvée malade!!!!

dans 15 jours c'est les vacances scolaires de ma région donc l'assoc sport ferme ses portes pendant 2 semaines ça serait dommage que je loupe des cours    A suivre.....

je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée et un bon début de semaine

énormes bisous les puces         

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 19:12

Coucou

Que vous êtes bavarde on ne vous tient plus

Cathy tes tarlettes sont â tomber je viens avec Sarah chez toi

Sarah waoh qu'elle commande tu as dévalisée les stocks

Caro soigne toi bien arome padam je ne connais pas

Nini moi non plus en ce moment pas envie de cuisiner je mange classique

J'ai fais des crépes pour ma trébu et bien je n'en ai meme pas manger une

Pour le moment pas d écart je tiens bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 19:41

Eh oui faut tenir eve ...je sais ce que c est ces repas familiaux!!!

Moi aussi cath tt est ok ...oufff..comme ca tranquille.

Bonne soirée.

Et bon debut de sem.

Demain matin sortie musee avec l ecole ..ben au final suis contente ca me changera les idees .

Am au boulot qd mm..hist de garder qq conges.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 19:44

coucou Eve

je suis passée chez voisine Nicky et je viens de voir que tu a laissé message donc merci

il va falloir que je prévois un stock de citrons bio pour faire tartelettes alors!!!!           

bravo d'avoir tenu le coup pas facile de cuisiner pour toute la famille alors que l'on doit refaire cuisine dudu pour nous 

il nous faudrait à chacune un chef spécial dudu Le rêve.....

bisous          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 21:59

Il me faut un presse agrume, j'ai l'impression de gaspiller quand j'utilise la fourchette!!!

Mardi c'est la chandleur, vous allez faire des crêpes???

Je trouve qu'il faut en mettre beaucoup pour sentir l'arôme petit beurre aussi , même si c'est vrai qu'il est super bon 

Ah si je pouvais je mangerais bien toute la journée 

Tu as même droit au vacances pour la Gym  mais bon tu as ton stepper pour ces 15 jours 

Vendredi prochain , un resto est organisé avec des collègues, j'hésite entre profité et être sage  On verra

Je vous bisouille, bon courage pour la reprise les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 23:28

Non pas de crepes pr moi .

Pas envie de faire deux pates. Lol.

Et puis des crepes chez nous c est regulier ...

t as pas de presse agrume ..fonce ca coute 2 euros. Lol.

Bonne nuit .

Arrr j ai passé ma soirée au tel ..bon c est mieux que ds le frigo..

Ms rien fait.

Bize 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.