Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2015 à 20:24

bonsoir les amies

rentrée depuis peu! j'étais en famille je voulais voir ma maman frères et sœur car je ne passe pas Noël avec eux cette année 

mais bon c'est comme ça il faut partager et faire plaisir à tout le monde!

j'espère que vous avez passé un bon dimanche!

côté cuisine je n'ai pas fait grand chose mon best aux noix et 2 cakes au psyllium arômes confiture lait et petit beurre avec des baies goji!

voilà c'est tout!! hormis ma pesée de ce matin : 80.2 ! j'ai presque tout reperdu sans rien faire de spécial j'ai mangé comme d'hab. je ne cherche même plus à comprendre   Bon mais!! cela ne suffit pas!! il faut que je retrouve ce 7!! STP Père Noël je serai très sage 

bonne soirée à vous toutes les puces

gros bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 23:31

Cat on le passera sans doute main dans la main la semaine prochaine ce cap du 8 Smiley bonheur

Je me suis 100 fois il n'a pas voulu me montrer le 7 ce dimanche!!!

Bonne nuit à demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 07:25

Hello ...

Ah moi ..un autre repas c est rajouté ds la famille le 23 ..

Je vs raconte mm pas la tete et la motivation pr bosser le 24!!!!

Et oui car il faut bien partager notre famille ....

Bon we pour moi ... j espere que c était pareil pr vous ...

on t as pas bcp vu sarah. .tu nous couves pas un truc...tu as fini tes cadeaux  ?

Moi je les termine mercredi matin.

hier soir j'ai passé commande sur cdiscount. Je devais avoir une remise comme j'ai la carte. .je valide et paye ..pas de remise ..soit disant invalide ..mouais ..y avait pas de delai mentionné. .

du coup j'ai annulé. ..

et au moins comme ca je v en mag!!! Car en plus c est moins cher ..

et faut que j annule cette carte qui ne me sert à rien.

bonne journée cath ..allez plus que qq jours. ..

arrr moi poids du jour ...quasi le mm poids qu avt pp.

dc j'ai perdu mon kilo de fin de semaine. .

suis sure que j aurai atteint un tres bon poids juste avt de partir !@!! Trop trop deg !!!!

On verra ..petre que d ici la serai a plus 5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 07:52

Salut ici

Moi les cadeaux sont fait depuis novembre...on offre qu'aux neveux de zhoms en dehors de nous mêmes...

Chez cdiscount on a juste le truc qui nous permet d'avoir la livraison gratuite et j'avoue que c'est super pratique

Je suis tellement pressée de voir le 7 que je crois que je vais me peser tous les jours et aujourd'hui ca n'a pas raté 1kg de plus mais lol  enfin je sais que ce sont les variations faut pas que j'en tienne compte ( j'arrête pas de le dire à cat  ) mais alors c'est moins drôle quand je vois ces variations sur ma propre balance erf

Cathy je te souhaite une agréable journée...pas de sport après le travail tu vas pouvoir rentrer plus tôt pour cuisiner Dudu    

Je vous bisouilles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 08:36

Bonjour les filles

trop contente ce matin à la pesée (oui oui je me pèse de nouveau tous les jours ) reperdu mes 300g et 100 g supplémentaire . Le 7 est de nouveau de retour

mais ce n'est pas suffisant il faudrait que je descende encore avant réveillon du nouvel an 

je suis loin derrière vous toutes avec IMC encore trop élevé

Allez j'y crois C'est bientôt Noël ce serait un mega magnifique cadeau

bons courage pour cette nouvelle journée Sarah! tu es prêt du but question poids! comme Nicky d'ailleurs après je ne sais pas pour Caro ça reste un mystère et Zara sera à son juste poids pour les fêtes la veinarde

Caro on a toutes la trouille de reprendre aux repas fêtes donc comme tu disais dans une com faire light avant!! moi j'applique le précédé de Zara! petites quantités 

allez bonne journée les puces j'espère Nicky que tu es en meilleure forme aujourd'hui 

bisous à vous toutes       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 13:44

Caro c'est une bonne nouvelle si tu as perdu ton kilo! mais alors tu fais fêtes pendant presque 15 jours d'affilé oh la la dur dur!!

comme dis Sarah c'est pénible ces variations de poids alors dès fois on sait pourquoi n'est-ce pas?!

mais alors lorsque l'on suit à la lettre le régime et que l'on reprend ça donne envie de tout casser   

et bien d'accord lorsque l'on dit aux autres que tout va rentrer dans l'ordre hein Sarah?! ça passe mieux

bon je viens de me rendre compte qu'après avoir eu problème avec réglette et ben maintenant c'est avec la courbe qui ne se met pas à jour! j'attends la prochaine pesée et si ça ne fonctionne pas un grand appel Smiley Au secours  Smiley Au secours à Proteinaute!

bon aprem les filles

bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:50

"Faites ce que je dis pas ce que je fais"    

Je me pèserai demain mais ça va entre cat atrophie sans doute vu que je mange ce soir ce que j'aurai dû manger aujourd'hui :-(

Félicitation pour ton 7...j'espère que je l'aurais à la fin de la semaine moi...

