Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2015 à 11:31 Hey...
J'avais testé le thé Richter a un moment...je ne peux pas m'infliger ça de manière délibéré c'est horrible
Il vaut mieux que ça soit naturelle lol |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2015 à 13:23 coucou
connais pas ce thé pourtant dieu sait si j'en ai essayé des trucs pour aider!
il fait beau je suis sortie prendre l'air qu'est ce que c'était agréable hélas il va falloir reprendre les dossiers mais bon un job c'est un job on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre!! pfff! je raconte n'importe quoi lol
j'ai testé réglette ce matin en remettant le même poids car je ne voulais pas mettre mon vrai poids de balance zut alors je perds et 2 jours après je reprends presque un kilo ça me gonfle !!! c'est le cas de le dire lol mais bon c'est comme ça je fais avec!
il va falloir que je trouve une recette de cake pour fin de semaine et début de l'autre car il ne me reste presque plus de protifar juste pour faire mes petits pains éh oui une fois de plus je n'ai su gérer mon stock correctement! donc j'ai passé commande en urgence vous pensez bien sans protifar moi je suis foutue mdr! et vous aussi non??? Ah ce régime revient quand même assez cher!
alors les bioflans c'est pareil la cata mais fin de semaine j'irai à mon magasin bio prendre du tofu soyeux et des bioflans En ce moment je fais recette cake citron de Nicky!! donc pas besoin de bioflan mais cette fois arôme biscuit note spéculoos Excellent!
ce soir il faut que je cuisine ma viande blanche avec poivrons! oh je pense que ça va être du vite fait :au microwave et en avant toute !! et à la sortie du micro onde c'est cuit mais façon vapeur!! ben oui dès que je peux, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté! c'est vrai que c'est très light mais après demain à la pesée je serai toujours au même poids car j'aurai fait une journée PL!! un vrai casse tête chinois mdr
bon j'espère que vous allez toutes très bien je vais chez ma voisine Nicky pour voir tout cela de plus prêt!! bon aprem les puces gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2015 à 16:36 Bah pour ma part la réglette ne se met pas à jour lol enfin pas grave
Car tu n'utilises pas de lait écrémé en poudre non plus ?
Tu as les lilimufin de supertata peut être
Les bioflans et même les arômes...ça fond en ce moment hallucinant...je pense retourner au bio et acheter tout leur stock de bioflan même si je n'aime pas faire ça...j'ai l'air d'une grosse vorace |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2015 à 19:48 Hello cath ..
Oula oui les reprises post pause st parfois tres dures. Je crois que tu restes manger au buro ?? Tu sors parfois ?
Le proti pr ma part j en ai plus acheté j essaie de m en passer ..pr l instant ca va ...je fais les recettes sans et qd ds les recettes c est juste pr augmenter les proteines je le zappe tt simplement.
T es tjs en alternance 1/1. Moi je teste l escalier cette sem pr voir si ca se debloque.
Richter ..tres special...aucun effet sur moi ...
Allez je file fînir le repas .. Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2015 à 21:03 coucou
Ben comment ça se fait que les réglettes fonctionnent avec la plupart des proteinautes et pas toi! bizarre! As tu enregistré un nouveau poids sans annuler le dernier?
même le lait en poudre j'avais laissé de côté enfin ça ne va pas pouvoir durer car j'ai l'intention de refaire une recette que j'avais bien aimé au tofu ferme : gateau des Iles! mais merci pour ton info j'irai voir cette recette de lilimufins oh que oui ça fond vite les bioflans et les arômes surtout lorsque l'on prend souvent les mêmes!! En ce moment pour moi c'est chocolat noir intense et noisettes j'adore!! des arômes de saison lol moi aussi lorsque je vais au magasin bio les vendeurs me regardent bizarrement mdr surtout que 5 achetés du même parfum le 6ème est gratuit alors tu penses bien que lorsque je prends plusieurs parfums ça fait une grosse quantité de marchandise!!! pas grave on s'en fout c'est pour régime c'est pas pour les revendre enfin j'espère que les vendeurs ne pensent pas à cela MDR
ouii Caro je reste déjeuner au bureau éh oui en ce moment c'est très dur mais j'ai prévu des congés fin d'année! ça me faire un bien fou et toi?? Ah oui je fais bien attention à mes journées :1PP/1PL d'ailleurs ce soir au menu c'était viande blanche et poivrons _ en dessert fb vanille une part de cake et du turron chocolat/noisettes! Tu nous diras pour l'escalier j'espère que ça va fonctionner ou bien marcher ou grimper (un peu d'humour)!
