Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/01/2016 à 12:59 Bonjour les filles
Enfin ma pause
Oui Nicky tu peux mettre dans bac à glaçons c'est bien aussi! j'avais commandé mes moules sur Amazon celui avec cœurs j'ai attendu presque un mois avant de l'avoir
Tu as repris boulot Sarah!!! bon courage Ah les pots et surtout les boîtes de chocolats qui circulent dans les bureaux ça m'agace bon je n'y touche pas!!! c'est dingue ça!! il y en a partout même dans mes cauchemars
sinon super cours de gym hier soir bien défoulée j'y retourne ce soir pour 2 heures de folie
Bonne journée les puces bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2016 à 19:41 Coucou
Lol Cathy tu le fais rire tu vois des chocolats dans tes cauchemars ...non non avec du chocolat ça ne peut être qu'un doux rêve Miam
Bon courage pour ta gym
Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/01/2016 à 20:39 Bonsoir les amies
gym terminée pour cette semaine : j'ai des courbatures partout même à des endroits insoupçonnables
épidémie d'extinction de voix chez collègues les bureaux sont infestés de microbes j'ai mal à la gorge ce soir avant dodo: fervex!!
sinon côté cuisine je fais toujours la même chose pain aux noix et best cake que je modifie à chaque fois j'ai mis cette fois ci un sachet de levure Saf-tinstant la mie était plus compact j'aime bien et cuisine salée très basique: poulet cuit au four, endives jambon, choux fleurs c'est déjà pas mal j'ai terminé mes chocolats dudu je précise mes glaces aussi j'ai fais comme dessert ce soir une mousse à la vanille (une part au freezer et une part au frigo) j'ai pas le temps de cuisiner les lundi et mardi le WE prochain je sais d'avance qu'il sera calme pas de sortie juste un mini ménage et cuisine dudu et je pense refaire des macarons ganache citron pour ma fille elle adore Moi il faut que je fasse la crêpiote à Nicky Promis
Comme j'avais des nouvelles de vous toutes sur post à Nicky je ne vais pas reposer les mêmes questions
Bonne continuation les puces gros bisous et bonne soirée pour moi dodo pas tard |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 11:43 coucou Cathy,
Tu n'as toujours pas fait la crêpiote? j'ai du en faire au moins 5 depuis que Sarah nous l'a fait découvrir. Et ça dépend des jours, je la laisse pratiquement 12 mn au micro onde, je la laisse bien refroidir et après je la fais griller dans ma poêle, c'est croquant hum!!!!!! encore un dessert rapide et facile j'adore. Si vous ne la laissez pas assez cuire ça va faire un flan tout flasque, alors ne pas hésiter à rallonger le temps de cuisson au MO. (c'était les conseils de Nicky )
Cathy tu as programmé ton week-end, avec ménage et cuisine, ça va te soulager de ne plus avoir ces we à rallonge remplis de victuailles qui nous sont interdites
Je vous fais de gros bisous les poulettes
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2016 à 13:06 bonjour les amies
Nicky j'enregistre tes conseils pour la crêpiote
je ne me souvenais plus que c'était Sarah qui avait trouvé cette recette désolée miss Sarah!!
oh que oui bien contente que toutes ces fêtes soient enfin terminées on revient à des semaines ordinaires ça me convient très bien surtout côté régime Au moment des fêtes j'avais même plus envie de cuisiner dudu je faisais juste le strict nécessaire! dès ce soir je fais un turron chocolat et pourquoi pas ma 1ère crêpiote 'ai fait déjà beaucoup e courses pour le we il me manque du tofu soyeux que j'irai acheter demain soir au bio! comme cela je ferai ta recette Nicky l'excellent saupiquet
j'ai fait des frais sur amazon : des ustensiles cuisine en silicone : moule à cake rond (j'en avais pas) moule à macarons, douille, colorant alimentaire, et un plateau tournant à gâteau pour belle présentation lol j'attends ma livraison de bop normalement samedi matin (j'ai commandé aussi sur Amazon c'était la dernière boîte Gallia de chez Top cake et elle m'attendait
bon aprem les amies gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 13:21 Salut mes mignonnes
Cathy on fait des folies de son portefeuille !!!