Je bosse jusqu'à jeudi 17h        

Cuisiner Dudu pour Noél va être compliquer

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 20:06

coucou

ah Sarah tu commences bien ton job  bosser jeudi jusqu'à 17 h oui c'est vrai que ça te donnera peu de temps pour préparer plusieurs plats ou sinon tu fais réveillon Noël tout en cuisinant une partie de la nuit Je rigole ma Sarah mais pas sympa ton patron  chez nous ça ferme à 15 h.  

Oh oui je ne m'inquiète pas pour toi tu arriveras au 7 rapidement! peut être même avant fin de semaine 

moi j'espère le garder 

Sarah, Caro, Zara,Nicky gros bisous les puces

M'en vais voir voisine Nicky

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 20:21

Quelle idee sarah de reprendre juste avt les fêtes. ..bon l avantage si tu ne fais qu un repas tu vas fondre ..

Ms pkoi tu ne prépares rien pr midi??

Tu as bien une pause ou juste manger qq chose avt de partir si tu commences tard .

Moi c est ma hantise de sauter un repas car j'ai tjs lu que le corps stocké du coup et comme je ne vx pas qu il stocke ...ben j evite un max ..

Qui a dit que le boulot pdt les fetes c était calme !!!!

Arrrrr ...je sens que je vais gerer que des merdouilles jusqu'au bout.

Mm pas reussi à quitter tot ...

Et partie bien plus tot.

Enfin ...ca occupe et pdt ce temps on ne pense pas à manger !!!

Journée pp auj ....finalement ca s est bien passee.

Pas sur de perdre demain car je mange trop le soir ...

Suis deg car j'ai le cadeau de ma fille chez un transporteur. .il est parti ms arrivera t il ?

La loose ..elle va etre decue ..ms la je le sens pas .

Deja commandé le mm jour chez eux ..deja recu ...dc je suppose qu il s est perdu ..arrree ca sent le mag d urgence le 24 !!!!

Comme si j avais que ca a faire ..

Moi non plus je sais mm pas qd je ferai ma buche ....j avais prevu de faire ca le 23 au soir ...ms vu qu invit....du coup petre la nuit en rentrant ...j imagine mm pas ma tete au buro le 24 !!!

Bref j aviserai.

en tt cas ce soir j'ai fait un cake moka ..le mega ...je voulais faire canelle orange ..voila pas que j'ai mis coco. .on verra si ca le fait de tte facon c est trop tard.

Cath suis tjs à en gros 1 kg de mon jp ...enfin 2 de mon poids d aout ..ms pas sure de le revoir ..dc je mise sur ce dernier kilo ...

Ms comme ca s en va et revient .. .

Nini ...ca va mieux ???

Soigne toi bien .

Zara en mode farniente ???

Allez je file repasser ...et puis c est tout pr ce soir! !!

Je v qd mm essayer de me coucher avt minuit car après le reste de la semaine c est mort .

Bonne soirée. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 07:57

Coucou tous le monde

Bah je pensais commencer en janvier Caro   ....j'avais mal compris il faut que je sois opérationnelle en janvier plutôt du coup formation fin décembre...

Pas grave!!!

Nan mais hier si je n'avais rien à manger ce n'était pas volontaire je pensais finir à 13h looool qu'elle ne fut pas ma surprise de finir à 17h...bref aujourd'hui je suis parée en tout cas j'ai fait une belle brioche express et j'ai fait des petits croque monsieur avec super cool...je vais prendre la boisson au boulot et j'ai pris 2 yaourts...ce matin un grand thé au citron et un petit morceau de brioche mais j'aurai pas du j'ai mon ventre qui commence à me faire mal!!!

Je garde les sons pour le soir c'est quand même mieux de prendre son temps pour manger les manger!!!

