Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 21:04

Oui tu px jusqu'à 7% ...c est 30 gr 1 toléré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2015 à 21:07

j'ai envoyé mon message sans me rendre compte que tu avais déjà posté le tien Caro

alors tu t'es enfermée dans ta cuisine toute la journée pour faire cuisine t'as beaucoup de courage moi je ne pourrai pas Remarque c'est parce que je ne suis plus obligée lol

t'as bien mérité un bon repos et bientôt tes vacances 

bisous 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2015 à 21:09

décidément Caro on se croise

éh ben merci beaucoup pour cette nouvelle info heureusement que tu es là ma petite Caro 

re bisous avec plaisir         

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2015 à 21:15

je viens juste de voir ton message ma Nicky Mais bien sûr que tu es pardonnée on ne peut pas être partout!! c'est une bonne chose que tu t'occupes ça te change les idées!

oui reprise gym en 2016

Oh que non je reste toujours dans ma région au moment des fêtes de fin d'année j'ai toute ma famille et amis sur place 

allez cette fois je vous laisse pour ce soir

bon programme télé

bisous à vous toutes           

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 21:46

Pas de souci cath ..j'ai bien vu qu on s était croisé. ..

Juste le soir ds la cuisine ..

En plus j'ai failli faire cramer mon moule silicone du pate.

La blonde ...je mets mon grill puissance max ...grille en haut ...j vous jure !!!

7 min ....

Le matin...gd menage ...hiiii.

L am courses ...pas de folie nini ...j ai failli prendre du lapin ....mdr ....petre ce we ....j ai envie d embarquer des buches glacees pr chez la bm ...ms je sais pas ou les caser.  

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 23:53

Tu as goûté le Philadelphia Cathy, j'avais tenté et finalement pas fan du tout je préfère encore les carré frais , mais peut être que j'avais pas pris le bon??? C'est le nature ou fines herbes que tu as??

Tu achètes quel psyllium chez Amazon? J'ai cru en voir mais ils sont au même prix que le bio j'ai l'impression !!!

Ils vendent même de la poudre de blanc d’œuf lol, tant mieux mon pot de 1 kilo se termine bientôt, ainsi que des arômes!!!

Je crois que mes 2 premières commandes d'arôme c'était chez Cuisin'addict, ils sont pas si mal leurs arômes, je trouvaient juste que meilleur du chef avaient plus de choix 

Pour le sport tu sais ce qu'il te reste à faire Cat, tu alumes ton pc, tu vas sur youtube tu mets une vidéo fitness et tu t'actives devant ton écran sur ton tapis Gym, il m'arrive dans un élan de motivation de faire ça mais je ne tiens pas 5 min, le mieux encore étant de mettre de la musique qu'on aime et de se déhancher en faisant le ménage ou devant sa glace lol 

Je vous bisouille à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 23:54

Wow que de faute lol "je trouvaient" wow ça pique les yeux          

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 08:20

Pas grave si ça pique les yeux Sarah, on a tellement de choses à dire qu'en fait les doigts tape parfois plus vite que la pensée  

Tu as tout compris, pour le ménage c'est souvent la musique à fond, et je fais au rythme, et comme j'aime tout ce qui "bouge", je suis servi, un petit déhanchement à droite, puis à gauche, ça balance dur   mais attention à la sciatique qui a la mauvaise habitude de se déclencher chez moi au moindre mouvement "suspect"  

Caro, tu as bien failli être obligé de racheter un nouveau moule, oh la la toi qui n'aime pas acheter ce serait ballot   le pire ça aurait été l'odeur, beurkkkkkk

Bonne journée les minettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 13:35

bonjour les filles

réunion enfin terminée juste eu le temps d'avaler mon sandwich 

Ah la la Sarah c'est pas grave les fautes moi je ne compte plus les miennes et comme dit Nicky notre pensée est plus rapide que nos longs doigts effilés 

éh ben je n'ai pas encore goûté le fromage (nature) je verrai sinon je pensais en mettre sur mes viandes ou jambon chauds

Ah non pas de tapis gym à la maison j'ai le stepper c'est déjà énorme     

sinon oui avec les fêtes de fin d'année moi j'aime bien me déhancher sur musique ça fait digérer et perdre quelques calories

ah Caro les moules ils faut les bichonner lol ça coûte cher tous ces ustensiles qui nous sont indispensables