T'as acheté un tapis à macaron, on se donne rendez pour en faire alors, ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'y remettre mais j'ai une de ces flemmes , besoin de quelqu’un pour m’encourager, tu veux faire des vraies ou des dudu ou les 2 peut être!!!
Hier je suis passé au bio, pour ne pas avoir à sortir aujourd'hui, j'ai pris 2 paquets de gluten et 3 de farine de soja , quelques paquets de tofu soyeux des bio flan etc , comme ça j'en ai pour un bout de temps , plus besoin d'aller au bi o avant un bail , enfin j'espère
Turron au chocolat miam, tu nous montreras? J'adore le turron , en ce moment je suis fan de celui à la cacahuète
Bon bah j'ai parlé des crépiotes et c'est tout , toujours pas testé non plus , je vais le faire demain tu l'accompagne avec quoi du coup? Bon sang j'ey pense il me faut du lait écrémé en poudre ? Il manque toujours un truc
Tu as de la chance Cathy pour le blanc d’œuf , je voulais le prendre puis comme il me le fallait de suite j'ai préféré prendre à Auchan
Je t'ai vu dire que tu ne pourrais pas faire le nisa!!! Pourquoi??? A cause du toléré??, parce que tu peux le faire sans Gluten tu sais , c'est super bon aussi , tu mets juste 60 gr de farine de soja, ou même 40 gr de soja et 20 gr de protifar et c'est pas mal du tout!!!
je vous bisouille |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2016 à 19:41 Hello les filles .. Ca parle cuisine .miam. Ca me manque! ! au moins je sais quoi faire qd je rentrerai.
Merci nini pr les conseils de la crepiote... Jms j aurai laissé 12min au mo.
Bises. Je valide vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/01/2016 à 20:48 coucou les amies
je me suis faite avoir sur Amazon j'ai reçu mon bop mais 400 g au lieu de 1kg prévu!!! j'ai fait une réclamation mais bon je ne pense pas en tirer quoi que ce soit car il y a un site du fournisseur sur lequel je suis allée voir le prix de la boîte de 400 g : 23€ ça fait cher quand même zut alors mais je vais me défendre contre publicité mensongère sur amazon après nouvelle vérification de ma commande comme quoi on m'a vendu une boîte d'un kilo bon ben à suivre................
Ma petite consolation : j'ai fait crêpiote ce soir un régal j'ai mis bio flans amande : 12 mn au mo j'ai suivi les conseils de notre Nicky j'ai attendu que ça refroidisse j'ai mis mon sucre cristal agave au fond de la poêle et j'ai mis ma galette bien épaisse pour la faire saisir des 2 côtés au final ça donne un petit goût caramélisé c'est trop bon très bourratif ça me fait penser à gâteau semoule! trop contente d'avoir un nouveau dessert
merci Sarah d'avoir trouvé cette recette et merci Nicky d'avoir testé!! bon ben Sarah et Caro vous savez ce qui vous reste à faire dès ce we : crêpiote les amies car trop miam
je te comprends Caro pour la bouffe dudu au début des vacances on a tout ce qui faut mais à la fin il manque toujours un ingrédient pour faire un plat ou dessert que l'on aimerait manger Mais d'un autre côté ça veut aussi dire que c'est la fin des vacances Alors profite bien de ta dernière journée
du coup Sarah je suis allée au bio en rentrant du travail impec moi aussi j'ai fait le plein de bio flans, levure, tofu soyeux, son de blé, tisane, oh la la la cb a encore chauffé ce régime va nous ruiner ben oui je n'y avais pas pensé : modifier le gâteau nisa je testerai et je vous dirai je n'ai pas refait de turron du coup ce we certainement!
demain midi direction monoprix pour finaliser mes courses!!
j'ai envie en ce moment de tartelette ou gateau au citron j'ai trouvé des recettes : je ferai comme d'hab je prendrai ce qui m'intéresse de chaque recette pour faire mon gâteau
Bonne soirée à vous toutes les puces gros bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 10:11 Hello.
Courage cath pr ta dernière journée de bureau.ce soir c est le we ...repos au programme. Mouais ...laissez tt faire à la famille. ..pas trop mon truc ...lol. J y penserai un jour....hiiii.