Sarah, Caro, Nicky, Zara bonne soirée les filles gros bisous A demain J'irai chez voisine super Nicky demain!! là maintenant je me pose devant télé et après gros dodo!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2015 à 21:03 coucou
Moi non plus je ne connais pas ce thé. Le gâteau au citron je l'aime bien surtout qu'on peut le décliner à tous les arômes. Spéculoos c'est un des derniers que j'ai acheté, j'adore mais par contre pas facile à bien doser.
Caro tu fais l'escalier? tu pourras nous dire alors si c'est plus facile pour toi.
Cathy, je sais c'est une calamité ce poids qui monte et qui descend, mais bon tant qu'il ne prend pas du bonus tous les jours on va dire que c'est mieux pour nous, même si on aimerait que ça descende plus vite, surtout que tu es très stricte en ce moment côté régime, ça doit te dégoûter. Nous on mange pas mal donc si le poids ne descend pas aussi vite qu'on le voudrait on sait pourquoi, l'essentiel c'est de le surveiller pour ne pas déraper.
Bonne soirée les poulettes Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2015 à 21:08 Ah Nicky nos coms se sont croisées!!
A demain ma Nicky Bisous les filles |
roop |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2015 à 14:42 coucou
trop sympas les émoticônes! ça va mettre de la couleur dans les coms
je suis en we à partir de ce soir trop contente! youpi!
bisous à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2015 à 17:36 Bisous bisous Cath
oufff tu es en we !! Bon we profite en bien !!! moi ca n'arrete pas .. non, pas de vacances pdt les fetes, je prends juste le 31 car je pars .. ouille pr le régime, je vais essayer de gérer !!! (mais pour l'instant ca me stresse si je pense à ca .. ts ces efforts liquidés en un rien de temps que je ne pense pas à cette future dure période
je te dirai pour l'escalier. A ce jour c'est positif !!! mais diff de juger , trop tot car je prenais je reperdais etc etc ..... constamment dc là j'attends que ca se confirme. je ferai un bilan we prochain dc mi dec car là j'attends ma zr pr demain, dc ca ne va pas réfléter non plus la réalité.
voilà, allez je vais essayer de boucler tt , je dois passer chercher qqls cadeaux avt de rentrer .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2015 à 20:07 Bon grand we Cathy, tu vas aller faire tes courses pour la semaine demain? il y aura peut-être moins de monde que le samedi.
Ah oui ces émoticones donnent envie de rigoler quand on les voit, c'est trop sympa!! Les filles ont bien fait de les insérer, ça met un peu de gaieté dans ce régime, même si on rigolait quand même bien avant
Caro ça y est tu es rentrée? pas trop de monde dans les mags? Plus qu'un jour et tu aura droit, toi aussi , à ton we
Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2015 à 20:42 j'ai fait mes courses rapidement à ma pause déjeuner à monoprix pour prendre l'essentiel et ce soir magasin bio pour le tofu soyeux et les bioflans et levure j'ai essayé de ne pas trop dépenser lol pas facile!
je suis contente pour toi Caro que ce nouveau régime soit pour l'instant positif au jour le jour! bientôt le we!!!
je suis sûre que nous avons toutes la trouille des reprises de poids en cette fin d'année! Et les bilans s"imposeront en début 2016! déjà!! les années défilent si vite....
A Nicky !! demain je fais repos le matin et ménage l'aprem et certainement cuisine dudu Au dîner ce soir c'était : tagliatelles/viande hachée/tofu fumé avec une sauce salée et mélanges d' épices + turron je me suis régalée et bien mangé j'irai sur ton post demain!
Gros bisous à vous toutes les puces et bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2015 à 23:53 Des courses ..oui .obligee..avec dudu ....de la cuisine ...oh que oui ...ms pas trop de ménage hein ... rires . En tt cas profite bien de ton long we ..trois jours ca se ressent bien .moi demain ca ira suis motivee et j'ai un bon we qui m attend. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2015 à 10:53 coucou les demoiselles
Ce vendredi s'annonce bien pour tout le monde?
J'ai déjà bien bossé ce matin, mais je cherche un dessert vite fait bien fait pour midi, pour changer des yaourts
Je vais jeter un oeil sur les recettes pour me donner une idée
à + les poulettes Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2015 à 14:35 bonjour les miss
chez moi pluie mais bien dormi ça compense
pas fait de ménage comme prévu je traîne tant pis je verrai tout cela demain ou plus tard! je vais moi aussi chercher des recettes avec tofu soyeux mais je ne ferai que demain avec un pain aux noix je vous dirai... hier soir j'avais fait des crèmes au chocolat (sage je n'y ai pas encore touché et aujourd'hui poulet cuit au four! avec des haricots verts! je n'ai même pas manger mes crevettes qui sont décortiquées avec ma mayo dudu : ça sera mon entrée pour ce soir!
allez j'y go je vais essayer de me bouger un peu quand même le ménage ne va pas se faire tout seul
bisous à vous toutes
bon aprem |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2015 à 10:05 Coucou par ici après être passée chez Nini!