Je termine à 17h jeudi parce que je suis en formation enfin je crois je verrai ça

Je ferai la bûche quand je pourrai tant pis si c'est pas le 24....je suis deja contente de débuter avec un long week end 

Car j'espère que tu as raison et que je verrais le 7 en fin de semaine

J'espère que ta fille aura son cadeau à temps Caro

Bisous les jolies /Passez une agréable et bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 13:21

Bonjour les filles

ça bosse ça bosse !!

c'est toujours difficile les fins d'années entre les collègues qui font leur fond de tiroir et qu'ils me ressortent des facturations à payer ça m'agace et les formations c'est pareil je déteste quand il faut tout faire à la va vite 

vivement demain soir je n'arrive plus à me concentrer sur mes dossiers ça traîne de trop tant pis je verrai ça à la rentrée  

dur journée Caro bon tu es prêt du but toi aussi côté poids c'est très bien

Sarah tu as pu prévoir ton déjeuner pour aujourd'hui car c'est vrai que si on saute un repas surtout celui de midi bouh la la on a tendance à se rattraper le soir enfin c'est mon cas  car crois moi ça m'arrive aussi de ne pas prévoir suffisamment à midi

j'irai chez Nicky plus tard je continue mes dossiers vite vite 

gros bisous à vous toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 13:32

ah au fait je trouve très moyen les arômes de cuisine addict : j'avais pris noisettes, chocolat noir et caramel bonbon vraiment pas top je préfère de loin ceux de meilleur.... peut être que c'est une histoire de dosage! pourtant je fais attention!! mais lorsque que je marie deux arômes comme chocolat /noisettes c'est loin d'être aussi bon que chez Meilleur....déçue 

sinon j'ai trouvé à Monoprix : édulcorant : l'agave sucre cristal zero calories (paquet blanc) je vous enverrai une photo ce soir si vous ne connaissez pas mais ça m'étonnerait

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 17:30

coucou,

Ohoh!!! mais c'est qu'il y a des kilos envolés par ici (bon Sarah moi aussi je prends 1 kg en une journée sans rien faire) et comme dit Cathy, ça met vraiment les boules  

Aujourd'hui c'est l'hiver, d'après le calendrier, et on a eu un super beau temps. Le vent commence à se lever et la nuit est tombée, mais c'est vrai que c'est le jour le plus court de l'année.

J'ai mangé pratiquement tout mon turron, ça se mange sans faim ce truc, heureusement que c'est à volonté  

Pour ce soir ce sera un pain avec mon pâté de foie, du gâteau nisa et un morceau (un bon morceau) de cheesecake au citron.

Tiens en parlant de citron, j'ai trouvé et fait ce glaçage, il faut que je mette un peu plus de gomme de guar sinon il est trop liquide. Du coup j'ai mis le bol dans le frigo et il a épaissit un peu, mais bon ce n'est pas encore le "graal"

http://www.proteinaute.com/recette-cake-citron-pavot-glacage-citron-12555.html

Sarah en formation jusqu'à la fin de l'année  

Cathy tu t'en sors avec tes dossiers, toi aussi tu connais bien cette phrase "il me le faudrait pour..... hier"? c'est infernal ces personnes qui ne sont pas pressées tout au long de l'année et qui d'un coup ce réveil parce que les budget vont être bouclés.

Non je ne connais pas le sucre cristal zéro calories, il est comparable au tagatesse ou au canderel? c'est du liquide ou en poudre?

Ce soir je vais regarder "zoo" c'est le dernier épisode, je n'ai jamais regardé, mais vu ce qu'il y a sur les autres chaînes je me suis dit "ne soyons pas ignorants" je vous dirai demain si j'ai zappé ou pas  

Je vous fais de gros bisous mes poulettes adorées

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 20:12

"Zoo" Connais pas

Cathy je connais le Sirop d'agave, mais pas le sucre sans calorie, j'attends la photo de ton paquet avec impatience, j'aime pas la stevia c'est sûre mais l'agave pourquoi, je suis en pleine période d'achat et de test en ce moment alors ;p

Pour ma première bûche si je l'a fait au final parce que je sens la motivation s'en aller de plus en plus     , ça sera un nappage meringué , mais je l'avais déjà dit je crois, je cherche encore pour la 2 eme

J'ai acheté une tablette gerblé et 2 tablettes Poulain 2% une cacao l'autre chocolat au lait, je veux tenter des coques au chocolat pour voir   

Nini tu te régales à ce que je lis  Tu as raison il n'y que comme ça qu'on tiendra les fêtes de fin d'année 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 20:38

Bonsoir les amies

ah Nicky contente de te lire 

oui je suis sortie tard du travail mais bon c'est pour être tranquille et ne pas sortir demain à même heure 

le sucre cristal de ginko c'est la 1ère fois que j'achète et je ne peux pas faire de comparaison car je ne connais pas le tagatesse!

je vous dirais pour le ginko car j'utilisais le sucre poudre cristallisé stévia de Pure Via mais il a un petit goût bizarre soit disant de réglisse je ne sais pas 

j'ai pris des photos mais toujours pas arrivées sur mon compte tant pis ça sera pour demain