Ici c est la derniere journée. .temps bizarre. ..ca se rechauffe dc ca a tendance à se transformer en flotte. L avantage pas besoin des chaines . En tt cas ca fait du bien de partir!!
Ce turron faudra vraiment que je le fasse . Vs le faites qu au bjorg? Car j'ai mes placards remplis de tofu ms pas de cette marque.
Sinon ...du coup j'ai tellement envie de cuisiner que j'ai envie de tt ..ms chais pas par quoi commencer .
En tt cas dimanche je m y mets ....
Le bop Sarah c est moi qui l achete a auchan. Sauf la derniere fois sur le meilleur du chef en mm temps que mes aromes . Tu me donnes envie avec ton arome cacahuete. J avais trouvé une super recette avec ...et je verrai bien mélangé avec du chocolat.
Bon allez je fais un tour sur le forum et je v ranger encore ...faut que je ramene tt a l acceuil...draps et co .... Bises . Et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2016 à 12:50 bonjour les filles
Oui j'ai vu sur meteo et même par des collègues en vacances à la montagne que la pluie était revenue! ça te donnera plus l'envie de rentrer chez toi alors bon retour Caro! prudence sur la route
j'avais zappé une partie de ta com Sarah : alors oui j'ai investi dans un tapis à macaron comme cela je vais faire du non dudu et dudu et j'ai trouvé une douille super pratique à utiliser (je mets photo si ça veut bien fonctionner ) j'ai une recette que je vais tester dès que j'aurai mon matériel flambant neuf!
Par contre toujours pas de nouvelles du fournisseur concernant mon BOP que j'ai reçu!! je croise les doigts pour qu'il m'envoie un complément de BOP bien sûr en dédommagement de la publicité mensongère qui apparaissait sur Amazon!!....Je ne pense pas être la seule personne qui a commandé cet article! donc le fournisseur aurait dû depuis belle lurette intervenir auprès d'Amazon pour modification de la mention : 1 kg en 400g!
Pour le turron je ne mets pas de sons mais davantage d'agar agar tout simplement et je le laisse prendre un peu au congélateur c'est frais et super bon
Bon aprem les filles passage chez Nicky et ensuite je boucle mes dossiers Bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2016 à 13:04 voici ma poche à douille que j'ai commandé |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 13:50 Salut ici,
J'ai la même poche à douille Cathy, de la marque lékué, super pratique et parfaite pour les nuls comme moi et j'ai le tapis à macaron avec!!!
Tu me diras pour la recette que tu testeras, pour ma part je pensais tester celle du bouquin de pâtisserie Dukan pour voir !!!
Bah zut j'espère qu'il feront le necessaire pour soit te rembourser , soit effectivement t'envoyer les 600gr manquant, c'est quand même fou, tout ça pour pouvoir vendre, surtout que 23€ pour 400gr, c'est vachement chère , de l'arnaque pure et simple
Le turron, oui avec le Bjorg, parce qu'il s'émiette mieux à priori, j'avais lu ça quelque part je ne sais plus où, mais ça se trouve ça marche avec d'autres marques!!!
Je le fais toujours avec du son ,j'adore
La crépiote ça sera pour demain , parce que je n'ai plus rien à mettre dessus niveau sucré, je dois refaire tout mes pots cet après midi!!!
L'arôme cacahuète est vraiment super , j'ai toujours pas fait le beurre de cacahuète de tata faut que je m'y mette et là j'ai fait un poulet à la cacahuète une recette que Nini avait donné je crois , super bon, j'en ai pour ce soir aussi parfait avec mon konjac
Et oui la cacahuète se marie parfaitement avec le chocolat miam de miam
Allez Cathy le week end est bientôt là
Caro profites bien de tes derniers instants
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2016 à 20:15 coucou mes miss,
Que de nouvelles.................. Cathy comme tu as du être déçue avec ton bop, je l'aurais été aussi et j'aurais pété les plombs. Tu as bien fait de leur demander réparation, après tout tu as subit un préjudice, ça t'est déjà arrivé Sarah ce genre de problème avec Amazon?
Cathy en plus tu as fait des folies avec tes moules, ta douille extra..... Sarah a bien fait son boulot de "communicante" une pub ambulante pour Amazon, on s'est toutes ruée dessus. J'ai encore des trucs à acheter, mais d'abord il faut que je débarrasse les placards.