Attention Nicky il faut se ménager car sinon pas de danse du ventre pour le réveillon  MDR

bisous les poulettes

bon aprem

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 13:44

alors j'ai zappé question Sarah oui je prends du psyllium blond bio AB 100% Tegument les 600 g à 23.90 (livraison gratuite)

je ne sais pas si le lien ci-dessous va fonctionner :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FYOOQZC/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=5(...)

je prenais aussi mon BOP mais en petites quantités car le prix était vraiment intéressant le problème c'est que depuis 3 mois le prix a triplé dommage  

les avis pas toujours positifs concernant arômes  je reste méfiante si tu en achète tu nous diras 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 15:10

Salut mes jolies,

Merci pour le lien Cathy, c'est le même prix que chez Greenweez je crois mais on y gagne si on l'achète en magasin à quasiment 10€ le paquet de 200 gr au Bio c'est totalement abusé !!!

Dès que quelque chose fonctionne ils augmentent les prix c'est partout pareil surtout avec les vendeurs privées, ils ne se gênent pas

Lol ils vendent même des produits Dukan 

Tu continues ton stepper en plus du reste, tu m'impressionnes, bon on va dire que moi aussi je me déhanche en faisant le ménage ça aide 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 17:12

Showroomprivee fait des offres sur les produits Dukan...je sais que Cathy aime les tagliatelles Dudu...elles sont moins chère qu'en magasin là

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2015 à 20:59

coucou les puces

oui j'ai vu Sarah mais je trouve que ça reste cher! j'ai fait comparaison avec boutique dukan et autres il n'y a pas beaucoup de différence en plus il faut payer les frais d'envoi donc non et puis j'en trouve à monoprix pas cher et je n'en mange pas tous les jours loin de là!

Hormis ce soir je me suis fait des tagliatelles avec escalopes dinde au four sauce Asie très bon

il me restait du turron + mousse au chocolat

j'ai voulu faire un quatre quarts et ben loupé !!très moche !!pas cuit au milieu j'ai pas compris donc j'ai tranché en deux et repassé au gril du four!

je ne jette pas je mangerai quand même au bureau quand j'ai bien faim 

Ah non non je ne fais pas stepper + gym en salle c'est soit l'un soit l'autre Smiley Au secours

il faut se ménager un peu et garder des forces je suis une vieille dame AH AH l'excuse bidon   

non stepper peut être pendant les vacances si moi avoir trop bouffé voilà pas plus 

et tu as entièrement raison le ménage c'est du sport et c'est crevant !!!

chez moi aujourd'hui 20° trop chaud pour la saison oui oui je me plains c'est pas normal !! il faut de la neige beaucoup de neige pour faire des bonhommes le jour de Noël je veux faire joujou moi en plus j'ai mal aux jambes elles redeviennent lourdes ah zut alors pas vous????

allez bisous les puces

bonne soirée 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 11:04

hello les filles

ah oui en effet c'est carrément moins cher sur amazon le psy .. arretez de parler de commandes, colis et compagnie ... (rires)

Cath ce soir c'est le Week enddddd , je sais que tu l'attend avec impatience.

De mémoire, je crois que tu travaille tjs en début de semaine prochaine ??

Tout- tes cadeaux, courses .. st finis ?

Plus personne ne va courir dans les magasins ce we ??

Formation de ce jour fini pour ma part, j'ai bouclé mes qqls projets hier am , du coup, je vais bosser tranquillou auj histoire de passer le temps

suis en déplacement lundi, sur site mardi .... dc ca va passer vite

j'ai qd mm hate d'être à mercredi bien que le temps avance déjà assez vite ... ds une semaine, on va se dire .. noel tt attendu, c'est déjà fini !!

Bonne journée les filles

je me demande ce que je vais manger à midi car hier soir j'ai rien préparé .. j'ai juste des légumes de prêts. J'hesite à aller me chercher soit un blister au carrefour avt de rentrer soit piocher ds mon placard.