Ah les fêtes et leurs pièges inombrables qui nous sont tendus partout!!!!!
Oui le ménage ne se fera pas tout seul et moi je le ferais demain Roop!
Caro: l'escalier c'est très sympa à faire, moi en fin de dudu je l'ai fais 2 ou 3 mois et j'ai perdu comme en fin de croisière classique.
il faut que je cherche des idées en ce jour PP....et avant d'aller en courses..... à plus! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2015 à 11:44 Bonjour les filles contente de te lire Zara alors cette croisière ça se passe comme tu le souhaites ça a l'air de bien fonctionner!!!
oh que oui les fêtes c'est dur pour tout le monde car même ceux qui ne sont pas aux régimes prennent toujours un peu de poids mais ont la chance de reperdre facilement c'est le sujet de discussion avec collègues toutes les fins et les débuts d'années et franchement là cette année ça me gave d'entendre parler de leur prise de poids qui n'excède pas les 2 kilos Bon mais je joue le jeu il faut en sourire je me suis levée tard j'ai eu problème tuyauterie cette nuit mais l'inverse de Nicky ouille bobo ventre! mais bon ça va mieux et je ne suis pas malade au point de ne pas entreprendre le ménage, la cuisine, les lessives etc...
les filles à plus tard bonne courses, bonne cuisine, bon ménage..... bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2015 à 16:06 coucou,
Zara je crois que je vais faire comme toi, je vais reporter mon ménage (enfin celui qu'il me reste à faire + repassage) demain. Aujourd'hui je traîne ma carcasse, j'ai sommeil le temps gris comme ça ne me réussi pas en ce moment, j'ai envie de soleil.................. (oui je sais j'en demande trop, mais il faut toujours demander beaucoup pour en avoir un peu) non?
Cathy ça va mieux, le plombier est passé c'est pas risible d'avoir mal au ventre, je suis méchante Non ma Cathy adorée j'espère de tout coeur que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ta fin de we.
Ces filles minces qui pleurent sur leur kilo pris pendant les fêtes alors que toute l'année elles ne font rien de spéciale et pourtant elles ne grossissent pas (quelle chance) me font marrer, enfin pas vraiment, mais c'est vrai qu'un kilo comparé à ce que l'on a à perdre (sauf pour Zara qui a une taille de guêpe) nous semble ridicule, et pourtant on est toutes obsédées par le ou les kilos qui s'installent, quelle que soit notre morpho. Mais on se comprend on est toutes dans le même bateau.
Dans votre village ou votre ville il y a des animations pour le Telethon?
Bonne fin de journée les minettes Bisous
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2015 à 16:42 Ah non je viens de perdre toute ma com
je reviens plus tard bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2015 à 17:16 j'ai eu un problème technique avec photo j'espère que ça va fonctionner....
bon je ne me souviens plus ce que j'avais mis : pas grave :
alors Nicky non pas d'animations téléthon chez moi trop petite ville! oui ça va mieux rien de grave et t'as raison il vaut mieux en rire! c'est vrai que les filles qui prennent 2 kilos vivent aussi un tout petit enfer lol mais bon en comparaison de nous toutes qui bataillons depuis des mois contre nos "tonnes" de kilos c'est parfois rageant d'entendre toujours ces filles se plaindre
bon sinon voilà mon pain arôme noix : http://www.proteinaute.com/recette-pain-arome-noix-avec-sons-2389.html J'ai rajouté : 2 oeufs, 1cs psy, 2 bioflans, 2 cm protifar, 1 levure boulangère bio et à la place du fb j'ai mis 2 petits suisses bon c'est vrai que ça ressemble un peu au best avec beaucoup moins de protifar et comme arômes : noix, noisettes, beurre salé et pan grillé : Excellent
je reviens avec gateau des iles (là aussi j'ai apporté mes modifs) bisous @+ |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2015 à 18:25 et vlà le gâteau des Iles : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-des-iles-a-volonte-8243.html j'ai mis 2 cm (cuillère mesure) de protifar (cette fois j'en ai plus),2 cs bien bombées de bop, 2 bioflans vanille et arômes vanille, noisettes, petits beurre! j'ai mis beaucoup d'édulcorant liquide car avec le tofu il faut que le gâteau soit bien sucré et mettre un peu plus d' arômes que d'ordinaire! éh ben c'est pas mauvais du tout on retrouve toujours un mini gout de tofu mais moi ça ne me dérange pas car là le gateau est assez compact! demain il sera meilleur car plus sec!