Le poulet à la cacahuète Sarah c'était Caro qui m'en avait parlé, et j'avais adoré avec le riz.
Vous dites que chocolat/cacahuète ça va bien ensemble, alors il faut que je teste.
Merci Cathy pour ton idée de sucre au fond de la poêle pour caraméliser la crêpiote il faut que j'essaie tout ça, bon c'est pas demain que je vais manger light
Je vous bisouille les poulettes, Bonne route Caro, et bonne soirée à toutes. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2016 à 14:35 Bonjour les filles
passage rapide pour vous lire avant de continuer ménage et faire une recette dudu
Sarah moi aussi j'utilise le tofu Bjorg! il s'émiette très facilement idéal pour faire turron et crêpiote trop miam tout cela
Caro tu as que l'embarras du choix pour faire de nouvelles recettes dudu déjà testées et approuvées
Nicky non je ne veux pas me faire rembourser je veux juste un complément de bop car j'en ai plus du tout
j'avais complètement oublié que j'avais l'arôme cacahuète acheté récemment chez culinaide donc essai aussi pour moi
je vous retrouve plus tard bon aprem les puces |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2016 à 14:36 Ah j’oubliai!!! si tu as Sarah la même douille alors je suis sure d'avoir acheté un bon produit @+ |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2016 à 20:17 coucou tout le monde
je vois que vous êtes toutes très occupées!!!!!
j'ai fait tarte citron (lemon trop miam) avec des meringues qui n'en sont pas mais bon ça fera une déco qui se mange j'attends que ma crème refroidisse et je vous mets photo demain
ce soir pour moi ce sera Génération Balavoine gros bisous à vous toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 09:56 Salut les filles
Bon avec tout ce qu'on écrit j'ai du mal à me souvenir qui avait dit quoi lol...donc merci Caro pour la recette du poulet à la cacahuète
Des meringues qui n'en sont pas? Lol j'ai hate de voir la photo tu m'intrigue !!
N'oublies pas de donner ta recette de lemon curd!!!
La Tarte citron meringué est ma pâtisserie préférée...alors je suis toujours à la recherche de nouveau test!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 13:21 Bonjour les amies!
Oh rien d'extraordinaire dans ma tarte Sarah!
pour la pâte : http://www.proteinaute.com/recette-pate-feuilletee-a-ma-facon-3197.html elle n'est pas croustillante il faudrait pour cela faire avec des sons mais j'ai préféré les utiliser pour faire pain et cake sinon c'est une pâte qui se tient bien pas toute molle donc pour moi (avec protifar) c'est parfait!
crème au citron : http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-creme-anglaise-au-citron-880.html j'ai suivi à la lettre la recette un peu trop liquide à mon goût pour tartiner sur la pâte sinon c'est extra bon bien sûr avec un toléré (maïzena) mais c'est tellement meilleur
et les meringues toutes simples pour une déco : http://www.proteinaute.com/recette-meringue-dukan-73.html A manger comme ça c'est pas super mais avec la tarte c'est bon et en plus ça fait une déco qui ressemble à "je ne sis pas trop quoi........ mais qui se mange Sarah
dans l'ensemble c'est un bon dessert mais beaucoup de cuisine et d'attente avant dégustation et vous savez bien que moi j'aime les recettes vite faites toutes simples !
je n'ai rien cuisiné en salé pas envie!! A midi c'était rillettes de thon avec pain aux noix + ma tarte! j'ai cuisiné pour mes 2 jours à venir mon pain et mon best cake voilà c'est tout! peut être qu'en soirée je serai plus inspirée
bon je vais voir post à Nicky et ensuite je continue ménage et surtout repassage pour être à jour avant de commencer une nouvelle semaine |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 13:22 de plus près :
bon aprem les filles gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 13:23 ah n'ayant pas de moule tarte pour 6 parts j'ai fait dans un petit moule à manqué Pas mal Non?! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 16:00 Ta crème m'a l'air super onctueuse et tout, alors pour la tenue je te conseille d'ajouter de la gélatine , peut être une feuille ou 2, la recette ressemble à celle que j'avais réalisé pour ma bûche et franchement super bonne!!!