A voir,

en tt cas j'ai les desserts de prets et comme ce matin suis partie méga tot, j'ai réussi à ne pas gloutonner a tte vitesse mon cake nisa et mon pain de mie, dc il m'en reste un petit peu !!! mais il m'en reste.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 13:03

Salut les minettes,

C'est vrai qu'on a pas du tout un temps hivernal , et non on aura pas de Neige cette année non plus pour Noel, mais on dit "Noel au Balcon, Pâques au Tison" totalement pourri!!!

J'ai encore du Psyllium, mais dès que j'en aurai plus je sais où en acheter!!!

Dès ce soir tu montes sur ton stepper Cat, pas d'excuse

Sur le groupe Facebook les filles n'arrêtent de vanter les mérites de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-brioche-bonheur-au-protifar-et-sons-2388.html

Vu qu'il n'y a ni toléré ni gluten ,j'ai pensé à toi Cat!!!

Finalement les crépiotes on jamais testé non plus ? J'ai fini mon tofu en faisant du turron, mais je vais l'ajouter à mon panier ce weekend et le tester la semaine prochaine 

Bisous       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2015 à 20:06

bonsoir les filles

Merci Sarah pour le lien mais j'aime bien mon best aux noix d'ailleurs je viens d'en faire un trop miam je lui suis fidèle

Par contre : hier soir j'ai fait un quatre quarts immonde et ce soir une crème au tofu beurk    il y a des jours comme cela ou je rate tout c'est cellec-ci pourtant les ingrédients me plaisaient bien au départ mais les blancs se mélangent très mal au tofu !

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-ultime-tofu-4424.html

non je n'ai pas tester les crépiotes!

mais non ça va pas la tête Sarah MDR pas question de monter sur stepper il fait dodo chu-ut! il ne faut pas le réveiller   

alors toi aussi Caro c'est le we et les vacances c'est comme moi à partir du 24? oh la la je les attend avec impatience! je suppose que toi aussi !

Ah moi aussi !! j'aime bien commander sur amazon on trouve de tout et à des prix vraiment intéressants c'est un site complet  

j'ai fait courses au magasin bio pour le tofu , bioflans, gomme de guar, levure bouh ça va vite la cb a chauffé là encore!

sinon oui j'ai finalisé mes achats Noël entre midi et 14 h.

bonne soirée à vous toutes

bisous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 21:44

Bonne soiree cath .

Non conges à partir du 31.

Je pars le 30..vu que je ne bosse pas les mercredis.

Allez je file terminer qq bricoles hist d avancer ds mon we .

Bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 10:17

coucou,

Il n'est que 10 H et j'ai déjà 4 H de boulot de fait, bon ce qui est fait n'est plus à faire   (pour aujourd'hui), car comme la cuisine tous les jours ça recommence.

Je suis contente j'ai commandé chez Sephora, hier matin, et hier après-midi le colis suivi était déjà à la poste. Trop trop bien, je l'aurai certainement lundi (parfums, lait pour le corps, maquillage etc......) la carte a chauffée, mais bon c'est le cadeau de mon chéri  

Cuisse de dinde au coca, choux de Bruxelles, et galette à la rhubarbe voici mon repas de midi.

Vous allez vous réveiller doucement à la lueur du "soleil", je parle pour Sarah et Cathy, je pense que Caro et Zara sont déjà sur le pied de guerre comme moi  

Je vous souhaite une très belle journée

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 16:44

Forum Dukan : oh la que oui nini a 7h30 j etais sur mon elliptique et je ne me pose que maintenant il me reste un p tit cadeau a faire et ce sera termine ouf je sui

oh!la! que oui nini! à 7h30 j'étais sur mon elliptique et je ne me pose que maintenant!

Il me reste un p'tit cadeau à faire et ce sera terminé! OUF!

je suis en vacances et c'est un bonheur absolu! à 800g de mon objectif, encore mieux MAIS je dois être sur mes gardes car le repas de Noël va casser mon rythme, je ne veux pas me priver mais j'ai peur de ne pas parvenir à "fermer" la porte ensuite, je dois me conditionner pour faire un PP juste après.....

Au final aucun repas de fêtes chez moi, j'm'en sors bien! hi!hi!