et je termine par des mousses desserts caramel/confiture lait (la recette c'est au chocolat très bon aussi) : http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html
j'ai encore du repassage à faire il faut impérativement que je termine ce soir car demain je suis invitée et j'ai un peu de route à faire donc je vais certainement rentrer tard! par contre mes hôtes savent que je fais régime j'apporterai juste mon dessert : pain, gateau et une mousse! avec tout cela ils vont se demander si je fais réellement régime (mdr)
bonne soirée bon dimanche gros gros bisous Ce soir c'est danse....avec les stars |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2015 à 20:24 Ton pain aux noix et ton gâteau des iles, supers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer avec toutes tes modifs, ça doit être + consistant en effet. Sur le coup je me suis dis, 2 centimètres de protifar, oh my god! mais à ta deuxième recette j'ai compris que c'était les dosettes
Je te souhaite une bonne journée pour demain, bonne route et fais nous un petit signe en rentrant pour qu'on sache que tu es bien rentrée.
Bonne soirée avec "danse avec les stars". Bisous ma belle |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2015 à 01:20 http://www.proteinaute.com/recette-the-divine-9198.html
http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)
http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html
Cat qu'est ce que tu penses de ses recettes en plus tu peux changer la base mettre la génoise au psyllium de Tata par exemple!!
Pour les obsessions pour les kilos on est toutes pareilles :'( Par conte je ne sais pas si ça vous fait pareil mais plus je maigris et plus j'ai des soucis avec ma silhouette, je trouve mes cuisse énorme mes mollets pareil, à part peut être mon ventre où je vois la différence le reste je me trouve grasse ? je pense que ce n'est pas réelle mais bon des fois mon copain se demande si je le fais pas exprès pour qu'il me dise que je suis bien mais c'est même pas le cas , je me sens bête du coup et surtout casse pied
Cat tu devrais publier la recette , ça fait une belle différence par rapport à la vrai recette, il a l'air bien plus gros, bon après au niveau des sons en ce moment je préfère faire du sucré, faudrait que je change un peu d'ailleurs
Arrêtez avec votre ménage repassage les filles vous me faîtes culpabiliser
Allez gros bisous à demain |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2015 à 08:20 Hello les filles hello cath, tu cuisines tjs aussi bien et tes bons gros cakes me donnent bien envie.
Passé un bon dimanche en famille ..pr rire , oublier tt et te détendre.
Sarah oui je pense que plus on maigrit plus on se trouve des trucs ..et tu verras mm au jp tu vas te dire que la et la ça ne va pas . et comme c est super dur à stabiliser, les fixettesst plus nombreuses. Apes ça fait un moment que je te le dis, tu ne réalisés pas du tt combien t as déjà perdu et omme ta silhouette à déjà du changer. .car qd tu parles on a ,impression qu il te reste encôté 50kilosa perdre !,, en plus t es super grande ...et ton jp perso je le trouve pas ....
Dc oui on fait plus de fixe tte sur des nouveaux trucs .. en espérant que ça passe pr e itr que tu veuilles baisser ton jp.
En attendant d écrire, je mange du nisa à la farine de lupin je n ai pas d avis sarah. Lol. Meilleur? Je ne pense pas ...la prochaine fois je fais les deun versions pr comparer en dire t. la de suite , je pefere à la farine de soja.
Nini, j attends que tu testés , va acheter de la farine de lupin, hop hop ..rires☺ et puis du coup il fait jour. allez moi je vais aller voter ..et j enchaîne. .
Bon dimanche .
n Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2015 à 11:27 Wow j'avais écris un message et pouf envolé je suis dégoûtée
Allez je reprends
Bonjours mes jolies et Bon dimanche
Caro je n'ai jamais dit que le cake Nisa était mieux avec la farine de lupin, cette dernière est plus dense et son goût est extrêmement prononcé donc il ne se marie pas avec tout les bioflans, il faut aimé !!!Peut être que tu n'aime pas le cake à la noisette
Ma farine préférée est celle à l'amande parce que bien entendu ça se marie mieux avec le bioflan amande et l'arôme bien entendu
Bon pour mes petites obsessions j'espère que ça va vite s'en aller , ça m'énerve et je me dit qu'avec 10 kilos de moins je serais bien déjà , je prie pour que ça soit le cas
Sinon pour le juste poids que le site de Dudu m'a donné à 70.5kilos bah je le trouve trop haut tu sais j'aimerais 67 en réalité lool, histoire d'avoir une marge de manœuvre , je sais c'est pas bien mais si je peux le faire je le ferais 70 je trouve ça trop ric rac mdr
Bon j'ai repris 400gr sur la balance cette semaine, trop de légumes cette semaine j'ai du faire un pp mdr bon aujourd'hui re légume parce que c'était prévu et je refais une bonne alternance 1/1 pour voire ce que ça donne
Bisous mes jolies (si je le reperds cette fois , vous me verrez plus ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.