Sinon tes meringues on dirait des fleurs ou des champignons
Si c'est croustillant c'est parfait, j'avais aussi pensé à faire ça pour ma prochaine tarte citron meringué, c'est à dire faire des meringues au four et poser directement sur la tarte aux citron
Bon je viens de lorgner sur ta pâte feuilleté, et elle m'interesse, surtout au vu des commentaires, à priori pas évident mais pas irréalisable et vu la photo de ktia, je pense que ça peut être parfait pour bien des recettes, je vais tester ça très bientôt, elle est direct dans mes favoris!!
Cathy tu aurais pu faire dans des moules à tartelette aussi , mais la version moule à manqué est bien aussi !!!
J'adore les journées full sucrées , mais bon comme je suis en pl, mais il faut que je tente la confiture de carotte un de ces jours |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2016 à 19:22 un petit salut par ici! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine! j'espère réussir mon challenge de croisiériste sans aucun craquage et que Madame Balance ne m'affichera pas un 6 en premier sur la balance....SUSPENS insoutenable! ah! au fait j'ai un ipad ce qui va me permettre de vous envoyer des photos de mes recettes, enfin! en revanche je vais devoir refaire une banque d'images, je n'ai plus rien d'enregistré et je ne maîtrise encore pas trop l'engin |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2016 à 19:46 Hello par ici . J espere que vs avez passé un bon we . Allez hop demain nouvelle sem et nouveaux challenges poids pr nous toutes ...toutes ds le mm bateau ...au moins personne ne descendra ..!!!
Pas de cuisine ce we .. Hier full ..non pas pp ..ms n imp et auj pp pr remettre d aplomb mon estomac et ma tete ..ms faudra qq jours pour ca !! Bref ainsi va la vie ...avec les betises qui vt avec .
Elle est super belle ta tarte cath . Ms la pate proti c est mou non ? J en avais deja fait. Bon moi c est pas pdt la sem que je v avoir envie de sortir plein de plats ...ustensiles. ..et tt laver et ranger ...parfois c est decourageant. On verra ca le we prochain...je ne devrai avoir rien de spécial à faire sauf une sortie ecole sam matin. Et d ici la mon estomac et ma tete voudront des bonnes choses
La douille ..j avais hésité à l acheter ..ms vu vos commentaires positifs. ....je v petre la prendre . Bon pas de suite ...je v me calmer la ....car qd je commence ..j ai tendance à remplir trop vite le panier! ! Deja que je v me faire violence pr ne pas faire les boutiques! !! Je v essayer de vider les placards et congélateur! !! Bon je dis tjs ca ....
Bonne soirée et bonne semaine.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 19:55 coucou les filles
contente de te lire Zara on t'avais perdu trop contente que tu puisses bientôt nous envoyer de belles photos qui vont nous donner des idées de cuisine le visuel ça compte aussi
excellente idée pour la crème Sarah je n'y avais pas pensé ça sera pour la prochaine fois croustillant pas vraiment mais bon la pâte est bonne et les meringues tu sais en faire de très bonnes les miennes heu fleurs non !! champignons non plus !! mais comestible
je n'ai pas non plus des petits moules à tartelettes il en faut des ustensiles et beaucoup de place pour ranger!!
ce soir j'ai fait mon cake au thon et tofu ferme fumé (recette simple rapide comme j'aime ) Je vous remets les liens!! http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-10228.html
et crème au tofu soyeux (toute simple) avec arômes chocolat/cacahuètes testés et approuvés par Nicky et t' as raison c'est super bon le mélange des ces 2 arôme j'adhère http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html
voilà c'est déjà la fin du we alors je vous souhaite les amies une bonne soirée et un bon début de semaine gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2016 à 20:01 coucou Caro nos messages se sont croisés non pas de pâte molle avec protifar mais pas croustillante non plus mais bon ça économise les sons Alors si j'ai bien compris nous sommes toutes en croisière!! alors on va pouvoir se soutenir les unes les autres et être surtout sur la même longueur d'ondes concernant les recettes hormis Sarah qui arrive à maigrir en mangeant des aliments hors croisière Caro bonne reprise pour demain et très bon courage!!! bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.