Bonne soirée à toutes!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:00

Salut les poulettes,

Mauvaise langue Nini, j'étais réveillée à 8 h 00, bon j'avoue que c'est à cause de l'un des livreurs pour Amazon, y'en a eu 3 différents ce matin un vrai défilé 

Reçu mon Sukrin normal et c'est tout niveau régime    

Wow félicitation Zara, finalement ils partent vite ces fichus kilos, bon jamais assez vite je suppose  Donc tu vas te permettre un Gala pour Noël, le 25 tu dois vite courir sur le forum, histoire d'avoir un truc qui te raccroche au régime et ça devrait aller!!!

Personnellement je vais cuisiner pour moi même et j'ai déjà prévu quelques trucs sympa surtout niveau sucré lol, pour le salé bof ça va rester simple, nous sommes allergiques aux fruits de mers et mes hommes n'aiment pas le poisson même pas le saumon 

Je vais peut être m'accorder un morceau de foie gras

Cathy doit être en mode Farniente 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:02

Cat c'est laquelle des recettes de quatre quart que tu as testé??? J'en avais testé une au début et c'était dégueu aussi , peut être la même

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:44

Hello

de passage vite fait ..

la course , les courses ,

waouhhh 3 livreurs ..Eh ben , de toutre façon, avec toutes les commandes ils vt vite savoir à ton nom ou livrer 

Moi pareil zara , j aimerai m accorder un repas ou plutôt des trucs à chaque repas extérieurs mais bon ...je me connais, je commence par un apéritif et je finis en mode baleine,

qui se gave te la soirée.

Et très dur de se remettre dedans .

sur tt que chez moi ça dure du 24 au 27 et à partir du 30 re belote. En plus la pas chez moi, j'ai prévu de partir avec un sachet de courses mais qd MM, qd c est pas chez nous, c est qd MM dur d imposer ne serait ce qu un mode de cuisine à des gens gourmands et bien vivants.

bref bref, je préfère MM pas y penser , je me dis juste fais ds le Light les jours d avant ..ça limita la casse.

Je valide plus de batterie,

bises et bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:45

Bravo zara pou ta persévérance, ça paye ...c est un peu ton cadeau de Noël

et ça te motivera pr faire juste qq excès de zélés mais pas trop.

allez on y croît, we are des wineuves, TOUTES ICI.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 19:32

Oh mais quelle bonne ambiance ça fait du bien 

bravo Zara t'as su bien gérer tu es un modèle pour nous toutes 

je lis que nous appréhendons toutes un peu ces fêtes avec ses nombreux mets tous plus meilleurs les uns que les autres!!

surtout si nous faisons parties des invités et c'est mon cas aussi !! donc je verrai bien au moment ou ça se présentera!

oui oui Sarah pour moi mode farniente j'ai juste fait des cakes au psyllium rien de plus  et ce matin j'ai eu mes 2 derniers colis mais c'est ma fille qui les a récupérer pour moi éh suis pas folle j'avais prévu le coup MDR j'ai donné carte identité et hop là!!! les colis étaient au pied du lit fin de matinée!!! AH AH c'est pas génial ça!

c'est la recette du quatre quarts à Nicky et d'habitude je le réussis très bien donc j'ai du faire une bêtise à un moment 

je suis un peu tête en l'air 

oh la la ma Nicky quel beau cadeau pour ton chéri il va sentir tellement bon que tu n'auras pas envie de déroger à ton régime lol tu sera enivré par les odeurs de parfums d'homme et non par les odeurs de cuisine lol

éh ben Caro tu ne vas pas chômer pendant les fêtes! ça ne sera pas du repos mais si tu bouges beaucoup toi l'hyperactive normalement tu devrais bruler plus vite les calories le principal c'est que tu passes de beaux moments après comme tu dis on peut toujours prévoir quelques journées lights avant et surtout après  :

je regarde encore pour des recettes de bûche je suis encore indécise 

bisous les puces 

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 23:12

Non visiblement cath malgré une vie plus que remplie ..mon poids ne bouge pas !!!!

Bouhhhhh .....

Je fais tjs plus 1 kilo en fin semaine ..on verra apres lundi pp.

Ms qd ca veut pas ca veut pas ...

Me demande parfois combien je ferai si je passais ma vie assise ...

Enfin bref c comme ca !!!

C pas juste ...bouhhhhh 

Enfin je me dis qd mm...plus on bouge moins on stocke ... :lol

on se rassure comme on peut !!! :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.