Nicky si tu n'as pas vu les épisodes précédents de la série zoo c'est pas sûr que tu apprécieras car il m'a fallu 2 épisodes avant que j'accroche  j'aime le côté des effets spéciaux avec les animaux pour le reste l'histoire etc. ça reste du second degré  

j'ai reçu le message du doc dukan pour les fêtes éh ben très très déçue car ça s'adresse à des personnes qui ne font pas régime 

bonne soirée les amies

bisous 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 21:00

Forum Dukan : coucou sarah nos coms se sont croisees moi aussi plus envie de faire creme spicy donc je ne sais plus je verrai bien peut etre que je ferai la mousse

coucou Sarah nos coms se sont croisées

moi aussi plus envie de faire crème spicy donc je ne sais plus je verrai bien!! peut être que je ferai la mousse au chocolat que j'aime bien  

Voici enfin les photos du sucre cristal Ginko très cher 5.74€ le paquet de 200g donc à tester.......

bisous       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 21:01

Forum Dukan : le dos du paquet c pas une reussite

le dos du paquet !!! C pas une réussite 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2015 à 21:04

mon édulcorant préféré c'est le GINKO liquide mais on ne peut pas mettre tout le temps du liquide dans certaines recettes 

re et re bisous   

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 22:04

C'est pas une réussite???

Qu'est ce que ça veut dire??

Pas bon??

Allez je vais au lit       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 08:02

Bonne journée les filles .

Ce soir carh ..c est le soulagement! !!!

Sarah je serai solidaire demain avec toi!! 

En attendant comme me suis levee mega tot ..j'ai pris de l avance ...cuisiné pr midi et en partie pr demain soir ...

Fait un cake moka. ..

La je file faire mes courses ..juste qq trucs ...les derniers cadeaux ..et cette am ciné. ..ballade ...

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 08:07

Bonjour à toutes

moi pas comprendre ta question Sarah  Smiley Au secours

tu veux parler de ce sucre ginko cristal? si c'est ça je ne l'ai pas encore testé ni goûté et justement j'espère qu'il sera meilleur que le sucre cristallisé stévia

j'ai bouffé comme quatre hier soir je ne suis pas sure que le 7 soit toujours là mais je ne monterai pas sur balance     

bisous les puces

bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 08:34

Salut...

Désolé cat quand j'ai écrit le message j'étais deja sur le lit lol...mais c'est ça je voulais savoir ton avis...tu me diras quand tu testeras alors 

Bah je mange le midi et je n'ai pas faim mais je ne sais pas si c'est le fait de travailler mais quand je suis rentrée j'avais trop envie de manger et surtout grignoter...même pas faim mais bon...j'ai mangé la moitié d'une tablette et j'ai même pas fait mon turron :-(..

Ce matin j'ai encore préparé des croques monsieur et cette fois avec le pain d'Adeline  Pratique !!!

Je ne me pèse plus jusqu'à dimanche pour ma part...ça m'énerve les variations en faite 

Bon allez passez une bonne journée les jolies 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 10:29

Re ...

Oui terrible les variations ..plus 400 gr pr moi .pafff ..light pr moi !!!

J'ai fait gaffe ..

Passons ..je comprends pas pkoi y a 1 kilo d ecart entre le mardi et debut we .

Bref ..autre chose à penser ..mm si ca me gonfle.

Ouff courses faites ..cadeaux achetes ..colis recuperes.

V faire vite fait mon menage ...hist qu on en parle plus.

et avt de partir ..finir ma buche . J'ai foiré à 1 min pres ma chantilly! !!! Arrrr .

tt le reste est fait .

Si ca re foire ..je v en acheter une ..plus le courage la.

le sucre connait pas .

je reste aux basiques ..je deteste la stevia.

sarah t auras encore le courage de cuisiner demain en rentrant ?

Ta formation te plait ?

C est ds la vente ou rien à voir .

en tt cas moi pareil..qd je rentre j aime bien grignoter !!!

C est fatal !!

Du coup je fais plus ..ou le moins poss .

c est la soupape de décompression. ..ms bon bjr les kilos apres ...

Pr les aromes nougat chocolat blanc ..j'ai jms réussi à les dompter ...vs me direz . Je les trouve fort.

bonne journée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 10:32

Message du doc bizarre hier ..

Il dit d eviter de manger la maizena ..euhhhh pas comprendre .

Et auj ..il preconise un pp...or rien de tel pr stocker davantage. .

Il écrit en ayant sa coupe de champ en main ou quoi !!! 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 19:23

Allez hop une petite gorgée de champ entre chaque prise 

Je ne pense pas que j'aurai le courage de cuisiner , d'ailleurs c'est sûre en faite    lol

Toute ma popote sera reporter pour le lendemain

J'ai du me tromper quand j'ai écrit mon email  Pas de message pour moi :'(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.